Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3689 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3969  3970  3971  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°18340712
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 02-05-2009 à 12:20:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Carbon'R a écrit :

J'en connais une qui va vivre la même chose. Ou presque. J'attends juste de récupérer mes dernières affaires, après ça va être du genre "dégage de ma vie <insulte de votre choix> j'en ai plus rien à faire de toi". Parce que quand après deux ans de totale confiance, elle me sort un matin par sms qu'elle me quitte et qu'elle en aime un autre qui habite à 900km, faut pas pousser, y'a des choses impardonnables.  

Sinon, mon avancement : une seule fille avec un contact avancé, mais depuis deux jours, elle n'a plus le tmeps de se connecter sur msn, je n'ai que les sms en journée, elle ne peux répondre que le soir. Soi disant je lui plais, mais elle ne veut pas aller trop vite (mauvaises expériences pour elle). Je rentre sur Montpellier dans une semaine, jvais essayer de négocier un rdv, parce que sinon, c'est 15 jours d'attente. L'idéal pour être bien déçu(e) (elle et/ou moi quoi :o) quand on se voie. Et si ça peut se passer comme vvv, je prends (bah quoi, on a le droit de rêver) :o

Eh oh, c'est peut etre joli a raconter mais la nana, moi, au final , je la connais pas plus que ça , là elle c cassée à un week end reunion de famille pendant deux jours avec popa et moman et  on sait tres bien ici que les mauvaises surprises arrivent quand on pense que tout roule.

En l'occurence, dans mon cas, c'est trop beau pour etre vrai on va dire, moi je dis qu'a son retour de week end, j'aurai pas de nouvelles ou alors je vais avoir droit a un truc du genre " je veux pas de relation" ou "t'es mignon mais j'ai envie de faire des rencontres" [:spamafote]  

Je suis sans doute parano, j'espere me tromper...mais je sais pas je m'attends a ça comme si c'etait "obvious" [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Venividivicious le 02-05-2009 à 12:20:54

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 12:20:16  profilanswer

n°18340736
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-05-2009 à 12:22:47  profilanswer

Dis donc que tu es pessimiste...avant de faire ouatmille plan sur la comète, attends de voir, tu sera assez vite fixé de toute façon.  
Mais bon si tu pars dans cet esprit là, oui forcement si ça arrive, tu viendra ici en disant:"voyez, je vous l'avez dit  [:tim_coucou] "...bref wait and see quoi.

---------------
demain n'existe pas...
n°18340757
Venividivi​cious
Posté le 02-05-2009 à 12:24:25  profilanswer

NeoDc a écrit :

Dis donc que tu es pessimiste...avant de faire ouatmille plan sur la comète, attends de voir, tu sera assez vite fixé de toute façon.  
Mais bon si tu pars dans cet esprit là, oui forcement si ça arrive, tu viendra ici en disant:"voyez, je vous l'avez dit  [:tim_coucou] "...bref wait and see quoi.

non mais je me ronge pas l'esprit avec ça genre mec aigri par la vie.

Juste que je me detache de ça, c'etait sympa, on verra bien. [:spamafote]

---------------
n°18340765
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-05-2009 à 12:25:27  profilanswer

Les belles rencontres ça existe [:spamafote]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18340799
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-05-2009 à 12:30:12  profilanswer

Quand on s'appelle Hugh Grant, ouais.

Sinon, vaut mieux partir pessimiste, on pourra pas être déçu du résultat. Mais faut être suffisamment malin pour que le pessimisme ne nous rende pas négatif dans nos actes.

n°18340808
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-05-2009 à 12:31:43  profilanswer

Bof, je suis jamais sortie avec Hugh Grant et j'ai quand même fait de belles rencontres.

Et vaut mieux partir sans à priori, que ce soit négatif ou positif.

---------------
n°18340822
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 02-05-2009 à 12:33:35  profilanswer

Il n'est point de bateau qui arrive à bon port sans connaitre sa destination.
Autant partir positif et avec des objectifs :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18340833
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-05-2009 à 12:35:22  profilanswer

Et être proactif, aussi ? :o

n°18340834
Venividivi​cious
Posté le 02-05-2009 à 12:35:41  profilanswer

Sinking a écrit :

Les belles rencontres ça existe [:spamafote]

Oui, mais je cumule la malchance  donc ça me calme un peu.

Qu'on se comprenne bien, elle me plait gravement, ça c passé super bien, c'est elle qui a voulu me rencontrer, boire un verre avec moi etc, elle qui a fait le premier pas (ouais je dois dire que quand le moment c presenté, je m'etais retrouvé aussi timide qu'a mes 16 ans  [:spamafote]  sans doute parce que pour une fois, la fille me plait vraiment beaucoup ) et qui a été tres... proche au final (c'etait pas a sens unique hein, bien au contraire).

Tout ça pour dire que c'etait parfait, pour une fois, la premiere fois je dirais, j'ai rencontré par le net une fille qu ime plait a 100% mais voila, je pense que c'est justement a cause de tout ça que je dois prendre un tout petit peu de recul et observer l'evolution de la chose.

Je pense que quelque chose cloche; je sais pas dire quoi, je pense etre vite fixé....ou alors je me trompe completement, je demande et espere que ça [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Venividivicious le 02-05-2009 à 12:36:35

---------------
n°18340839
Venividivi​cious
Posté le 02-05-2009 à 12:36:17  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

quel parfum le yaourt?

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 12:36:17  profilanswer

n°18340844
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-05-2009 à 12:37:41  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Oui, mais je cumule la malchance  donc ça me calme un peu.

Qu'on se comprenne bien, elle me plait gravement, ça c passé super bien, c'est elle qui a voulu me rencontrer, boire un verre avec moi etc, elle qui a fait le premier pas (ouais je dois dire que quand le moment c presenté, je m'etais retrouvé aussi timide qu'a mes 16 ans  [:spamafote]  sans doute parce que pour une fois, la fille me plait vraiment beaucoup ) et qui a été tres... proche au final (c'etait pas a sens unique hein, bien au contraire).

Tout ça pour dire que c'etait parfait, pour une fois, la premiere fois je dirais, j'ai rencontré par le net une fille qu ime plait a 100% mais voila, je pense que c'est justement a cause de tout ça que je dois prendre un tout petit peu de recul et observer l'evolution de la chose.

Je pense que quelque chose cloche; je sais pas dire quoi, je pense etre vite fixé....ou alors je me trompe completement, je demande et espere que ça [:spamafote]

Parce que ça a l'air trop beau pour être vrai ?

---------------
n°18340873
Ben_be
Posté le 02-05-2009 à 12:43:24  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

c'était implicite, oui :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18340882
Ben_be
Posté le 02-05-2009 à 12:45:09  profilanswer

1) C'est un trav' [:prodigy]
2) jamais oublier un truc: personne n'est irremplacable

---------------
n°18340890
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-05-2009 à 12:46:19  profilanswer

Ca dépend
/intérim de kyri

n°18340893
Venividivi​cious
Posté le 02-05-2009 à 12:46:49  profilanswer

Sinking a écrit :

Parce que ça a l'air trop beau pour être vrai ?

oui, puis la fill a fait pas mal de rencontres ,  c'etait vraiment des trucs surrealistes genre de grands GRANDS malades.

En fait j' imaginais pas qu'on pouvait tomber sur des tarés dans ce genre sur AUM.

Un entre autre qui lui envoyait une tonne de sms par jour pendant qu'elle bossait et qu iau final , finissait par l'insulter parce qu'elle repondait pas a chaque sms.

Bref, je pense avoir ete la bonne surprise du jour en fait et c'est tout.

Mais je n'ai aucun comportement negatif.

Elle m'a dit aussi que je devais pas lui en vouloir si elle m'envoyait pas des masses de sms etc, si elle devait paraitre distante. [:spamafote]  

Bon je suis pas du genre a envoyer des sms etc, je suis pas telephone donc je comprends.

Mais...je sais pas...oui, sans doute, "trop beau pour etre vrai"  

---------------
n°18340998
BaF - FlOp
Posté le 02-05-2009 à 13:06:54  profilanswer

Carbon'R a écrit :

J'en connais une qui va vivre la même chose. Ou presque. J'attends juste de récupérer mes dernières affaires, après ça va être du genre "dégage de ma vie <insulte de votre choix> j'en ai plus rien à faire de toi". Parce que quand après deux ans de totale confiance, elle me sort un matin par sms qu'elle me quitte et qu'elle en aime un autre qui habite à 900km, faut pas pousser, y'a des choses impardonnables.  

Sinon, mon avancement : une seule fille avec un contact avancé, mais depuis deux jours, elle n'a plus le tmeps de se connecter sur msn, je n'ai que les sms en journée, elle ne peux répondre que le soir. Soi disant je lui plais, mais elle ne veut pas aller trop vite (mauvaises expériences pour elle). Je rentre sur Montpellier dans une semaine, jvais essayer de négocier un rdv, parce que sinon, c'est 15 jours d'attente. L'idéal pour être bien déçu(e) (elle et/ou moi quoi :o) quand on se voie. Et si ça peut se passer comme vvv, je prends (bah quoi, on a le droit de rêver) :o

Non mais le "drame", c'est que je tiens encore et toujours profondément à elle. Je peux pas imaginer la perdre.
Là, je suis complètement démoli. C'est un pan de ma vie qui vient de s'écrouler.

Comme je le disais plus haut, je vais laisser mariner qques jours. Je la rappellerais pour calmer le jeu. Remettre de l'ordre. Partir sur de nouvelles bases (même si ces choses ne seront bien sûr pas oubliées).

n°18341014
Venividivi​cious
Posté le 02-05-2009 à 13:09:32  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Non mais le "drame", c'est que je tiens encore et toujours profondément à elle. Je peux pas imaginer la perdre.
Là, je suis complètement démoli. C'est un pan de ma vie qui vient de s'écrouler.

Comme je le disais plus haut, je vais laisser mariner qques jours. Je la rappellerais pour calmer le jeu. Remettre de l'ordre. Partir sur de nouvelles bases (même si ces choses ne seront bien sûr pas oubliées).

Ouais trres sincerement, je ne sais pas si ça serait une bonne chose, peut etre dans un an mais la, ça va juste la placer dans le bon role et toi dans celui du mechant qui lui a fait du mal :/

Message cité 2 fois
Message édité par Venividivicious le 02-05-2009 à 13:11:55

---------------
n°18341020
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2009 à 13:10:35  answer

C'te soirée. [:prozac]  [:blessure]  [:alberich]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2009 à 13:10:57
n°18341027
Venividivi​cious
Posté le 02-05-2009 à 13:12:03  profilanswer

?

---------------
n°18341042
BaF - FlOp
Posté le 02-05-2009 à 13:14:11  profilanswer

Ouais trres sincerement, je ne sais pas si ça serait une bonne chose, peut etre dans un an mais la, ça va juste la placer dans le bon role et toi dans celui du mechant qui lui a fait du mal :/

Vu les circonstances, je vois pas comment je pourrais passer pour le "méchant"...
Enfin j'en sais rien, c'est le gros bordel dans ma tête, là. On va voir comment ça se passe. De toute façon, ici, y'a pas ouatmille bars & boites. On se croisera forcément.
Ne pas la voir pendant 1 an, c'est physiquement impossible.

Message édité par BaF - FlOp le 02-05-2009 à 13:14:39
n°18341050
Ben_be
Posté le 02-05-2009 à 13:16:01  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ca dépend
/intérim de kyri

tellement le genre de maman http://www.bel-tchizbox.com/image/pictoelement/pj/mm_kiri_mini25860.gif [:joce]

---------------
n°18341080
Ben_be
Posté le 02-05-2009 à 13:19:19  profilanswer

+1
Faire du mal maintenant, quand on y réfléchi après, c'est juste pour évacuer la frustration. C'est tellement mieux de la regarder de haut et d'être dans la position du gentleman froid dont la confiance a été trahie :o
Elle osera même pas dire du mal de toi, alors que tu lui faciliterais la vie en lui faisant du mal (elle pourrait t'en vouloir et partir dans un beau triangle dramatique) alors que là, tu te calmes et puis tu la traites (quand tu la revois) genre "tu m'as décu, tu es indigne", mais sans que ca soit une  attaque directe et là c'est le top classe :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 02-05-2009 à 13:19:57

---------------
n°18341090
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 02-05-2009 à 13:20:50  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Voilà, The End.

T'as pas à t'en vouloir, en effet.
Qu'elle culpabilise, c'est normal mais c'est quand même elle qui a provoqué la situation... donc se sentir mal d'avoir fait quelque chose n'excuse pas forcément de l'avoir fait...
Puis elle pouvait y penser avant quoi.

---------------
Le topic des vélos vintage
n°18341091
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-05-2009 à 13:20:58  profilanswer

Allez, allez, ne te fais pas prier, t'es pas une sainte. :o

n°18341103
Venividivi​cious
Posté le 02-05-2009 à 13:22:29  profilanswer

Ben_be a écrit :

+1
Faire du mal maintenant, quand on y réfléchi après, c'est juste pour évacuer la frustration. C'est tellement mieux de la regarder de haut et d'être dans la position du gentleman froid dont la confiance a été trahie :o
Elle osera même pas dire du mal de toi, alors que tu lui faciliterais la vie en lui faisant du mal (elle pourrait t'en vouloir et partir dans un beau triangle dramatique) alors que là, tu te calmes et puis tu la traites (quand tu la revois) genre "tu m'as décu, tu es indigne", mais sans que ca soit une  attaque directe et là c'est le top classe :o

copaing [:stukka]  :o

---------------
n°18341115
BaF - FlOp
Posté le 02-05-2009 à 13:25:01  profilanswer

Mais malheureusement, il n'existe pas de bouton marche/arrêt compatible avec nos sentiments.
J'y peux rien, je vais pas me convaincre de ne jamais la revoir si je suis convaincu du contraire.

Mais de toute façon, là, la revoir dans qques jours, ça sera juste pou remettre les choses au point d'une manière plus sage et non pas dans le bain de sang de cette AM.
Lui dire clairement ce que j'en pense, ma déception, ma douleur, et comment je vois l'avenir. Il me faudra un peu de temps pour résorber cette blessure. Si j'ai cette démarche, ça ne veux pas dire que je lui accorde mon pardon.

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 02-05-2009 à 13:25:55
n°18341128
Venividivi​cious
Posté le 02-05-2009 à 13:26:23  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Mais malheureusement, il n'existe pas de bouton marche/arrêt compatible avec nos sentiments.
J'y peux rien, je vais pas me convaincre de ne jamais la revoir si ce n'est pas le cas.

Mais de toute façon, là, la revoir dans qques jours, ça sera juste pou remettre les choses au point d'une manière plus sage et non pas dans le bain de sang de cette AM.
Lui dire clairement ce que j'en pense, ma déception, ma douleur, et comment je vois l'avenir. Il me faudra un peu de temps pour résorber cette blessure. Si j'ai cette démarche, ça ne veux pas dire que je lui accorde mon pardon.

En ce cas ,n'aborde pas le sujet d'un quelconque pardon a propos de ton comportement avec elle lors de ta crise.  [:spamafote]

---------------
n°18341142
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-05-2009 à 13:28:06  profilanswer

Y me semblait pas qu'il avait prévu de s'excuser. :D

n°18341155
BaF - FlOp
Posté le 02-05-2009 à 13:30:18  profilanswer

En ce cas, n'aborde pas le sujet d'un quelconque pardon a propos de ton comportement avec elle lors de ta crise.  [:spamafote]

Oué, ça se tient. Mais pfff  :(  
'Tain chui une chiffe molle, merde quoi. J'assume pas le fait de faire mal  :sweat:

n°18341159
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-05-2009 à 13:30:38  profilanswer

Citation :

Jeuune DemoiiZzelle du 74 . Sale Caractere . Chiiante . Gentille . Attachaante . folle . Anxieuse . Stresser . Attentiive .

Sa shopping-list :
Je cherche un Gaars Pose aek Quii ya moyeen de biien deliirer . saans priise de tete . Quii N'habiite paah troop loiiin . Voiilaa Biis'Oous =)

Ca vous semble pas contradictoire ? [:transparency]

n°18341163
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 02-05-2009 à 13:31:27  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Citation :

Jeuune DemoiiZzelle du 74 . Sale Caractere . Chiiante . Gentille . Attachaante . folle . Anxieuse . Stresser . Attentiive .

Sa shopping-list :
Je cherche un Gaars Pose aek Quii ya moyeen de biien deliirer . saans priise de tete . Quii N'habiite paah troop loiiin . Voiilaa Biis'Oous =)

[:devil_weapon] TTIIMMYY !!

---------------
Le topic des vélos vintage
n°18341165
BaF - FlOp
Posté le 02-05-2009 à 13:32:08  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Citation :

Sa shopping-list :

Chaaaii paas, fauut voiiir :spaaamfooote:

Message édité par BaF - FlOp le 02-05-2009 à 13:32:27
n°18341172
Ben_be
Posté le 02-05-2009 à 13:32:42  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

J'y peux rien, je vais pas me convaincre de ne jamais la revoir si je suis convaincu du contraire.

Je dis ca je dis rien, c'est juste mon avis:
je comprends que t'aies la haine maintenant, mais laisse bien couler le truc. Et si tu veux vraiment la faire chier au limite du possible, agis avec une indifférence crasse. Imgines ce que ca va donner pour elle: elle sait qu'elle a mal agit, en te revoyant, tu lui donnes l'occasion de s'expliquer etc .... et à la fin, tu vas encore devoir te tapper les détails sur ses malheurs, tu lui raconteras les tiens et au final .... elle sortira en ayant déposé son fardeau (bah quoi, elle t'a tout dit, donc c'est bon, pour elle).
En essayant même pas de la revoir pour une mise au point, elle va comprendre à quel point:
-ca te va loin
-on te prends pas pour un con
-elle t'a déçu
-couper les ponts te vas bien, en particulier lorsque les points précédents sont validés.
Et là, elle est mal. Elle est mal parce qu'elle peut pas s'expliquer, elle peut pas poser son fardeau. Tu as pas dit ce que tu ressentais, mais elle a vu dans tes actes (beaucoup plus forts) ce que tu ressentais. Elle peut pas te haïr: t'as été correct. Elle peut pas dire que c'est de ta faute. C'est de la sienne et ELLE a tout fait foiré. Elle peut même pas en parler, s'excuser .... rien.
Et toi, pendant ce temps, t'emmanches des secrétaires en écoutant Phil Collins  [:tokato]

Message cité 4 fois
Message édité par Ben_be le 02-05-2009 à 13:34:47

---------------
n°18341175
Venividivi​cious
Posté le 02-05-2009 à 13:33:21  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Oué, ça se tient. Mais pfff  :(  
'Tain chui une chiffe molle, merde quoi. J'assume pas le fait de faire mal  :sweat:

Les sentiments c'est comme ça, je comprends parfaitement .

Mais c'est un fait, si tu dois lui parler, pars du principe que tu etais dans ton droit de t'enerver comme tu l'as fait et c'est tout.
C'est un comportement normal et y a aucune excuse a demander.

---------------
n°18341182
Venividivi​cious
Posté le 02-05-2009 à 13:34:57  profilanswer

Ben_be a écrit :

je comprends que t'aies la haine maintenant, mais laisse bien couler le truc. Et si tu veux vraiment la faire chier au limite du possible, agis avec une indifférence crasse. Imgines ce que ca va donner pour elle: elle sait qu'elle a mal agit, en te revoyant, tu lui donnes l'occasion de s'expliquer etc .... et à la fin, tu vas encore devoir te tapper les détails sur ses malheurs, tu lui raconteras les tiens et au final .... elle sortira en ayant déposé son fardeau (bah quoi, elle t'a tout dit, donc c'est bon, pour elle).
En essayant même pas de la revoir pour une mise au point, elle va comprendre à quel point:
-ca te va loin
-elle t'a déçu
-couper les ponts te vas bien, en particulier lorsque les points précédents sont validés.
Et là, elle est mal. Elle est mal parce qu'elle peut pas s'expliquer, elle peut pas poser son fardeau. Tu as pas dit ce que tu ressentais, mais elle a vu dans tes actes (beaucoup plus forts) ce que tu ressentais. Elle peut pas te haïr: t'as été correct. Elle peut pas dire que c'est de ta faute. C'est de la sienne et ELLE a tout fait foiré. Elle peut même pas en parler, s'excuser .... rien.
Et toi, pendant ce temps, t'emmenches des secrétaires en écoutant Phil Collins  [:tokato]

COUPAING [:o_doc]

---------------
n°18341192
Ben_be
Posté le 02-05-2009 à 13:35:43  profilanswer

j'aime ta façon de penser [:tokato]

---------------
n°18341215
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2009 à 13:38:22  answer

Contexte : On a flirté ensemble y'a quelques semaines, ensuite il était pas à Paris, il est revenu cette semaine, on s'est recontacté pour se voir tout en sachant qu'il commence son stage de plusieurs mois à Nantes, Lundi.

La soirée commence bien, on se rejoint dans un bar, on picole, après on va chez lui, on repicole. On est pas mal torchés, on va se pieuter, on commence à faire nos affaires, et paf, la panne. [:blessure] Je suis un poil vexée. [:petrus75] Bon d'accord, beaucoup vexée. :o
Et il me dit qu'en fait, il est encore amoureux de son ex et que c'est pour ca que ca foire et que ca avait foiré aussi avec celle d'avant, et que de toute facon les coups d'un soir c'est pas son truc, et autre blabla à la Aranthys ( :o ) [:manust]
Ensuite j'ai failli me casser mais bon, vu que c'était vraiment le milieu de la nuit, j'suis restée, et j'suis repartie vers midi, alors qu'il dormait pas.

Enfin, du coup, j'ai rien compris à ce qu'il voulait en fait.

n°18341219
BaF - FlOp
Posté le 02-05-2009 à 13:38:49  profilanswer

Ben_be a écrit :

-ca te va loin
-elle t'a déçu

Ben je peux pas dire que je suis pas d'accord. Je vais essayer de me tenir à ça.

Faut juste que je réussisse à me sortir la scène de l'escalier hors de ma tête.  :sweat:  

Ben_be a écrit :

Et toi, pendant ce temps, t'emmanches des secrétaires en écoutant Phil Collins  [:tokato]  

Là, je peux dire que je carrément d'accord  [:clooney15]

n°18341250
bad_trip95
Le Duc
Posté le 02-05-2009 à 13:41:41  profilanswer

Ben_be a écrit :

………
  [:tokato]

[:freak bauer] Je trouve pas de mot pour dire que c'est une façon de penser brillante.

---------------
Feedback - Mon Site
n°18341253
BaF - FlOp
Posté le 02-05-2009 à 13:42:05  profilanswer

Je crois qu'après l'unité de beauté Hannaemax, le temps est venu de mettre en place l'unité de plan foireux Hannaemax  :sweat:

n°18341254
Venividivi​cious
Posté le 02-05-2009 à 13:42:12  profilanswer

Un sac de neuds humain, tu te serais mangée la cervelle je pense. [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3969  3970  3971  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)