Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4400 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24651  24652  24653  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35897621
com21
real men don't click
Posté le 14-10-2013 à 11:26:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le plus simple reste de ne pas sortir de chez soi !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 11:26:06  profilanswer

n°35897635
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 14-10-2013 à 11:27:23  profilanswer

Au fait,
"Topic des Célibataire" C'est naze !
A chaque fois, j'ai l'impression de lire "Topic des Célébrités", et ça fait chier !

n°35897674
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-10-2013 à 11:29:36  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Au fait,
A chaque fois, j'ai l'impression de lire "Topic des Célébrités", et ça fait chier !

C'est un détecteur de dyslexiques en fait, ça fonctionne pas mal.  [:hish:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35897762
melanie le​ary
Posté le 14-10-2013 à 11:35:23  profilanswer

Bresse a écrit :

:sweat:  

J'efface notre MP DESSUITE [:omgwtf]

[:julm3] Je n'ai jamais caché avoir le pressentiment de finir plus tard comme la folle aux chats des Simpsons. Deal with it.

Tsssss... Le mien est trop flippé par les musiques un peu flippantes.  :sweat:  
Me retrouve comme une conne à parler à l'axolotl du coup. Pas super bavard le bestiau.  

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°35897788
flopshot
Never up, never in
Posté le 14-10-2013 à 11:36:37  profilanswer

Bresse a écrit :

J'ai vraiment mis le OLA, c'est un peu comme chercher un nouveau job, si tu n'es pas léger dans ton cœur et dans ta tête, tu peux être sûr que boulet tu seras et seul tu finiras. [:selya]  [:flagadadim]

Mais si on arrive à être "léger dans le coeur et la tête" uniquement lorsque l'on est en phase de séduction, faut-il alors tenter de séduire quelqu'un pour tenter d'approcher cette euphorie ?
Ou bien s'auto-flageller dans son coin, en refusant tout contact avec l'autre sexe, puisque la boule noire d'amertume et de puanteur qui constitue le noyau de son âme ne disparaitra jamais totalement et continuera de ronger son os, tel un chien errant, malgré les pétales de rose qui la recouvrirait, probablement de manière temporaire uniquement ?

Et c'est pas de la rhétorique pure.
Je suis réellement dans ce questionnement.
J'y ai passé tout le week-end, en ne sortant quasiment pas de chez moi.

Y'a d'ailleurs toujours le plan un peu foireux avec la nana déjà en couple, qui est en cours. On avait plus ou moins acté que l'on allait se revoir encore une fois. Dans une autre ville neutre. Et eventuellement passer la nuit ensemble. Sans qu'elle l'ait quitté. Chose que j'avais quand même qualifié d'impossible pour moi (pour raisons morales).
Mais là, avec mes idées noires qui rejaillissent, j'ai presqu'envie d'envoyer tout balader. J'étais en flip qu'elle se méprenne sur moi, et qu'elle se rende compte, après la toute première entrevue, et notre déclaration mutuelle d'intérêt, que je n'étais qu'un boulet qui vaut mieux laisser au bord du puits, avec son équilibre précaire, plutôt que de s'y enchaîner. Maintenant, mon cerveau malade commence même à se dire que c'est peut-être aussi moi qui me trompe sur elle. Qu'elle n'est peut-être juste qu'une distraction à mon profond mal-être. Et qu'une fois avec, et que tout le dysfonctionnement dont je suis capable avec un autre être humain apparaitra, je ne serai pas plus avancé.

Bref ... bonne journée à vous.

n°35897827
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-10-2013 à 11:39:21  profilanswer

flopshot a écrit :

Mais si on arrive à être "léger dans le coeur et la tête" uniquement lorsque l'on est en phase de séduction, faut-il alors tenter de séduire quelqu'un pour tenter d'approcher cette euphorie ?
Ou bien s'auto-flageller dans son coin, en refusant tout contact avec l'autre sexe, puisque la boule noire d'amertume et de puanteur qui constitue le noyau de son âme ne disparaitra jamais totalement et continuera de ronger son os, tel un chien errant, malgré les pétales de rose qui la recouvrirait, probablement de manière temporaire uniquement ?

Y'a d'ailleurs toujours le plan un peu foireux avec la nana déjà en couple, qui est en cours. On avait plus ou moins acté que l'on allait se revoir encore une fois. Dans une autre ville neutre. Et eventuellement passer la nuit ensemble. Sans qu'elle l'ait quitté. Chose que j'avais quand même qualifié d'impossible pour moi (pour raisons morales).
Mais là, avec mes idées noires qui rejaillissent, j'ai presqu'envie d'envoyer tout balader. J'étais en flip qu'elle se méprenne sur moi, et qu'elle se rende compte, après la toute première entrevue, et notre déclaration mutuelle d'intérêt, que je n'étais qu'un boulet qui vaut mieux laisser au bord du puits, avec son équilibre précaire, plutôt que de s'y enchaîner. Maintenant, mon cerveau malade commence même à se dire que c'est peut-être aussi moi qui me trompe sur elle. Qu'elle n'est peut-être juste qu'une distraction à mon profond mal-être. Et qu'une fois avec, et que tout le dysfonctionnement dont je suis capable avec un autre être humain apparaitra, je ne serai pas plus avancé.

J'aurais du préciser que je veux être Bridelight© tout le temps, dans ma vie quoi. C'est peut être utopique mais faire mon maximum pour y arriver, ce sera déjà un sacré pas en avant. :D

n°35897841
croustibat​31
Posté le 14-10-2013 à 11:40:19  profilanswer

Sur le long terme, un meuble coute moins cher [:aloy]

Bresse a écrit :

:sweat:  

J'efface notre MP DESSUITE [:omgwtf]

Fais tourner, qu'elle vienne pas a Toulouse pour rien [:prodigy]

n°35897857
katamari
The edge of forever
Posté le 14-10-2013 à 11:41:46  profilanswer

Vois y une première tentative d'approche de sa part, c'est déjà un bon pas ce petit contact tactile :jap:  

n°35897865
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-10-2013 à 11:42:26  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Sur le long terme, un meuble coute moins cher [:aloy]

croustibat31 a écrit :

Fais tourner, qu'elle vienne pas a Toulouse pour rien [:prodigy]

De quoi tu causes ? Tu la prends pour un essuie tout ? [:sealbirman]

n°35897866
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-10-2013 à 11:42:27  profilanswer

J'ai confiance.  [:vieri32:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 11:42:27  profilanswer

n°35897875
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2013 à 11:43:11  answer

Docteur Speculoos a écrit :

Au fait,

mais c'est un peu le topic des célébrités  [:benoit tourne toi:5]

n°35897876
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-10-2013 à 11:43:18  profilanswer

flopshot a écrit :

J'au lu, je comprends. Je sais pas trop quoi te dire. Enfin si, vu que tu sais pertinemment que ya un mal être profond, faut surement essayer de te soigner. Maintenant cette idée qu'on peut réellement guérir de ces problèmes psy, j'en suis un peu revenu, j'suis pas sur que ce soit toujours possible, c'est parfois vraiment trop profond. Par contre ya sans doute un truc à faire, réussir à s'accepter, à vivre avec, à faire la part des choses en tre ça, ses relations. Ou alors accepter que ça foutra toujours un peu le bordel dans ses relations aussi :o.

Ou alors tu cherches une fille avec tout un tas de problèmes aussi. T'inquiète y en a plein.

Moi j'étais un peu tout fou à cette soirée. En fait pour peu que je sois à l'aise, je me mets à dire des conneries, du second degré à la con, du troll irl. Je lui ai sorti en la regardant dans les yeux que je préférais nettement les blondes aux brunes, alors que c'est pas vrai du tout, mais ça me faisait marrer. J'ai du passer pour un gros lourd [:exceptionnalnain:1] .

edit : ah non j'ai fait pire. J'ai dit "normalement je rentre avec S. ce soir, mais entre nous je préférerais rentrer avec une blonde" ou un truc de ce genre [:exceptionnalnain:1] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 14-10-2013 à 11:46:18
n°35897892
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-10-2013 à 11:44:26  profilanswer

Ouep, done.  :jap:

---------------
n°35897927
melanie le​ary
Posté le 14-10-2013 à 11:46:32  profilanswer

flopshot a écrit :

Je pense justement que c'est le fait d'être léger dans son coeur et dans sa tête qui permet de facilement passer en phase de séduction, même de manière involontaire!
On est toujours plus attirant lorsqu'on est décontracté non? (D'ailleurs pour ça que les gens en couple se font généralement plus draguer que lorsqu'ils sont célib, ils n'attendent rien, n'ont pas de pression à ce niveau là, et donc sont plus amènes et ouverts... ça donne envie de se rapprocher d'eux!) Plutôt que de considérer comme beaucoup ici que le célibat est le premier problème dans nos vies, il vaudrait beaucoup mieux réussir à dépasser ce stade, prendre le bonheur dès qu'on le peut, dans des activités diverses, auprès d'amis, de proches, dans son boulot si c'est possible (ça malheureusement, c'est pas évident pour tout le monde). On relègue l'absence de vie amoureuse en arrière-plan, on règle ce qui nous turlupine depuis des jours/mois/années sans plus attendre.
Bref, on apprend à vivre avec soi, mais surtout à s'aimer soi, c'est capital.

Le reste finira par couler de source, c'est un cercle vertueux!  :)  

Ensuite, concernant la fille en couple dont tu parles, tu ne penses pas qu'elle est elle aussi quelque peu dysfonctionnelle? On dirait tu te reproches tout et n'importe quoi, que tu te descends alors qu'elle est parfaite? Il ne faut pas te décrédibiliser auprès d'elle?
Mais attends, la nana en couple qui va retrouver un autre mec, c'est elle, pas toi. Je te trouve beaucoup plus sain et droit dans ta façon de faire, tu ne crois pas?

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°35897936
croustibat​31
Posté le 14-10-2013 à 11:47:00  profilanswer

Bresse a écrit :

De quoi tu causes ? Tu la prends pour un essuie tout ? [:sealbirman]

dit il, en affirmant couper les ponts pour cause de dialogue chatesque.

n°35897957
didanou
Coeur de verre.
Posté le 14-10-2013 à 11:48:52  profilanswer

geekmemore machin c'est quand meme de la merde ce SDR  [:tim_coucou:1]

---------------
Cherche une signature.
n°35897963
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-10-2013 à 11:49:05  profilanswer

Je pense pas, les filles qui préfèrent les chauves ça doit pas dépasser les 0,5%. Et y en a ptêtre 5% qui sont prête à l’accepter quand elles découvrent quels merveilleux êtres nous sommes [:julm3] .

Bref, t'as pas de souci à te faire :(. Puis elle avait pas l'air très ouverte au second degré lourd :o.

Message cité 4 fois
Message édité par tamino le 14-10-2013 à 11:50:24
n°35897989
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-10-2013 à 11:50:51  profilanswer

Je suis sûre que tu aurais eu un succès du tonnerre en 1998, Fabien Barthez, toussa :o

n°35898004
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 14-10-2013 à 11:51:52  profilanswer

didanou a écrit :

c'est quoi le concept ?

---------------
Vive la Choie
n°35898005
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-10-2013 à 11:52:02  profilanswer

Il paraît que Maurice Barthélémy a du succès auprès des nanas.
Pourtant il est petit et il a des lunettes (et il est chauve). [:zedlefou:1]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-10-2013 à 11:52:14

---------------
n°35898010
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 14-10-2013 à 11:52:11  profilanswer

didanou a écrit :

ça existe encore c'te merde ?  :lol:

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°35898015
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-10-2013 à 11:52:27  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Je suis sûre que tu aurais eu un succès du tonnerre en 1998, Fabien Barthez, toussa :o

A l'époque il était jeune, il avait encore des cheveux :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35898022
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 14-10-2013 à 11:52:59  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

S'il doit attendre que les bleus refassent une perf avec un goal chauve pour avoir du succès, il a pas fini de s'arracher les cheveux [:klm:1]

---------------
It was always you, Helen.
n°35898027
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-10-2013 à 11:53:21  profilanswer

Oué, ya qu'à voir mon succés de fou sur aum  [:exceptionnalnain:1] .

n°35898032
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-10-2013 à 11:53:54  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

A l'époque il était jeune, il avait encore des cheveux :o

S'il avait eu l'âge qu'il a maintenant (ie 20 ans et 2 mois  [:cerveau merdocu] ) en 1998, je voulais dire :o

n°35898035
melanie le​ary
Posté le 14-10-2013 à 11:54:07  profilanswer

tamino a écrit :

Je pense pas, les filles qui préfèrent les chauves ça doit pas dépasser les 0,5%. Et y en a ptêtre 5% qui sont prête à l’accepter quand elles découvrent quels merveilleux êtres nous sommes [:julm3] .

Bref, t'as pas de souci à te faire :(.

Les goûts évoluent aussi hein... Je n'étais pas encore attirée par les mecs qui ont tendance à se dégarnir, ou avec le crâne carrément rasé il y a quelques années de ça et... j'en suis venue à trouver ça plutôt sexy. Voir parfois excitant.  
Au même titre que les mecs qui ont des petits cheveux blancs. Effet Georges Clonney toussa.  :o  

Qui peut dire ce que j'aimerais dans quelques années? :)

Pour chaque caractéristique physique, il y aura toujours les amateurs, et les détracteurs, de toutes façons. Autant s'y faire et accepter l'idée de ne pas plaire à tout le monde!

---------------
n°35898038
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-10-2013 à 11:54:18  profilanswer

tim_coucou a écrit :

S'il doit attendre que les bleus refassent une perf avec un goal chauve pour avoir du succès, il a pas fini de s'arracher les cheveux [:klm:1]

Ceci expliquerait cela [:klemton]

n°35898071
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-10-2013 à 11:56:52  profilanswer

Ne pas sauter sur la première fille qui daigne poser les yeux sur moi, c'est pas faire le difficile, c'est avoir un peu d'estime de soi. Je joue protoss moi môssieur  [:julm3] .

Enfin bon on peut pas dire que je fais le difficile, j'ai rencontré 4 filles en 6 mois, 3 qui m'ont pas plu, une que j'ai embrassé mais qui m'a jeté :o.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 14-10-2013 à 11:57:12
n°35898078
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-10-2013 à 11:57:30  profilanswer

Du moment que ma future promise accepte que je porte le kilt à notre mariage, ça me va. :o

n°35898085
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-10-2013 à 11:58:01  profilanswer

tamino a écrit :

Ne pas sauter sur la première fille qui daigne poser les yeux sur moi, c'est pas faire le difficile, c'est avoir un peu d'estime de soi. Je joue protoss moi môssieur  [:julm3] .

Enfin bon on peut pas dire que je fais le difficile, j'ai rencontré 4 filles en 6 mois, 3 qui m'ont pas plu, une que j'ai embrassé mais qui m'a jeté :o.

Il te faut peut-être une prof de bisous :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35898094
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-10-2013 à 11:58:41  profilanswer

Bresse a écrit :

Du moment que mon futur promis accepte que je porte le kilt à notre mariage, ça me va. :o

T'auras ptêt viré de bord, d'ici là. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-10-2013 à 11:59:05

---------------
n°35898095
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-10-2013 à 11:58:41  profilanswer

melanie leary a écrit :

Les goûts évoluent aussi hein... Je n'étais pas encore attirée par les mecs qui ont tendance à se dégarnir, ou avec le crâne carrément rasé il y a quelques années de ça et... j'en suis venue à trouver ça plutôt sexy. Voir parfois excitant.  
Au même titre que les mecs qui ont des petits cheveux blancs. Effet Georges Clonney toussa.  :o  

Qui peut dire ce que j'aimerais dans quelques années? :)

Pour chaque caractéristique physique, il y aura toujours les amateurs, et les détracteurs, de toutes façons. Autant s'y faire et accepter l'idée de ne pas plaire à tout le monde!

Si tu veux m'inviter au resto tu peux le dire cash je le prendrais pas mal hein :o.

n°35898109
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-10-2013 à 11:59:33  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il te faut peut-être une prof de bisous :o

J'embrasse très bien  [:clooney6] .

n°35898113
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 14-10-2013 à 11:59:38  profilanswer

tamino a écrit :

Si tu veux m'inviter au resto tu peux le dire cash je le prendrais pas mal hein :o.

Elle a dû cliquer sur répondre par erreur :o

---------------
It was always you, Helen.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24651  24652  24653  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)