Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2998  2999  3000  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°17257163
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2009 à 00:42:50  answer

Reprise du message précédent :

Venividivicious a écrit :

Tu es une femme et comme il parlait de moi en faisant allusion a un certain "n°2"  je pense donc qu'il faisait reference a un amoureux éconduit , c'est tout.

Ah oui.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 00:42:50  profilanswer

n°17257167
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-01-2009 à 00:43:49  profilanswer

Trop tot pour ça pour l'instant je pense, trop " a fleur de peau "  en quelque sorte.

edit: et si je puis me permettre, ce que je voulais et ce que je pensais pouvoir avoir, je viens de le perdre

Est ce que c'est sur et certain ? il n'y a d'après toi actuellement aucune possibilité d'améliorer les choses d'une quelconque manière ?

---------------
Pussy that walk !
n°17257168
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 17-01-2009 à 00:43:51  profilanswer

LePhasme a écrit :

Un conseille, reste le moins possible seul, sors un max, vois tes potes, mais reste pas à déprimer la dessus sur ton pc.

elle est la la blague, g pas de potes, je connais personne ici et ne peut donc rien faire a part parler avec vous

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°17257175
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-01-2009 à 00:45:01  profilanswer

Bah y a pas des kimouss sur Lyon ? Ca peut déjà être un début :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17257189
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 17-01-2009 à 00:49:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ak47Soda le 17-01-2009 à 00:53:17

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17257196
Thordax
Posté le 17-01-2009 à 00:50:54  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

A défaut de la prendre  

[:tinostar]

Correction : prendre la tête d'une nana reste une position sexuelle [:o_doc]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17257200
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 17-01-2009 à 00:52:02  profilanswer

le truc que je ne connaissais ps, c'est s'habituer a la presence de l'autre sous le meme toit... je crois qu'en cet instant, c'est le pire de tout.

ça c'est clair. Quand l'autre part y'a comme un vide...
Pour en revenir à l'excuse bidon "le problème c'est pas toi", comment on peut encore sortir une vieille excuse de merde comme ça?!  :sweat:  
Autant qu'elle le dise cash qu'elle n'a plus de sentiments ou qu'elle envisage pas l'avenir avec toi, etc... putain quelle lâcheté!  :fou:  

Bon courage sinon. Un conseil, sors, bouge et surtout évite de penser...  :sweat:

n°17257201
Venividivi​cious
Posté le 17-01-2009 à 00:53:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Est ce que c'est sur et certain ? il n'y a d'après toi actuellement aucune possibilité d'améliorer les choses d'une quelconque manière ?

je ne pense pas car vois tu, cela n'est pas la premiere fois que cela arrive avec elle, cela je l'ai deja dit il y a peu sur ce topic, hier ou avant hier il me semble.(page 3091)

le truc c'est que des qu'elle est dans cette phase, je sais pas l'expliquer, ça devient cyclique , tres regulier et de plus en plus fort, jusqu'a la rupture et apres, au bout d'un moment plus ou moins long, elle recommence a vouloir etre avec moi.  
Comme je l'ai dit dans l'autre post, je pensais qu'en habitant ensemble , ça n'arriverait plus...dommage.
Donc tout ça me fait dire qu'il n'y plus d'espoir, j'ai fait ce que je pensais etre bon pour nous, ça ne marche pas.
Alors Si on regarde avec un certain recul, on peut dire que c'est une bonne chose, qu'au moins je suis allé au bout du truc.
Sauf que... le coeur a ses raisons que la raison ignore©  

---------------
n°17257206
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 17-01-2009 à 00:54:51  profilanswer

elle est la la blague, g pas de potes, je connais personne ici et ne peut donc rien faire a part parler avec vous

http://www.avf-grand-lyon.com/
des gens très sympas, des sorties genre concert, théatre, rando, etc...
je fais l'équivalent sur Bordeaux, et c'est impec.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°17257210
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 17-01-2009 à 00:55:48  profilanswer

elle est à ce point incapable de t'expliquer vraiment entre 4 yeux la cause de tout ça?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 00:55:48  profilanswer

n°17257211
Venividivi​cious
Posté le 17-01-2009 à 00:55:52  profilanswer

Qui plus est, probleme d'argent pendant quelques jours encore a cause d'une banque incompétente donc je peux pas me payer une kimous avec qui que ce soit pendant quelques jours encore, ce qu ime laisse largement le temps de me retourner le cerveau comme une crepe

---------------
n°17257215
Venividivi​cious
Posté le 17-01-2009 à 00:56:13  profilanswer

Lancelot** a écrit :

elle est à ce point incapable de t'expliquer vraiment entre 4 yeux la cause de tout ça?

Tout a fait

---------------
n°17257220
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-01-2009 à 00:57:41  profilanswer

Lancelot** a écrit :

ça c'est clair. Quand l'autre part y'a comme un vide...
Pour en revenir à l'excuse bidon "le problème c'est pas toi", comment on peut encore sortir une vieille excuse de merde comme ça?!  :sweat:  
Autant qu'elle le dise cash qu'elle n'a plus de sentiments ou qu'elle envisage pas l'avenir avec toi, etc... putain quelle lâcheté!  :fou:  

Bon courage sinon. Un conseil, sors, bouge et surtout évite de penser...  :sweat:

En même temps dans ce cas figure, le problème ne vient effectivement pas de lui mais de ses sentiments à elle. :o

je ne pense pas car vois tu, cela n'est pas la premiere fois que cela arrive avec elle, cela je l'ai deja dit il y a peu sur ce topic, hier ou avant hier il me semble.(page 3091)

le truc c'est que des qu'elle est dans cette phase, je sais pas l'expliquer, ça devient cyclique , tres regulier et de plus en plus fort, jusqu'a la rupture et apres, au bout d'un moment plus ou moins long, elle recommence a vouloir etre avec moi.  
Comme je l'ai dit dans l'autre post, je pensais qu'en habitant ensemble , ça n'arriverait plus...dommage.
Donc tout ça me fait dire qu'il n'y plus d'espoir, j'ai fait ce que je pensais etre bon pour nous, ça ne marche pas.
Alors Si on regarde avec un certain recul, on peut dire que c'est une bonne chose, qu'au moins je suis allé au bout du truc.
Sauf que... le coeur a ses raisons que la raison ignore©  

Oui effectivement j'avais lu.  
Alors si tu penses vraiment ça et également demain au réveil : pars.

---------------
Pussy that walk !
n°17257221
Thordax
Posté le 17-01-2009 à 00:57:54  profilanswer

expliquer le pourquoi du truc changerait pas grand chose ... le plus dur est de faire face, maintenant ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17257222
Venividivi​cious
Posté le 17-01-2009 à 00:58:09  profilanswer

Je peux néanmoins finir le martini dans le frigo en etant avec vous ici, ça fera un verre de bonne taille, c toujours ça de pris

---------------
n°17257223
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-01-2009 à 00:58:15  profilanswer

Putain j'arrive pas à dormir, je reviens la 1h30 apres m'etre couché !
L'autre conne au boulot qui m'a prit le crane, putain je fais que de pensé à ça !

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17257224
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-01-2009 à 00:58:15  profilanswer

Putain je suis là a raconter ma vie de loser sur un forum et g personne a qui parler .

fallait viendre avec nous (cf topic lyon)

Allez, courage ;)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17257228
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-01-2009 à 00:58:56  profilanswer

Désolé si j'écris ça, je ne sais pas ou en parler putain :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17257232
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2009 à 00:59:58  answer

n°17257233
Venividivi​cious
Posté le 17-01-2009 à 01:00:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En même temps dans ce cas figure, le problème ne vient effectivement pas de lui mais de ses sentiments à elle. :o

ouais enfin apres ce qu'elle m'a dit sur ce qu iallait pas, etc et avant la prise de tete de la nuit derniere, elle m'a dit encore plusieurs fois qu'elle m'aimait, c'est assez pervers la.

Kyrieleve a écrit :

Oui effectivement j'avais lu.  
Alors si tu penses vraiment ça et également demain au réveil : pars.

Voir un peu au dessus, pas de sous , peux pas bouger

---------------
n°17257235
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-01-2009 à 01:00:27  profilanswer

Na pas la :/

---------------
n°17257239
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-01-2009 à 01:01:08  profilanswer

Voir un peu au dessus, pas de sous , peux pas bouger

Je ne parle pas là tout de suite dans l'absolu. Juste de ne pas rester dans cette "relation" plus longtemps.

---------------
Pussy that walk !
n°17257240
Venividivi​cious
Posté le 17-01-2009 à 01:01:15  profilanswer

Sinking a écrit :

fallait viendre avec nous (cf topic lyon)

Allez, courage ;)

Non mais c la honte, g pas de sous en ce moment , meme si ça ne va pas durer longtemps, je me voyais mal m'incruster comme ça

---------------
n°17257246
Thordax
Posté le 17-01-2009 à 01:01:57  profilanswer

Non mais c la honte, g pas de sous en ce moment , meme si ça ne va pas durer longtemps, je me voyais mal m'incruster comme ça

A une kimouss on peut se faire avancer ses sous, surtout dans une looze comme la tienne, m'étonnerait que personne te paye un coup, hein :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17257252
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 17-01-2009 à 01:02:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

ouai mais c'est vraiment insultant de sortir une telle excuse. Ne pas avoir le courage de mettre des mots sur un problème et d'expliquer tout ça posément pour crever l'abcès c'est pitoyable!
Me demande si c'est pas typiquement féminin c't'excuse  [:gratgrat]

n°17257259
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-01-2009 à 01:03:03  profilanswer

Fallait pas, tout le monde n'a pas ramener des trucs t'inquiètes ;)

T'as besoin de te changer les idées en tout cas.

---------------
n°17257261
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-01-2009 à 01:03:20  profilanswer

Thordax a écrit :

A une kimouss on peut se faire avancer ses sous, surtout dans une looze comme la tienne, m'étonnerait que personne te paye un coup, hein :o

Surtout quand c'est "chez quelqu'un" :d

---------------
n°17257263
Thordax
Posté le 17-01-2009 à 01:03:28  profilanswer

Lancelot** a écrit :

ouai mais c'est vraiment insultant de sortir une telle excuse. Ne pas avoir le courage de mettre des mots sur un problème et d'expliquer tout ça posément pour crever l'abcès c'est pitoyable!

T'inquiète, les mecs le disent aussi, et y en a même qui larguent par sms, sisi :o

Message édité par Thordax le 17-01-2009 à 01:03:49

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17257265
Ak47Soda
Posté le 17-01-2009 à 01:04:16  profilanswer

Message édité par Ak47Soda le 17-01-2009 à 01:06:50

---------------
n°17257266
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-01-2009 à 01:04:28  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Pitié. Je l'ai déjà entendu de la part de mec.  :sarcastic:  

Et non ce n'est pas forcément une question de courage. Juste qu'on ne sait pas toujours mettre des mots dessus. De plus elle semble plutôt perdu si malgré tout leurs prises de têtes elle continue à lui dire qu'elle l'aime.

---------------
Pussy that walk !
n°17257267
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 17-01-2009 à 01:04:42  profilanswer

Thordax a écrit :

expliquer le pourquoi du truc changerait pas grand chose ... le plus dur est de faire face, maintenant ...

bien sûr que si ça aide à comprendre et donc accepter beaucoup plus rapidement pour passer à autre chose.

n°17257268
Venividivi​cious
Posté le 17-01-2009 à 01:04:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je ne parle pas là tout de suite dans l'absolu. Juste de ne pas rester dans cette "relation" plus longtemps.

C'est ce qui va se passer je ne pense pas avoir le choix, meme si demain elle revient en disant que tout va bien qu'elle s'est trompée, je sais tres bien que ça reviendra, ça a toujours été le cas.
Reste a savoir si je vais etre fort ou pas, autant je suis plutot fort pour u ntas de choses, psychologiquement parlant j'entends, autant dans les affaires de coeurs je ne le suis pas, je me suis ouvert a cette personne depuis ce temps, c pas juste une fille comme ça.  
Je repense a ce que me disait mon père, que je devrais rencontrer une autre fille tout de suite pour faire "switch-off"...je sais pas le faire.

---------------
n°17257275
Thordax
Posté le 17-01-2009 à 01:05:42  profilanswer

Lancelot** a écrit :

bien sûr que si ça aide à comprendre et donc accepter beaucoup plus rapidement pour passer à autre chose.

Pas sûr qu'il s'en remette si rapidement, et ce, dans tous les cas, malheureusement :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17257280
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-01-2009 à 01:06:28  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Dans un couple il peut très bien y avoir des sentiments mais que finalement les deux personnes ne s'entendent pas soit à cause d'une trop grande différence de maturité soit parce qu'ils ne sont d'accord sur rien, n'ont pas beaucoup de choses en commum

J'allais te demander d'expliquer la fin de ta phrase et tu as édité. :D
Oui je suis d'accord. Juste que c'était pour dire que la phrase "c'est pas toi" n'est pas toujours signe d'une incroyable lâcheté ...

---------------
Pussy that walk !
n°17257293
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-01-2009 à 01:08:47  profilanswer

C'est ce qui va se passer je ne pense pas avoir le choix, meme si demain elle revient en disant que tout va bien qu'elle s'est trompée, je sais tres bien que ça reviendra, ça a toujours été le cas.
Reste a savoir si je vais etre fort ou pas, autant je suis plutot fort pour u ntas de choses, psychologiquement parlant j'entends, autant dans les affaires de coeurs je ne le suis pas, je me suis ouvert a cette personne depuis ce temps, c pas juste une fille comme ça.  
Je repense a ce que me disait mon père, que je devrais rencontrer une autre fille tout de suite pour faire "switch-off"...je sais pas le faire.

C'est justement pour ça qu'il faudrait sortir le plus rapidement de tout ça. Plus tu vas rester dans cette relation (soit par envie, soit par faiblesse) et pire ça va être.  
Quand à la personne pour faire  "switch-off", mouais bof ... si tu sais pas faire, vas pas te forcer à faire ce genre de chose.

---------------
Pussy that walk !
n°17257296
Venividivi​cious
Posté le 17-01-2009 à 01:09:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pitié. Je l'ai déjà entendu de la part de mec.  :sarcastic:  

Et non ce n'est pas forcément une question de courage. Juste qu'on ne sait pas toujours mettre des mots dessus. De plus elle semble plutôt perdu si malgré tout leurs prises de têtes elle continue à lui dire qu'elle l'aime.

ceci dit, elle est capable de me dire demain qu'elle ne m'aime plus...je sais ça devient compliqué.
Je donne sans doute l'impression d'en rajouter, pourtant je suis pas du genre a depressif (ça m'est arrivé qu'un fois et je m'en suis remis tout seul comme un grand) mais là ça me tombe sur le coin de la figure comme ça et etre tout seul pour le gerer, dur quoi..
bref, c'est une fille compliquée..

---------------
n°17257299
Ak47Soda
Posté le 17-01-2009 à 01:09:54  profilanswer

Message édité par Ak47Soda le 17-01-2009 à 01:11:09

---------------
n°17257300
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 17-01-2009 à 01:10:02  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Bizarrement j'ai l'impression qu'on a déjà du te la sortir [:petrus75]
Il y a juste que parfois c'est vrai, le conjoint ne fait rien de mal mais la personne a des choses à régler avec elle-même pour pouvoir avancer...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17257309
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2009 à 01:10:48  answer

n°17257311
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-01-2009 à 01:11:10  profilanswer

ceci dit, elle est capable de me dire demain qu'elle ne m'aime plus...je sais ça devient compliqué.
Je donne sans doute l'impression d'en rajouter, pourtant je suis pas du genre a depressif (ça m'est arrivé qu'un fois et je m'en suis remis tout seul comme un grand) mais là ça me tombe sur le coin de la figure comme ça et etre tout seul pour le gerer, dur quoi..
bref, c'est une fille compliquée..

Oui, clairement d'après ce que tu dis.  
Et il y a des personnes qui savent gérer ce genre de relation, toi apparemment non. Donc mon conseil : fuis.

---------------
Pussy that walk !
n°17257316
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-01-2009 à 01:12:05  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Bah j'ai pas trouvé ça clair en me relisant donc j'ai effacé :d

Je vais tenter d'expliquer mais je suis pas doué pour retranscrire mes pensées :/

Donc deux personnes peuvent s'aimer mais si au final ils n'ont pas énormément de choses en commums, de vision de vie différente, la même maturité etc etc alors à un moment ou un autre une des 2 personnes peut se rendre compte qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble même s'ils s'aiment. Et donc casse.

:jap:

On est d'accord.  :D
Edit : Et on s'en rend compte parfois encore plus vite en vivant justement avec la personne.

Message édité par Kyrieleve le 17-01-2009 à 01:12:31

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2998  2999  3000  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)