Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4462 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2946  2947  2948  ..  57262  57263  57264  57265  57266  57267
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°17196190
lapin_vert
Posté le 10-01-2009 à 16:57:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

ptitemel a écrit :

Non c'est sur mais le fait qu'il soit totalement injoignable m'aide pas à relativiser aussi :D Enfin bon on verra...

Nan mais il est partit t'acheter un truc de folie et ce soir t'auras un bouquet de 100 roses une boite de chocolats, un diner romantique sur une peniche, une déclaration de son amour à genoux et une nuit se sexe inimaginable.  

Ou alors il te dira qu'il te largue, et ce soir tu seras en pyjama devant ta télé avec ta crème glacée au chocolat [:cerveau neuf]

mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 16:57:52  profilanswer

n°17196195
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 10-01-2009 à 16:58:42  profilanswer

C'est pas trés sympa de sa part quand même (s'il t'as mentis). Mais bon après, l'avenir te diras si tu as raison ou pas. Mais je comprends que finalement le plus chiant dans cette histoire c'est que c'était un ami avant.

n°17196212
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 10-01-2009 à 17:02:25  profilanswer

Sinking a écrit :

'tain mais c'était mieux avant l'arrivée des téléphones portables surtout.

là si on a pas une réponse super rapide on se fait toujours plein de films.

Attention, on parle pas de rapidité de réponse mais de clareté, cohérence dans les propos visiblement  [:cbrs]  

faconnable a écrit :

C'est pas trés sympa de sa part quand même (s'il t'as mentis). Mais bon après, l'avenir te diras si tu as raison ou pas. Mais je comprends que finalement le plus chiant dans cette histoire c'est que c'était un ami avant.

Moi je parie sur le pot de glace au chocolat. Et puis, amis/amours...  
Je convertirais pas une *vraie* amie en amour et inversément, mes exs voudraient garder un bon rapport entre nous, ce qui m'intéresse pas (je la pourris pas, je suis poli, je lui dit bonjour, mais elle perd tout son intérêt, quoi :o)

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17196223
-neon-
Illuminé
Posté le 10-01-2009 à 17:04:12  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Nan mais il est partit t'acheter un truc de folie et ce soir t'auras un bouquet de 100 roses une boite de chocolats, un diner romantique sur une peniche, une déclaration de son amour à genoux et une nuit se sexe inimaginable.  

Ou alors il te dira qu'il te largue, et ce soir tu seras en pyjama devant ta télé avec ta crème glacée au chocolat [:cerveau neuf]

Bof, au mieux elle aura juste un coup de péniche, mais sans les chocolats \[:dawa]/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°17196230
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 10-01-2009 à 17:05:26  profilanswer

Ben_be a écrit :

Moi je parie sur le pot de glace au chocolat. Et puis, amis/amours...  
Je convertirais pas une *vraie* amie en amour et inversément, mes exs voudraient garder un bon rapport entre nous, ce qui m'intéresse pas (je la pourris pas, je suis poli, je lui dit bonjour, mais elle perd tout son intérêt, quoi :o)

Idem :o

L'ambiance restant malgré tout assez glaciale avec les ex... on sent un malaise dans les regards :/

n°17196237
lapin_vert
Posté le 10-01-2009 à 17:07:05  profilanswer

-neon- a écrit :

Bof, au mieux elle aura juste un coup de péniche, mais sans les chocolats \[:dawa]/

owi un bon grand coup de péniche [:cerveau nico54]

n°17196241
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 10-01-2009 à 17:07:15  profilanswer

Generalement je fais la morte avec mes ex moi. Je prefere pas les revoirs je sais jamais quoi dire et faire :sweat:

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°17196246
lapin_vert
Posté le 10-01-2009 à 17:08:27  profilanswer

ptitemel a écrit :

Generalement je fais la morte avec mes ex moi. Je prefere pas les revoirs je sais jamais quoi dire et faire :sweat:

- Salut, tu vas bien ?
 - Oui, et toi ?
 - Super. On baise ?
 -  [:cerveau zebra]

n°17196248
-neon-
Illuminé
Posté le 10-01-2009 à 17:08:34  profilanswer

Vous vous faites bien chier pour pas grand chose quand même :o
Moi une ex, après rupture c'est simplement une personne que je connais très bien, mais avec qui il ne se passe plus rien. Après si on se fréquente (ou pas), ça changera pas mon attitude.
Bon après ça dépend de la rupture [:cosmoschtroumpf]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°17196257
lapin_vert
Posté le 10-01-2009 à 17:09:49  profilanswer

-neon- a écrit :

Vous vous faites bien chier pour pas grand chose quand même :o
Moi une ex, après rupture c'est simplement une personne que je connais très bien, mais avec qui il ne se passe plus rien. Après si on se fréquente (ou pas), ça changera pas mon attitude.

Je plussoie que si l'un des deux a trompe, ça peut influer sur une possible relation amicale [:cerveau klem]

mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 17:09:49  profilanswer

n°17196261
-neon-
Illuminé
Posté le 10-01-2009 à 17:11:00  profilanswer

ptitemel a écrit :

J'ai toujours kiffé de baiser une nana qui fait la morte, ça donne un petit côté malsain qui me déplait pas du tout. Ca te dit une rencontre ? Tu vas te poser dans un hotel, tu te met du fond de teint blanc, tu t'allonges sur le lit, et j'arrive une demi heure après, j'te fais ta fête et t'essaie de pas broncher. Tout le monde est content. Ma bagnole n'est pas à Orléans :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 10-01-2009 à 17:15:28

---------------
n°17196267
-neon-
Illuminé
Posté le 10-01-2009 à 17:11:46  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Je plussoie que si l'un des deux a trompe, ça peut influer sur une possible relation amicale [:cerveau klem]

Ah ouais, si y'a tromperie, j'm'arrange pour qu'elle ait plus envie de me revoir, comme ça on est tranquilles tout les deux :d

---------------
n°17196274
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 10-01-2009 à 17:12:36  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Je plussoie que si l'un des deux a trompe, ça peut influer sur une possible annule l'eventualité de toute relation amicale [:cerveau klem]

[:cbrs]

n°17196275
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 17:12:41  answer

Sinking a écrit :

'tain mais c'était mieux avant l'arrivée des téléphones portables surtout.

là si on a pas une réponse super rapide on se fait toujours plein de films.

Tu fais bien d'en parler, toujours aucune rep de ma part ... pour un truc envoyé à 12:45 ... Je considère que le délai de prescription est largement dépassé ...  [:tim_coucou]  

Sans surprises évidement ...  :sarcastic:

n°17196282
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 10-01-2009 à 17:13:36  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai toujours kiffé de baiser une nana qui fait la morte, ça donne un petit côté malsain qui me déplait pas du tout. Ca te dit une rencontre ? Tu vas te poser dans un hotel, tu te met du fond de teint blanc, tu t'allonges sur le lit, et j'arrive une demi heure après, j'te fais ta fête et t'essaie de pas broncher, et tout le monde est content. Ma bagnole n'est pas à Orléans :sol:

Invitation attractive voire alléchante moi je dis  [:fading]

n°17196292
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 17:15:30  answer

Un classique. L'autre qui se plaint de rencontrer des tas de merde et d'avoir une vie sentimentale pathétique ... alors qu'a coté d'elle se trouve la quintescence de ce qu'elle recherche.  

Y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir disait l'autre ...  [:fitterashes]  

tamino a écrit :

Mais il aime pas les gros culs/cassos du net  [:littlebill] .

Et oué ...  [:tim_coucou]  

n°17196303
-neon-
Illuminé
Posté le 10-01-2009 à 17:17:12  profilanswer

Elle a dit qu'elle était bien roulée, moi j'dis que tu peux tenter le coup en MP le temps de récupérer sa photo.

Edit : ah merde j'suis pas dans ma boite à MP :(

Message cité 3 fois
Message édité par -neon- le 10-01-2009 à 17:17:29

---------------
n°17196334
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 17:20:27  answer

-neon- a écrit :

Elle a dit qu'elle était bien roulée, moi j'dis que tu peux tenter le coup en MP le temps de récupérer sa photo.

Et moi je dis que j'en ai rien à foutre des cassos du net en particulier celles qui viennent se faire mousser pour rien.  [:fitterashes]  

En plus j'attends un appel qui mettra fin incessamment sous peu à toute cette mascarade ... [:syr01]²

n°17196336
-neon-
Illuminé
Posté le 10-01-2009 à 17:21:13  profilanswer

T'as même perdu le goût du jeu mon pauv' vieu :(

---------------
n°17196347
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 10-01-2009 à 17:23:34  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai jamais dis que j'étais bien roulée j'ai juste dis que je me sentais bien comme j'étais :heink: Je suis pas Heidi Klum hein  :heink:

---------------
n°17196353
-neon-
Illuminé
Posté le 10-01-2009 à 17:24:38  profilanswer

ptitemel a écrit :

J'ai jamais dis que j'étais bien roulée j'ai juste dis que je me sentais bien comme j'étais :heink: Je suis pas Heidi Klum hein  :heink:

Finalement, tu peux oublier ma proposition [:spamafote]

---------------
n°17196356
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 17:25:33  answer

-neon- a écrit :

T'as même perdu le goût du jeu mon pauv' vieu :(

Ne vous inquiétez pas mes amis, c'est pas demain la veille que ça arrivera vu mon Karma ... Je suis sur qu'a l'heure actuelle, même Ben zebrouk est entrain de se taper son plan epic fail ...  

"ça ne finira jamais" © ...  [:tim_coucou]

n°17196367
Ben_be
Posté le 10-01-2009 à 17:27:35  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Ouais, mais quelque soit la rupture: dispute ou gentille séparation, une ex, ca m'emmerde. Perso, j'ai fait le tour de la question, je voulais pas une amie, alors bon... Elle perd sa valeur à mes yeux. Une fille pour qui j'ai eu a un moment quelques sentiments, si après ca casse, a quoi ca sert de convertir ca en amie? Franchement.
J'ai quelques amies (rencontrée quand j'étais pas un loup :D ), quelques amies qui sont due à la règle de platine (collègues sympa qui deviennent amies), ca me suffit pour avoir un contact avec la gente féminine (avoir des amies permet d'avoir un "espion" (:D) de l'autre coté pour comprendre comment les femmes fonctionnent+savoir quoi leur offrir à noel :D).
En avoir d'autres m'intéresse pas. En plus tu risques, de te faire mal (quand t'as rompu depuis peu). Et ca rime à quoi? Elle t'a plu puisque t'es sorti avec, donc si tu la revois, tu vas la re-draguer naturellement. Dans quel but? Ca a pas marché avant.

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17196372
mootmoot
Posté le 10-01-2009 à 17:28:09  profilanswer

ptitemel a écrit :

Si il ce trouve qu'il me trompe par exemple c'est pas les 4 pneus crevé qu'il aura, c'est la tête dans le mixeur directement :o

:heink:  c'est quoi ce troll des montagnes ?

soit disant qu'il t'as déjà pas trouvé d'excuse pour s'être fait sucer par son ex...

Message cité 3 fois
Message édité par mootmoot le 10-01-2009 à 17:29:04
n°17196381
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 10-01-2009 à 17:30:16  profilanswer

mootmoot a écrit :

soit disant qu'il t'as déjà pas trouvé d'excuse pour s'être fait sucer par son ex...

Je dois etre vraiment fatigué parce que j'ai pas compris ce que tu veux dire par ta phrase :??:

---------------
n°17196391
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 10-01-2009 à 17:31:21  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ouais, mais quelque soit la rupture: dispute ou gentille séparation, une ex, ca m'emmerde. Perso, j'ai fait le tour de la question, je voulais pas une amie, alors bon... Elle perd sa valeur à mes yeux. Une fille pour qui j'ai eu a un moment quelques sentiments, si après ca casse, a quoi ca sert de convertir ca en amie? Franchement.
J'ai quelques amies (rencontrée quand j'étais pas un loup :D ), quelques amies qui sont due à la règle de platine (collègues sympa qui deviennent amies), ca me suffit pour avoir un contact avec la gente féminine (avoir des amies permet d'avoir un "espion" (:D) de l'autre coté pour comprendre comment les femmes fonctionnent+savoir quoi leur offrir à noel :D).
En avoir d'autres m'intéresse pas. En plus tu risques, de te faire mal (quand t'as rompu depuis peu). Et ca rime à quoi? Elle t'a plu puisque t'es sorti avec, donc si tu la revois, tu vas la re-draguer naturellement. Dans quel but? Ca a pas marché avant.

Ouais, j'suis carrément d'accord, d'ailleurs c'est vachement mieux formulé que la façon dont je l'avais en tête, merci  :D

n°17196395
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 17:31:53  answer

mootmoot a écrit :

Petite confusion, je crois  [:ocube]

n°17196410
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-01-2009 à 17:34:23  profilanswer

ptitemel a écrit :

Je dois etre vraiment fatigué parce que j'ai pas compris ce que tu veux dire par ta phrase :??:

Je crois que moot mélange deux histoires. Mais continue comme si de rien n'était, ça pourrait être drôle :).

Message édité par tamino le 10-01-2009 à 17:35:04
n°17196412
-neon-
Illuminé
Posté le 10-01-2009 à 17:35:20  profilanswer

C'est bizarre que moot² mélange comme ça. D'habitude, c'est plus Hennae qui est du genre à mélanger

---------------
n°17196447
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 17:40:38  answer

-neon- a écrit :

C'est bizarre que moot² mélange comme ça. D'habitude, c'est plus Hennae qui est du genre à mélanger

J'ai cru que tu parlais de moi. [:dawadoc]  

Perso, je garde généralement contact avec mes exs. C'est des personnes que j'ai apprécié, et ca m'ennuierait de ne plus leur parler. :o

n°17196460
-neon-
Illuminé
Posté le 10-01-2009 à 17:42:39  profilanswer

Pour une fois que j'suis d'accord avec toi dans le fond. Mais tu niques encore avec les ex, ou quand c'est ex, c'est ex à tout point de vue ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 10-01-2009 à 17:42:51

---------------
n°17196466
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 17:43:23  answer

Ouais des FF, tu sais le truc que tu vois que dans les films ...

n°17196469
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 17:43:50  answer

Bon après un SMS qui est resté lettre morte ... le coup de tel se tente ou pas ? :gratgrat:

n°17196480
-neon-
Illuminé
Posté le 10-01-2009 à 17:45:03  profilanswer

Evidemment que oui, et tu places un truc genre "j't'appelle maintenant parce que je risque de pas être joignable plus tard, j'vais dans un coin paumé ou on capte super mal, enfin toussatoussa", [:spamafote]

---------------
n°17196485
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 17:45:26  answer

[:hahaguy] Mais quelle limace !

n°17196493
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 17:46:13  answer

-neon- a écrit :

Pour une fois que j'suis d'accord avec toi dans le fond. Mais tu niques encore avec les ex, ou quand c'est ex, c'est ex à tout point de vue ? :o

Généralement, oui. :o

n°17196506
Ben_be
Posté le 10-01-2009 à 17:48:16  profilanswer

Elle va surement se dire qu'un mec aussi colant doit être quelqun de bien et de pas désespéré  [:clooney4]

---------------
n°17196509
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-01-2009 à 17:48:40  profilanswer

Non, ou alors pour l'insulter: "Pourquoi t'as pas répondu à mon texto grognasse?  [:di_canio] ".

Tu baisses dans mon estime :/.

n°17196510
Ben_be
Posté le 10-01-2009 à 17:48:50  profilanswer

J'aimerais bien convertir la relation comme ca :o
Ca m'encouragerait à revoir mes exs :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ben_be le 10-01-2009 à 17:49:03

---------------
n°17196511
-neon-
Illuminé
Posté le 10-01-2009 à 17:48:54  profilanswer

Question rhétorique, je connaissais la réponse avant même que tu naisses :o

---------------
n°17196516
-neon-
Illuminé
Posté le 10-01-2009 à 17:50:04  profilanswer

Ben_be a écrit :

J'aimerais bien convertir la relation comme ca :o
Ca m'encouragerait à revoir mes exs :o

Demande des renseignements à la grenouille mytho là, il va t'aider [:dawa]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2946  2947  2948  ..  57262  57263  57264  57265  57266  57267

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)