Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5680 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37529  37530  37531  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51361730
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-10-2017 à 16:42:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

T'as encore beaucoup de trucs à apprendre sur les femmes, padawan....

Pourquoi tu me dis ca en quotant ce passage ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 26-10-2017 à 16:42:20  profilanswer

n°51361771
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 16:45:13  answer

Amraz a écrit :

Pourquoi tu me dis ca en quotant ce passage ?

Que si tu avais le savoir, les cuisses auraient été open.

n°51361797
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 26-10-2017 à 16:47:09  profilanswer

C'est quand même déjà une grosse perf. Réussir ça dès le deuxième rencard, je trouve ça costaud.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51361807
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-10-2017 à 16:48:10  profilanswer

Lourspd a écrit :

tu as raison. mais perso, impossible de faire sans.

déjà que c'est pas simple de trouver qqun qui matche niveau humour, honnêteté, attirance, relations humaines, couleur du slip... si en plus le mec doit maîtriser la réalisation d'un acier à 1200 degrés dans un haut fourneau, connaître l'intégralité de l'oeuvre heroic fantasy, bilingue inuit et expert ès champignon tah Paimpont, je pense que ça devient compliqué :D  

jvais mm te dire, est ce que privilégier des hobbies commun ne se fait pas des fois au prix de valeurs communes au final peut être plus importantes ?  
"ptain mon choupi aime tout bien comme moi !"  
"ah merde, il est nazi tendance face cachée de la lune, bon... on doit pouvoir s'arranger qd mm ! :miam: "

n°51361813
lefilpourp​re
Michel
Posté le 26-10-2017 à 16:48:43  profilanswer

Se faire tèj pr motifs politiques en UN Seul msg par une meuf sur aum ...  [:duckjerry]

---------------
Miraisin
n°51361819
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-10-2017 à 16:49:08  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Se faire tèj pr motifs politiques en UN Seul msg par une meuf sur aum ...  [:duckjerry]

Si en un message t'as parlé politique, c'est pas déconnant.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51361820
Daphne
kernel panic
Posté le 26-10-2017 à 16:49:10  profilanswer

C'est pas tant le fait de vivre à 30 ans chez ses parents qui me choque, mais plutôt ce que j'ai mis en gras. Ca sent la grosse feignasse et/ou dépressive qui bougera jamais son cul, prendra jamais de décisions et foutra jamais rien d'intéressant de sa vie. A tringler pourquoi pas, mais pour de la couplance, je conseille pas, à moins que le trip Sugar Daddy te fasse bander :o

n°51361835
lefilpourp​re
Michel
Posté le 26-10-2017 à 16:50:16  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est une pro Erdogan ... j'déteste les bigots de tête façon j'm'osef.

Message édité par lefilpourpre le 26-10-2017 à 16:51:49

---------------
Miraisin
n°51361844
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 16:51:01  answer

Theomede a écrit :

Bonjour, je vote macron, sinon, ça va? :o

n°51361865
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 16:52:17  answer

Daphne a écrit :

C'est pas tant le fait de vivre à 30 ans chez ses parents qui me choque, mais plutôt ce que j'ai mis en gras. Ca sent la grosse feignasse et/ou dépressive qui bougera jamais son cul, prendra jamais de décisions et foutra jamais rien d'intéressant de sa vie. A tringler pourquoi pas, mais pour de la couplance, je conseille pas, à moins que le trip Sugar Daddy te fasse bander :o

Elle a peut-être besoin d'un coup de pouce (bite) pour démarrer sa vie active.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2017 à 16:52:17  profilanswer

n°51361868
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-10-2017 à 16:52:26  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben t'as l'air d'ignorer deux trois trucs niveau cul et que les femmes fonctionnent pas toutes pareil, c'est tout

Incroyable. La découverte de l'année.
Reste que ce que je dis d'elle. C'est vrai. Puisque c'est son explication.

C'etait vraiment bien la peine de vouloir trouver à redire. :sarcastic:

Message édité par Amraz le 26-10-2017 à 16:52:40

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51361877
Daphne
kernel panic
Posté le 26-10-2017 à 16:52:56  profilanswer

A 30 ans j'imagine que certains ont déjà dû essayer.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 26-10-2017 à 16:53:12
n°51361905
daaadou
Posté le 26-10-2017 à 16:54:40  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Cela n'exclut pas que je sois attachée à certaines valeurs (esprit de partage, curiosité, ouverture d'esprit entre autre)
On ne parle pas ici d'un bouquin, mais de la littérature en général. Je ne crois pas qu'on puisse comparer à un programme TV ou une danse en boîte.  
Ok pour le club de lecture mais ça n'empêche de vouloir partager ça au quotidien. Encore une fois, chacun ses critères.

Brayf.

bah si c'est pareil que mater un film, lire un bouquin :D mais ça montre que t'as un biais déjà sur le truc, c'est marrant :D tu vois au fond que ça active un biais cognitif chez toi la LITTÉRATURE, les grands auteurs  [:pinhead]  

et oui j'ai compris que tu parlais de littérature, je te redis que c'est un mauvais discriminant à priori
tu ne te mets pas en couple avec qqun parce qu'il lit ou fait une activité commune à la tienne
et si il arrête de lire à un moment ? lasser, la flemme, plus trop l'envie, trop de taf, il préfère se mater une bonne série pépouze
:lol: tu le bases ?  

c'est chouette de vouloir partager mais fondamentalement, tu cherches qqun avec qui tu partages ta vie, pas ta passion pour la lecture, ça s'est un ami du club de lecture :D

n°51361908
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 26-10-2017 à 16:54:53  profilanswer

daaadou a écrit :

déjà que c'est pas simple de trouver qqun qui matche niveau humour, honnêteté, attirance, relations humaines, couleur du slip... si en plus le mec doit maîtriser la réalisation d'un acier à 1200 degrés dans un haut fourneau, connaître l'intégralité de l'oeuvre heroic fantasy, bilingue inuit et expert ès champignon tah Paimpont, je pense que ça devient compliqué :D  

jvais mm te dire, est ce que privilégier des hobbies commun ne se fait pas des fois au prix de valeurs communes au final peut être plus importantes ?  
"ptain mon choupi aime tout bien comme moi !"  
"ah merde, il est nazi tendance face cachée de la lune, bon... on doit pouvoir s'arranger qd mm ! :miam: "

perso j'ai toujours participé au milieu geek, que ce soit passions, boulot et potes, du coup j'ai jamais trop eu à chercher très loin.  :o  :D  j'ai tenté une fois hors de tout ça et je me suis grave fait chier.  
sinon tu as raison, je ne demande pas quelqu'un qui partage tout, de toute façon pour être pire nerd que moi faut se lever tôt, mais disons qu'un socle commun, c'est cool.  

après, pour les idées politiques, justement ce dont je parle ça n'est pas des hobbies mais vraiment ma façon de vivre, alors y'a peu de chance de tomber sur un mec de droite qui s'est perdu.

n°51361913
lefilpourp​re
Michel
Posté le 26-10-2017 à 16:55:26  profilanswer

On discutait de voyages. Elle a dit qu'elle comptait s'installer au Moyen-Orient. Je lui ai dit en riant que on pouvait s'installer partout sf en Turquie / Syrie. Elle a répondu que la Turquie était très safe en ce moment ... J'ai tiqué alors j'ai creusé.

J'ai dit que j'étais un opposant à l'AKP et elle a répondu " ok non c pas possible slt". Alors que moi ça ne me posait pas de pb  [:dks:1]

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 26-10-2017 à 16:57:55

---------------
Miraisin
n°51361939
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-10-2017 à 16:57:07  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

On discutait de voyages. Elle a dit qu'elle comptait s'installer au Moyen-Orient. Je lui ai dit en riant que on pouvait s'installer partout sf en Turquie / Syrie. Elle a répondu que la Turquie était très safe en ce moment ... J'ai tiqué alors j'ai creusé.  

J'ai dit que j'étais un opposant à l'AKP et elle a répondu " ok non c pas possible slt".

alors que si tu lui avait demandé ce qu'Ataturk penserait des développements récents tu ouvrais le dialogue :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51361943
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 16:57:22  answer

Daphne a écrit :

A 30 ans j'imagine que certains ont déjà dû essayer.

J'ai longtemps galérer avant d'accepter qu'il fallait que j'aille au travail. J'ai été viré/j'ai démissionné/demandé des mutations et il n'y a que récemment que j'ai enfin accepté de me lever le matin.
Il n'est jamais trop tard.
Par contre, j'ai quitté le foyer familiale à 19ans, impossible d'y rester plus longtemps. :|

n°51361958
Daphne
kernel panic
Posté le 26-10-2017 à 16:58:41  profilanswer

Lourspd a écrit :

après, pour les idées politiques, justement ce dont je parle ça n'est pas des hobbies mais vraiment ma façon de vivre, alors y'a peu de chance de tomber sur un mec de droite qui s'est perdu.

J'ai vécu 4 ans avec un mec de droite, moi qui suis une assistée du système à tendance chevreuil, c'était pas évident tous les jours  [:coyotepowa]

n°51361959
daaadou
Posté le 26-10-2017 à 16:58:46  profilanswer

bubkalourson a écrit :

L'avantage de la littérature c'est que c'est tellement vaste que qu'on peut te parler d'auteur ou de livres que tu ne connais pas, tu peux te faire un avis et découvrir.
On peut me faire découvrir de la SF, genre que je n'affectionne pas a priori, si la personne en parle avec passion et/ou émotion je m'y intéresserait quand même, je lirais pour voir. Par contre l'aviron ou le tunning...

Brayf.

ce que tu es dit est paradoxal : je peux m'adapter à un autre style de livre mais pas à un autre type d'activité, c'est paralogique si c'est la passion avec lequel l'autre en parle qui te donne l'envie
pourtant ce que tu dis est très juste au fond, c'est l'autre qui par sa passion te donne des envies :D c'est pile le truc génial du couple pour le coup !

et pas besoin de nous brayfer comme ça voyons, on échange, si on veut continuer à te répondre, on le fait :D

n°51361968
lefilpourp​re
Michel
Posté le 26-10-2017 à 16:59:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

alors que si tu lui avait demandé ce qu'Ataturk penserait des développements récents tu ouvrais le dialogue :o

Prrrrt il sont en train de l'enterrer. Entre mes potes gauchistes, mes collocs kurdes et mes recherches sur l'histoire non-officielle arménienne ...

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 26-10-2017 à 17:00:26

---------------
Miraisin
n°51361972
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 26-10-2017 à 17:00:03  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai vécu 4 ans avec un mec de droite, moi qui suis une assistée du système à tendance chevreuil, c'était pas évident tous les jours  [:coyotepowa]

j'ai tenté aussi, c'était génial, il a tenté le trip petite meuf au foyer incapable de survivre dans la jungle du monde, LOL

n°51361973
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 17:00:12  answer

daaadou a écrit :

ce que tu es dit est paradoxal : je peux m'adapter à un autre style de livre mais pas à un autre type d'activité, c'est paralogique si c'est la passion avec lequel l'autre en parle qui te donne l'envie
pourtant ce que tu dis est très juste au fond, c'est l'autre qui par sa passion te donne des envies :D c'est pile le truc génial du couple pour le coup !

et pas besoin de nous brayfer comme ça voyons, on échange, si on veut continuer à te répondre, on le fait :D

Bref

n°51361975
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-10-2017 à 17:00:22  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Prrrrt il sont en train de l'enterrer. Entre mes potes gauchistes, mes collons kurdes et mes recherches sur les réseaux arméniens ...

moi je sais, et toi tu sais, mais ca aurait ouvert le dialogue, plutot que prendre ta position et fermer la porte :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51361990
Daphne
kernel panic
Posté le 26-10-2017 à 17:01:30  profilanswer

Je ne suis pas un exemple de réussite professionnelle ou whatever, tout le contraire même, mais je fais un minimum l'effort d'être autonome et de me bouger le fion  [:hansaplast]

n°51361991
lefilpourp​re
Michel
Posté le 26-10-2017 à 17:01:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

moi je sais, et toi tu sais, mais ca aurait ouvert le dialogue, plutot que prendre ta position et fermer la porte :o

MAIS J4AI RIEN DIT $$$

J'ai juste dit que j'avais la frousse d'aller en Turquie en ce moment et elle a creusé aussi ...

---------------
Miraisin
n°51361993
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 17:01:40  answer

lal0utre a écrit :

Non mais bubka tu cherches forcément un passionné de littérature ou simplement quelqu'un de "normal" qui aime lire ?
Parce que là je comprends, je lis tout le temps aussi, un mec qui ouvre jamais un bouquin c'est bof

Playboy et Moto&motards, ça compte?

n°51362001
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 26-10-2017 à 17:02:07  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tout n'est pas à mettre sur le même plan quand même.  
Et tes exemples de hobbies sont bien trop spécifiques. Aimer lire et "connaître l'intégralité de l'œuvre heroic fantasy" c'est pas la même chose.

Non mais arrête de te justifier, tu as le droit d'aimer les experts en littérature, quoi.  
C'est juste que daadou est salty de n'y rien connaître à Rimbal [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51362002
daaadou
Posté le 26-10-2017 à 17:02:12  profilanswer

Lourspd a écrit :

perso j'ai toujours participé au milieu geek, que ce soit passions, boulot et potes, du coup j'ai jamais trop eu à chercher très loin.  :o  :D  j'ai tenté une fois hors de tout ça et je me suis grave fait chier.  
sinon tu as raison, je ne demande pas quelqu'un qui partage tout, de toute façon pour être pire nerd que moi faut se lever tôt, mais disons qu'un socle commun, c'est cool.  

les idées politiques touchent au valeur
la capitaliste forcenée va esquinter mon intérêt pour elle très rapidement, trop de rejet à mon sens

pour tes passions, si ça confine au mode de vie, ce sont des valeurs, c'est plus aller à la piscine deux fois par semaine ou bouquiner dans le canapé qq heures par ci par là
si l'autre adhère pas, il ne peut pas vivre avec toi car ça a une influence sur sa vie à lui, jsuis d'acc avec toi

n°51362006
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 26-10-2017 à 17:02:58  profilanswer

daaadou a écrit :

les idées politiques touchent au valeur
la capitaliste forcenée va esquinter mon intérêt pour elle très rapidement, trop de rejet à mon sens

pour tes passions, si ça confine au mode de vie, ce sont des valeurs, c'est plus aller à la piscine deux fois par semaine ou bouquiner dans le canapé qq heures par ci par là
si l'autre adhère pas, il ne peut pas vivre avec toi car ça a une influence sur sa vie à lui, jsuis d'acc avec toi

oui, voilà. on parle exactement de la même chose.  :jap:

n°51362011
daaadou
Posté le 26-10-2017 à 17:03:33  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tout n'est pas à mettre sur le même plan quand même.  
Et tes exemples de hobbies sont bien trop spécifiques. Aimer lire et "connaître l'intégralité de l'œuvre heroic fantasy" c'est pas la même chose.

c'était une vanne

n°51362026
lefilpourp​re
Michel
Posté le 26-10-2017 à 17:05:24  profilanswer

daaadou a écrit :

c'était une vanne

t'es incisif sur internet

---------------
Miraisin
n°51362037
phildarr
double R
Posté le 26-10-2017 à 17:06:46  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

MAIS J4AI RIEN DIT $$$

J'ai juste dit que j'avais la frousse d'aller en Turquie en ce moment et elle a creusé aussi ...

[:clooney8]  
si tu restes à distance raisonnable des frontières avec la syrie et l'irak tu crains pas davantage que dans tes arrondissements favoris de paris

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°51362046
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 17:07:07  answer

Il ne l'est pas en vrai?

n°51362066
Daphne
kernel panic
Posté le 26-10-2017 à 17:09:00  profilanswer

phildarr a écrit :

[:clooney8]  
si tu restes à distance raisonnable des frontières avec la syrie et l'irak tu crains pas davantage que dans tes arrondissements favoris de paris

Oui alors attention quand même

http://md1.libe.com/photo/707871-fox-news-no-go-zone.jpg?modified_at=1421319115&width=750

[:daphne:4]

n°51362094
phildarr
double R
Posté le 26-10-2017 à 17:10:51  profilanswer

Putain, ils ont réussi à situer paris  [:tammuz]  

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°51362102
daaadou
Posté le 26-10-2017 à 17:11:31  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Non mais arrête de te justifier, tu as le droit d'aimer les experts en littérature, quoi.  

ouais un peu comme la meuf qui veut fréquenter que des zicos  [:sanglier bossu:4]  

nan bon j'exagère, mais faut lire entre les lignes qd elle parle de "aimer lire", c'est autre chose qui est dit en filigrane, ça veut dire pas trop con avec une petite connotation de "moi jlis hein" du genre "j'ai pas de télé hein" :jap:
bon j'exagère encore, faut plutôt lire en fait que... :D

n°51362107
Budykiller
Posté le 26-10-2017 à 17:11:52  profilanswer

lal0utre a écrit :

Non mais bubka tu cherches forcément un passionné de littérature ou simplement quelqu'un de "normal" qui aime lire ?
Parce que là je comprends, je lis tout le temps aussi, un mec qui ouvre jamais un bouquin c'est bof

Y a un Marc Levy dans les derniers happy meal, je sais pas si ça compte  :o

n°51362109
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-10-2017 à 17:12:03  profilanswer

Ca me fait penser à Anomaly Korea  :love:  
La version Anomaly France by Fox News :D

n°51362120
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 26-10-2017 à 17:13:04  profilanswer

phildarr a écrit :

grâce au plan du métro en anglais de la ratp

https://img4.hostingpics.net/pics/1599282017012513h5801.png

n°51362137
FLeFou
Posté le 26-10-2017 à 17:14:45  profilanswer

phildarr a écrit :

C'est l'une des rares villes en France qu'ils connaissent faut dire.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37529  37530  37531  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)