Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4120 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3593  3594  3595  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°18011367
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-04-2009 à 11:38:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

LOL
Au moins 80% des forumeuses regulieres de discussion ont trouvé leur mec ici :o

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 11:38:10  profilanswer

n°18011372
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-04-2009 à 11:38:48  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

La situation :
On est à l'autre bout du monde donc pas encore un réseau social énorme. Donc pas évident de pouvoir partir comme ça.
Elle, a un plan derche avec un collègue de taf (son responsable direct). Un CLD qui lui a sauté dessus 2j après notre rupture. :sarcastic:  
Le gars est marié et vit avec sa femme, qui n'est au courant de rien. Donc pas évident, chez lui.
Nous sommes sur un petit territoire et bossent dans un domaine où énormément de gens se connaissent. Et pas que ds le boulot, d'ailleurs.
Ici, je refuse.

Donc eux, sont un peu bloqué et ça doit être un peu la galère pour trouver un endroit pénard, c'est sûr.

Si elle cherche un endroit, ouai, je pense, car ça faciliterait les choses (sur ce plan là, aussi).
Je la vois pas trop chercher mais bon, ça veut rien dire on se voit pas de la journée (et une soirée sur 2).
Malgré tout, le fait d'avoir un plan cul et/ou des potes qui peuvent héberger de tps en tps, ça ne la met pas au pied du mur. Et se dit peut-être que notre appart' est bien car au cas où. Oui mais bon merde, fais un choix, quoi.

Et aussi, je veux pas la virer (obviously, mais bon). Elle partira quand elle sera ready et quelle aura un autre toit.

Vala la situation actuelle. C'est le bordel. [:tinostar]

Tu pourrais etre conciliant et laisser l'appart pendant tes sessions de windsurf [:ocube]

---------------
last.fm
n°18011386
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 11:39:42  answer

yopyopyop a écrit :

LOL

Tu essaies de te rassurer ?

Tu as remarqué qu'il y a un peu plus de forumeurs que de forumeuses ?

n°18011402
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 02-04-2009 à 11:40:37  profilanswer

Buta43 a écrit :

nawak. :o
elle se mefie des mec d'hfr depuis qu'elle m'a parlé en mp. :D

[:tim_coucou]

n°18011406
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-04-2009 à 11:40:42  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

La situation :
On est à l'autre bout du monde donc pas encore un réseau social énorme. Donc pas évident de pouvoir partir comme ça.
Elle, a un plan derche avec un collègue de taf (son responsable direct). Un CLD qui lui a sauté dessus 2j après notre rupture. :sarcastic:  
Le gars est marié et vit avec sa femme, qui n'est au courant de rien. Donc pas évident, chez lui.
Nous sommes sur un petit territoire et bossent dans un domaine où énormément de gens se connaissent. Et pas que ds le boulot, d'ailleurs.
Ici, je refuse.

Donc eux, sont un peu bloqué et ça doit être un peu la galère pour trouver un endroit pénard, c'est sûr.

Si elle cherche un endroit, ouai, je pense, car ça faciliterait les choses (sur ce plan là, aussi).
Je la vois pas trop chercher mais bon, ça veut rien dire on se voit pas de la journée (et une soirée sur 2).
Malgré tout, le fait d'avoir un plan cul et/ou des potes qui peuvent héberger de tps en tps, ça ne la met pas au pied du mur. Et se dit peut-être que notre appart' est bien car au cas où. Oui mais bon merde, fais un choix, quoi.

Et aussi, je veux pas la virer (obviously, mais bon). Elle partira quand elle sera ready et quelle aura un autre toit.

Vala la situation actuelle. C'est le bordel. [:tinostar]

'tain mais après des années ensemble franchement je trouve ça pas correct de ramener quelqu'un dans l'appart commun.
sinon la dédite de l'appart a été posée ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18011407
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-04-2009 à 11:40:43  profilanswer

Y dit qu'y voit pas le rapport.

n°18011412
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 02-04-2009 à 11:41:04  profilanswer

yopyopyop a écrit :

LOL

Sur HFR, c'est clair.  :D  
C'est le SDR le plus simple pour une fille HFR, t'as tout le loisir d'étudier un spécimen avant de lui envoyer un PM pour lui permettre de parler avec toi.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18011425
BaF - FlOp
Posté le 02-04-2009 à 11:41:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens j'ai failli parler de cette hypothèse juste avant. :d
Effectivement galère ...
Tu avais pas dit qu'elle envisageait même de partir du bout du monde où vous êtes ? Toujours d'actualité ça ?

Plan cul + commence à se faire des potes -> Nop, reste pour l'instant.

Doit y avoir un peu des 2.
Mais pour le côté galère (je l'ai mis en garde aussi, ça peut salement déraper) : " han mais attends, c'est trop excitant ! Obligé de se cacher et tout"
Bah continuez à vous cacher, alors, parce que ça sera pas ici non plus [:beleg]

n°18011449
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-04-2009 à 11:42:46  profilanswer

Me rassurer pourquoi? je suis pas sur le marché moi :o

Mais oué j'ai remarqué, c'est un peu la raison pour laquelle c'est si facile de pécho ici [:ocube]

---------------
last.fm
n°18011459
BaF - FlOp
Posté le 02-04-2009 à 11:43:09  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Tu pourrais etre conciliant et laisser l'appart pendant tes sessions de windsurf [:ocube]

Et retrouver des poils de bite dans mon pieu quand je viendrais ensuite me reposer ? :o
No way :o

mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 11:43:09  profilanswer

n°18011463
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 11:43:36  answer

Thordax a écrit :

You damn freaky cheater [:prodigy]

Il a un problème le Prince Charles ?

n°18011470
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 11:43:56  answer

BaF - FlOp a écrit :

Lachez ce logement et trouvez vous en chacun un... c'est pourtant pas dur.

BaF - FlOp a écrit :

Doit y avoir un peu des 2.
Mais pour le côté galère (je l'ai mis en garde aussi, ça peut salement déraper) : " han mais attends, c'est trop excitant ! Obligé de se cacher et tout"
Bah continuez à vous cacher, alors, parce que ça sera pas ici non plus [:beleg]

Exitant peut être mais si ça ce sait, elle n'aura plus de taf et sera overburned  :sweat:

n°18011473
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-04-2009 à 11:44:15  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Et retrouver des poils de bite dans mon pieu quand je viendrais ensuite me reposer ? :o
No way :o

Vous dormez encore dans le meme lit  [:pingouino dei]

---------------
last.fm
n°18011488
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-04-2009 à 11:45:00  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Logique ...  

yopyopyop a écrit :

Ils ont pas forcément un appart qui leur permet de faire chambre ou lit à part.

---------------
Pussy that walk !
n°18011489
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-04-2009 à 11:45:03  profilanswer

Euh non, suffit qu'il ou elle en ait marre de niquer et elle se fera virer [:fitterashes]

---------------
last.fm
n°18011494
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-04-2009 à 11:45:36  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ya quoi de choquant, j'ai dormi dans le même lit que mon ex pendant 2 semaines après notre rupture (le temps que je me barre)

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18011495
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 11:45:38  answer

yopyopyop a écrit :

Me rassurer pourquoi? je suis pas sur le marché moi :o

Pareil... mais ne donne pas de faux espoirs aux gsnalf. Y'a plein de lurkeurs qui vont croire qui vont pecho sur ce topic.

yopyopyop a écrit :

Mais oué j'ai remarqué, c'est un peu la raison pour laquelle c'est si facile de pécho ici [:ocube]

Pour les filles... oui.

n°18011497
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 02-04-2009 à 11:45:40  profilanswer

Dites, vous avez aucun problème pour vous inscrire sur des Sdr vis à vis de vos potes qui viendraient lurker?

Moi c´est LE truc qui me rebute, que des gens qui me connaissent tombent sur mon profil :/

n°18011510
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-04-2009 à 11:46:30  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Dites, vous avez aucun problème pour vous inscrire sur des Sdr vis à vis de vos potes qui viendraient lurker?

Moi c´est LE truc qui me rebute, que des gens qui me connaissent tombent sur mon profil :/

Non quand j'étais sur les sites ça ne me posait aucun souci.

---------------
Pussy that walk !
n°18011519
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 11:47:07  answer

yopyopyop a écrit :

Euh non, suffit qu'il ou elle en ait marre de niquer et elle se fera virer [:fitterashes]

Et si la femme de son patron l'apprend... elle n'aura plus qu'à prendre l'avion.

n°18011521
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-04-2009 à 11:47:19  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ya quoi de choquant, j'ai dormi dans le même lit que mon ex pendant 2 semaines après notre rupture (le temps que je me barre)

Ben c'est la torture, dormir dans le meme lit que quelqu'un c'est deja super chiant, alors si en plus y'a ni calins ni baise le soir et le matin, je prefere dormir sur le canap ou un pauvre matelas posé dans le salon!

---------------
last.fm
n°18011537
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-04-2009 à 11:48:08  profilanswer

J'y pensais...

Spoiler :

Mais elle l'apprendrai pas par une lettre anonyme hein...  :D

---------------
Demain c'est loin.
n°18011540
BaF - FlOp
Posté le 02-04-2009 à 11:48:13  profilanswer

Sinking a écrit :

'tain mais après des années ensemble franchement je trouve ça pas correct de ramener quelqu'un dans l'appart commun.
sinon la dédite de l'appart a été posée ?

Le fait d'enlever son nom du bail ? Nop. Ici les agences sont chiantes, j'ai peur qu'ils viennent me faire chier parce que mon salaire seul ne les suffit pas (qui doit faire 3 fois le loyer). ça lui pose pas de souci de laisser son nom. Et de toute façon, je lui poserais aucun pb :jap:

Et oui, effectivement, je trouve pas ça top.
Jve dire, on a partagé un pieu pendant 5 ans, et tu vas y mettre autre gars (CLD de surcroit :o) direct dedans. Non, quoi.
Mais elle respectera ma décision. On a trop de respect mutuel pour qu'elle le fasse quand même.
Y'a intérêt, en tout cas. Si je devais les surprendre, je rentrerais vraiment dans une colère noire..

n°18011545
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 02-04-2009 à 11:48:17  profilanswer

LePhasme a écrit :

:sweat:

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18011547
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 11:48:19  answer

Kyrieleve a écrit :

Non quand j'étais sur les sites ça ne me posait aucun souci.

Pareil... y'a rien de honteux là dedans. C'est d'ailleurs amusant de tomber sur une collègue de boulot, ta chef ou ta voisine.

n°18011550
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-04-2009 à 11:48:22  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Tu as honte de chercher quelqu'un ?

n°18011560
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 11:49:30  answer

yopyopyop a écrit :

Ben c'est la torture, dormir dans le meme lit que quelqu'un c'est deja super chiant, alors si en plus y'a ni calins ni baise le soir et le matin, je prefere dormir sur le canap ou un pauvre matelas posé dans le salon!

De même... honnêtement c'est pas jouable.

n°18011563
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-04-2009 à 11:49:46  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Et la hantise de tomber sur un fake d'un pote qui te chauffe à mort et ensuite diffuse tes echanges à tous tes potes/collegues? [:rhetorie du chaos]
Si t'es plus etudiant y'a pas de risques d'avoir des gros lourds encore à ce stade dans ton entourage. En plus maintenant il y'a tellement de mecs sur le sites que t'as quasiment aucune chance qu'on te retrouve :o

Message édité par yopyopyop le 02-04-2009 à 11:50:36

---------------
last.fm
n°18011566
BaF - FlOp
Posté le 02-04-2009 à 11:49:58  profilanswer

T'es ouf, c'est un appart' de malade mental :D
Je peux pas le lâcher. Un apart' comme ça, ça se trouve une fois dans une vie. :D

Et le mec aussi, encore plus (professionnellement et personnellement).

n°18011572
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 02-04-2009 à 11:50:12  profilanswer

LePhasme a écrit :

[:dipterolyse] Tain ca serait l´horreur pour moi. Je préfère meme dormir dans la bagnole là.

EN fait c´est simple, il me serait juste impossible de dormir. Lors d´une rupture j´ai besoin de me retrouver seul avec moi meme, donc dormir 2 semaines avec la fille me ferait juste peter les plombs :o

n°18011576
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-04-2009 à 11:50:35  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Le fait d'enlever son nom du bail ? Nop. Ici les agences sont chiantes, j'ai peur qu'ils viennent me faire chier parce que mon salaire seul ne les suffit pas (qui doit faire 3 fois le loyer). ça lui pose pas de souci de laisser son nom. Et de toute façon, je lui poserais aucun pb :jap:

Et oui, effectivement, je trouve pas ça top.
Jve dire, on a partagé un pieu pendant 5 ans, et tu vas y mettre autre gars (CLD de surcroit :o) direct dedans. Non, quoi.
Mais elle respectera ma décision. On a trop de respect mutuel pour qu'elle le fasse quand même.
Y'a intérêt, en tout cas. Si je devais les surprendre, je rentrerais vraiment dans une colère noire..

Non la dédite c'est quand tu pars de l'appart mais en fait tu vas rester donc voila :d
Et sinon du coup ça peut durer des mois cette situation, elle a son nom sur le bail et toi aussi donc elle est autant chez elle que toi :/  

Et sinon oui pour le reste je comprends.

---------------
n°18011590
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 02-04-2009 à 11:51:32  profilanswer

tim_coucou a écrit :

[:dipterolyse] Tain ca serait l´horreur pour moi. Je préfère meme dormir dans la bagnole là.

EN fait c´est simple, il me serait juste impossible de dormir. Lors d´une rupture j´ai besoin de me retrouver seul avec moi meme, donc dormir 2 semaines avec la fille me ferait juste peter les plombs :o

Pluzun, j'aurai besoin d'avoir de la place également.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18011600
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 11:52:04  answer

BaF - FlOp a écrit :

T'es ouf, c'est un appart' de malade mental :D
Je peux pas le lâcher. Un apart' comme ça, ça se trouve une fois dans une vie. :D

Vire la...  [:yoakhaz]

n°18011603
BaF - FlOp
Posté le 02-04-2009 à 11:52:19  profilanswer

yopyopyop a écrit :

On peut dormir à côté d'une gonzesse sans lui sauter dessus, non ?

Spoiler :

On l'avait déjà bien fait pendant 6mois avant la rupture, donc bon :o

Kyrieleve a écrit :

Logique ...  

Et je suis très content pour elle :jap:
De mon côté, c'est la même.
C'est pour ça que l'envie d'être chacun de son côté se fait pressante. Car vient le temps de faire fructifier ces nouvelles relations.

Kyrieleve a écrit :

Ils ont pas forcément un appart qui leur permet de faire chambre ou lit à part.

En plus.

n°18011615
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-04-2009 à 11:53:02  profilanswer

Sauf qu'elle est sur le bail, je vois pas trop comment il peut l'obliger à partir :/

---------------
n°18011619
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-04-2009 à 11:53:17  profilanswer

Non mais c'est pas super chiant? Tu peux meme plus te faire ta petite branlette tranquillou avant de dormir par ex :o

---------------
last.fm
n°18011621
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 02-04-2009 à 11:53:26  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu as honte de chercher quelqu'un ?

Non c´est pas le fait de chercher. Aucun problème la dessus. C´est plutot de se mettre en vitrine comme ca, ca me fait pitié, d´ailleurs je suis toujours pas inscrit car j´arrive pas à me convaincre que ce n´est pas pitoyable  [:spamafote]

n°18011624
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-04-2009 à 11:53:34  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Non mais c'est pas super chiant? Tu peux meme plus te faire ta petite branlette tranquillou avant de dormir par ex :o

tu fais branlette commune :o

---------------
n°18011645
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 11:54:54  answer

tim_coucou a écrit :

Non c´est pas le fait de chercher. Aucun problème la dessus. C´est plutot de se mettre en vitrine comme ca, ca me fait pitié, d´ailleurs je suis toujours pas inscrit car j´arrive pas à me convaincre que ce n´est pas pitoyable  [:spamafote]

Bof... c'est de l'amour-propre ça... t'inquiète ça passera.

n°18011655
BaF - FlOp
Posté le 02-04-2009 à 11:55:35  profilanswer

Clairement, non.
D'une car légalement, elle est autant chez moi que chez elle.
De deux parce que.. Ben ça la foutrait clairement dans la merde et que c'est juste dégueulasse, quoi :spamafote:

n°18011656
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-04-2009 à 11:55:35  profilanswer

Euh c'est autant son appart à elle qu'à lui ...

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3593  3594  3595  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)