| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
horatio caine It's not an accident at all | Reprise du message précédent :
--------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 17:08:27 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 17:08:54 ![]()
|
Florientes854 |
Sur sa photo dans le trombi j'ai un lien mort moi Message cité 1 fois Message édité par Florientes854 le 26-03-2009 à 17:10:43 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
horatio caine It's not an accident at all |
Message édité par horatio caine le 26-03-2009 à 17:11:09 --------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 17:11:00 ![]() ![]() |
Florientes854 |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
Je viens de manger. Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 26-03-2009 à 17:15:00 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Florientes854 | Perso ça a toujours été mort |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 17:15:58 ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 17:17:44 ![]()
|
Florientes854 |
|
yopyopyop หมดตูด |
Florientes854 |
C'parce que t'as pas regardé zelda1.jpg
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Chacun sait ici que mes interprétations psy sont très souvent de travers tu sais .. Bon j'la poste quand même mon analyse rapide et tu vas voir que ce que je pense est aussi moche et fou que les têtes que je fais Mais perso aussi je regarde le truc le plus impossible à faire du point de vue de mes capacités actuelles et je fonce pour me prouver que je peux. Pourquoi ? Parce que je ne vois que les trucs qui ne vont pas justement. Les belles choses ou les choses que je sais faire n'ont aucun intérêt pour moi. - enfin j'ai pas appris à les voir - Et en même temps faut se prouver qu'on est pas si moche aussi - conséquence de ce type de point de vue sur l'égo - . ( en l'occurence pour moi ). ( coté affectif pour toi j'dirais ). Pomda comprendra en quoi j'suis un peu sociopathe tendance asperger ... je veux dire au vu de cette analyse quoi Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 26-03-2009 à 17:31:03 |
yopyopyop หมดตูด |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 17:25:59 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai vu son prénom ! |
Faquin Un Mickey, un vrai. | J'viens de voir la photo de Yagmoth. La pose avec le bouquin. Lol.
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 17:36:12 ![]()
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | tu changeras quand t'auras envie de changer Message édité par zeuartisan le 26-03-2009 à 17:39:44 |
Message édité par zeuartisan le 26-03-2009 à 17:52:28 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 17:39:38 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as dit que dès que y'avait un appareil photo, tu faisais le clown donc c'est pas toi au naturel. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 17:46:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 17:55:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |