| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
BlueForTheMost Multi Powered | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 13:50:11 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
uxam |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | c'est instinctif en fait , depuis que je suis p'tiot je suis seul dans mon monde et je suis presque incapable de comprendre les règles sociales de votre monde à vous -> pas d'accès possible aux autres car comportements incompréhensibles pour les autres -> back to my world -> tourne en rond disons que la réaction la plus commune que je rencontre chez les autres c'est " -> ( un peu comme la réaction que vous allez avoir en lisant ça en fait bon sinon la p'tite espagnole ? Message édité par zeuartisan le 22-03-2009 à 14:10:13 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 14:11:46 ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A las chicas no les gustan los cassosios. |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 14:15:38 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | tiens , ça y est tu m'as détruit le dernier gramme de self esteem qu'il me restait pour la journée .. merci. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
schattenkrieger Black Fucking Metal |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et il n'est que 14h. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bah c'est le même, si tu veux une bonne place de parking tu dois aller la chercher quand il vient d'ouvrir... --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
bad_trip95 Le Duc |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Personnellement je vais pencher pour la théorie du vide-grenier Dans un monde ou 1/3 de la population vit seule et ou les gens bougent de plus en plus,le théorie du parking reste la solide pierre angulaire, mais la théorie du vide grenier prend une importance croissante Message édité par zeuartisan le 22-03-2009 à 16:26:40 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 16:03:02 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 16:07:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 16:21:58 ![]()
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | des artistes en cassosserie... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |