| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 14:10:51 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | mais non --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
schezario |
oriornamaste |
Somofzem want to youse iouuUUUu, some of them want to be used byyy you Sans déconner, parfois, t'as des filles, t'as l'impression, qu'elles veulent, que, tu, leurs mente. Que c'est pour de rire quoi. Message édité par oriornamaste le 30-07-2014 à 14:32:54 --------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
--------------- Flickr |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ha ouais ? Ca m'intrigue ça --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
schezario |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 14:27:09 ![]() ![]() |
--------------- Flickr |
ororuK |
|
pactole@ |
|
schezario |
oriornamaste |
http://www.verdeau.com/verdeaunew/ [...] d/P840.jpg
Message cité 1 fois Message édité par oriornamaste le 30-07-2014 à 14:32:10 --------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
pactole@ |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
pactole@ |
Pareil, ce sont des vrais profils, il y a une nana qui était dans une boite ou je bossais, et dont des amis l'ont en contact sur facebook. Et surtout je vois pas de raison de charmer si il n'y a pas eu de match. Il faudrait monter un profil bidon pur voir. Ou alors les filles ne cherchent pas à matcher sinon elle se font spammer ... Message édité par pactole@ le 30-07-2014 à 14:41:34 |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
KapweT L'exocet. |
|
Docteur Speculoos Medecin du travail | T'arrêtes de chouiner kapwet ? --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Zoreil |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 30-07-2014 à 14:45:48 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Par contre on fait comment pour envoyer un mp à plusieurs personnes ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
KapweT L'exocet. |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
schezario |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
-rOmanO- |
|
Zoreil |
|
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |