Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4953 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3159  3160  3161  ..  57262  57263  57264  57265  57266  57267
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°17544816
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 08:33:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

Ben pour moi :

1er rdv chez moi : rien
2e rdv ciné puis retour près de chez moi : un geste timide mais j'étais encore super pas sur de ce qu'elle voulait
3e rdv :  :love:

Je te dirais de ne parier sur rien tant que t'as pas eu sa version de la soirée passée, et te connaissant au travers de ce que tu racontes, d'être un poil plus offensif. A mon avis ce qui va se dire dans les tous prochains jours va être intéressant. A toi de jouer pour obtenir les réponses à tes questions. Comme ça tu sauras si un troisième rdv serait judicieux :)

Ce qui me surprend c'est qu'elle n'a pas l'air timide comme nana, très bavarde, on s'est fagoté un rendez-vous rapidement après avoir commencé à parler ensemble. D'un autre côté tout ce cirque ne tiens pas debout :D C'est bien la première fois que je suis plus pessimiste que les nigauds tiens :o (sans doute à cause du ton qu'elle a employé, son air réellement désolé comme si elle savait très bien ce qu'elle jetait à bas...).

Mais bon j'attends son retour sur MSN, on verra bien. C'est l'absence de mots gentils genre "à bientôt" / "vivement qu'on se revoit" ou une connerie de ce genre qui m'inquiète un peu, comme si elle avait lâché son pavé dans la mare et qu'on avait plus grand chose d'autre à se dire.

Edit : d'ailleurs est-ce que tu sais pourquoi ta nana a pris son temps avant de se lancer ? Peur du ratal ?

Y'a pas à dire je suis bien atteins, j'ai dormi à peine 3h :/

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 14-02-2009 à 08:44:33

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 14-02-2009 à 08:33:17  profilanswer

n°17544831
Headspace
Posté le 14-02-2009 à 08:50:00  profilanswer

mootmoot a écrit :

:D .

(sans compter que c'est toujours agréable de tester son pouvoir de séduction et constater qu'on plait toujours)

princesse de merde  [:al bundy]

n°17544839
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-02-2009 à 08:53:42  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Edit : d'ailleurs est-ce que tu sais pourquoi ta nana a pris son temps avant de se lancer ? Peur du ratal ?

Juste le plaisir du jeu de séduction.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17544841
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 08:54:02  profilanswer

Headspace a écrit :

princesse de merde  [:al bundy]

S'il s'agissait de jouer au jeu du chat et de la souris encore, ça pourrait être amusant, j'ai rien contre patienter et montrer mon intérêt. M'enfin de là à me balancer de quoi me faire abandonner :/ Pour le reste ça va, je doute qu'elle ait besoin de se faire rassurer sur son pouvoir de séduction :D

---------------
n°17544843
antoniofer​rara
Le roi de la belle
Posté le 14-02-2009 à 08:55:50  profilanswer

Toujours pas de réponse définitive à ma proposition alléchante...

:cry:  :cry:  :cry:

---------------
Beau feu d'artifice...
n°17544845
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 08:56:20  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Juste le plaisir du jeu de séduction.

Si ça pouvait être ça :D Je suis bien dérouté, dire que je partais hier pour éclaircir tout ça, en me disant surtout de tenter le coup plutôt que de laisser traîner comme d'habitude. M'enfin à ma place tu te sentirais pas refroidi par sa superbe manière de me dire de rentrer chez moi ? :o

---------------
n°17544848
Headspace
Posté le 14-02-2009 à 08:58:00  profilanswer

Yag, tu l'as rencontrée par l'intermédiaire d'un sdr ? Si oui, lequel ?

n°17544849
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 08:58:35  profilanswer

Headspace a écrit :

Yag, tu l'as rencontrée par l'intermédiaire d'un sdr ? Si oui, lequel ?

AUM (qu'elle fréquente assez peu, en gros elle m'avait dit que j'étais bien le seul mec intéressant qu'elle a trouvé la bas, le site la faisait chier au bout de deux jours).

Message édité par Yagmoth le 14-02-2009 à 08:58:47

---------------
n°17544856
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-02-2009 à 09:01:27  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Si ça pouvait être ça :D Je suis bien dérouté, dire que je partais hier pour éclaircir tout ça, en me disant surtout de tenter le coup plutôt que de laisser traîner comme d'habitude. M'enfin à ma place tu te sentirais pas refroidi par sa superbe manière de me dire de rentrer chez moi ? :o

Au deuxième rdv on était tout près de chez moi au retour et elle a décliné mon invitation à venir boire un verre. Ensuite geste timide pour se dire au revoir. Je peux te dire que j'étais sacrément dérouté :D

Je maintiens qu'il faut manifester au plus vite tes réelles intentions (que tu cherches pas des amis quoi) et à partir de là tu verras. Ce genre de trucs se place facilement dans une convers' msn qui a trait à faire retour sur la rencontre précédente. Mais faut juste le dire t'sais, pas l'enrober de mille trucs inutiles comme tu le fais :D

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 14-02-2009 à 09:01:56

---------------
n°17544867
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 09:06:13  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Au deuxième rdv on était tout près de chez moi au retour et elle a décliné mon invitation à venir boire un verre. Ensuite geste timide pour se dire au revoir. Je peux te dire que j'étais sacrément dérouté :D

Je maintiens qu'il faut manifester au plus vite tes réelles intentions (que tu cherches pas des amis quoi) et à partir de là tu verras. Ce genre de trucs se place facilement dans une convers' msn qui a trait à faire retour sur la rencontre précédente. Mais faut juste le dire t'sais, pas l'enrober de mille trucs inutiles comme tu le fais :D

Ca elle les connait, t'as bien vu le mail que je lui ai envoyé, elle peut pas être sans l'ignorer. Puis même, on a passé la soirée à se regarder et se sourire en parlant, au premier rendez vous elle avait beaucoup plus tendance à tourner la tête / être plus speed, etc.

T'appelles quoi un "geste timide" ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 14-02-2009 à 09:06:37

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-02-2009 à 09:06:13  profilanswer

n°17544868
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-02-2009 à 09:07:50  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ca elle les connait, t'as bien vu le mail que je lui ai envoyé, elle peut pas être sans l'ignorer. Puis même, on a passé la soirée à se regarder et se sourire en parlant, au premier rendez vous elle avait beaucoup plus tendance à tourner la tête / être plus speed, etc.  

T'appelles quoi un "geste timide" ? :o

Prise très maladroitement dans mes bras, j'étais très très nigaud sur le coup :o

---------------
n°17544883
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 09:12:51  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Prise très maladroitement dans mes bras, j'étais très très nigaud sur le coup :o

Ouais c'était quand même un contact qui montrait qu'elle fuyait pas :D J'ai l'impression du contraire la :/ (après à comprendre comment ça se fait qu'elle a passé une si longue journée avec moi...).

---------------
n°17544885
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-02-2009 à 09:15:05  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais c'était quand même un contact qui montrait qu'elle fuyait pas :D J'ai l'impression du contraire la :/ (après à comprendre comment ça se fait qu'elle a passé une si longue journée avec moi...).

En même temps t'as rien tenté de concret au niveau geste si j'ai bien compris.

---------------
n°17544889
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 09:16:38  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ouais à part lui avoir passé la main dans le dos, effectivement, je ne suis pas allé plus loin, mais a manière spontanée de me tendre sa joue, bof quoi :D Bon vivement qu'elle se connecte, parce qu'elle pourrait aussi se montrer plus clair si c'est un ratal.

---------------
n°17544894
Headspace
Posté le 14-02-2009 à 09:17:51  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben en même temps si elle lui a fait du pied pendant toute la soirée, il est là le geste concret non ?

n°17544896
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 09:19:46  profilanswer

Headspace a écrit :

Ben en même temps si elle lui a fait du pied pendant toute la soirée, il est là le geste concret non ?

Faire du pied est un grand mot, (quoique ne pas se rendre compte que sa jambe était bloquée entre les miennes, c'est bizarre), je ne sais pas si elle est assez schtarbée pour ne pas s'en être rendu compte lancée qu'elle était dans sa conversation (elle était vraiment en plein dedans). Surtout qu'un peu plus tard elle a heurté mon pied en fin de repas en me sortant un "oups désolé". Ça reste quand même bien curieux :D

---------------
n°17544897
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-02-2009 à 09:20:08  profilanswer

Headspace a écrit :

J'entendais par là un geste qui dise "maintenant fini de jouer cocotte", sans pour autant que ce soit trop ferme :o

---------------
n°17545160
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 10:42:29  profilanswer

Et en moins obscur, ça donne quoi ? :o

---------------
n°17545297
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 11:25:05  profilanswer

C'est curieux j'ai pensé à des soucis de cet ordre la (enfin pas des violences, mais l'idée qu'elle soit encore vierge par exemple, elle reste très discrète sur le sujet bizarrement, sans pour autant être gêné quand j'en cause). Cela dit déjà au premier rendez-vous, elle était prête à me revoir sans souci, mais l'idée de faire un tour un de ces quatre par chez moi la rebutais. Bref en clair : c'est à jouer, mais patience ?

---------------
n°17545342
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 11:35:24  profilanswer

Ouais bon je sors de trois ans à galérer de ce côté la, je gère et suis patient. Et oui, vraiment intéressante, le même genre d'humour que moi (genre apercevant une chaîne pendant d'une maison, à me demander si c'est conçu pour pendre les enfants, etc. :o), bien la première fois en cinq mois de célibat que ça me botte vraiment.  

Si ce n'est que ça, au fond... j'aurai bien la patience - en même temps ça me parait bizarre parce que des copains, elle en a déjà eu... Elle a quand même 23 piges.

---------------
n°17545344
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-02-2009 à 11:36:19  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est chaud [:khan] :sweat:
Tu pars au quart de tour, tu attends trop de tes rencontres à mon avis. Oublie pas qu'on connaît pas les gens en deux trois sorties...  

Yagmoth a écrit :

elle pourrait aussi se montrer plus clair si c'est un ratal.

Dignitomètre en chute libre  [:vociferax]

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 14-02-2009 à 11:41:19
n°17545366
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 11:42:06  profilanswer

daaadou a écrit :

C'est chaud [:khan] :sweat:
Tu pars au quart de tour, tu attends trop de tes rencontres à mon avis. Oublie pas qu'on connaît pas les gens en deux trois sorties...  

J'attends rien de particulier des rencontres a priori (d'ailleurs je partais à celle-ci en me disant que ça donnerait rien), mais bon je marche un peu au coup de coeur, je suis pas pour autant en train de tirer des plans sur la comète.

daaadou a écrit :

Dignitomètre en chute libre  [:vociferax]

Hu ?

---------------
n°17545444
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-02-2009 à 11:58:18  profilanswer

Yagmoth a écrit :

J'attends rien de particulier des rencontres a priori (d'ailleurs je partais à celle-ci en me disant que ça donnerait rien), mais bon je marche un peu au coup de coeur, je suis pas pour autant en train de tirer des plans sur la comète.

Ah mais je juge pas [:fading]
T'as qd mm dormi que trois heures...  [:robert de niro]  

C'est pour l'explication sur Msn... :D trop impersonnel à mon sens.  
Pour l'instant, tu perçois ça comme un ratal pcq tu t'attends à autre chose...

n°17545510
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 12:10:05  answer

Yagmoth a écrit :

Non mais bon elle m'a laissé en bas de sa résidence étudiante, j'aurai pas pu forcer le passage (et puis bon je l'aurai pas fait, on sait jamais comment ça peut être interprété). Non là où j'ai été un peu con, c'est qu'au lieu de lui dire "j'attendais de te ravir un peu plus que des bises" j'ai sorti un truc du genre "oh on se quitte déjà ?".  

Cette soirée loose quand même :/ Puis je m'accroche à la dernière interprétation optimiste du "il lui faut du temps" en plus, c'est pathétique.

Nan mais t'as raison hein. Si elle voulait vraiment de toi, elle t'aurais au moins embrassé vu que, comme tu le dit, c'était la suite logique ... fin bon, fallait ptet essayer de forcer un peu le truc. Chez les FTSiens c'est un truc classique le refus du baiser dans les dernières secondes, parfois faut faire violence ou sortir la bonne phrase comme celle que t'as pensé dire et que tu n'as pas dit ! :o

Ou alors c'est une de ces gonzesses qui prend son temps, joue, sait pas trop ce qu'elle veut, test ... dans ce cas, c'est une connasse.  [:fitterashes]

n°17545516
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 12:11:04  profilanswer

daaadou a écrit :

Ah mais je juge pas [:fading]
T'as qd mm dormi que trois heures...  [:robert de niro]  

Ouais bon d'un côté je dors de toute façon mal, dès que quelque chose me préoccupe je me réveille tôt. D'un côté je pensais avoir de quoi pouvoir crier victoire hier soir :o

daaadou a écrit :

C'est pour l'explication sur Msn... :D trop impersonnel à mon sens.  
Pour l'instant, tu perçois ça comme un ratal pcq tu t'attends à autre chose...

Ben je compte pas vraiment lui demander d'explication, plus simplement la revoir, maintenant si c'est un ratal, s'aurait été pas mal de le formuler clairement, c'est pas les formules bidons qui manquent pour ça.

---------------
n°17545672
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 12:34:35  answer

J'adore hier soir, j'étais dans un bar avec des potes. C'était pas mal bondé parcque y avait un petit groupe qui jouait dans un coin. A un moment je me lève pour aller pisser et y a un troupeau de puteàfrange de la pire espèce qui bloque le chemin, dont une qui est en débardeur, limite à poil. [:manust]

Je demande poliment "pardon j'aimerai passer". La grognasse en débardeur genre se pousse de 10 mm ... Bon moi ni une, ni deux, j'essaie de me faufiler dans cet espace en la poussant légerement en mettant ma main sur son dos pour passer (comme je l'aurais fait avec nimporte qui) ...  

Au même moment genre j'entends "Mééé il est obligé de me toucher pour passer lui !!!  [:kleia]" ...  

Putain, je vais pisser je sors des chiottes, je me dirige vers les gonzesse que j'expulse comme un bulldozer sous les "héééééééééééé" ... Et je lui balance "Et comme ça tu préfères ?" [:di_canio]  

Connasses !  [:tim_coucou]

n°17545730
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 12:44:05  answer

Yagmoth a écrit :

Bon résumé de mon rencard...

On se retrouve donc au musée, petite visite, quelques blagues, on aime bien l'expo, on part se faire une promenade le long des quais, ça papote sympathiquement, bien moins speed que la dernière fois, des petits sourires...

On va se boire un verre, discussion enjouée, tout va bien. On se repromène un peu, puis on va se manger une crêpe, on discute, je sens son pied sur le mien...puis le deuxième, et en fin de compte sa jambe qui finit coincée entre les miennes, sourires, ça se frole au dessus de la table...

Re-promenade, très enjouée, on fait les andouilles dans la rue, on se taquine, marche pas mal l'un contre l'autre, elle fait un peu la femme-enfant, énormément de rire, on discute des sorties qu'on va pouvoir faire ensemble, on se redirige vers chez elle... Devant sa porte elle se retourne, je m'apprête à l'embrasser... Et non, elle me tend sa joue. Je la regarde en lui disant : "déjà...", réponse sur un ton gentil "non tu ne t'incrustera pas" suivi d'une proposition qu'on aille encore un peu se promener si j'en ai envie, mais ça sentait la proposition faite par pitié, donc je lui ai répondu que ça irait, elle me répond un "désolée" suivie d'un bye bye de la main.

Voilà voilà, déception :/

bin je pense que tu aurais du accepter la ballade, ca aurait peut etre pu se conclure à ce moment la, sans qu'elle est l'impression d'etre obligée de devoir passer direct à la casserole le premier soir. Mon impression en tout cas, tout n'est pas perdu, mais faut pas essayer d'aller chez elle dans l'immediat sauf si elle te le propose  :jap:  

n°17545769
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 12:47:48  profilanswer

Ben surtout que j'avais aucune intention d'y aller, j'ai bien senti que ça la bloquait un peu. Bref espérons que c'est qu'un malentendu. J'aurai accepté la balade si elle l'avait vraiment proposé avec le sourire, mais j'ai l'impression qu'elle était crevée et que ça aurait juste été pour me faire plaisir... C'est inextricable cette impression, j'ai eu la sensation de me balader / discuter avec elle comme si on était déjà en couple, et limite de se prendre la tête pour des incompréhensions mutuelles, c'est brise burnes.

Enfin bon un peu rassuré quand même de voir que la majorité ici pense que ce n'est pas cuit. Pour une fois que ce topic n'est pas désespérant :o

---------------
n°17545809
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 14-02-2009 à 12:53:39  profilanswer

n°17545814
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 12:54:13  answer

Yagmoth a écrit :

Enfin bon un peu rassuré quand même de voir que la majorité ici pense que ce n'est pas cuit. Pour une fois que ce topic n'est pas désespérant :o

Reste plus qu'a negocier le prochain rdv  :D  
Heureusement qu'il y a quelques femmes pour filer un coup de main sur ce topic [:hahaguy]  :D

n°17545818
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 12:54:53  profilanswer

D'un côté y'a de quoi, les dernières cons qui m'ont fait ça, je les ai regardé en éclatant de rire genre "vous avez vraiment un problème" :o

---------------
n°17545831
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 12:56:31  profilanswer

Ouais donc à choisir entre une conférence sur le thème "une histoire de la couleur est-elle possible ?", une excursion dans les cités strasbourgeoise pour observer la faune locale (vu qu'elle en a marre du côté touristique et hyper cossu du centre) et une sortie patinoire, je prend quoi ? :D

---------------
n°17545837
Headspace
Posté le 14-02-2009 à 12:57:28  profilanswer

patinoire

n°17545843
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-02-2009 à 12:57:52  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais donc à choisir entre une conférence sur le thème "une histoire de la couleur est-elle possible ?", une excursion dans les cités strasbourgeoise pour observer la faune locale (vu qu'elle en a marre du côté touristique et hyper cossu du centre) et une sortie patinoire, je prend quoi ? :D

C'est une blague?

n°17545851
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 12:58:42  profilanswer

tamino a écrit :

C'est une blague?

Du faux cynisme (mais une réelle envie de s'éloigner un peu du centre voir à quoi ressemble la banlieue, elle a Berlin en adoration en fait).

---------------
n°17545874
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 13:00:29  answer

Yagmoth a écrit :

laisse lui le choix sinon c'est plus sur, moi par exemple la patinoire ca me ferait plus flipper qu'autre chose(par contre le deuxieme choix  [:payzan] )

n°17545882
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-02-2009 à 13:01:34  profilanswer

Faut pas chercher on a passé la soirée à alterner entre du cynisme dirigé contre la bourgeoisie de la ville, avant de renverser le miroir en jouant les cathos d'extrême droite :o

---------------
n°17545883
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2009 à 13:01:39  answer

Un safari banlieue, c'est original  [:bart de wever]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3159  3160  3161  ..  57262  57263  57264  57265  57266  57267

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)