| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 14:29:32 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
Message édité par Turkelton le 19-03-2009 à 14:32:24 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 14:31:41 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 14:32:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 14:32:44 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 14:34:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 14:35:08 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 19-03-2009 à 14:38:42 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
gilou Modosaurus Rex |
C'est tres bien, faut juste pas vivre en compte en banque joint, sinon, c'est vidé en 2 temps 3 mouvements. Parce que les pigments, huiles, toiles... ca coute cher ces saloperies --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 14:36:42 ![]()
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 14:37:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 14:38:15 ![]() Mais les généralités ici c'est un truc de ouf |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 14:39:06 ![]()
|
P'tète que les deux se choisissent Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 19-03-2009 à 14:43:16 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 14:41:37 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Turkelton le 19-03-2009 à 14:44:03 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 14:42:47 ![]()
|
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
|
gilou Modosaurus Rex |
La mienne est artiste (peintre) et dépressive bi-polaire a plein temps --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'que je voulais dire, c'est qu'on a beau avoir des critères sur le papier, on choisit pas de qui on tombe amoureux.
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 14:45:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 14:45:36 ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |