Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5600 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3092  3093  3094  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°17453674
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-02-2009 à 12:53:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est vraiment hallucinant.  

Tu as raison, vu ta conception des relations autant que tu restes seul.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 12:53:15  profilanswer

n°17453678
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 05-02-2009 à 12:54:15  profilanswer

Faquin a écrit :

Ne me fais pas dire ce que je...

Une fille bien, un mec bien qui s'entendent bien et qui sont célibataires, ça a toutes les chances de se faire. Sous réserve de l'embrasser avec qu'un autre s'en charge bien évidemment. :o

Tu sous entends que tous les mecs celibs de longue durée sont des connards alors [:petrus75]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17453691
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 05-02-2009 à 12:55:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17453704
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 12:57:24  answer

Kyrieleve a écrit :

C'est vraiment hallucinant.  

Tu as raison, vu ta conception des relations autant que tu restes seul.

On se sent visée ? [:the prisoner]

n°17453714
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-02-2009 à 12:58:58  profilanswer

Mwarf. Absolument pas. :D
Mais tu me paraitrais moins antipathique j'aurai presque de la peine pour toi de concevoir les relations comme ça.  

---------------
Pussy that walk !
n°17453718
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-02-2009 à 12:59:26  profilanswer

c'est un collabo zaldarf ? :??:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17453748
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 13:03:28  answer

Kyrieleve a écrit :

Mwarf. Absolument pas. :D
Mais tu me paraitrais moins antipathique j'aurai presque de la peine pour toi de concevoir les relations comme ça.  

Relis avec le doigt, je parle pas de relation mais de séduction.  [:fitterashes]

n°17453753
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-02-2009 à 13:04:18  profilanswer

et tu voudrais passer au stade de relation sans séduction au préalable ? :D

---------------
n°17453799
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 05-02-2009 à 13:10:12  profilanswer

Sinking a écrit :

et l'attirance ? :o

Je vois pas le problème.

Un mec bien trumeau se mettra avec une fille bien trumeau, un mec bien visuellement optimisé se mettra avec une fille bien visuellement optimisée c'est tout.

Le drame de notre société c'est que tous les mecs veulent (et se jugent à la hauteur de) se taper Jessica Alba, donc forcément ils se retrouvent à poster leur misère affective un jour ou l'autre.

Message cité 5 fois
Message édité par Faquin le 05-02-2009 à 13:11:09
n°17453805
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-02-2009 à 13:11:26  profilanswer

Faquin a écrit :

Je vois pas le problème.

Un mec bien trumeau se mettra avec une fille bien trumeau, un mec bien visuellement optimisé se mettra avec une fille bien visuellement optimisé c'est tout.

Je crois simplement que le drame de notre société c'est que tous les mecs veulent (et se jugent à la hauteur de) se taper Jessica Alba, donc forcément ils se retrouvent à poster leur misère affective un jour ou l'autre.

Non mais t'en as d'autres ? :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 13:11:26  profilanswer

n°17453807
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 13:11:54  answer

Sinking a écrit :

et tu voudrais passer au stade de relation sans séduction au préalable ? :D

Pas du tout, puisque c'est un mal nécessaire. Je trouve que seulement que c'est usant que ce mal soit toujours initié, dirigé et conclu par un seul côté. On dirait l'étape obligatoire, genre préremplissage du formulaire pour au final se faire recaler au guichet.  [:fitterashes]  

Hier soir je suis sortit avec un pote dans un bar assez douchebagesque qui est à deux mètres de chez moi, mais bon ayant un début de crève et pas mal de flemme, j'avoie pas envie d'aller plus loin pour me taper une braü. Le truc était bondé, sauf une table de 5. On s'y installe et 10 min après, le barman nous demande si ca nous dérange pas qu'on nous installe trois gonzesses. Poliment je dis, oké, même si j'en pensais pas moins. 3 gonzesses, un boudal, deux mignonnes. Tu crois qu'elles auraient initié la conversation ? ben non, elles sont resté la comme des connes osant à peine parler entre elle en nous yeutant alors que mon pote et moi discutions de choses et d'autres conneries. Le temps de picoler, bouffer, on s'est tiré sans leur adresser un mot.  

Voilà la réalité des relations H/F résumé en une soirée.  [:fitterashes]

n°17453809
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-02-2009 à 13:11:55  profilanswer

Faquin a écrit :

Je vois pas le problème.

Un mec bien trumeau se mettra avec une fille bien trumeau, un mec bien visuellement optimisé se mettra avec une fille bien visuellement optimisée c'est tout.

Le drame de notre société c'est que tous les mecs veulent (et se jugent à la hauteur de) se taper Jessica Alba, donc forcément ils se retrouvent à poster leur misère affective un jour ou l'autre.

Merci de m'avoir fait rigouler un peu  :D

n°17453812
LePhasme
Posté le 05-02-2009 à 13:12:10  profilanswer

Faquin a écrit :

Je vois pas le problème.

Et toutes les filles canons avec des mecs objectivement moches, c'est quoi ? des erreurs de la nature ? [:petrus75]

---------------
n°17453817
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 13:12:50  answer

Faquin a écrit :

Je vois pas le problème.

[:prozac] ...  

Rassure moi tes encore pussal dis ...  [:mirror]

n°17453823
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 13:13:38  answer

LePhasme a écrit :

Et toutes les filles canons avec des mecs objectivement moches, c'est quoi ? des erreurs de la nature ? [:petrus75]

Et les bogoss avec des gonzesses qui dépassent largement le quintal ? :gratgrat:

n°17453824
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-02-2009 à 13:14:22  profilanswer

Ah.
Je dois être complètement déconnectées des soirées de ce type, ça fait pas loins de 10 ans que j'en ai pas faite. [:matleflou]

Mais question séduction, j'ai jamais laissé l'autre faire tout le boulot, bien au contraire (d'ailleurs du coup j'en ai fait flipper certains qui n'avaient pas l'habitude).

---------------
n°17453832
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-02-2009 à 13:15:03  profilanswer

LePhasme a écrit :

Et l'inverse ?
Nan parce que moi je suis tout à fait banale et mon homme a une gueule d'ange donc bon :o
Et j'en vois plein des cas comme ça aussi...

---------------
n°17453840
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 05-02-2009 à 13:15:50  profilanswer

LePhasme a écrit :

L'exception qui confirme la règle ?

n°17453854
The Dark M
Posté le 05-02-2009 à 13:17:31  profilanswer

Faquin a écrit :

Je vois pas le problème.

Sur cette phrase là, je trouve que tu n'as pas tout à fait tort.

Quand j'entends les remarques que peuvent faire les mecs sur les nanas qui passent dans la rue, genre "elle est bonne, mais par contre regarde sa tronche" ou "putain, ce cul dégueulasse" alors qu'eux-mêmes sont très très très loin d'être Brad Pitt, aussi bien de corps que de tête, ça me fait doucement rigoler... :o

n°17453859
Buta43
chie la classe
Posté le 05-02-2009 à 13:17:41  profilanswer

ben non, il tappe dans le trum... [:airforceone]
il s'est fait une raison. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17453864
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 13:18:05  answer

Sinking a écrit :

Ah.
Je dois être complètement déconnectées des soirées de ce type, ça fait pas loins de 10 ans que j'en ai pas faite. [:matleflou]

Mais question séduction, j'ai jamais laissé l'autre faire tout le boulot, bien au contraire (d'ailleurs du coup j'en ai fait flipper certains qui n'avaient pas l'habitude).

C'était pas une soirée, juste un bar-tapas branché.  [:fitterashes]  

Et pour le reste, comme d'hab, les exceptions hfriennes ...  [:massys]

n°17453869
LePhasme
Posté le 05-02-2009 à 13:18:14  profilanswer

Sinking a écrit :

Et l'inverse ?
Nan parce que moi je suis tout à fait banale et mon homme a une gueule d'ange donc bon :o
Et j'en vois plein des cas comme ça aussi...

Ha mais c'est le même, juste qu'étant un garçon c'est l'exemple jolie fille - mec moche que je remarque le plus souvent...

Faquin a écrit :

L'exception qui confirme la règle ?

[:petrus75]

---------------
n°17453871
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 05-02-2009 à 13:18:18  profilanswer

T'es chou toi !

ASV ?

n°17453879
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-02-2009 à 13:20:17  profilanswer

Soirée dans un bar avec des potes, j'en fais pas donc c'est pareil pour moi :o

Et sinon, exception ou pas j'en sais rien, je te parle que de moi là pas des autres [:fading]
(et accessoirement, c'est pas du flan)

---------------
n°17453883
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 13:20:40  answer

The Dark M a écrit :

Quand j'entends les remarques que peuvent faire les mecs sur les nanas qui passent dans la rue, genre "elle est bonne, mais par contre regarde sa tronche" ou "putain, ce cul dégueulasse" alors qu'eux-mêmes sont très très très loin d'être Brad Pitt, aussi bien de corps que de tête, ça me fait doucement rigoler... :o

Mais +150. :lol:

J'ai des connaissances, genre les mecs, moches comme des culs, 150 kg, geek à 300% qui se permettent des "Putain mais ta vu sa gueule, son gros uc, dégueulasse aaaaaaah" ... et j'en passe [:prozac]

Putain ...  

Bon maintenant c'est parcqu'on s'appelle pas brad pitt qu'on à pas le droit de critiquer.  [:delarue3]

n°17453900
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 13:22:23  answer

Sinking a écrit :

Soirée dans un bar avec des potes, j'en fais pas donc c'est pareil pour moi :o

Et sinon, exception ou pas j'en sais rien, je te parle que de moi là pas des autres [:fading]
(et accessoirement, c'est pas du flan)

Ah nan mais je te crois. [:cosmoschtroumpf]

Seulement les gonzesses qui prennent objectivement les devants c'est un % insignifiant. Je compte évidement pas les puteàfrange de boite et cie qui allument tout monde ...  [:fitterashes]

n°17453984
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 05-02-2009 à 13:29:58  profilanswer

The Dark M a écrit :

Critiquer, encore ça ne fait de mal à personne donc à la limite, passons.

En revanche ils se font du mal à penser qu'un beau jour une poupée 90-60-90 ed. limitée à 1 exemplaire dans leur ville s'enamourachera de leur charme, insoupçoné jusque là.

n°17454007
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-02-2009 à 13:32:11  profilanswer

Faquin a écrit :

En revanche ils se font du mal à penser qu'un beau jour une poupée 90-60-90 ed. limitée à 1 exemplaire dans leur ville s'enamourachera de leur charme, insoupçoné jusque là.

Bah ils sont cons, c'est tout, et les cons n'ont que ce qu'ils méritent.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17454014
Headspace
Posté le 05-02-2009 à 13:33:10  profilanswer

Je crois qu'en désespoir de cause je vais m'inscrire sur un sdr.

Je précise que je ne cherche aucunement à me caser mais juste à partager des moments affectueux (traduisez-ça comme vous voulez :ange: ) histoire de ne pas péter un plomb.

J'ai évidemment des exigences minimales : un physique mince, un mignonne petite tête, et accessoirement un minimum d'intelligence.

Y a un site conseillé pour ça ?

Autre chose, est ce qu'on est obligé d'afficher sa photo sur le site ? Parce que je n'ai pas envie de me taper l'affiche auprès de connaissances qui passeraient par là ... :ange:

Message cité 3 fois
Message édité par Headspace le 05-02-2009 à 13:33:39
n°17454024
Thordax
Posté le 05-02-2009 à 13:34:12  profilanswer

Headspace a écrit :

Je précise que je ne cherche aucunement à me caser mais juste à partager des moments affectueux (traduisez-ça par ce que vous vouler :ange: ) histoire de ne pas péter un plomb.
J'ai évidemment des exigences minimales : un physique mince, un mignonne petite tête, et accessoirement un minimum d'intelligence.
Autre chose, est ce qu'on est obligé d'afficher sa photo sur le site ? Parce que je n'ai pas envie de me taper l'affiche auprès de connaissances qui passeraient par là ... :ange:

Bah le combo aum + meetic. Sans photo t'es déjà mort, avec une photo, c'est déjà plus tentable. Mais si tu racontes que tu ne cherches que du sexe, t'attends pas à des résultats mirobolants, imho.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17454031
LePhasme
Posté le 05-02-2009 à 13:34:53  profilanswer

Headspace a écrit :

Je précise que je ne cherche aucunement à me caser mais juste à partager des moments affectueux (traduisez-ça comme vous voulez :ange: ) histoire de ne pas péter un plomb.

C'est pas obligé, mais TRES fortement conseillé d'en mettre une.
Et accessoirement c'est pas plus honteux que de sortir dans un bar tous les week end pour trouver une fille...

---------------
n°17454047
The Dark M
Posté le 05-02-2009 à 13:36:01  profilanswer

Faquin a écrit :

Ouais mais, à la limite, t'en sais rien.

C'est sûr que attendre en espérant et rêvant que la nana parfaite arrive et s'amourache de toi, c'est pas une solution, mais en même temps, qui dit que ça n'arrivera pas ?

Comme dit précédemment, faut pas forcément être beau ou belle pour attirer les canons, [:spamafote], suffit de voir le nombre de couples qui paraissent improbables qu'on peut voir dehors ou même à la TV

n°17454075
Buta43
chie la classe
Posté le 05-02-2009 à 13:38:05  profilanswer

The Dark M a écrit :

Comme dit précédemment, faut pas forcément être beau ou belle pour attirer les canons, [:spamafote], suffit de voir le nombre de couples qui paraissent improbables qu'on peut voir dehors ou même à la TV

non mais le filet de bave est quand meme clairement déconseillé. enfin j'dis ça..  :ange:

Message édité par Buta43 le 05-02-2009 à 13:38:22

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17454131
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 13:43:28  answer

Headspace a écrit :

Pourquoi aller sur un SDR ? Devient pote avec la première gonzesse venu et fait toi bestfriendisé.  [:fitterashes]  

Pis pour le reste ... encore un qui cherche l'impossible ...  [:tim_coucou]

n°17454141
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 05-02-2009 à 13:44:12  profilanswer

Bah tu peux être heureux avec une fille qui n'est pas un standard de beauté pour tout le monde aussi.  

Bref c'est bête de se priver d'un joli truc parce qu'elle rentre pas dans son slim 36 ou qu'elle peine à remplir un 85B. Surtout quand toi tu peines à remplir ton tshirt xs moulant de ton côté (mais bon pas grave, merde elle devrait voir en toi tout ce que les autres ne voient pas si c'est pas une conne!).

Pas mal de gens passent à côté d'une histoire sympa pour des conneries je pense, c'est dommage, c'est tout.

Message édité par Faquin le 05-02-2009 à 13:44:39
n°17454149
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-02-2009 à 13:44:51  profilanswer

Bah voilà, étant donné qu'il y a toujours pire, et qu'il y a toujours pire que le pire, si on suivait ce précepte on pourrait jamais rien dire. Faut vraiment abolir ce truc de "regarde toi avant de critiquer", ça sert juste à ce que tout le monde ferme sa gueule. Morale de merde.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17454156
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-02-2009 à 13:45:39  profilanswer

Et le coup du collabo c'est ?
De plus tu baves assez sur les histoires et relation des autres pour donner un aperçu assez édifiant de ce que tu sembles en penser.

---------------
Pussy that walk !
n°17454167
LePhasme
Posté le 05-02-2009 à 13:46:11  profilanswer

Faquin a écrit :

Bah tu peux être heureux avec une fille qui n'est pas un standard de beauté pour tout le monde aussi.

Bref c'est bête de se priver d'un joli truc parce qu'elle rentre pas dans son slim 36 ou qu'elle peine à remplir un 85B. Surtout quand toi tu peines à remplir ton tshirt xs moulant de ton côté (mais bon pas grave, merde elle devrait voir en toi tout ce que les autres ne voient pas si c'est pas une conne!).

Pas mal de gens passent à côté d'une histoire sympa pour des conneries je pense, c'est dommage, c'est tout.

En même temps si t'es pas attiré tu vas pas te forcer non plus...

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 05-02-2009 à 13:46:45

---------------
n°17454173
Headspace
Posté le 05-02-2009 à 13:46:17  profilanswer

n°17454183
The Dark M
Posté le 05-02-2009 à 13:46:49  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bah voilà, étant donné qu'il y a toujours pire, et qu'il y a toujours pire que le pire, si on suivait ce précepte on pourrait jamais rien dire. Faut vraiment abolir ce truc de "regarde toi avant de critiquer", ça sert juste à ce que tout le monde ferme sa gueule. Morale de merde.

Sauf que parfois, pour la discrétion des remarques sur le physique, on repassera...

n°17454186
Thordax
Posté le 05-02-2009 à 13:46:58  profilanswer

Sors dans des bars :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3092  3093  3094  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)