| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 16:42:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 16:45:13 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
lefilpourpre Michel | Se faire tèj pr motifs politiques en UN Seul msg par une meuf sur aum ... --------------- Miraisin |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lefilpourpre Michel |
C'est une pro Erdogan ... j'déteste les bigots de tête façon j'm'osef. Message édité par lefilpourpre le 26-10-2017 à 16:51:49 --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 16:51:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 16:52:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 16:52:17 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Message édité par Amraz le 26-10-2017 à 16:52:40 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 26-10-2017 à 16:53:12 |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
lefilpourpre Michel | On discutait de voyages. Elle a dit qu'elle comptait s'installer au Moyen-Orient. Je lui ai dit en riant que on pouvait s'installer partout sf en Turquie / Syrie. Elle a répondu que la Turquie était très safe en ce moment ... J'ai tiqué alors j'ai creusé. J'ai dit que j'étais un opposant à l'AKP et elle a répondu " ok non c pas possible slt". Alors que moi ça ne me posait pas de pb Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 26-10-2017 à 16:57:55 --------------- Miraisin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 16:57:22 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
|
lefilpourpre Michel |
Prrrrt il sont en train de l'enterrer. Entre mes potes gauchistes, mes collocs kurdes et mes recherches sur l'histoire non-officielle arménienne ... Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 26-10-2017 à 17:00:26 --------------- Miraisin |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 17:00:12 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 17:01:40 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
|
|
|
lefilpourpre Michel |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 17:07:07 ![]() |
Daphne kernel panic |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
|
Budykiller |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |