| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
vitalesper C'est quoi un esper ? |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 14:23:57 ![]() ![]() |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Misssardonik prévisible a posteriori | oh non s'il vous plaît pas encore cette discussion sur le gap --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 09-01-2014 à 14:25:26 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 14:25:32 ![]()
|
Zoreil |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
didanou Coeur de verre. |
--------------- Cherche une signature. |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 15:00:05 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 15:16:32 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 16:03:47 ![]()
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
Docteur Speculoos Medecin du travail |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 16:18:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 16:41:11 ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Trop de cheveux --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 09-01-2014 à 16:53:59 |
raph0ux Amateur de PC | Elle passe bien dans un bar celle là --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 17:16:23 ![]() |
mockfella | --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
raph0ux Amateur de PC | J'crois que j'ai testé à peu près toutes les pickup line du monde, les plus pourries sont pas les pires tant que tu présentes ça bien. Le secret : BODY ROCK. Le langage du corps fait tout le boulot --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 17:20:10 ![]()
|
Bitcoin Xpress | Concernant les pick-up lines, la plusse mieux que j'aie jamais utilisée c'est : Message cité 1 fois Message édité par Bitcoin Xpress le 09-01-2014 à 17:27:24 |
Bitcoin Xpress |
|
Il y a un peu plus de femmes que d'hommes en France (de l'ordre de quelques %, je sais plus). Est-ce qu'une veuve est comptée comme célibataire ? Logiquement oui, mais bon... Ah tiens, rien que le graphique de wikipedia donne pas mal d'infos : Ouf, 100% des gens de mon âge sont célibataires. Voilà qui est rassurant Rooooh mais j'avais pas vu ta source bitcoin... Est-ce bien sérieux ? Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 09-01-2014 à 17:43:55 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Misssardonik prévisible a posteriori |
y'a peut-être bien plus de gays que des lesbiennes ? Message édité par Misssardonik le 09-01-2014 à 17:40:09 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Bitcoin Xpress |
Quoi ma source ? Qu'est-ce qu'elle a ma source ? Elle est très bien, ma source Message édité par Bitcoin Xpress le 09-01-2014 à 17:52:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |