Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4025 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2554  2555  2556  ..  57262  57263  57264  57265  57266  57267
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16727806
-neon-
Illuminé
Posté le 14-11-2008 à 14:53:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

jumbo a écrit :

La Cène serait un gang bang gay alors  :??:

Cela serait l'exception qui confirmerait le fait que les voies du seigneur sont impénétrables [:spamafote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 14:53:09  profilanswer

n°16727811
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-11-2008 à 14:53:39  profilanswer

jumbo a écrit :

La Cène serait un gang bang gay alors  :??:

Non y'a une femme. :o

---------------
Pussy that walk !
n°16727836
Prems
Just a lie
Posté le 14-11-2008 à 14:56:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non y'a une femme. :o

La pauvre :/

---------------
Ratures - Cuisine
n°16727850
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2008 à 14:57:32  answer

Kyrieleve a écrit :

Déjà tu développes un peu plus sur les 3.:o

Le premier, c'est mon copain depuis un mois et demi avec qui ca se passe pas mal. Il a l'air fou amoureux mais c'est pas réciproque. :o Et il habite dans la ville dont je suis en train de déménager pour Paris.  

Le second, c'est un type de ma promo à Paris. On a passé quelques très bonnes soirées ensemble, il me plait pas mal, et il aimerait bien que je quitte mon copain. :o

Le troisième, il habite aussi dans ma ville d'avant, c'est l'ex d'une copine qui me tuerait si elle savait que je l'ai vu hier soir. Il me plait depuis pas mal de temps, et il aimerait bien être avec moi aussi. :o

Y'a rien eu ni avec le second, ni le troisième.  

Voilà. [:ocolor]

n°16727858
falcor
Meeeow...
Posté le 14-11-2008 à 14:58:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je n'ai pas dit qui le ferait sentir, c'est toi qui extrapoles. Et il y a aussi la possibilité d'égalité.  

Si on inverse ça veut dire que toi tu fais sentir à l'autre que tu es supérieur ? que tu domines ?

Non je n'ai pas cette prétention en fait... J'aime pas reprendre les gens sur leurs fautes par ex. Pourquoi j'irais infliger ce que moi je supporte pas ?

Pis c'est comme ça parce que c'est dans ces domaines que des femmes m'ont admiré dans le passé. C'est le vécu aussi. Voir les yeux de dulcinée briller d'admiration pour un truc c'est priceless. J'adore.

Oui l'égalité, l'équilibre, tout ça. Je m'ennuie...  :sleep:

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16727872
-neon-
Illuminé
Posté le 14-11-2008 à 14:59:51  profilanswer

Celui de Paris, enterre les autres. Bien profond si possible.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16727884
falcor
Meeeow...
Posté le 14-11-2008 à 15:00:41  profilanswer

Ok donc le premier c'est mort. :o

Le troisième tu va griller une amitié ? Si oui, ça fait chier. :/

Go go 2ème et éventuellement troisième en porte de sortie ?  :D

Message édité par falcor le 14-11-2008 à 15:01:17

---------------
n°16727886
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-11-2008 à 15:00:45  profilanswer

Oublie le premier, met toi avec le deuxieme, et prend le troisieme comme amant discret.

Spa compliqué quand meme!!

---------------
last.fm
n°16727894
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-11-2008 à 15:01:34  profilanswer

Le deuxième.  
Raison : les relations à distance c'est le mal.  

falcor a écrit :

Non je n'ai pas cette prétention en fait... J'aime pas reprendre les gens sur leurs fautes par ex. Pourquoi j'irais infliger ce que moi je supporte pas ?

Pis c'est comme ça parce que c'est dans ces domaines que des femmes m'ont admiré dans le passé. C'est le vécu aussi. Voir les yeux de dulcinée briller d'admiration pour un truc c'est priceless. J'adore.

Oui l'égalité, l'équilibre, tout ça. Je m'ennuie...  :sleep:

Je vais t'apprendre un truc, on peut étre dans l'équilibre et l'égalité ET avoir les yeux qui brillent d'admiration pour l'autre et respectivement.  

---------------
Pussy that walk !
n°16727905
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-11-2008 à 15:02:41  profilanswer

Ptain en fait c'est super facile ton problème :

1/ largue ton mec, de toute façon, t'es pas accro et lui l'est beaucoup trop, ça va devenir chiant à mourir, et faut pas trop le faire souffrir, c'est pas lui c'est toi, tu as besoin de voir de nouveaux horizons et prendre du recul
2/ tu prends un premier rencard avec le mec numéro 2, si ça se passe bien, tu zappes le numéro 3 pour un moment, vu qu'il est déjà maqué, si ça se passe mal, t'envoies un texto pendant le repas pour demander de l'aide, qu'il t'appelle pour simuler une emmerde pas possible (genre ta mère qui vient d'être découpée en deux par un tracto pelle de l'espace ou chai pas quoi, un truc crédible, quoi)
3/ tu prends rencard avec le mec numéro 3, tu casses du sucre sur sa nana et tu te mets en valeur, surtout sexuellement parlant, parce que c'est ce qui marche le plus avec un mec qui n'est pas sûr de son couple actuel, puis tu laisses frémir et quelques degrés d'alcool plus tard, n'oublie pas la capote ou c'est la pilule du lendemain direct chez la pharmaco avec le regard hautain kivabien :o

mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 15:02:41  profilanswer

n°16727913
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2008 à 15:03:19  answer

Kyrieleve a écrit :

Le deuxième.  

Ben, ma ville d'avant, est pas très loin. 45 min en TGV. :o
Donc c'est pas vraiment vraiment à distance.  

Et j'ai été trois ans avec quelqu'un qui habitait à Paris pendant que j'étais encore dans cette ville. :o

n°16727917
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-11-2008 à 15:03:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Le deuxième.  

tout pareil que les autres, le deuxième :jap:

Kyrieleve a écrit :

Je vais t'apprendre un truc, on peut étre dans l'équilibre et l'égalité ET avoir les yeux qui brillent d'admiration pour l'autre et respectivement.  

et également dominer et se faire dominer :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16727931
falcor
Meeeow...
Posté le 14-11-2008 à 15:04:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Si jamais je le vis, je penserais à cette phrase. :D

Je suis pour l'égalité ! Si c'est moi le juge... :o
C'est quand même pas compliqué  [:_-'-_flying_-'-_]

---------------
n°16727936
-neon-
Illuminé
Posté le 14-11-2008 à 15:05:03  profilanswer

Trop chiant. Le 2e, point barre :o

---------------
n°16727940
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2008 à 15:05:28  answer

Thordax a écrit :

1/ largue ton mec, de toute façon, t'es pas accro et lui l'est beaucoup trop, ça va devenir chiant à mourir, et faut pas trop le faire souffrir, c'est pas lui c'est toi, tu as besoin de voir de nouveaux horizons et prendre du recul
2/ tu prends un premier rencard avec le mec numéro 2, si ça se passe bien, tu zappes le numéro 3 pour un moment, vu qu'il est déjà maqué, si ça se passe mal, t'envoies un texto pendant le repas pour demander de l'aide, qu'il t'appelle pour simuler une emmerde pas possible (genre ta mère qui vient d'être découpée en deux par un tracto pelle de l'espace ou chai pas quoi, un truc crédible, quoi)
3/ tu prends rencard avec le mec numéro 3, tu casses du sucre sur sa nana et tu te mets en valeur, surtout sexuellement parlant, parce que c'est ce qui marche le plus avec un mec qui n'est pas sûr de son couple actuel, puis tu laisses frémir et quelques degrés d'alcool plus tard, n'oublie pas la capote ou c'est la pilule du lendemain direct chez la pharmaco avec le regard hautain kivabien :o

Le troisième n'est pas en couple. :o

n°16727943
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-11-2008 à 15:05:44  profilanswer

Thordax a écrit :

Presque parfait chéri sauf qu'il est pas maqué c'est juste l'ex d'une copine.  :D  

Sinking a écrit :

et également dominer et se faire dominer :o

Aussi oui !  [:cerveau lent]  

---------------
Pussy that walk !
n°16727952
Thordax
Posté le 14-11-2008 à 15:06:24  profilanswer

-neon- a écrit :

Trop chiant. Le 2e, point barre :o

C'est un choix par défaut, or le deuxième peut également être un mauvais choix, sale coup au pieu, pleurnichard et laissant des ptits mots près de la cafetière, niannian au possible, bref, entre la fiente de cheval et celle de brebis, parfois, faut savoir ne rien choisir :o

n°16727955
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-11-2008 à 15:07:02  profilanswer

tatatata.
C'est unanime. Le deuxième. :o

Bon et c'est quoi le retour de flamme dont tu parlais ? ta copine a appris que tu avais des vues sur son ex ? (ils sont resté longtemps ensemble ? c'est une bonne copine ?)
(c'est cool on a le sujet de l'aprem pour passer le temps  [:herencia] )

---------------
Pussy that walk !
n°16727959
Thordax
Posté le 14-11-2008 à 15:07:25  profilanswer

Ah ptain ... bon ben tente aussi ce mec, sinon tu vas t'en mordre les dents. Et ta copine, tu t'en tapes, tu t'en referas :o

n°16727968
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 14-11-2008 à 15:08:22  profilanswer

teste les un par un déjà  [:million dollar baby]

n°16727978
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-11-2008 à 15:09:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

tatatata.

Bon et c'est quoi le retour de flamme dont tu parlais ? ta copine a appris que tu avais des vues sur son ex ? (ils sont resté longtemps ensemble ? c'est une bonne copine ?)

Elle en avait déjà parlé. La copine elle en a rien à faire vu qu'elle va déménager. Oui oui, ce qu'on appel une vraiment bonne copine  [:littlebill] .

n°16727981
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2008 à 15:09:34  answer

falcor a écrit :

Beaucoup de femmes cultivées et cérébrales se prenant la nouille sur des problèmes existentiels me font royalement chier quand il s'agit d'avoir une relation avec, en effet.

Toi, t'es pas prêt d'avoir une nana.

Sinon, pour avoir pas mal prospecté aussi... le niveau d'études n'est pas en rapport avec niveau d'échange qu'il peut y avoir dans un couple. Il y a de tout donc il ne faut pas trop se focaliser là-dessus. Par contre une nana chiante... il y a peut de chance qu'elle progresse en mieux. Au début je cherchais exlusivement des nanas ayant mon niveau d'études/type d'emploi/salaire et je me suis vite rendu compte que c'était rare et le peu que j'ai rencontré n'étaient clairement pas mon genre et réciproquement.

n°16727988
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-11-2008 à 15:10:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

tatatata.

C'est pas unanime du tout : 2eme officiel ET 3eme officieux est la meilleure solution.
Si le 2eme est finalement relou, report strategique sur le 3eme. Si le 3eme est pas un bon coup, au moins la copine n'en saura rien et il n'y aura pas de crepage de chignon inutile [:prodigy]

---------------
last.fm
n°16727999
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2008 à 15:10:56  answer

Ce doit être pénible ét ruineux de t'emmener faire les boutiques.

n°16728000
-neon-
Illuminé
Posté le 14-11-2008 à 15:10:59  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est un choix par défaut, or le deuxième peut également être un mauvais choix, sale coup au pieu, pleurnichard et laissant des ptits mots près de la cafetière, niannian au possible, bref, entre la fiente de cheval et celle de brebis, parfois, faut savoir ne rien choisir :o

C'est un choix par élimination :

Mr 1 est gnian gnian, corbeille.
Mr 2 est plus proche, il plait, pas besoin de (trop) se déplacer pour le tester au plumard.
Mr 3 plait aussi, mais ex d'une copine, et habite au même endroit que le 1er. Y'a donc 2 éléments perturbateurs, l'ex en question, et le potentiel futur ex Mr 1 qui trouvera le moyen de faire chier s'il est bien accroché. De plus, pour tester Mr 3 au pieu, il devra y avoir déplacement, si c'est elle qui y va, elle raque, si c'est un mauvais coup, elle aura payé l'A/R pour rien. Si c'est lui qui monte et que c'est un mauvais coup, ça sera chiant de le virer de la baraque.

Mr 2 win. Dumoins jusqu'à ce que Mme trouve une bite plus appropriée à Paris [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°16728023
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-11-2008 à 15:12:07  profilanswer

J'ai une des bites les plus appropriées de Paris btw :o

Message édité par yopyopyop le 14-11-2008 à 15:12:16

---------------
last.fm
n°16728028
Thordax
Posté le 14-11-2008 à 15:12:25  profilanswer

-neon- a écrit :

Mr 2 win. Dumoins jusqu'à ce que Mme trouve une bite plus appropriée à Paris [:cosmoschtroumpf]

Oué tu me diras, c'est pas comme si elle signait pour des mois non plus, c'est vrai [:klemton]

n°16728032
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 14-11-2008 à 15:12:38  profilanswer

falcor a écrit :

Quand chérie a un souci, qu'elle tourne vers moi ses grands yeux de biche d'un air de me demander ce qu'il faut faire, ça me fait craquer... :o

(Respect de la différence toussa. Merci ^^)

hmm...
faut pas que ce soit une assistée non plus. Parce que si elle ne sait pas se débrouiller toute seule et que tu dois l'aider pour chacun de ses problèmes quotidiens ça devient vite lourd.

n°16728037
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2008 à 15:12:53  answer

Kyrieleve a écrit :

tatatata.

Ben le deuxième, j'crois que c'est celui qui me plait le moins. [:transparency]
Enfin, j'suis bien avec le premier quand j'suis avec, bien avec le second quand j'suis avec, et bien avec le troisième quand j'suis avec. [:petrus75]

Et non, le retour de flamme, c'est pas ça, c'était sûrement mal exprimé. J'ai juste un peu joué, en pensant que ca n'irait pas très loin avec lui et que c'était pareil de son côté, sauf que là, il s'est vraiment emballé. :o

Thordax a écrit :

Ah ptain ... bon ben tente aussi ce mec, sinon tu vas t'en mordre les dents. Et ta copine, tu t'en tapes, tu t'en referas :o

Ben, j'ai pas beaucoup d'amies. J'aimerai autant la garder celle là. :o

n°16728048
Thordax
Posté le 14-11-2008 à 15:13:54  profilanswer

Ptet que ton mec a des amies fille [:kbchris]

n°16728052
-neon-
Illuminé
Posté le 14-11-2008 à 15:14:26  profilanswer

Thordax a écrit :

Oué tu me diras, c'est pas comme si elle signait pour des mois non plus, c'est vrai [:klemton]

Devant une telle débauche de pragmatisme, elle ne peut-être que convaincue. :sol:

---------------
n°16728072
-neon-
Illuminé
Posté le 14-11-2008 à 15:15:47  profilanswer

Rêgle n°1 du codex de l'amitié : on ne sort baise pas avec l'ex d'un(e) ami(e) [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par -neon- le 14-11-2008 à 15:16:05

---------------
n°16728082
Sub-N
Dead inside
Posté le 14-11-2008 à 15:16:30  profilanswer

Vous faites chier avec vos mots compliqués [:ideenoire]

n°16728088
Thordax
Posté le 14-11-2008 à 15:16:59  profilanswer

-neon- a écrit :

Rêgle n°1 du codex de l'amitié : on ne sort baise pas avec l'ex d'un(e) ami(e) [:spamafote]

Le bro code s'appliquerait également aux personnes de sexe féminin ? [:gordon shumway]

n°16728095
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-11-2008 à 15:17:24  profilanswer

Non mais si tu nous donnes pas tout les éléments aussi !  [:thalis]  
Ok alors trouves en un 4e.
Le 1 ça sert à rien de rester avec lui si tu n'éprouves pas la meme chose.  
Le 2 tu as dis que c'était celui qui te plaisait le moins donc réglé.
Le 3 : tu peux pas avoir le beurre et le cul du cremier, alors soit tu gardes ta copine, soit tu essayes de te taper son ex.  
Donc le 4e choix est le mieux. :o

---------------
Pussy that walk !
n°16728099
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-11-2008 à 15:17:43  profilanswer

Thordax a écrit :

Le bro code s'appliquerait également aux personnes de sexe féminin ? [:gordon shumway]

faut demander à kyri :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16728100
-neon-
Illuminé
Posté le 14-11-2008 à 15:18:06  profilanswer

Thordax a écrit :

Evidemment. Mais il se limite qu'à cette seule et unique règle :whistle:

---------------
n°16728102
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2008 à 15:18:08  answer

tamino a écrit :

Elle en avait déjà parlé. La copine elle en a rien à faire vu qu'elle va déménager. Oui oui, ce qu'on appel une vraiment bonne copine  [:littlebill] .

[:kokko8]

-neon- a écrit :

C'est un choix par élimination :

Mr 1 est gnian gnian, corbeille.
Mr 2 est plus proche, il plait, pas besoin de (trop) se déplacer pour le tester au plumard.
Mr 3 plait aussi, mais ex d'une copine, et habite au même endroit que le 1er. Y'a donc 2 éléments perturbateurs, l'ex en question, et le potentiel futur ex Mr 1 qui trouvera le moyen de faire chier s'il est bien accroché. De plus, pour tester Mr 3 au pieu, il devra y avoir déplacement, si c'est elle qui y va, elle raque, si c'est un mauvais coup, elle aura payé l'A/R pour rien. Si c'est lui qui monte et que c'est un mauvais coup, ça sera chiant de le virer de la baraque.

Ben, ils ont l'air tous les 3 autant gnian gnian avec moi. Enfin, plus ou moins. Je connais pas assez bien le 2 et le 3 pour vraiment savoir.  

Et j'ai pas hyper envie de changer tout le temps de copain. :o  
Ca me gonfle de recommencer à chaque fois tout en sachant que de toute facon, je ne serai pas amoureuse cette fois là non plus. :o

n°16728107
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-11-2008 à 15:18:26  profilanswer

Sinking a écrit :

faut demander à kyri :d

Attends je suis en train de réfllechir pour voir si je l'ai déjà rompu. :D

Message édité par Kyrieleve le 14-11-2008 à 15:19:21

---------------
Pussy that walk !
n°16728115
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-11-2008 à 15:19:11  profilanswer

Mais pourquoi se restreindre à un seul copain si tu sais pas choisir? Faut quand meme aimer se compliquer la vie...

---------------
last.fm
n°16728116
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-11-2008 à 15:19:12  profilanswer

1) tu n'en sais rien. :o
2) choix 5 reste célibataire ou pratique juste les plans culs. :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2554  2555  2556  ..  57262  57263  57264  57265  57266  57267

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)