Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4788 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3145  3146  3147  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°17526548
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-02-2009 à 15:54:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:aloy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 15:54:46  profilanswer

n°17526589
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 15:58:17  answer

sebfun a écrit :

le bon plan quoi  
un jour l'un , un jour l'autre :d

Même pas.
Je l'aurai peu vu je pense parce qu'ils habitent dans la même ville, et moi, pas.
Si j'habitais encore la bas, j'pense que ca aurait été bien différent. :o

n°17526593
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 12-02-2009 à 15:58:54  profilanswer

C'est quoi l'intérêt de mettre un [:aloy] si tu corrige pas le post ? [:transparency]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17526599
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-02-2009 à 15:59:21  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est quoi l'intérêt de mettre un [:aloy] si tu corrige pas le post ? [:transparency]

T'es sûr qu'il le corrige pas, t'as bien lu ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17526601
Buta43
chie la classe
Posté le 12-02-2009 à 15:59:37  profilanswer

LePhasme a écrit :

relis avec les doigts. :ova crever thordax :o

Message édité par Buta43 le 12-02-2009 à 16:00:07

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17526627
LePhasme
Posté le 12-02-2009 à 16:01:43  profilanswer

Thordax a écrit :

T'es sûr qu'il le corrige pas, t'as bien lu ? [:klemton]

[:mister mystere]

---------------
n°17526666
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-02-2009 à 16:05:20  profilanswer

Noooon, t'en va paaaaas :cry:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17526674
LePhasme
Posté le 12-02-2009 à 16:06:02  profilanswer

Bon sinon pour revenir un peu dans le sujet du topic.
D'autres que moi on constaté que les sorties dans les villes étudiantes, les filles sont beaucoup plus ouvertes, ça drague bien plus facilement et elles se braquent moins ?
Jme dis que le fait de pouvoir rentrer dans leur chambre sans papa/maman ça doit bien aider.

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 12-02-2009 à 16:06:17

---------------
n°17526682
Buta43
chie la classe
Posté le 12-02-2009 à 16:06:59  profilanswer

[:prozac]

---------------
n°17526698
sebfun
Posté le 12-02-2009 à 16:08:39  profilanswer

si tu veux de la vrai femmes ouverte , va en angleterre
leur mentalité est différente là bas :love:  

mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 16:08:39  profilanswer

n°17526715
Buta43
chie la classe
Posté le 12-02-2009 à 16:09:47  profilanswer

mais espère pas trop niquer quand meme hein.

---------------
n°17526724
sebfun
Posté le 12-02-2009 à 16:10:33  profilanswer

Buta43 a écrit :

mais espère pas trop niquer quand meme hein.

plus de chance déjà  :o  

n°17526728
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 16:11:15  answer

LePhasme a écrit :

Bon sinon pour revenir un peu dans le sujet du topic.
D'autres que moi on constaté que les sorties dans les villes étudiantes, les filles sont beaucoup plus ouvertes, ça drague bien plus facilement et elles se braquent moins ?
Jme dis que le fait de pouvoir rentrer dans leur chambre sans papa/maman ça doit bien aider.

[:lordjidane]  

n°17526733
Buta43
chie la classe
Posté le 12-02-2009 à 16:11:30  profilanswer

loule.

---------------
n°17526749
LePhasme
Posté le 12-02-2009 à 16:12:28  profilanswer

C'est gentil, mais je parle d'unif donc > 18 ans pour le coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 12-02-2009 à 16:12:38

---------------
n°17526764
Buta43
chie la classe
Posté le 12-02-2009 à 16:13:53  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est gentil, mais je parle d'unif donc > 18 ans pour le coup :o

d'ailleurs j'attend toujours l'unif que j'ai commandé pour kujaku, qu'on fasse un peu des galipettes.  
t'as des nouvelles de la commande?  
[:icon10]

---------------
n°17526847
Buta43
chie la classe
Posté le 12-02-2009 à 16:20:41  profilanswer

comment t'as deviné? :??:

Spoiler :

t'as pas encore deguisé ta geisha en écolière? :D

Message édité par Buta43 le 12-02-2009 à 16:21:08

---------------
n°17526849
Thordax
Posté le 12-02-2009 à 16:20:59  profilanswer

bon bah vous aurez mis le temps, mais cette fois ci je crois que c'est la bonne, y a plus une seule femme sur le topic nigauds [:tinostar]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17526984
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 16:29:58  answer

Hello tous  :hello:.

Des petites nouvelles de ma vie pour ceux que ca intéresse  :sarcastic:. Alors que j'étais tranquillement entrain d'attendre que le café coule, ce qui devait tôt ou tard arriver arriva, j'ai le malheur de me retrouver nez à nez avec Lisa. :/. Je lui dit salut tout en ne lui faisant pas la bise (limite un mouvement de recule, pour ne pas dire de dégout), c'est elle qui se penche pour me la faire. Elle commence à me poser des questions sur le pourquoi elle ne me voyais plus trop conf/travaux, j'élude en disant que j'ai autre chose à faire et à penser en ce moment sur un ton sec et froid.

S'installe alors un silence devant la machine, j'espérai de tout coeur qu'elle allait se tirer et me laisser.  :sarcastic: Non, elle remet un euro dans le bouzin me demandant même si je rentrai chez moi pour qu'on discute un peu sur le chemin. Et là, malgré ma colère intérieur pour ne pas dire ma haine, j'ai fais la merde en disant oké. :/. Oui je sais, je suis un faible, j'ai craqué. Faut dire que la proximité avec elle fait que, au contraire des autres fois, je peux pas décider de ne plus la voir et la snober. Ajoutez à ça que je n'ai pas une force de caractère "extrême" à la khan pour avoir le courage de lui dire "casse toi".

On marche, elle tente d'aborder certains sujet de travail, je reste évasif et je la laisse parler. Une sorte de mélancolie m'envahis, elle me fait craquer je le sais, mais je sais aussi très bien ou ca va me mener d'essayer de faire "le pote" avec elle. Chose que de toute façon je ne désire pas. Au bout d'un moment elle remarque quand même que je ne suis plus aussi loquace, drôle que d'habitude et surtout, que je tire une gueule de 6 pieds de long tout en évitant de croiser son regard. Je lui répond "non rien ça va, ça doit être le temps". Elle continue de me harceler pour savoir ce qui va pas. Tout y passe "C'est le boulot ??? Tu t'es fait jeté par ta copine et comme la st valentin qui approche ...??? etc. Je répond "non y a rien". Tout au long du chemin c'est comme ça et devant son insistance craquante je lâche quand même un peu de leste, hésitant à me barrer en prenant une autre direction. Mais bon, je suis faible alors je la laisse me questionner. Elle rembraye sur le boulot, je fais un peu le connard prétentieux en la rabaissant sur des trucs qu'elle ne comprend pas alors que c'est l'évidence même. On arrive devant chez elle, on discute encore de connerie, elle me dit "dommage que tu veux me dire ce qui ne va pas". Là je suis à deux doigt de lui déballer mon sac comme le gsnalf moyen, je me retiens, je m'envais. :(

J'appréhende la prochaine fois ou elle va m'accoster, malgré mes efforts pour l'éviter au maximum.  :(

Edit: ah oui et elle me balance "tu vas à la soirée St valentin organisée par les mecs de l'iut d'à côté" ? Je lui balance "non, qu'est ce que j'irais y foutre [:manust], elle me regarde d'un air :|.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2009 à 16:34:42
n°17527022
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-02-2009 à 16:32:50  profilanswer

J'ai pas l'historique, pourquoi tu l'envoies bouler alors qu'elle te plaît ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17527026
LePhasme
Posté le 12-02-2009 à 16:33:01  profilanswer

Tu foire :o

Tillow a écrit :

Elle a un mec

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 12-02-2009 à 16:33:19

---------------
n°17527052
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-02-2009 à 16:35:07  profilanswer

En même temps je ne vois pas pourquoi tu ne lui as pas dit ce que tu avais sur le coeur, et que tu n'avais pas envie de faire copain/copain avec elle mais plus ...

---------------
Pussy that walk !
n°17527053
HumanRAGE
Posté le 12-02-2009 à 16:35:10  profilanswer

ca t'aurais RIEN couté, et ca n'aurait pas plus gaché tes chances de vider ton sac.

faut que tu revoies ton processus cognitif de calcul cout/avantage, ca débloque un max :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17527054
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 16:35:12  answer

Ce qui veut dire ? :/

n°17527058
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-02-2009 à 16:35:34  profilanswer

Tillow a écrit :

Il s'est fait bestfriendiser :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17527070
uxam
Posté le 12-02-2009 à 16:36:17  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Et en quoi filer ses cours est de l'exploitation ? :o Vu que de toute façon tu le fais déjà pour toi...

Etre beau joueur : en clair, même si ce sont des clampins, leur laisser une chance de pouvoir réviser et éviter la taule aux exams. Le truc nommé "humanité" qui fait que tu transige sur les petites faiblesses de tes congénères.

putin mais [:prozac]

n°17527080
HumanRAGE
Posté le 12-02-2009 à 16:37:20  profilanswer

uxam a écrit :

putin mais [:prozac]

les suisses sont dépourvus d'humanité ? [:figti]

---------------
n°17527106
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 16:40:08  answer

Kyrieleve a écrit :

En même temps je ne vois pas pourquoi tu ne lui as pas dit ce que tu avais sur le coeur, et que tu n'avais pas envie de faire copain/copain avec elle mais plus ...

HumanRAGE a écrit :

ca t'aurais RIEN couté, et ca n'aurait pas plus gaché tes chances de vider ton sac.

faut que tu revoies ton processus cognitif de calcul cout/avantage, ca débloque un max :o

Parceque j'ai pas le courage de lui dire, parce que malgré tout, comme tous les gsnalf, j'espère encore inconsciemment qu'il se produira quelque chose qui n'arrivera pas ou bien de passer pour un genre de mufle parce que depuis le début je me fourvoie totalement sur ses intentions etc etc.  

De la faiblesse je sais, c'est ce qui arrive quand t'as presque 30 ans et que des ratals à ton actif ...  :sarcastic:. Je préférai sincèrement être haineux et sans sentiments comme certains ici, mais moi ca m'affecte toutes ces conneries ...  :sarcastic:

n°17527121
uxam
Posté le 12-02-2009 à 16:41:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

les suisses sont dépourvus d'humanité ? [:figti]

j'aime pas les parasites  [:prodigy]

n°17527122
LePhasme
Posté le 12-02-2009 à 16:41:24  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Parce qu'après dès que tu te retrouve seul avec cette fille t'es surtout super mal à l'aise...

Bah tu veux l'éviter mais t'accepte de la raccompagner => Fail
Quand tu déprime et que tu veux pas en parler, soit tu montre rien, soit tu trouve une vraie excuse bidon "désolé j'ai super mal dormi", "sorry je m'inquiète un peu le boulot/les études", le genre de chose qui est déjà plus crédible que "c'est le temps"

---------------
n°17527124
HumanRAGE
Posté le 12-02-2009 à 16:41:29  profilanswer

je sais bien, mais plutot que d'avoir mal au bide pendant tout le trajet, et a force qu'elle te relance, t'aurais du te vider, elle se serait pas moqué ou t'aurais pas pris en video pour l'upper sur youtube hein :o

---------------
n°17527125
Tillow
Posté le 12-02-2009 à 16:41:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

+1  
Plutôt que d'être désagréable un "désolé mais je préfère qu'on ne se parle plus, j'ai pas envie qu'on ne soit que des amis et comme ça ne se fera jamais, j'ai pas envie de rester à espérer pour rien" serait mieux...

---------------
n°17527159
Thordax
Posté le 12-02-2009 à 16:44:04  profilanswer

Bah, il a pas su dire ce qui paraissait sans doute évident, mais faut croire qu'elle a besoin qu'il lui dise qu'il l'apprécie beaucoup beaucoup :o et pas en tant qu'amie donc :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17527160
HumanRAGE
Posté le 12-02-2009 à 16:44:15  profilanswer

Tillow a écrit :

+1  
Plutôt que d'être désagréable un "désolé mais je préfère qu'on ne se parle plus, j'ai pas envie qu'on ne soit que des amis et comme ça ne se fera jamais, j'ai pas envie de rester à espérer pour rien" serait mieux...

"il y a que ca me fait trop mal de te revoir, vu que je te veux et que je ne t'aurais jamais. alors le temps que ca me passe, je prefere qu'on ne se voit plus, je te serais reconnaissant de ne pas me faire souffrir davantage je sais bien que tu n'y es pour rien et doit me prendre pour un fou, mais on ne se refait pas [:fight]"

---------------
n°17527176
Thordax
Posté le 12-02-2009 à 16:45:22  profilanswer

"Je ne veux pas d'une relation d'amitié garçon fille, parce que je n'y crois pas. Tôt ou tard, je serai de nouveau attiré sexuellement par toi, et je ne veux pas avoir de démêlés avec la justice après notre prochain viol. Bien cordialement, lâche moi les basques :o"

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17527178
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 16:45:37  answer

LePhasme a écrit :

Parce qu'après dès que tu te retrouve seul avec cette fille t'es surtout super mal à l'aise...

Voilà, j'ai l'impression que ca sera pire après que maintenant. Puis bon, comme certaines personnes peuvent être mesquines, le bouche à oreille va vite dans mon milieu et si c'est pour passer pour un con auprès de tout le monde. Je la voit bien raconter ça à son bestfriend qui ne vas pas se priver de répéter amplifier vu les crasses qu'il ma déjà fait celui là. :/

LePhasme a écrit :

Bah tu veux l'éviter mais t'accepte de la raccompagner => Fail
Quand tu déprime et que tu veux pas en parler, soit tu montre rien, soit tu trouve une vraie excuse bidon "désolé j'ai super mal dormi", "sorry je m'inquiète un peu le boulot/les études", le genre de chose qui est déjà plus crédible que "c'est le temps"

Toi et l'ironie ça fait deux non ? :o Oui j'ai balancé d'un air de dédain et c'était le but. Après j'arrive pas à faire semblant de quelque chose, ça à ses limites. :/

n°17527197
Tillow
Posté le 12-02-2009 à 16:47:55  profilanswer

Ben sinon tu assumes à fond ton rôle de connard et tu l'envoies bien péter, qu'elle n'ait plus envie de te parler, le résultat sera le même et t'auras économisé une déclaration...

---------------
n°17527202
Thordax
Posté le 12-02-2009 à 16:48:34  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben sinon tu assumes à fond ton rôle de connard et tu l'envoies bien péter, qu'elle n'ait plus envie de te parler, le résultat sera le même et t'auras économisé une déclaration...

Il y arrivera pas :/ Ptet par msn, ceci dit :gratgrat:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17527204
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 16:48:47  answer

Thordax a écrit :

Bah, il a pas su dire ce qui paraissait sans doute évident, mais faut croire qu'elle a besoin qu'il lui dise qu'il l'apprécie beaucoup beaucoup :o et pas en tant qu'amie donc :o

Voilà c'est aussi ça le problème. Quand j'essaie de séduire, j'y vais pas non plus par 4 chemins pour montrer mon intérêt pour la personne (sans pour autant sombrer dans le gsnalfisme à base de "je veux sortir avec toi sur la bouche" :o.) A partir de là, pour moi en tout cas, mes intentions sont claires il ne peut pas y avoir tromperie la dessus. D'où ma réticence à préciser l'évidence ... parceque sinon, à part elle, tout le monde dans la promo à bien remarqué que je lui portait un certain intérêt. :/. A mon avis elle n'est pas dupe, d'ou sa tentative de bestfriendisation de l'autre fois. :/

n°17527213
Tillow
Posté le 12-02-2009 à 16:49:52  profilanswer

Les nanas qui veulent besfriendiser :  
KILL THEM WITH FIRE  [:sylfurd]

---------------
n°17527215
Thordax
Posté le 12-02-2009 à 16:50:02  profilanswer

Bah tu peux malheureusement pas faire autrement que lui dire, ou la fuir. Si tu t'embourbes dans ce truc horrible qu'est la relation d'amitié non voulue avec une nana, tu vas vraiment finir très très mal :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3145  3146  3147  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)