Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14584392
El Indio
Posté le 12-04-2008 à 13:48:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'aurais besoin d'un traducteur là...

mood
Publicité
Posté le 12-04-2008 à 13:48:14  profilanswer

n°14584410
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 12-04-2008 à 13:52:05  profilanswer

ranald a écrit :

Une petite question a tous les pros (ou pas :o ) du topic :

Ça vous est déjà arrivé de sortir avec une fille que vous agacez au plus au point et réciproquement ? Genre, la minute d'avant on se taille joyeusement, et bim on s'embrasse :whistle: ?  

Vous en pensez quoi? C'est le genre d'histoire qui peut durer ?

++

S'engueuler sur une connerie c'est un tres bon moyen d'avoir envie de l'autre ensuite, enfin je trouve :o

n°14584445
ranald
Last night was wild..
Posté le 12-04-2008 à 14:00:00  profilanswer

El Indio a écrit :

Y'aurais besoin d'un traducteur là...

Oui?

Je reformule peut-être :
Cela vous est-il déjà arrivé de succomber aux charmes d'une demoiselle qui vous agace/titille/énerve, et dont vous savez que vous lui faites le même effet ?

Ça va mieux ?

n°14584669
El Indio
Posté le 12-04-2008 à 14:51:09  profilanswer

En effet.

Sinon,pour répondre à ta question, ca contribue au charme des rencontres cet aspect 'insaisissable', 'inencadrable' voir inaccessible.

n°14584679
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-04-2008 à 14:52:37  profilanswer

Buta43 a écrit :

en fait c'est très simple, un cheveux long sur une tete, pas de souci, ça me gene pas.. passer ma main dans des cheveux si la touffe ne filasse pas, pas de souci..
mais alors un cheveux près de mon assiette, un cheveux mouillé dans mes doigts, sur mon pied, bref.. un cheveu qu'est pas sur une tete.. je peux pas.. j'ai un pote qui prend des pains chaque fois qu'il laisse un cheveu dans la baignoire.. maintenant, il ramasse..  [:itm]

[:ciler]

ha ouais quand meme ... :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14584689
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-04-2008 à 14:54:46  profilanswer

Ca m'est arrivé, de coucher avec un mec qui m'énervait suprêmement, c'était un super coup, mais il m'agaçait tout autant après :D
Du coup, c'est devenu marrant, nos engueulades, après ça. Mais on n'a jamais recommencé :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14584693
-Peter Nor​th-
Posté le 12-04-2008 à 14:55:22  profilanswer

Question aux habitués de Meetic :

ça vaut quoi plusieurs flash successifs d'une beauté de Singapour, alors que je suis moyennement beau ? :o  :o  :o  

Ca pue le fake, c'est ça ? :sarcastic:

n°14584696
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2008 à 14:56:46  answer

Pas forcément. ca peut vouloir dire qu'elle cherche un distributeur occidental de billets, et/ou des papiers francais.

:D

n°14584723
-Peter Nor​th-
Posté le 12-04-2008 à 15:00:44  profilanswer

Ah oui, ça m'aurait étonné aussi [:transparency]

n°14584727
HumanRAGE
Posté le 12-04-2008 à 15:01:09  profilanswer

ranald a écrit :

Ça vous est déjà arrivé de sortir avec une fille que vous agacez au plus au point et réciproquement ? Genre, la minute d'avant on se taille joyeusement,  et bim on s'embrasse   :whistle: ?  

++

durer oui et non :o

ca peut donner une relation FF de type torride, mais occasionnel : en gros, vous vous verrez que pour vous sauter dessus, et apres vous séparer aussi sec, jusqu'a la fois d'apres :o
c'est vraiment grand comme trip, mais de la a dire que ca fera une longue histoire de couple, te fait pas trop d'illusions :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 12-04-2008 à 15:01:09  profilanswer

n°14584752
-Peter Nor​th-
Posté le 12-04-2008 à 15:06:00  profilanswer

Bon ben sinon, je suppose que ça a déjà été dit, puisque je n'ai pas lu tout le topic mais j'en ai un peu ras-le-bol des Meetic girls... OK pour des flashs, des contacts, des e-mails sur Meetic. Puis on passe sur MSN, on chatte pendant des heures, on recommence le lendemain, c'est cool, tout va bien... Et puis quand il s'agit de se rencontrer autour d'un verre ou d'un restau, plus personne... Sur presque 90 contacts, ça s'est terminé systématiquement comme ça pour moi...

Donc je me demande si Meetic est un site de rencontre ou un site pour chater et kikoololer dans le monde virtuel :/

n°14584774
Blobi
Posté le 12-04-2008 à 15:11:44  profilanswer

-Peter North- a écrit :

Bon ben sinon, je suppose que ça a déjà été dit, puisque je n'ai pas lu tout le topic mais j'en ai un peu ras-le-bol des Meetic girls... OK pour des flashs, des contacts, des e-mails sur Meetic. Puis on passe sur MSN, on chatte pendant des heures, on recommence le lendemain, c'est cool, tout va bien... Et puis quand il s'agit de se rencontrer autour d'un verre ou d'un restau, plus personne... Sur presque 90 contacts, ça s'est terminé systématiquement comme ça pour moi...

Donc je me demande si Meetic est un site de rencontre ou un site pour chater et kikoololer dans le monde virtuel :/

De ce que j'en ai lu sur le topic , il faut justement pas discuter pendant des heures sur MSN mais demander a passer IRL assez rapidement .

n°14584788
ranald
Last night was wild..
Posté le 12-04-2008 à 15:14:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca m'est arrivé, de coucher avec un mec qui m'énervait suprêmement, c'était un super coup, mais il m'agaçait tout autant après :D
Du coup, c'est devenu marrant, nos engueulades, après ça. Mais on n'a jamais recommencé :o

:D  

HumanRAGE a écrit :

durer oui et non :o

ca peut donner une relation FF de type torride, mais occasionnel : en gros, vous vous verrez que pour vous sauter dessus, et apres vous séparer aussi sec, jusqu'a la fois d'apres :o
c'est vraiment grand comme trip, mais de la a dire que ca fera une longue histoire de couple, te fait pas trop d'illusions :D

Ah ben c'est parfait tout ca !  Je vous ferai un feedback régulier de cette aventure !

En tout cas,pour en revenir sur le débat de base du tomic, et  pour avoir testé les deux méthodes (meetic/match, et drague traditionnelle amie/connaissances/rencontres impromptues), rien ne peux égaler le charme du réel, l'ambiance d'un bar, le mélange filles/mojitos.. [:kalilove]

A moins peut-être de fixer  des limites quand à l'utilisation des outils en ligne. Genre comme cela a déjà été déjà dit mille fois ici, limiter le temps de discussion online...  

A+   :hello:  

Ps:  tjs un plaisir de lurker ce topic [:parisbreizh]... Après avoir lu l'intégral du topic nigauds et de son descendant direct, celui-ci même! Sans vous, ma vie professionnelle serait bien triste!

Message cité 1 fois
Message édité par ranald le 12-04-2008 à 15:15:07
n°14584817
El Indio
Posté le 12-04-2008 à 15:20:53  profilanswer

ranald a écrit :

Ah ben c'est parfait tout ca !  Je vous ferai un feedback régulier de cette aventure !

En tout cas,pour en revenir sur le débat de base du tomic, et  pour avoir testé les deux méthodes (meetic/match, et drague traditionnelle amie/connaissances/rencontres impromptues), rien ne peux égaler le charme du réel, l'ambiance d'un bar, le mélange filles/mojitos.. [:kalilove]

A moins peut-être de fixer  des limites quand à l'utilisation des outils en ligne. Genre comme cela a déjà été déjà dit mille fois ici, limiter le temps de discussion online...  

A+   :hello:  

Ps:  tjs un plaisir de lurker ce topic [:parisbreizh]... Après avoir lu l'intégral du topic nigauds et de son descendant direct, celui-ci même! Sans vous, ma vie professionnelle serait bien triste!

Ca a quand même l'avantage de pouvoir parler à des filles de la ville où tu arrives en ne connaissant personne...
Alternative salutaire aux casaniers et autres timides...

:bounce:

n°14584876
ranald
Last night was wild..
Posté le 12-04-2008 à 15:30:57  profilanswer

Effectivement!
Ou au sortir d'une longue relation, ou on n'a souvent plus de connaissances féminines accessibles, et en dehors du cercle de son ex, etc...

Mais en prenant tjs garde à éviter le coup classique du "j'ai flashé sur elle par msn.. trop [:vapeur_cochonne]" , discuter des nuits entières et finalement.. ne jamais se rencontrer..

