| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lapin_vert | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 16:57:52 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tim_coucou Fitter Happier |
|
lapin_vert |
|
ptitemel I'm the Metatron | Generalement je fais la morte avec mes ex moi. Je prefere pas les revoirs je sais jamais quoi dire et faire --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
lapin_vert |
|
-neon- Illuminé | Vous vous faites bien chier pour pas grand chose quand même --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lapin_vert |
|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 17:09:49 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
J'ai toujours kiffé de baiser une nana qui fait la morte, ça donne un petit côté malsain qui me déplait pas du tout. Ca te dit une rencontre ? Tu vas te poser dans un hotel, tu te met du fond de teint blanc, tu t'allonges sur le lit, et j'arrive une demi heure après, j'te fais ta fête et t'essaie de pas broncher. Tout le monde est content. Ma bagnole n'est pas à Orléans Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 10-01-2009 à 17:15:28 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 17:12:41 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 17:15:30 ![]()
|
-neon- Illuminé | Elle a dit qu'elle était bien roulée, moi j'dis que tu peux tenter le coup en MP le temps de récupérer sa photo. Edit : ah merde j'suis pas dans ma boite à MP Message cité 3 fois Message édité par -neon- le 10-01-2009 à 17:17:29 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 17:20:27 ![]()
|
-neon- Illuminé |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 17:25:33 ![]()
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
mootmoot |
Message cité 3 fois Message édité par mootmoot le 10-01-2009 à 17:29:04 |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 17:31:53 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 10-01-2009 à 17:35:04 |
-neon- Illuminé | C'est bizarre que moot² mélange comme ça. D'habitude, c'est plus Hennae qui est du genre à mélanger --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 17:40:38 ![]()
|
-neon- Illuminé |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 10-01-2009 à 17:42:51 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 17:43:23 ![]() Ouais des FF, tu sais le truc que tu vois que dans les films ... |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 17:43:50 ![]() Bon après un SMS qui est resté lettre morte ... le coup de tel se tente ou pas ? |
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 17:45:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 17:46:13 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ben_be le 10-01-2009 à 17:49:03 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |