| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 16:19:01 ![]() ![]() |
deadalnix |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 12-11-2008 à 16:23:53 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Buta43 chie la classe | ça valait le coup de scorer. Message édité par Buta43 le 12-11-2008 à 16:24:20 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sinking Parano-Hypocondriaque | d'où l'intérêt de coucher vite --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
non mais ne pas regarder son portable pendant quelques heures c'est grave ??? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 16:28:00 ![]() ![]() |
uxam |
|
uxam |
|
tamino master proxy 2 gates |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
voila --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Message édité par v4mpir3 le 12-11-2008 à 16:38:13 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
deadalnix | Il y a des tas de raisons de pas répondre. Perso, ça m'arrive souvent de ne plus avoir de baterie, d'oublier mon portable chez moi, de ne pas vouloir répondre car je fait autre chose . . . |
Buta43 chie la classe | la dernière fois que j'ai pas repondu à un sms, kujaku est venue lurker ici. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message édité par v4mpir3 le 12-11-2008 à 16:42:28 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
deadalnix | Pas forcément, en général je fais autre chose et j'ai horreur d'être dérangé quand je fais quelque chose. Tu te met a penser a autre chose puis tu met au moins 15 mins pour revenir a ce que tu fesais et être bien dedans.
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 12-11-2008 à 16:46:34 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | c'est pas la première fois qu'elle vient --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
deadalnix | Forcement si c'est aps bien, tu te vois pas rester avec . . .
|
Message édité par Thordax le 12-11-2008 à 16:55:28 |
deadalnix | Oui, enfin a un moment c'est l'objectif final. Bien sur partir la dessus dès la première relation sexuelle c'est un peu prématuré.
|
|
deadalnix | Je m'entraine !
|
deadalnix |
|
momotteu |
|
Message édité par tamino le 12-11-2008 à 17:13:32 |
|
jumbo |
|
aurel Fraggueur en liberté | Moi j'oublie jamais mon téléphone le lendemain d'une soirée passée avec une charmante demoiselle |
deadalnix | Moi je suis du genre a l'oublier chez la charmante demoiselle. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |