| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
trouver des compromis, faire des concessions, c'est aussi ça communiquer.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 12:23:22 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
onina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Yagmoth Fanboy |
Résultat le couple est une dialectique (bis) : tu t'abandonnes un peu au profit de ton couple. Faudrait arrêter de rêver en pensant que tu demeures 100% toi en étant dans un couple, que l'essentiel de ta personnalité soit respectée soit, pour le reste, être en couple ça revient à savoir faire des compromis parfois difficile, des efforts, des changements (soit dit en pensant, l'idée de rester "tel qu'on est" est aussi terrifiante, comme si on était un truc figé). Message édité par Yagmoth le 30-12-2008 à 12:30:49 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
onina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par onina le 30-12-2008 à 12:33:07 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 12:39:05 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | 3eme solution : get a life et trouve qqchose à faire pendant que ton mec joue à wow Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 30-12-2008 à 12:40:06 --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kyrieleve Féministe |
am7 tadam |
se regarder dans le blanc des yeux ? parler de la meteo ? c'est vrai qu'en couple on s'emmerde hein Message cité 1 fois Message édité par am7 le 30-12-2008 à 12:46:26 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Tu l'as depuis combien de temps ta perle rare? |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kyrieleve Féministe |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Kyrieleve Féministe |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
am7 tadam |
am7 tadam |
Sinking Parano-Hypocondriaque | nan mais c'est pas tout quoi, moi j'adoooore parler avec mon copain quoi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lapin_vert |
|
ark No wukkas |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 30-12-2008 à 13:03:27 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
am7 tadam |
ark No wukkas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |