| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Uxcool Steam: PirouGT | Reprise du message précédent :
Bref, je demanderai à ses connaissances Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 17-04-2009 à 12:30:55 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 12:29:36 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
Donc ptete qu'une fille, de surcroit jolie, n'aura jamais de pb pour être accompagnée, mais je la vois pas du tout plus à l'abri des plans foireux que qqun d'autre... Message édité par BaF - FlOp le 17-04-2009 à 12:31:06 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu peux nous citer 3 choses qui te plaisent chez elle ?
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 12:37:12 ![]() qui a le record du plus long celibat ici ? Je me lance, 4 ans et 7 mois |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 12:37:53 ![]() ![]() |
jumbo |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 12:38:30 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | ... et mutuelle, je suppose.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-04-2009 à 12:40:16 |
jumbo |
BaF - FlOp |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 12:42:50 ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 17-04-2009 à 12:43:38 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 12:44:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 12:44:37 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 12:47:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 12:48:33 ![]()
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 12:49:34 ![]()
trop peu de candidate dans ma région reculée. Pis bon j'aimerai faire des rencontres IRL mais je suis un handicapé social Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2009 à 12:50:38 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
BaF - FlOp |
|
Ben quoi ? Etre sentimentalement attiré par quelqu'un ne dépend pas de ses propres sentiments à ton égard. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 12:59:16 ![]()
Je naquis au milieu des années 80... (avance rapide). J'ai commencé à m'intéresser aux filles vers l'age de 13 ans mais j'ai toujours été incapable de les aborder et d'avoir une conversation avec elles. J'ai eu ma première experience à 18 ans où je parlais sur le tchat à une nana de Paris. J'ai fait 270 km et je suis monté la baiser vu que c'etait du tout cuit. Après ça j'ai toujours "subis" puisque les seuls fois ou je suis sorti avec des nanas, ce sont elles qui sont venus me voir et qui me l'ont fait clairement comprendre. Elles me plaisaient même pas, c'était des cageots mais vu mon physique je peux pas faire le difficile. Enfin j'ai abusé quand même puisque je ressentais même du degout de sortir avec certaines d'entre elles. J'ai eu qu'une copine qui me plaisait vraiment. Bref depuis ca fait donc plus de 4/5 ans ou cette période du " je me tape les boudins a defaut de prendre ma main" est fini. Quand une fille me plait, il m'est impossible de lui faire savoir ni même de lui parler. UN gros GNALF quoi. Alors j'ai eu une periode FTS ou j'ai appris a border un peu mais comment je me trouve horrible et que j'ai pas confiance en moi, j'ai arreter vite fait. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2009 à 13:02:03 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |