Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4890 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2894  2895  2896  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°17145820
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-01-2009 à 14:55:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

falcor a écrit :

Oki je vois. :p

Et qqu'un qui a un avis vague de ce qu'il pense être le moins pire mais qui globalement s'en bat l'os parce qu'il a bien compris que c'est pas ça qui va avoir la moindre influence sur sa vie (en l'état du paysage politique actuel). ?

Ah ben pas de souci ça c'est globalement ce que je peux aussi penser du sujet. :D

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 14:55:13  profilanswer

n°17145827
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-01-2009 à 14:55:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je vais avoir du mal à te l'expliquer je crois, c'est vraiment viscéral. Je ne vais pas citer de nom on est pas sur un topic politique mais vu comment je supporte même difficilement de voir certains hommes politiques à la télé quand je zappe je ne vois pas comment je pourrais arriver à supporter un homme qui lui supporte ce genre de personne.  
Idem quand j'ai appris qu'un mec que je fréquentais plus ou moins était d'extreme droite.  
C'est comme ça.  [:spamafote]

Pareil de mon côté. Mais c'est surtout parce que pour moi la politique c'est pas juste quand tu mets un bulletin dans l'urne. Dans le quotidien ça joue aussi.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17145829
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-01-2009 à 14:55:52  profilanswer

Amusante cette limite à 28 ans. Tu as quel age toi ?  

---------------
Pussy that walk !
n°17145834
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-01-2009 à 14:56:18  profilanswer

falcor a écrit :

Oui mais là il s'agit carrément de quelqu'un de borné.
Et donc soit t'es borné du même bord et c'est transparent.
Soit t'es pas borné du même bord et y'a aucun moyen terme, le courant ne passe pas de suite. Donc pas d'histoire. Donc pas de dilemme... ^^

Non mais même borné du même bord ça va pas hein :o Je préfèrerai encore une nana de droite qui sache m'expliquer pourquoi elle l'est de manière intelligente, qu'une nana de gauche (de mon bord) qui le sois par suivisme. Bon après c'est moi qui suis sensible à l'indépendance d'esprit [:spamafote]

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17145835
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 14:56:23  answer

Et sur celles là, retranche entre les bonasses qui se font de toute façon harceler par la plèbe et les douchebags et sur un 0.001% de réussite.  [:tim_coucou]

n°17145840
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 14:57:11  answer

Yagmoth a écrit :

Ca a des influences sur d'autres domaines. Perso les nanas avec le discours type "chomeurs=glandeurs" ou "sarko=facho", ça m'irrite, je préfère encore quelqu'un qui avoue clairement être apolitique, que quelqu'un qui pense par clichés et/ou avec mépris.

Non mais ça en même temps, c'est pas tellement une question d'orientation politique, penser par clichés. Effectivement, si tu sors avec une fille très très conne, tu vas tôt ou tard te retrouver à lui foutre le frigidaire en travers de la gueule, ce qui peut-être assez contre-productif pour une vie de couple, mais ça n'a plus rien à voir avec la politique.  
Ca rejoint plutôt la question "est-ce que vous pourriez sortir avec une créature mentalement déficiente?", posée vingt pages plus haut.

n°17145858
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 14:58:58  answer

Kyrieleve a écrit :

Je vais avoir du mal à te l'expliquer je crois, c'est vraiment viscéral. Je ne vais pas citer de nom on est pas sur un topic politique mais vu comment je supporte même difficilement de voir certains hommes politiques à la télé quand je zappe je ne vois pas comment je pourrais arriver à supporter un homme qui lui supporte ce genre de personne.  
Idem quand j'ai appris qu'un mec que je fréquentais plus ou moins était d'extreme droite.  
C'est comme ça.  [:spamafote]

C'est rédhibitoire ?  [:hahaguy]

n°17145865
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 14:59:23  answer

Vu le nombre de mecs qui vont sur les SDR, je crois que t'as la réponse à ta question.

n°17145872
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-01-2009 à 14:59:56  profilanswer

Je trouve juste que l'opinion politique peut être un excellent indicateur en fait, vu à quel point ça peut cristalliser les passions :D Sinon oui, évidemment, ce n'est pas une question de gauche/droite mais de capacités de réflexion / de personnalité.

---------------
n°17145880
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 15:00:34  answer

Euh... ça c'est ce que j'appelle des critères à la con  :heink:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 15:00:34  profilanswer

n°17145890
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 15:01:17  answer

Ah non mais la réponse, je la connais, je recentrais le débat, c'est tout  [:cosmoschtroumpf]

n°17145910
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-01-2009 à 15:02:58  profilanswer

Oui. (Je réponds par politesse même en cas de question rhétorique)

---------------
Pussy that walk !
n°17145917
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 15:03:47  answer

Kyrieleve a écrit :

Oui. (Je réponds par politesse même en cas de question rhétorique)

[:hahaguy]

n°17145962
Buta43
chie la classe
Posté le 05-01-2009 à 15:08:38  profilanswer

falcor a écrit :

Un(e) avec qui on a des relations purement amicales, ok ça passe.
Mais un(e) dont on sait pertinemment qu'il(elle) est toujours intéressé(e) ? En son fort intérieur, on ne peut qu'espérer que l'être aimé décline très clairement l'offre de manière à ce que le prétendant aille voir ailleurs si on tient très fort à lui/elle.

:sarcastic:

Thordax a écrit :

Les gnalfs qui baisent pas, sortez avec des nanas de l'autre bord politique que le votre, les opposés, ça tire :o

pain, c't'horreur... testé une fois, plus jamais toute la belle famille qui te regarde en te disant "mais comment tu peux faire ça? [:kzimir]"

maintenant, avec la merde dans l'immobilier, c'est moi qui me marre en les imaginant avec un seul salaire en chute libre, leur 5 chiens, la chèvre, le furet, le hamster, la perruche, les 3 gosses à charges et la piscine.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17145965
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-01-2009 à 15:09:07  profilanswer

Plusieurs cas :
- Elle est apolitique et avoue ne pas s'y intéresser / ne pas savoir se positionner / ne pas s'y connaitre assez : pas de souci, démarche humble en général, à la limite bon point.-
- Elle a une opinion politique argumentée, même éloignée de la mienne : très bien, pas de souci non plus
- Elle vire dans le poujadisme et toutes les autres réflexions qui valent normalement un voyage vers les TT : ban.

Comme toujours je dégage juste ce qui est rédhibitoire, il s'agit pas du tout de dire qu'une personne apolitique sera dénuée de réflexion.

---------------
n°17145988
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 15:11:26  answer

Yagmoth a écrit :

Plusieurs cas :
- Elle est apolitique et avoue ne pas s'y intéresser / ne pas savoir se positionner / ne pas s'y connaitre assez : pas de souci, démarche humble en général, à la limite bon point.-
- Elle a une opinion politique argumentée, même éloignée de la mienne : très bien, pas de souci non plus
- Elle vire dans le poujadisme et toutes les autres réflexions qui valent normalement un voyage vers les TT : ban.

Comme toujours je dégage juste ce qui est rédhibitoire, il s'agit pas du tout de dire qu'une personne apolitique sera dénuée de réflexion.

Il y a pourtant des poujadistes très spirituels [:clooney16]

n°17145990
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 05-01-2009 à 15:11:29  profilanswer

Ah ça non, quand je suis en repas de famille, je lance toujours le sujet (en général au plat principal, des fois au dessert mais rare). Comme ça il y a de l'ambiance :D et je m'amuse

n°17145997
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-01-2009 à 15:12:23  profilanswer

:sleep:

---------------
n°17146006
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 15:13:47  answer

Le petit commerçant a l'art du bon mot, c'est pourtant connu  [:negro]

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2009 à 15:13:53
n°17146040
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-01-2009 à 15:17:31  profilanswer

falcor a écrit :

Peux-tu expliquer en quoi le politique est important ?
Le politique concrètement se traduit par mettre un bulletin dans une boite tous les X ans.  
Ma cops est de la même sensibilité que moi, mais si elle était d'un avis autre, ça me poserait pas plus de souci que ça dans la mesure ou nos vies sont loin de tourner autour de ça... [:spamafote]

[:mlc]
l'orientation politique c'est pas que le bulletin dans l'urne, c'est la maniere d'interpreter l'actualité aussi...
alors a moins de ne jamais parler de l'actu (ce que personnellement je ne peux pas concevoir a part avec des stricts plan cul sans aucune complicité (c'est rare)), c'est indispensable je dirais

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17146048
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-01-2009 à 15:18:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

l'orientation politique c'est pas que le bulletin dans l'urne, c'est la maniere d'interpreter l'actualité aussi...
alors a moins de ne jamais parler de l'actu (ce que personnellement je ne peux pas concevoir a part avec des stricts plan cul sans aucune complicité (c'est rare)), c'est indispensable je dirais

:love:

---------------
n°17146053
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-01-2009 à 15:19:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Laisse tomber il manque de sensibilité, il doit être de droite  [:littlebill] .

Spoiler :

[:cerveau arn0]

Message édité par tamino le 05-01-2009 à 15:19:19
n°17146068
davidk7
schizo-nazi
Posté le 05-01-2009 à 15:20:38  profilanswer

Bah, quand on est schizo comme moi, on cherche pas.
Un peu d'études supérieures en étant refoulé avec un égo démesuré voilà comment on tombe dans l'extrème droite schizophrénique.
Ps : ya rien de plus dégoutant pour les filles, je le sais très bien mais j'arrive pas à voir la vie en rose au sens strict du terme  :D  

n°17146074
Buta43
chie la classe
Posté le 05-01-2009 à 15:21:53  profilanswer

davidk7 a écrit :

Un peu d'études supérieures en étant refoulé avec un égo démesuré voilà comment on tombe dans l'extrème droite schizophrénique.
Ps : ya rien de plus dégoutant pour les filles, je le sais très bien mais j'arrive pas à voir la vie en rose au sens strict du terme  :D  

osef de tes opinions politiques.:o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17146077
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 15:22:08  answer

davidk7 a écrit :

[:monsieur merdocu]

n°17146082
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-01-2009 à 15:22:24  profilanswer

C'est une opinion politique, donc ça dépend, soit c'est la catégorie réfléchie qui a du bagage intellectuel, soit ce sont des mongoloïdes avec un A cousu sur leur sac eastpak (pour schématiser très grossièrement :o).

---------------
n°17146083
deadalnix
Posté le 05-01-2009 à 15:22:25  profilanswer

J'aurais raté des changements dans la définition de politique ?

n°17146092
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-01-2009 à 15:23:03  profilanswer

davidk7 a écrit :

Un peu d'études supérieures en étant refoulé avec un égo démesuré voilà comment on tombe dans l'extrème droite schizophrénique.Ps : ya rien de plus dégoutant pour les filles, je le sais très bien mais j'arrive pas à voir la vie en rose au sens strict du terme  :D  

c'est quoi cette chose ?

---------------
Pussy that walk !
n°17146096
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 15:23:35  answer

Kyrieleve a écrit :

c'est quoi cette chose ?

La seule voie vers le salut, ma chère  [:littlebill]

n°17146099
onina
Posté le 05-01-2009 à 15:24:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17146111
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-01-2009 à 15:25:36  profilanswer

[:delarue5]

---------------
n°17146140
falcor
Meeeow...
Posté le 05-01-2009 à 15:30:14  profilanswer

L'actu...
C'est pour trouver à discuter quand on s'emmerde ? Parce que à part commenter... C'est du blabla qui a la même portée que le temps qu'il fait là où on habite pas. :p

Nous on parle de ce qu'on va faire/manger/de nos envies/projets/, on dit des conneries qui nous font rire, on sort et on regarde et on demande si l'autre aime ce qu'on aime. On a jamais le temps de parler de choses aussi futiles que la politique. [:spamafote]

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°17146152
uxam
Posté le 05-01-2009 à 15:30:55  profilanswer

onina a écrit :

Tout à fait d'accord. J'veux pas être d'accord sur tout avec mon mec, mais y'a des fondamentaux quand même.
Du coup, je baise pas à droite (Modem maxi) [:ach_lette]

[:yopyopyop]

n°17146160
davidk7
schizo-nazi
Posté le 05-01-2009 à 15:31:45  profilanswer

Citation :

c'est quoi cette chose ?

C'est le grand jeu de la P-S-Y-C-H-I-A-T-R-I-E.
Nul n'étant dissocié ne peut comprendre les dissociés, telle est ma devise.
Je comprends bien : les petits nazillons n'aiment pas vraiment les MM mais je suis de ceux(et des rares) qui prônent l'étroite relation entre extrémistes de droites et schizos.
Vous savez, nous les schizos, nous ne sommes pas forcéments des gentils garçons : nous carburons à grands coups de neuroleptiques sédatifs, réputés, pour lobotomiser le cerveau à longue durée.
Voyez-vous, j'ai fait peu de fautes dans ma scolarité et la récompense n'est pas au rendez-vous.
Ca me met les b*ul*s  :fou:  
Ps : je passe mes journées avec des octogénaires alcoolisés et en perte de cognition flagrante... et j'aime ça  :love:  

n°17146165
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-01-2009 à 15:32:11  profilanswer

falcor a écrit :

L'actu...
C'est pour trouver à discuter quand on s'emmerde ? Parce que à part commenter... C'est du blabla qui a la même portée que le temps qu'il fait là où on habite pas. :p

Nous on parle de ce qu'on va faire/manger/de nos envies/projets/, on dit des conneries qui nous font rire, on sort et on regarde et on demande si l'autre aime ce qu'on aime. On a jamais le temps de parler de choses aussi futiles que la politique. [:spamafote]

Mais n'importe quoi toi vraiment :lol:

---------------
n°17146176
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 15:32:52  answer

falcor a écrit :

L'actu...

Rohh, c'est choupinet. Vous ne souillez pas votre amour des turpitudes de l'actualité politique...  
Poujadiste, va !  [:hahaguy]

n°17146182
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 05-01-2009 à 15:33:22  profilanswer

Falcor, quelle a été ta relation la plus longue?

n°17146189
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-01-2009 à 15:33:53  profilanswer

Il l'a dit 20 fois faut suivre :o

---------------
n°17146194
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-01-2009 à 15:34:19  profilanswer

davidk7 a écrit :

Citation :

c'est quoi cette chose ?

C'est le grand jeu de la P-S-Y-C-H-I-A-T-R-I-E.
Nul n'étant dissocié ne peut comprendre les dissociés, telle est ma devise.
Je comprends bien : les petits nazillons n'aiment pas vraiment les MM mais je suis de ceux(et des rares) qui prônent l'étroite relation entre extrémistes de droites et schizos.
Vous savez, nous les schizos, nous ne sommes pas forcéments des gentils garçons : nous carburons à grands coups de neuroleptiques sédatifs, réputés, pour lobotomiser le cerveau à longue durée.
Voyez-vous, j'ai fait peu de fautes dans ma scolarité et la récompense n'est pas au rendez-vous.
Ca me met les b*ul*s  :fou:  
Ps : je passe mes journées avec des octogénaires alcoolisés et en perte de cognition flagrante... et j'aime ça  :love:  

... Ok ...  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2894  2895  2896  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)