| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 15:54:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 15:58:17 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 12-02-2009 à 16:00:07 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bon sinon pour revenir un peu dans le sujet du topic. Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 12-02-2009 à 16:06:17 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
sebfun | si tu veux de la vrai femmes ouverte , va en angleterre
|
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 16:08:39 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe | mais espère pas trop niquer quand meme hein. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
sebfun |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 16:11:15 ![]()
|
Buta43 chie la classe | loule. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 12-02-2009 à 16:12:38 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | bon bah vous aurez mis le temps, mais cette fois ci je crois que c'est la bonne, y a plus une seule femme sur le topic nigauds --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 16:29:58 ![]() Hello tous Des petites nouvelles de ma vie pour ceux que ca intéresse S'installe alors un silence devant la machine, j'espérai de tout coeur qu'elle allait se tirer et me laisser. On marche, elle tente d'aborder certains sujet de travail, je reste évasif et je la laisse parler. Une sorte de mélancolie m'envahis, elle me fait craquer je le sais, mais je sais aussi très bien ou ca va me mener d'essayer de faire "le pote" avec elle. Chose que de toute façon je ne désire pas. Au bout d'un moment elle remarque quand même que je ne suis plus aussi loquace, drôle que d'habitude et surtout, que je tire une gueule de 6 pieds de long tout en évitant de croiser son regard. Je lui répond "non rien ça va, ça doit être le temps". Elle continue de me harceler pour savoir ce qui va pas. Tout y passe "C'est le boulot ??? Tu t'es fait jeté par ta copine et comme la st valentin qui approche ...??? etc. Je répond "non y a rien". Tout au long du chemin c'est comme ça et devant son insistance craquante je lâche quand même un peu de leste, hésitant à me barrer en prenant une autre direction. Mais bon, je suis faible alors je la laisse me questionner. Elle rembraye sur le boulot, je fais un peu le connard prétentieux en la rabaissant sur des trucs qu'elle ne comprend pas alors que c'est l'évidence même. On arrive devant chez elle, on discute encore de connerie, elle me dit "dommage que tu veux me dire ce qui ne va pas". Là je suis à deux doigt de lui déballer mon sac comme le gsnalf moyen, je me retiens, je m'envais. J'appréhende la prochaine fois ou elle va m'accoster, malgré mes efforts pour l'éviter au maximum. Edit: ah oui et elle me balance "tu vas à la soirée St valentin organisée par les mecs de l'iut d'à côté" ? Je lui balance "non, qu'est ce que j'irais y foutre Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2009 à 16:34:42 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai pas l'historique, pourquoi tu l'envoies bouler alors qu'elle te plaît ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 12-02-2009 à 16:33:19 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 16:35:12 ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 16:40:08 ![]()
|
uxam |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bah, il a pas su dire ce qui paraissait sans doute évident, mais faut croire qu'elle a besoin qu'il lui dise qu'il l'apprécie beaucoup beaucoup --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | "Je ne veux pas d'une relation d'amitié garçon fille, parce que je n'y crois pas. Tôt ou tard, je serai de nouveau attiré sexuellement par toi, et je ne veux pas avoir de démêlés avec la justice après notre prochain viol. Bien cordialement, lâche moi les basques --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 16:45:37 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ben sinon tu assumes à fond ton rôle de connard et tu l'envoies bien péter, qu'elle n'ait plus envie de te parler, le résultat sera le même et t'auras économisé une déclaration... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 16:48:47 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les nanas qui veulent besfriendiser : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |