| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
Ce qui me surprend c'est qu'elle n'a pas l'air timide comme nana, très bavarde, on s'est fagoté un rendez-vous rapidement après avoir commencé à parler ensemble. D'un autre côté tout ce cirque ne tiens pas debout Mais bon j'attends son retour sur MSN, on verra bien. C'est l'absence de mots gentils genre "à bientôt" / "vivement qu'on se revoit" ou une connerie de ce genre qui m'inquiète un peu, comme si elle avait lâché son pavé dans la mare et qu'on avait plus grand chose d'autre à se dire. Edit : d'ailleurs est-ce que tu sais pourquoi ta nana a pris son temps avant de se lancer ? Peur du ratal ? Y'a pas à dire je suis bien atteins, j'ai dormi à peine 3h Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 14-02-2009 à 08:44:33 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 08:33:17 ![]() ![]() |
Headspace |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
antonioferrara Le roi de la belle | Toujours pas de réponse définitive à ma proposition alléchante...
--------------- Beau feu d'artifice... |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Headspace |
Yagmoth Fanboy |
AUM (qu'elle fréquente assez peu, en gros elle m'avait dit que j'étais bien le seul mec intéressant qu'elle a trouvé la bas, le site la faisait chier au bout de deux jours). Message édité par Yagmoth le 14-02-2009 à 08:58:47 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Au deuxième rdv on était tout près de chez moi au retour et elle a décliné mon invitation à venir boire un verre. Ensuite geste timide pour se dire au revoir. Je peux te dire que j'étais sacrément dérouté Je maintiens qu'il faut manifester au plus vite tes réelles intentions (que tu cherches pas des amis quoi) et à partir de là tu verras. Ce genre de trucs se place facilement dans une convers' msn qui a trait à faire retour sur la rencontre précédente. Mais faut juste le dire t'sais, pas l'enrober de mille trucs inutiles comme tu le fais Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 14-02-2009 à 09:01:56 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Yagmoth Fanboy |
Ca elle les connait, t'as bien vu le mail que je lui ai envoyé, elle peut pas être sans l'ignorer. Puis même, on a passé la soirée à se regarder et se sourire en parlant, au premier rendez vous elle avait beaucoup plus tendance à tourner la tête / être plus speed, etc. T'appelles quoi un "geste timide" ? Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 14-02-2009 à 09:06:37 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 09:06:13 ![]() ![]() |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
Headspace |
|
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 14-02-2009 à 11:41:19 |
Yagmoth Fanboy |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 12:10:05 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 12:44:05 ![]()
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 12:54:13 ![]()
|
Headspace | patinoire |
tamino master proxy 2 gates |
|
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 13:00:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 13:01:39 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |