Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3999 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3309  3310  3311  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°17712791
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-03-2009 à 13:39:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est à toi de faire en sorte que ca ne fasse pas bien lourdingue, en fait. C'est pas uen demande en mariage hein, juste une proposition pour aller boire un coup à la cafet de la fac ou ailleurs. Perso j'y vois rien de lourd et je serais flatté qu'une fille me le propose (même si j'ai passé l'âge de la fac).

De toute manière si elle est un tant soit peu intéressée elle dira pas non :)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 13:39:29  profilanswer

n°17712803
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-03-2009 à 13:40:10  profilanswer

Buta43 a écrit :

ça fait un peu ejaculateur précoce non?

J'trouvais ça plutôt honnête  :sweat: .

n°17712806
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 13:40:13  answer

Mihirung_ a écrit :

Au moins lui il saute quelque chose. [:ocolor]

Mihirung_ a écrit :

"Tu peux m'tenir ça 2 minutes ?"

Ton père c'est Krusty le clown ? :gratgrat:

n°17712822
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 04-03-2009 à 13:41:24  profilanswer

La personne qui a donné le meilleur conseil reste encore le coup des petits trucs a la con contextuels.
Si tu la croises tout le temps, c'est comme ca que t'auras le plus de facilité a établir un contact.

Spoiler :

Et a apprendre qu'elle a un mec, mais que t'es adorable, et qu'elle te trouve trop formidable pour sortir avec toi [:dawa]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17712844
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 13:43:38  answer

tamino a écrit :

J'pense que ça a peu de chance de fonctionner mais si t'es aimable je vois pas pourquoi ça ferait grosse drague lourdingue.

Non au mieux j'essuierai un "Ah merci mais je suis pressée" :)

Tillow a écrit :

Pourquoi tu commence pas par quelques mots contextuels en étant un minimum drôle sur plusieurs jours pour en arriver à vous dire bonjour quand vous vous voyez, puis café ensemble, puis etc. ?

Justement, j'avais pensé la jouer comme ça. Bien qu'on ne soit pas dans les mêmes sections au boulot, j'avais penser l'aborder en lui disant "Ah tiens tu fais le concours interne pour la magistrature, je pense m'aiguiller vers ça aussi (même si c'est faux, ça n'a rien à voir ce que je prépare :o)". Le problème c'est qu'elle n'est jamais seule quand elle reste manger et que quand elle est seule, quand j'arrive à la capter à 12h, c'est juste 5 min dans la file d'attente, pour peu que je sois juste derrière elle ou devant elle ... autant dire c'est plus qu'hypothétique tout ça. :/

n°17712848
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-03-2009 à 13:43:50  profilanswer

Rien, il manque l'option "c'est l'intention qui compte" :o

Après, est ce qu'on y accorde de l'importance ou pas, c'est un autre débat :p

Message édité par v4mpir3 le 04-03-2009 à 13:44:07

---------------
n°17712852
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-03-2009 à 13:44:06  profilanswer

Aranthys a écrit :

La personne qui a donné le meilleur conseil reste encore le coup des petits trucs a la con contextuels.
Si tu la croises tout le temps, c'est comme ca que t'auras le plus de facilité a établir un contact.

Spoiler :

Et a apprendre qu'elle a un mec, mais que t'es adorable, et qu'elle te trouve trop formidable pour sortir avec toi [:dawa]

L'avantage des nanas que je rencontre, c'est que je n'ai au point pas droit à ces explications fumeuses à base de "je préfère qu'on reste ami / t'es trop bien pour moi" :o

Bon finalement la demoiselle que je rencontre demain n'a plus ses oreilles de chat, mais des menottes accrochées à son sac, des idées de l'utilisation que je pourrais en faire à part dans un cadre privé ? :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17712857
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 04-03-2009 à 13:44:21  profilanswer

Le patin, mais déjà avant y aurait de grosses explications à donner...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17712859
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 13:44:28  answer

dès qu'elle dit bonjour à un autre homme.  :fou:  

:D

n°17712862
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-03-2009 à 13:44:37  profilanswer

Sourire déjà.
Faire connaissance doucement tout en étant clair sur le fait que tu ne veux pas devenir son meilleur ami car le coté BestFriendisation çapuducul.
Et comme dis Tillow, restez simple sans te prendre la tête tout en montrant amusant c'est pas si dur que ça ;)

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 13:44:37  profilanswer

n°17712871
aRWaM
Posté le 04-03-2009 à 13:45:34  profilanswer

A ce moment précis, je n'ai voté que comme une seule autre personne.

---------------
Demain c'est loin.
n°17712876
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 13:46:08  answer

v4mpir3 a écrit :

C'est à toi de faire en sorte que ca ne fasse pas bien lourdingue, en fait. C'est pas uen demande en mariage hein, juste une proposition pour aller boire un coup à la cafet de la fac ou ailleurs. Perso j'y vois rien de lourd et je serais flatté qu'une fille me le propose (même si j'ai passé l'âge de la fac).

De toute manière si elle est un tant soit peu intéressée elle dira pas non :)

Je ne suis pas à la fac ;). C'est un institut professionnel de préparation à l'administration interne. Tous les gens qui y sont, sont fonctionnaires ;).

Et sinon pour le "je serais flatté qu'une fille me le propose" ... Hé oui, la différence majeure entre les hommes et les femmes. L'homme est flatté, la gonzesse se barre en courant ah moins que tu ressembles à brad pitt  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2009 à 13:49:28
n°17712886
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 13:46:52  answer

pourtant  pour contrer la bestfriandisation c'est simple, il faut sexualiser la conversation et instaurer une tension sexuelle :o sans etre lourd et recadrer la conversation dès qu'elle veut  trop se confier.

Une fois qu'on sait ça, on ne tombe plus dedans.

n°17712887
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-03-2009 à 13:46:56  profilanswer

Nan c'est lourdingue ça, faut commencer plus léger. Genre un commentaire marrant sur ce qui se passe à la cantine et qui fera qu'elle se souviendra de toi 2 jours après...
Comme l'a dit chépuki plus haut, c'est pas une demande en mariage, t'as le droit de parler de trucs insignifiants et rigolos pour que la demoiselle te trouve sympa :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17712897
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-03-2009 à 13:47:43  profilanswer

C'est la que tu te gourres imho, ca fait toujours plaisir ce genre de propositions, a moins que la fille n'aie pas de coeur , auquel cas tu perds rien  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°17712904
Tillow
Posté le 04-03-2009 à 13:48:06  profilanswer

Spikeseduction.com caydukhakha :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 04-03-2009 à 13:48:57

---------------
n°17712909
Aranthys
Posté le 04-03-2009 à 13:48:41  profilanswer

Nan, la principale différence, c'est l'homme propose, la femme dispose.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17712951
Tillow
Posté le 04-03-2009 à 13:52:15  profilanswer

Aranthys a écrit :

Nan, la principale différence, c'est l'homme propose, la femme dispose.

Ouais enfin à penser ça comme ça tout le temps vous mettez les femmes sur des piédestaux (tals ? [:klemton]) et ça vous fout bien la pression pour venir leur parler...

---------------
n°17712952
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 13:52:22  answer

Tillow a écrit :

Nan c'est lourdingue ça, faut commencer plus léger. Genre un commentaire marrant sur ce qui se passe à la cantine et qui fera qu'elle se souviendra de toi 2 jours après...
Comme l'a dit chépuki plus haut, c'est pas une demande en mariage, t'as le droit de parler de trucs insignifiants et rigolos pour que la demoiselle te trouve sympa :)

Mhhh ouais ouais. Reste à réussir à rebondir sur des trucs qui se passe dans une cafét en réussissant à être drôle. "J'ai demandé un jus d'orange pas un orangina hahahah " ... :|

n°17712967
Tillow
Posté le 04-03-2009 à 13:53:48  profilanswer

Voila :jap:

C'est pour ça que toutes les phrases de drageueurs à l'emporte-pièces sont toujours lourdingues, aucune spontanéité, parfois mal placées dans le mauvais contexte etc.

---------------
n°17712981
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 13:55:22  answer

Tillow a écrit :

Spikeseduction.com caydukhakha :o

et bien non.  Moi je dis qu'il ne faut pas tout rejeter. Le probléme est comment eviter de se retrouver un jour avec  la phrase " Je prefere qu'on reste amis", pour cela c'est simple cassons tout ce qui fait une relation d'amitié donc il faut  sexualiser la conversation ( ne pas parler  de sexe comme un sujet general mais faire des private joke sexué) et pour ce qui est d'ecouter les nanas se confier, je pense que la relation doit rester superficiel pour  être dans la seduction et que plus tu t'enfonces dans une conversation sentimental ou elle va parler de ses sentiments est mauvais. Donc ce qu'il faut faire contre la bestfriandisation:
- Ne pas appliquer les schemas de l'amitié ( confidence, manque de complicité à tension sexuel
- Ne pas oublier que les nanas voit leurs amis comme un être humain non sexué et dénué de désir sexuel envers elle même.

n°17712985
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 13:56:02  answer

Tillow a écrit :

Voila :jap:

C'est pour ça que toutes les phrases de drageueurs à l'emporte-pièces sont toujours lourdingues, aucune spontanéité, parfois mal placées dans le mauvais contexte etc.

Je ne sais pas je ne drague jamais. La dernière en date, un beau râteau par procuration, j'ai sympathiser naturellement lors de conférences etc. Mais voilà, il y avait un contexte, on faisait le même truc et puis surtout, on était dans la même promo.

n°17713003
Aranthys
Posté le 04-03-2009 à 13:57:15  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais enfin à penser ça comme ça tout le temps vous mettez les femmes sur des piédestaux (tals ? [:klemton]) et ça vous fout bien la pression pour venir leur parler...

Heu.
Aucun rapport. En gros, ce que je dis, c'est que t'es un mec, t'auras en general a faire le premier pas et a te sortir les doigts du cul pour te dégotter une gonzesse, car elles tomberont pas tout cuit dans tes bras si tu vas pas leur parler.

---------------
n°17713012
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-03-2009 à 13:58:21  profilanswer

Tu te rends compte que tu nous parles de FTS depuis ptet 6 mois (et je suis gentil) et que tout le monde continue de te dire que c'est de la merde ? [:tinostar]

n°17713018
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-03-2009 à 13:58:50  profilanswer

Bah ton "histoire" là c'est un peu mort, faut pas que tu fasses une fixette sur chaque jolie fille qui passe hein :/. Enfin je te comprends mais tu te fais du mal.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 04-03-2009 à 13:59:19
n°17713032
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 13:59:54  answer

Je vois pas en quoi "sexualiser la conversation" t'empêches de te retrouver à un moment face à du "je veux qu'on reste ami". Faut pas être dupe, même en étant le plus mauvais des dragueurs, les filles ne sont pas connes sur les intentions d'un mec qui veut la voir souvent, l'invite à sortir boire un verre etc ... à moins d'être totalement naïve ou mentalement déficiente. Je dirais même qu'en étant entreprenant à fond, ça leur donne l'occasion de nous remballer avec un prétexte tout fait, contrairement au type maladroit qui n'est pas très clair sur ce qu'il veut.  

Y a qu'a regarder l'exemple Yagmoth.  :whistle:

n°17713037
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 14:00:09  answer

Thordax a écrit :

Tu te rends compte que tu nous parles de FTS depuis ptet 6 mois (et je suis gentil) et que tout le monde continue de te dire que c'est de la merde ? [:tinostar]

et tu te rends compte que je ne suis pas à la lettre le modéle FTS depuis 6 mois et que c'est  comme dans certaines choses,  tout n'est pas  noir ou blanc, et qu'il ne faut pas tout dénigrer comme des cons sur un forum de geeks qui transpire la solitude et les echecs sentimentaux.

n°17713042
uxam
Posté le 04-03-2009 à 14:00:25  profilanswer

le patin

n°17713047
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 14:00:39  answer

Thordax a écrit :

Bah ca doit bien marcher pour lui peut-être. :spamafote:

n°17713048
Aranthys
Posté le 04-03-2009 à 14:00:49  profilanswer

Thordax surtout il transpire la solitude et les echecs sentimentaux :/

---------------
n°17713054
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 14:01:14  answer

tamino a écrit :

Bah ton "histoire" là c'est un peu mort, faut pas que tu fasses une fixette sur chaque jolie fille qui passe hein :/. Enfin je te comprends mais tu te fais du mal.

N'importe quoi.  :pfff:

n°17713072
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 14:02:25  answer

Mais sinon ça marche pour toi dans ta vie sentimentale d'appliquer tes schémas ?  :??:

n°17713073
aRWaM
Posté le 04-03-2009 à 14:02:26  profilanswer

Mouarf.

---------------
Demain c'est loin.
n°17713074
Tillow
Posté le 04-03-2009 à 14:02:27  profilanswer

J'ai déjà vu des mecs venir me draguer avec ce genre de technique. Je te donne mon point de vue de fille :  
- c'est pas naturel, on sent qu'il y a une mise en situation artificielle où le monsieur joue un rôle
- ne pas écouter ce qu'une fille a à dire, c'est ne pas s'intéresser à elle, après on peut parfaitement refuser de jouer le rôle d'éponge pour ses echecs passés mais AMHA, c'est pas des filles à fréquenter tout court
- dès qu'on essaie de creuser un peu, on voit que le monsieur est très superficiel et qu'il ne s'intéresse à nous de manière superficielle (pour ne pas dire "pour le cul" )
- c'est agaçant au possible d'être considéré comme un être prévisible que l'ont veut mener à sa guise.

Donc pour simplifier, je dirais que mis à part pour le cul, ce genre de technique est parfaitement artificielle et ne peut pas marcher.

---------------
n°17713078
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-03-2009 à 14:02:41  profilanswer

C'est pas le cas de cette fille? Au temps pour moi alors, mauvaise impression.

n°17713085
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-03-2009 à 14:03:04  profilanswer

Il n'essaie même pas ... monsieur balance qu'il faut suivre certains de conseils de FTS mais ne le fait pas lui même [:tinostar]

Aranthys a écrit :

Thordax surtout il transpire la solitude et les echecs sentimentaux :/

Tu veux dire que tu me trouves un peu ... geek ? [:xprtz]

n°17713088
Tillow
Posté le 04-03-2009 à 14:03:25  profilanswer

Aranthys a écrit :

Heu.
Aucun rapport. En gros, ce que je dis, c'est que t'es un mec, t'auras en general a faire le premier pas et a te sortir les doigts du cul pour te dégotter une gonzesse, car elles tomberont pas tout cuit dans tes bras si tu vas pas leur parler.

Ah c'est pas faux, socialement parlant, il est généralement considéré que c'est aux mecs de faire le boulot :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 04-03-2009 à 14:04:29

---------------
n°17713102
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 14:04:46  answer

Tillow a écrit :

J'ai déjà vu des mecs venir me draguer avec ce genre de technique. Je te donne mon point de vue de fille :  
- c'est pas naturel, on sent qu'il y a une mise en situation artificielle où le monsieur joue un rôle
- ne pas écouter ce qu'une fille a à dire, c'est ne pas s'intéresser à elle, après on peut parfaitement refuser de jouer le rôle d'éponge pour ses echecs passés mais AMHA, c'est pas des filles à fréquenter tout court
- dès qu'on essaie de creuser un peu, on voit que le monsieur est très superficiel et qu'il ne s'intéresse à nous de manière superficielle (pour ne pas dire "pour le cul" )
- c'est agaçant au possible d'être considéré comme un être prévisible que l'ont veut mener à sa guise.

Donc pour simplifier, je dirais que mis à part pour le cul, ce genre de technique est parfaitement artificielle et ne peut pas marcher.

Il faudrait faire une experience dans une soirée tout a fait normal avec des filles qui ont un  cerveau  ( oui car on dit souvent que les filles qui se font avoir sont les filles le splus connes du monde) où il y aurait des gars qui applique ce genre de méthode et nous regarderions cette experience sociologique.

n°17713105
aRWaM
Posté le 04-03-2009 à 14:04:53  profilanswer

Tillow a écrit :

A c'est pas faux, socialement parlant, il est généralement considéré que c'est aux mecs de faire le boulot :)

C'est évident pour tout le monde.  
Dans ma jeune vie, je ne me suis fait aborder clairement que 4 ou 5 fois.  
C'était sympa à chaque fois d'ailleurs  :)  

---------------
Demain c'est loin.
n°17713108
Aranthys
Posté le 04-03-2009 à 14:05:18  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu veux dire que tu me trouves un peu ... geek ? [:xprtz]

Ben je sais bien que tu sors jamais de chez toi quoi, t'es l'exemple même des echecs relationnels du topic nigaud, c'est bien connu :/

---------------
n°17713115
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 14:05:41  answer

tamino a écrit :

C'est pas le cas de cette fille? Au temps pour moi alors, mauvaise impression.

C'est le "à chaque fois que tu vois" qui est erroné dans ta phrase. Des jolies filles j'en vois tous les jours dans mon taf. C'est pas pour ça que j'ai la langue qui tombe jusque par terre ou que j'ai envie de sauter sur tout ce qui bouge et ce, malgré le fait que ça fasse 5 ans que je n'ai pas touché une fille.  

Elle, elle m'a juste tapé dans l'oeil par sa simplicité, son charme etc qui font que pour moi, elle se démarque largement du reste ... c'est tout. :spamafote:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3309  3310  3311  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)