Peut-être pourrait-on en tirer une loi empirique ?
Genre la probabilité de rencontre irl décroit avec le carré du temps de conversation sur msn ?

n°14584900
mootmoot
Posté le 12-04-2008 à 15:37:24  profilanswer

ranald a écrit :

Ça vous est déjà arrivé de sortir avec une fille que vous agacez au plus au point et réciproquement ? Genre, la minute d'avant on se taille joyeusement,  et bim on s'embrasse   :whistle: ?  

++

:love:  

n°14584910
ranald
Last night was wild..
Posté le 12-04-2008 à 15:40:58  profilanswer

:o  
Désolé, je n'ai pas le temps de provoquer l'ire de plusieurs femmes en même temps..  :o  

Tu fais quoi le mardi soir ? [:draculax]

n°14585036
Blobi
Posté le 12-04-2008 à 16:08:28  profilanswer

J'aurai besoin de l'avis d'une fille pour une photo que je veut mettre sur adopteunmec .
Une volotaire ?  [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Blobi le 12-04-2008 à 16:09:10
n°14585103
La Guepe1
Posté le 12-04-2008 à 16:23:19  profilanswer

Blobi a écrit :

J'aurai besoin de l'avis d'une fille pour une photo que je veut mettre sur adopteunmec .
Une volotaire ?  [:cupra]

Balance.
[:prodigy]

Réponse franche assurée.

n°14585123
Blobi
Posté le 12-04-2008 à 16:30:25  profilanswer

MP envoye .
Ne sois pas trop cruelle :fouyaya:

n°14585152
La Guepe1
Posté le 12-04-2008 à 16:37:52  profilanswer

je ne le suis pas.

:o

n°14585174
Blobi
Posté le 12-04-2008 à 16:42:33  profilanswer

J'ai survecu a un premier avis  [:panzani gino]  
Avis d'une fille un peu plus jeune needed  :D

n°14585236
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-04-2008 à 16:56:51  profilanswer

Blobi a écrit :

Le mec qui parle de cruauté et qui sort ça :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14585251
Blobi
Posté le 12-04-2008 à 17:00:17  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Le mec qui parle de cruauté et qui sort ça :D

Ce sont les mots de mme laguepe meme   :D

Message édité par Blobi le 12-04-2008 à 17:01:22
n°14585363
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2008 à 17:30:19  answer

Blobi a écrit :

J'ai 21 ans :o

n°14585367
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 12-04-2008 à 17:30:53  profilanswer

J'ai croisé une fille française sur meetic qui a mis Groenland comme pays alors qu'elle précise bien (en français) dans l'annonce qu'elle n'est pas au Groenland  :D.
Je suppose que c'est une manoeuvre pour avoir la paix (ne plus être accessible avec certains critères de recherche) et faire sa sélection elle même sans avoir à gérer 10000 chats et mails en même temps.

Message édité par Alexsilvio le 12-04-2008 à 17:32:26

---------------
Mon Feedback
n°14585376
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-04-2008 à 17:32:56  profilanswer

:non: les singapouriens sont plus riches que les francais [:moule_bite]
ils n'ont aucune raison de venir dans ce pays moisi qu'est la france
Si c'est une chinoise c'est sur à 100% (les malais et tamoul font baisser le niveau moyens des singap), donc peter, fonce c'est sans doute un bon parti...

n°14585399
-Peter Nor​th-
Posté le 12-04-2008 à 17:40:19  profilanswer

Après 89 contacts Meetic, le 90ème est le bon, j'ai réussi à décroché un rancard IRL au bout de 5 heures de chat avec ladite fille [:shay]

n°14585403
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 12-04-2008 à 17:42:48  profilanswer

-Peter North- a écrit :

Après 89 contacts Meetic, le 90ème est le bon, j'ai réussi à décroché un rancard IRL au bout de 5 heures de chat avec ladite fille [:shay]

[:babaji]  [:tusken]  [:wark0]

---------------
Mon Feedback
n°14585479
-Peter Nor​th-
Posté le 12-04-2008 à 17:58:03  profilanswer

Bon ben, j'ai compris la leçon. Réduire le chat et proposer un rancard rapidement. Quitte à se prendre un rateau, autant que ça se fasse rapidement... :o

n°14585512
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 12-04-2008 à 18:04:56  profilanswer

-Peter North- a écrit :

Bon ben, j'ai compris la leçon. Réduire le chat et proposer un rancard rapidement. Quitte à se prendre un rateau, autant que ça se fasse rapidement... :o

Il faut que ça arrive au bon moment, c'est tout. Après, c'est une histoire de feeling.
Il ne faut pas que ça s'éternise sur msn avant de se voir mais il faut pas non plus précipiter les choses. Ca peut parfois brusquer et tu peux aussi passer pour un CLD  :o  
Enfin bref, sujet débatu plusieurs fois sur ce thread :jap:

---------------
Mon Feedback
n°14585522
-Peter Nor​th-
Posté le 12-04-2008 à 18:06:47  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Il faut que ça arrive au bon moment, c'est tout. Après, c'est une histoire de feeling.
Il ne faut pas que ça s'éternise sur msn avant de se voir mais il faut pas non plus précipiter les choses. Ca peut parfois brusquer et tu peux aussi passer pour un CLD  :o  
Enfin bref, sujet débatu plusieurs fois sur ce thread :jap:

Bon ça va, j'ai proposé le rancard au bout de 5 heures de chat :o

Sinon, c'est quoi un CLD ? :D

n°14585525
HumanRAGE
Posté le 12-04-2008 à 18:07:01  profilanswer

cai un site de rencontre ... si vous voulez pas rencontrer les gens, ils finissent par se dire que c'est mort :D

peter north (lol le pseudo :D) Creve La Dalle :o
jme suis fendu d'un gros pavé la dessus plus haut :o

Message édité par HumanRAGE le 12-04-2008 à 18:07:28

---------------
n°14585534
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2008 à 18:07:49  answer

-Peter North- a écrit :

Ben les deux. Le coté "je te connais pas mais comme je suis une fille, je sais que tu resteras des heures a te délecter de mes déboires et problemes, et c'est moins cher qu'un psy" est tres présent. Dans ce cas la, l'aspect "pseudonyme" prend le dessus. Et aucune chance de revenir dans le réel. Croire qu'on peut revenir de ca à une relation réelle, c'est comme croire qu'on peut réussir le grand saut entre les 2 échelles sans finir au fond de l'abime :o

n°14585575
El Indio
Posté le 12-04-2008 à 18:14:27  profilanswer

ranald a écrit :

Effectivement!
Ou au sortir d'une longue relation, ou on n'a souvent plus de connaissances féminines accessibles, et en dehors du cercle de son ex, etc...

Mais en prenant tjs garde à éviter le coup classique du "j'ai flashé sur elle par msn.. trop [:vapeur_cochonne]" , discuter des nuits entières et finalement.. ne jamais se rencontrer..

Peut-être pourrait-on en tirer une loi empirique ?
Genre la probabilité de rencontre irl décroit avec le carré du temps de conversation sur msn ?

Si t'es pas capable d'inviter une nana dans un bar pour boire un pot et discuter un quart d'heure, ça relève un peu du handicap   [:afrojojo]  

Perso j'ai jamais eu de refus de ce style...surtout après plusieurs heures d'msn au compteur  [:spamafote]

après, il ne faut pas généraliser une éventuelle déception. Perso, après quelques heures de conversation, échange de photos qui se passe bien (Edit : Moment C-R-U-C-I-A-L par excellence), la proba d'acceptation peut avoisiner les 100% (sauf empêchement...).  

Message édité par El Indio le 12-04-2008 à 18:17:39
n°14585974
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-04-2008 à 19:23:30  profilanswer

Blobi a écrit :

le salaud :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14586124
Blobi
Posté le 12-04-2008 à 19:53:49  profilanswer

Mp envoyed  :D  

Je ne fais que retranscrire ses paroles [:cosmoschtroumpf]  
Ca t'interesse aussi ?  [:cupra]

n°14586177
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-04-2008 à 19:59:42  profilanswer

balance :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14586246
Blobi
Posté le 12-04-2008 à 20:07:43  profilanswer

Done  :p

n°14586514
_Makaveli_
Posté le 12-04-2008 à 20:54:21  profilanswer

Blobi a écrit :

Ouch :/ :d
Perso ma photo est sur le trombi :o Meme si c'est pas la photo que j'utilise sur Meetoc and co.

---------------
Humanity is overrated
n°14587397
_Makaveli_
Posté le 12-04-2008 à 22:42:10  profilanswer

Bon bah, me faisais chier, me suis inscrit sur adopteunmec.
Résultats dans la semaine.... :o

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)