Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3815 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2855  2856  2857  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°17092134
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-12-2008 à 12:23:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

Mmmh, prenons un exemple batô :

"Tu fais chier tu passes ton temps sur Wow" (bon en général, le "passer tout ton temps" est exagéré aussi)
"Ouai c'est ma période, c'est l'hiver, fait froid dehors, pas envie de sortir"

Bon, à partir de là on fait quoi ?
-> soit y'en a un qui se prive de son plaisir pour faire plaisir à l'autre, mais qui se fait chier...
-> soit y'en a un qui se fait chier parce qu'il a l'impression que l'autre le délaisse depuis 15 jours

Bon ok super. On a communiqué. Résultat ?
C'est un exemple absolument bidon (et d'ailleurs un peu mal choisi parce que y'a un compromis faisable, c'est pas du binaire comme cela arrive souvent), mais au final j'ai parfois (nan, souvent en fait) l'impression que "communiquer" = imposer des choses à l'autre, au détriment de son espace vital/de sa personnalité.
Genre "ça allait pas bien parce qu'il faisait toujours ça, maintenant je lui ai dit, j'ai gueulé, j'ai insisté, au début il voulait pas et m'a expliqué ses raisons, mais je lui ai expliqué que ça me rendait super malheureux, et quelques pleurs plus tard, paf, gagné !".  

Perso je supporte plus ce genre de trucs :/

Après si "communiquer", c'est dire à l'autre d'aller se faire foutre quand il nous fait chier, de pas faire la tronche sans rien dire, etc... ok, là ça me semble plus sain.

trouver des compromis, faire des concessions, c'est aussi ça communiquer.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 12:23:22  profilanswer

n°17092174
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 30-12-2008 à 12:29:22  profilanswer

onina a écrit :

"Tu fais chier tu passes ton temps sur Wow" (bon en général, le "passer tout ton temps" est exagéré aussi)

-> soit y'en a un qui se prive de son plaisir pour faire plaisir à l'autre, mais qui se fait chier...
-> soit y'en a un qui se fait chier parce qu'il a l'impression que l'autre le délaisse depuis 15 jours

C'est un exemple absolument bidon (et d'ailleurs un peu mal choisi parce que y'a un compromis faisable, c'est pas du binaire comme cela arrive souvent), mais au final j'ai parfois (nan, souvent en fait) l'impression que "communiquer" = imposer des choses à l'autre, au détriment de son espace vital/de sa personnalité.
Genre "ça allait pas bien parce qu'il faisait toujours ça, maintenant je lui ai dit, j'ai gueulé, j'ai insisté, au début il voulait pas et m'a expliqué ses raisons, mais je lui ai expliqué que ça me rendait super malheureuse, et quelques pleurs plus tard, paf, gagné !".  

Après si "communiquer", c'est dire à l'autre d'aller se faire foutre quand il nous fait chier, de pas faire la tronche sans rien dire, etc... ok, là ça me semble plus sain (et du coup je suis une communicative, comme 99% de la population o/).

une solution serait par exemple que les 2 jouent à wow.
Une autre serait que tu joues un peu moins et que tu aies une compensation sur autre chose...

gagnant/gagnant

n°17092175
onina
Posté le 30-12-2008 à 12:29:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17092179
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 30-12-2008 à 12:30:11  profilanswer

onina a écrit :

J'aimerais bien comprendre ce que tout le monde entend par "communication", parce qu'à chaque fois dans les dîners quand arrive le sujet inévitable de la vie, des couples, de la philosophie, et que quelqu'un sort cette phrase magique, tout le monde hoche la tête genre "c'est clair !", mais bon...
Parce que personnellement, que je dise ou pas ce qui va pas (on parle pas juste du "arrête d'oublier de refermer le dentifrice" là), ça change pas le fait que ça ne va pas.  
En fait quand je regarde mes histoires où j'ai "communiqué" sur ce qui n'allait pas, et mes histoires où je l'ai pas fait, finalement j'vois pas de différences. :sweat:  

Y'a un truc qui m'échappe ?

Pour moi c'est simplement savoir dire à l'autre quand il y a un problème et que l'autre sache écouter/comprendre ce qui va pas sans se braquer puis essayer de trouver une solution à 2.
C'est pas la solution miracle, t'aura beau communiquer, si vous êtes incompatible vous ne saurez pas y faire grand chose.

Lancelot** a écrit :

Y'a communiquer et communiquer. C'est tout un art.
Déjà savoir dire les choses sans blesser l'autre car sinon c'est GAME OVER d'entrée...
Ensuite faut que l'autre soit réceptif et entende bien ce que tu lui as dit, c'est-à-dire qu'il a percuté ce qui te pose problème.
Enfin trouver une solution simple et qui respecte les 2 intérêts. Il ne doit pas y avoir de perdant. Les 2 doivent être gagnants.

Pour moi c'est tout ça la com'. Car répéter ce qui va pas, ça sert à rien et l'autre devient totalement imperméable très rapidement.

Eviter les excès de communication aussi, ne pas parler sans arrêt de tous les problèmes qui te passent par la tête, surtout communiquer sur les choses importante et essayer de gérer soi-même le reste.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17092182
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-12-2008 à 12:30:41  profilanswer

onina a écrit :

Résultat le couple est une dialectique (bis) : tu t'abandonnes un peu au profit de ton couple. Faudrait arrêter de rêver en pensant que tu demeures 100% toi en étant dans un couple, que l'essentiel de ta personnalité soit respectée soit, pour le reste, être en couple ça revient à savoir faire des compromis parfois difficile, des efforts, des changements (soit dit en pensant, l'idée de rester "tel qu'on est" est aussi terrifiante, comme si on était un truc figé).

Message édité par Yagmoth le 30-12-2008 à 12:30:49

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17092195
onina
Posté le 30-12-2008 à 12:32:11  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 30-12-2008 à 12:33:07
n°17092201
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-12-2008 à 12:32:43  profilanswer

onina a écrit :

Z'allez pas me dire que vous trouvez des compromis sur tout tout le temps quand même ?  :ouch:

Biensur que non.
Si c'est trop génant et que ça rend l'un des deux trop malheureux, on peut aussi tomber dans une impasse qui pourrira l'ensemble de la relation.

---------------
n°17092227
LePhasme
Posté le 30-12-2008 à 12:34:49  profilanswer

onina a écrit :

Oui mais si pour l'un c'est 1 et pour l'autre 0, que c'est comme ça, que c'est leur personnalité (et honnêtement, je pense que plus on vieillit, plus il est difficile de faire des concessions, en tout cas moi j'peux plus).  
Ou encore que c'est une question sans concession possible.
Exemple : "je veux plus que tu vois ton pote machin" "mais euh c'est mon meilleur pote, je l'adore !".
Pas de concession possible, c'est oui/non. On aura beau expliquer les raisons, ça sera toujours 1 vs 0 et en prime si ça termine pas en engueulade ou en constat d'échec, ça sera beau.

Bref, je pense que parfois, sur certains points, il faut aussi savoir fermer sa gueule vis à vis de l'autre et de sa vie, après tout on l'a choisi comme ça, et appuyer sur les points qu'on estime être dérangeants - pour nous - c'est aussi tirer le diable par la queue.

Z'allez pas me dire que vous trouvez des compromis sur tout tout le temps quand même ?  :ouch:

Bah être en couple c'est savoir faire des compromis, à moins d'avoir un sacré chance et d'être d'accord sur tout, il faudra que tu laisse tomber des choses que tu aimes et fasse certaines que tu n'aime pas et pareil pour lui.

---------------
n°17092238
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-12-2008 à 12:36:46  profilanswer

onina a écrit :

Ben pour l'instant on a pas eu trop de compromis à trouver mais oui.  [:spamafote]

---------------
Pussy that walk !
n°17092253
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 30-12-2008 à 12:39:05  profilanswer

onina a écrit :

Ta première solution serait l'idéal pour le joueur (ou la joueuse), mais peu réaliste, souvent l'autre n'est pas attiré à la base par ces jeux, et en plus le fait de voir le jeu comme un rival amplifie le peu d'attrait.
Ta seconde solution est idéale pour le non-joueur (ou la non-joueuse), parce qu'il obtient plus d'attention, et si le joueur joue à Wow, c'est qu'il en a envie, une compensation - quelle qu'elle soit- serait un plaisir moindre (sinon le joueur ne jouerait pas à wow mais irait de suite vers le domaine de cette compensation).

On a donc toujours un perdant et un gagnant. Pas que ça soit négatif forcément, si ça s'alterne. Mais ça peut être fatiguant, aussi.

(en gros, d'accord avec la conlusion du Phasme, quoi).

1ere solution: c'est pas si irréaliste que ça, j'ai connu des non-joueuses qui s'y sont mis et qui finalement s'y sont plu!
2e solution : le non-joueur va gagner un peu plus concernant wow. Mais il doit lui-même lâcher du leste sur autre chose que l'autre lui reproche. Evidemment s'il n'a rien à se reprocher ça va pas le faire  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 12:39:05  profilanswer

n°17092258
am7
tadam
Posté le 30-12-2008 à 12:39:45  profilanswer

Si tu dois en trouver en permanence c'est juste que ton couple est foireux.

Si tu préfères jouer à WoW pendant tout l'hiver plutôt que de voir ta copine, même constat  [:prodigy]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°17092259
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-12-2008 à 12:39:46  profilanswer

3eme solution : get a life et trouve qqchose à faire pendant que ton mec joue à wow [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 30-12-2008 à 12:40:06

---------------
last.fm
n°17092267
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-12-2008 à 12:40:19  profilanswer

Non mais surtout ça c'est pas des vrais problèmes hein, il y a des choses beaucoup moins facile à gérer :d

Bref, les concessions t'es obligés d'y passer.
Si t'y arrives pas, soit tu sors avec ton double, soit t'es dans la merde :o

---------------
n°17092272
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-12-2008 à 12:40:54  profilanswer

yopyopyop a écrit :

3eme solution : get a life et trouve qqchose à faire pendant que ton mec joue à wow [:fitterashes]

Sauf que si ton mec y passe 3h par soir faut pas déconner quoi :o

---------------
n°17092283
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-12-2008 à 12:42:12  profilanswer

Sinking a écrit :

Sauf que si ton mec y passe 3h par soir faut pas déconner quoi :o

C'est pas beaucoup pourtant, quel serait le minimum syndical? 1h? 2h? 30 minutes? Et pour faire quoi à la place?

---------------
last.fm
n°17092295
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-12-2008 à 12:43:20  profilanswer

yopyopyop a écrit :

C'est pas beaucoup pourtant, quel serait le minimum syndical? 1h? 2h? 30 minutes? Et pour faire quoi à la place?

Non mais attends, imagine : le gars rentre à 19h. Tu bouffes, et de 20h à 23h il est sur son pc à jouer.

Super la soirée quoi :sarcastic:

Une fois de temps en temps je veux bien mais tous les soirs comme ça ya pas moyen quoi.

---------------
n°17092303
onina
Posté le 30-12-2008 à 12:44:17  profilanswer

n°17092314
am7
tadam
Posté le 30-12-2008 à 12:45:26  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais attends, imagine : le gars rentre à 19h. Tu bouffes, et de 20h à 23h il est sur son pc à jouer.

Super la soirée quoi :sarcastic:

Une fois de temps en temps je veux bien mais tous les soirs comme ça ya pas moyen quoi.

+1

pourtant jsuis un mec

et j'ai joué à wow

---------------
n°17092315
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-12-2008 à 12:45:31  profilanswer

onina a écrit :

Etre en couple ça n'implique pas forcément d'habiter ensemble. Du coup, c'est plus simple : chacun chez soi pour faire les trucs qu'on aime et pas l'autre, et on fait les trucs qu'on aime tous les deux ensembles (j'ose espérer qu'ils sont nombreux et que personne ne se met en couple avec quelqu'un avec lequel il n'a aucun intérêt commun).
Ca n'en reste pas moins un couple, non ?

Parce que franchement, compromis sur tout et n'importe quoi, j'pourrais pas :/
Après si c'est changer de marque de beurre, entendons-nous bien, je m'en fous, c'est pas un compromis quoi. J'parle de trucs vraiment fondamentaux et importants pour soi, par exemple le truc qui vous fait rentrer chez vous le soir avec le sourire en vous disant "choueeeeette, ce soir j'fais ça !". C

'fin bref, vous m'impressionnez les gens. Sincèrement.
Perso je préfère chercher la perle rare (bon ok j'pense l'avoir trouvé, c'est plus simple du coup :D) plutôt que de devoir faire des compromis sur des choses qui me tiennent à coeur et de "devoir communiquer" tout le temps et sur tout.
Peut-être que je suis pas assez patiente, peut-être que je l'ai trop été par le passé, allez savoir.  

Mais personne (surtout pas moi :D ) n'a dis qu'il fallait trouver des compromis sur tout et n'importe quoi.  

---------------
Pussy that walk !
n°17092320
am7
tadam
Posté le 30-12-2008 à 12:46:08  profilanswer

yopyopyop a écrit :

se regarder dans le blanc des yeux ? parler de la meteo ? c'est vrai qu'en couple on s'emmerde hein

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 30-12-2008 à 12:46:26

---------------
n°17092323
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 30-12-2008 à 12:46:20  profilanswer

Tu l'as depuis combien de temps ta perle rare?

n°17092324
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-12-2008 à 12:46:22  profilanswer

onina a écrit :

Etre en couple ça n'implique pas forcément d'habiter ensemble. Du coup, c'est plus simple : chacun chez soi pour faire les trucs qu'on aime et pas l'autre, et on fait les trucs qu'on aime tous les deux ensembles (j'ose espérer qu'ils sont nombreux et que personne ne se met en couple avec quelqu'un avec lequel il n'a aucun intérêt commun).
Ca n'en reste pas moins un couple, non ?

Parce que franchement, compromis sur tout et n'importe quoi, j'pourrais pas :/
Après si c'est changer de marque de beurre, entendons-nous bien, je m'en fous, c'est pas un compromis quoi. J'parle de trucs vraiment fondamentaux et importants pour soi, par exemple le truc qui vous fait rentrer chez vous le soir avec le sourire en vous disant "choueeeeette, ce soir j'fais ça !". C

'fin bref, vous m'impressionnez les gens. Sincèrement.
Perso je préfère chercher la perle rare (bon ok j'pense l'avoir trouvé, c'est plus simple du coup :D) plutôt que de devoir faire des compromis sur des choses qui me tiennent à coeur et de "devoir communiquer" tout le temps et sur tout.
Peut-être que je suis pas assez patiente, peut-être que je l'ai trop été par le passé, allez savoir.  

Je vois pas pourquoi, sachant qu'on a strictement rien raconter de nos concessions ici :d

---------------
n°17092331
onina
Posté le 30-12-2008 à 12:46:50  profilanswer

n°17092337
am7
tadam
Posté le 30-12-2008 à 12:47:33  profilanswer

onina a écrit :

Qui a dit qu'on l'avait pas cherchée ou trouvée, cette perle, et qu'on passait le plus clair de notre temps à trouver des concessions ?  :heink:

---------------
n°17092343
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-12-2008 à 12:48:15  profilanswer

onina a écrit :

En même temps, la soirée lambda c'est bouffer puis regarder la téloche (ou dvd etc...)
Donc je vois pas ce que ça change de jouer à Wow.
Qu'il y ait des soirs de sorties ou de grosses bouffes régulièrement, ok, que ça constitue la majeure partie de ton temps de couple cohabitant, passés 6 mois, j'ai comme un doute.

Peut etre parce que quand tu regardes un film/série y'a une discussion qui peut se faire dessus ?  
Plus facilement en tout cas que si l'un joue et l'autre fais autre chose.  
Bon en meme temps pendant un moment on jouait aussi à Wow à deux. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17092346
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-12-2008 à 12:48:24  profilanswer

onina a écrit :

En même temps, la soirée lambda c'est bouffer puis regarder la téloche (ou dvd etc...)
Qu'il y ait des soirs de sorties ou de grosses bouffes régulièrement, ok, que ça constitue la majeure partie de ton temps de couple cohabitant, passés 6 mois, j'ai comme un doute.

Bof, la soirée lambda ça peut aussi être autre chose, regarder un film qu'on a tous les deux envie de voir, jouer à un jeux de société, écouter de la zik et discuter, faire des calins etc.

Je ne pensais pas du tout aux sorties restal et compagnie.

---------------
n°17092349
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-12-2008 à 12:48:34  profilanswer

am7 a écrit :

se regarder dans le blanc des yeux ? parler de la meteo ? c'est vrai qu'en couple on s'emmerde hein

J'en sais rien j'ai jamais vécu en couple... mais entre jouer à l'ordi et matter des divx à deux, je vois pas trop la difference [:mr marron derriere]

---------------
last.fm
n°17092351
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-12-2008 à 12:48:52  profilanswer

am7 a écrit :

Qui a dit qu'on l'avait pas cherchée ou trouvée, cette perle, et qu'on passait le plus clair de notre temps à trouver des concessions ?  :heink:

Yeah §  :D

---------------
Pussy that walk !
n°17092359
LePhasme
Posté le 30-12-2008 à 12:49:34  profilanswer

onina a écrit :

Bah tout simplement que souvent quelqu'un qui joue sera hyper concentré la dessus, alors si ton partenaire a envie d'un moment calin ou de te parler sans avoir l'impression de parler à un mur...

---------------
n°17092391
ark
No wukkas
Posté le 30-12-2008 à 12:53:29  profilanswer

yopyopyop a écrit :

J'en sais rien j'ai jamais vécu en couple... mais entre jouer à l'ordi et matter des divx à deux, je vois pas trop la difference [:mr marron derriere]

Aucune mais ça plaît aux grognasses :D
C'est peut être que je suis à saturation d'être en couple (:o) mais je ne vois pas l'intérêt des activités à 2 comparé à les faire tout seul. Si y'en a un des fois ça dérape sur du saiske. C'est tout.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°17092430
onina
Posté le 30-12-2008 à 12:57:50  profilanswer

n°17092438
am7
tadam
Posté le 30-12-2008 à 12:59:26  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Tu la verras peut être, un jour. En attendant jsuis pas bien sûr de ton objectivé dans le débat :D

---------------
n°17092440
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-12-2008 à 12:59:32  profilanswer

onina a écrit :

Vas-y essaie de me parler quand je regarde la télé, pour voir, je supporte pas ça  :D  

Bon sérieux, le coup de la discussion sur le truc qu'on vient de mater, j'me dis que ça doit exister, hein, mais quotidiennement, j'ai un doute.  
Notez que ça doit dépendre du boulot aussi, de ce qu'on fait dans la journée, perso j'ai un boulot en contact avec "le grand public", autant dire que quand je rentre le soir, j'ai pas envie de me taper 3h de contact humain direct.
J'imagine que l'informaticien autiste dans la journée doit être plus prompt à chercher le contact (enfin je suppose).

t'es rigolote toi aussi :d

---------------
n°17092443
am7
tadam
Posté le 30-12-2008 à 12:59:58  profilanswer

ark a écrit :

Aucune mais ça plaît aux grognasses :D
C'est peut être que je suis à saturation d'être en couple (:o) mais je ne vois pas l'intérêt des activités à 2 comparé à les faire tout seul. Si y'en a un des fois ça dérape sur du saiske. C'est tout.

ouais. et c'est déjà pas mal. non ?

---------------
n°17092447
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-12-2008 à 13:00:42  profilanswer

nan mais c'est pas tout quoi, moi j'adoooore parler avec mon copain quoi [:pingouino]

---------------
n°17092455
lapin_vert
Posté le 30-12-2008 à 13:02:18  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Le plaisir de faire quelque chose à deux :o Cette sensation indescriptible. Savoir que notre moitié est tout près de nous, agrippée à notre bras, sursautant au moindre coup de tronçonneuse.

Je pense que le problème est que ceux qui n'ont toujours pas trouvé "la perle", pour reprendre l'expression du dessus, ne peuvent pas comprendre les couples qui ont vécu plusieurs merdes mais qui ont sortis leurs têtes de l'eau.

n°17092457
ark
No wukkas
Posté le 30-12-2008 à 13:02:28  profilanswer

am7 a écrit :

ouais. et c'est déjà pas mal. non ?

Je me pose la question. Parce que trouver des plans cul c'est facile et au moins tu as de la variété. par contre être en couple ça te donne le confort quotidien, pas avoir à chercher, la vie à 2 qui te réhausse fortement ton niveau de vie.

Au final le seul avantage d'être en couple ce serait pour avoir plusz de fric et un quota de sexe garanti ? :/

---------------
n°17092462
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-12-2008 à 13:02:44  profilanswer

onina a écrit :

Genre "ça allait pas bien parce qu'il faisait toujours ça, maintenant je lui ai dit, j'ai gueulé, j'ai insisté, au début il voulait pas et m'a expliqué ses raisons, mais je lui ai expliqué que ça me rendait super malheureuse, et quelques pleurs plus tard, paf, gagné !".  

Après si "communiquer", c'est dire à l'autre d'aller se faire foutre quand il nous fait chier, de pas faire la tronche sans rien dire, etc... ok, là ça me semble plus sain (et du coup je suis une communicative, comme 99% de la population o/).

deja, le mec qui fait du WOW avec sa copine a la maison, total echec.
bon, mais admettons. tu peux lui sortir les articles et reportages sur la facon dont ses jeux peuvent detruire la vie de ceux qui y jouent, certains y laissent boulot, amis et meme leur santé (quand on ne se lave plus et qu'on bouffe des pates crues, faut pas s'etonner d'y laisser des plumes; je l'ai vu de mes yeux)

effectivement, il a du choisir entre toi et son jeu, et comme il a pas l'air trop con, il a bien choisi :o mais il aurait fallu lui faire rapporter le jeu le jour de son achat.

ce me fait penser qu'un pote a explicitement averti sa copine du danger des mmorpg, pour qu'elle l'empeche d'y sombrer un jour :D

ce qui est dommage dans ton cas, c'est que tu aies du en venir aux larmes pour qu'il comprenne qu'il te négligeait, ton mec craint :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 30-12-2008 à 13:03:27

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17092471
am7
tadam
Posté le 30-12-2008 à 13:04:42  profilanswer

ark a écrit :

Je me pose la question. Parce que trouver des plans cul c'est facile et au moins tu as de la variété. par contre être en couple ça te donne le confort quotidien, pas avoir à chercher, la vie à 2 qui te réhausse fortement ton niveau de vie.

Au final le seul avantage d'être en couple ce serait pour avoir plusz de fric et un quota de sexe garanti ? :/

Euh, t'as songé à aller voir ailleurs ?

---------------
n°17092479
ark
No wukkas
Posté le 30-12-2008 à 13:06:18  profilanswer

am7 a écrit :

Euh, t'as songé à aller voir ailleurs ?

Je vois pas l'intérêt, ça en reviendra au même au final...

---------------
n°17092480
LePhasme
Posté le 30-12-2008 à 13:06:21  profilanswer

onina a écrit :

Vas-y essaie de me parler quand je regarde la télé, pour voir, je supporte pas ça  :D  

Bon sérieux, le coup de la discussion sur le truc qu'on vient de mater, j'me dis que ça doit exister, hein, mais quotidiennement, j'ai un doute.  
Notez que ça doit dépendre du boulot aussi, de ce qu'on fait dans la journée, perso j'ai un boulot en contact avec "le grand public", autant dire que quand je rentre le soir, j'ai pas envie de me taper 3h de contact humain direct.
J'imagine que l'informaticien autiste dans la journée doit être plus prompt à chercher le contact (enfin je suppose).

Ca dépend pas mal des gens tout ça c'est vrai, mais mon ex était très demandeuse en preuve d'affection donc elle appréciait pas quand je passais ma soirée sur le pc.
Et non un informaticien autiste cherchera pas forcément plus de contact en rentrant chez lui :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2855  2856  2857  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)