| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 14:09:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 14:10:49 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 14-01-2009 à 14:19:07 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
The Dark M |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
Yagmoth Fanboy |
Ras-le-bol passager, c'est tout, entre mon ratal, mon ex qui ne sait pas ce qu'elle ressent vis-à-vis de moi mais n'aurait surtout pas le courage de me voir tirer les choses au clair, des copines qui font nawak dans leur couple (et vas-y que je me programme une roue de secours au cas où je veux larguer mon mec)... Les seules nanas que je trouve sympas et attirantes en ce moment sont lesbiennes Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 14-01-2009 à 14:27:52 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 14:21:58 ![]() ![]() |
The Dark M | @Buta : si tu parles de la nana "généreuse" de AUM, non, j'ai rien fait du tout |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
The Dark M |
|
Buta43 chie la classe |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 14:38:40 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Encore une fois, on est pas là pour commenter le blog de la nana d'un participant.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 14:39:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 14:41:00 ![]()
|
The Dark M |
|
Yagmoth Fanboy | Ouais j'ai tendance à pas envoyer chier les gens dans la déconfiture, et à répondre quand on vient me causer Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 14-01-2009 à 14:43:15 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 14:43:40 ![]()
... bonne poire sans amour propre, on l'avait compris. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2009 à 14:44:41 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The Dark M |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
v4mpir3 Total mandingue |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
The Dark M |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 15:01:14 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Venividivicious Psn: vulvor | Bon ben après 4 ruptures et une ultime tentative en essayant de vivre à deux sous le même toit en prenant un appart fin septembre, je peux officiellement dire après la discussion que je viens d'avoir avec ma copine, qu'elle est pas faite pour la vie a deux et qu'elle a de nouveau envie d'être seule.
Message cité 6 fois Message édité par Venividivicious le 14-01-2009 à 16:23:27 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Buta43 chie la classe | bon courage. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
tamino master proxy 2 gates |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Buta43 chie la classe |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |