Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3771 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14512991
mootmoot
Posté le 04-04-2008 à 11:49:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
gnihi  
depuis mardi soir, j'ai revu chaque soir le fameux type que j'ai choisi. hier soir j'ai accepté de passer la nuit chez lui vu qu'il insistait encore, et je le revois ce soir et le weekend entier. beaucoup de sexe avec lui [:cupra], mais pas que. il a apparemment envie de qqch de sérieux, c'est quand même lui le premier qui en a parlé, et bon voilà.  
seulement comme auparavant il n'a jamais vraiment vécu ce que j'appellerais une relation sérieuse et exclusive... j'ai un peu peur qu'il se lasse super vite, même si apparemment pour le moment il y a des nouveautés sexuelles pour lui  :o et qu'il me dit qu'il n'a encore jamais été aussi proche de quelqu'un (je trouve ça plutôt bon signe), et évidemment qu'il a l'envie de me voir tous les jours et que tous les jours je lui manque quand il ne me voit pas. néanmoins, je me dis que oui ça peut peut-être finir par lui passer (?).

accessoirement, le type de lundi que j'avais décidé de laisser tomber... quand je le lui ai dit le mardi matin a super mal réagi et plus voulu le moindre contact. parlé du fait que LUI n'était pas un "amoureux transi", etc...
mais depuis euh je vois qu'il retourne régulièrement voir ma fiche :o
et j'ai beau saikser comme une porcinette avec mon porcinet, hum hum celui-ci avec son odeur :love: et sa douceur :love: ben j'ai quand même un peu de mal à l'oublier :( je peux pas dire qu'il ne m'a pas troublée du tout (si il ne s'est rien passé ce lundi à l'issue du rv, c'est bien juste parce-que même si je l'ai laissé m'embrasser et me caresser, il a respecté quand je lui ai dit que je ne voulais pas que ça aille plus loin, mais il m'aurait provoqué un peu plus et mes bonnes résolutions...).

je me sens un peu hypocrite, car d'un sens j'espère que le fameux type reste exclusif, et de l'autre j'ai l'impression de pouvoir encore facilement me laisser tenter (oh juste comme ça, par contre), par d'autres.

enfin à part ça j'ai zappé les autres contacts via site de rencontres.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 11:49:02  profilanswer

n°14513009
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-04-2008 à 11:52:20  profilanswer

mootmoot a écrit :

gnihi  
et qu'il me dit qu'il n'a encore jamais été aussi proche de quelqu'un

Une manière de dire qu'il était puceau ? :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14513025
vicmckay
Posté le 04-04-2008 à 11:54:47  profilanswer

un nouveau concept de rencontres, post site  :D  

Tables réservées aux célibataires

n°14513033
mootmoot
Posté le 04-04-2008 à 11:55:33  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Une manière de dire qu'il était puceau ? :D

:D non.

(et ça se voit vraiment. [:cupra] )

Message édité par mootmoot le 04-04-2008 à 11:56:56
n°14513076
StockShoes
Posté le 04-04-2008 à 12:00:54  profilanswer

mootmoot a écrit :

gnihi  
depuis mardi soir, j'ai revu chaque soir le fameux type que j'ai choisi. hier soir j'ai accepté de passer la nuit chez lui vu qu'il insistait encore, et je le revois ce soir et le weekend entier. beaucoup de sexe avec lui [:cupra], mais pas que. il a apparemment envie de qqch de sérieux, c'est quand même lui le premier qui en a parlé, et bon voilà.  
seulement comme auparavant il n'a jamais vraiment vécu ce que j'appellerais une relation sérieuse et exclusive... j'ai un peu peur qu'il se lasse super vite, même si apparemment pour le moment il y a des nouveautés sexuelles pour lui  :o et qu'il me dit qu'il n'a encore jamais été aussi proche de quelqu'un (je trouve ça plutôt bon signe), et évidemment qu'il a l'envie de me voir tous les jours et que tous les jours je lui manque quand il ne me voit pas. néanmoins, je me dis que oui ça peut peut-être finir par lui passer (?).

.

Cela s'appelle la phase passionnelle incompressible. Attendez un peu de redescendre de votre petit nuage et là tu verras si la relation commence réellement.

n°14513126
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-04-2008 à 12:08:52  profilanswer

J'ai aussi pas mal d'exemples dans mes connaissances, mais vu que ce sont mes connaissances à moi, ça t'aurait pas dit grand chose. Mais c'était juste pour donner une idée, hein. Et je le répète, Gainsbourg fauché et pianiste d'hôtel s'en tapait à la pelle. Quant à Sartre juste major de Normale, il a séduit entre nombreuses autres Simone de Beauvoir qu'était carrément pas mal dans la fraîcheur de ses 20 ans.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14513145
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-04-2008 à 12:12:41  profilanswer

Grounded a écrit :

Bah c'est politiquement correct ça :o

Tiens d'ailleurs je prends le sondage pour le bloug, ça recoupera les résultats.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14513151
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-04-2008 à 12:14:16  profilanswer

Les plans culs lorsque vous êtes célibataire
- Vous pratiquez régulièrement et vous aimez ça
- Vous pratiquez régulièrement faute de mieux
- Vous pratiquez de temps en temps et vous aimeriez en avoir plus
- Vous pratiquez de temps en temps et votre vie sexuelle vous convient
- Vous pratiquez de temps en temps faute de mieux
- Vous ne pratiquez pas par choix, les plans culs c'est le mal
- Vous ne pratiquez pas mais aimeriez pouvoir pratiquer
- Vous n'avez jamais pratiqué
- Vous n'avez jamais été célibataire depuis vos 15 ans

il me plait celui la  [:bien]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14513186
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-04-2008 à 12:21:36  profilanswer

Oui enfin c'est plus un sondage pour Topic sexe non ? :D

---------------
Pussy that walk !
n°14513188
lorelei
Posté le 04-04-2008 à 12:22:34  profilanswer

Vu qu'il n'y aura plus de sondage sur le topic sexe, ça tombe bien :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 12:22:34  profilanswer

n°14513205
El Indio
Posté le 04-04-2008 à 12:26:38  profilanswer

DeadAgain a écrit :

Owiii! La vingtaine (et même 15-30) est l'age où en drague la femme règne en maitre. Comme la nature est bien faite l'homme reprend la main les 30 ans qui suivent :D A condition de rester un minium affuté par contre..

L'age où les femmes ne le sont plus   [:hiddensmile]

n°14513271
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2008 à 12:38:47  answer

vicmckay a écrit :

ben un ptit bilan, pour le sondage :o (edited)

"Votre réussite (ou pas) sur les sites de rencontres ?"
1) J'ai rien chopé, ni msn, ni tchat, j'en ai marre, je vais me pendre
2) Quelques contacts, mais catastrophiques, kikoolol, ou totalement hors de ma recherche
3) des rencontres qui n'ont rien donné au final (perte de contacts)
4) Je me suis fait bestfriendiser alors que je cherchais l'amuuuuur, mais on est resté amis finalement
5) des plans d'un soir ou deux et puis basta
6) J'ai multiplié les partenaires, maintenant je sais que je peux draguer qui je veux
7) Des histoires intéressantes, de plusieurs semaines, mais qui se sont révélées éphémères
8) une (ou plus) vraie belle rencontre, un alter-ego ou presque, j'ai trouvé mon(a) prince(sse) charmant(e)
9) Quand Chuck Norris flashe sur une fille, ça la rend aveugle
10) Quand Xena joue les amazones, tous les hommes veulent qu'elle les chevauche

[:talen]

J'dirais 3 et 5, plus la 4 au début :o

Les plans culs lorsque vous êtes célibataire
- Vous pratiquez régulièrement et vous aimez ça
- Vous pratiquez régulièrement faute de mieux
- Vous pratiquez de temps en temps et vous aimeriez en avoir plus
- Vous pratiquez de temps en temps et votre vie sexuelle vous convient
- Vous pratiquez de temps en temps faute de mieux
- Vous ne pratiquez pas par choix, les plans culs c'est le mal
- Vous ne pratiquez pas mais aimeriez pouvoir pratiquer
- Vous n'avez jamais pratiqué
- Vous n'avez jamais été célibataire depuis vos 15 ans

Je pratiquais, pour l'hygiene. Je pratique plus parce que RAF, j'ai autre chose de plus intéressant a faire que de chasser la belette, comme par exemple inspecter mon faux plancher en lino a la recherche de termites.

lorelei a écrit :

J'ai aussi pas mal d'exemples dans mes connaissances, mais vu que ce sont mes connaissances à moi, ça t'aurait pas dit grand chose. Mais c'était juste pour donner une idée, hein. Et je le répète, Gainsbourg fauché et pianiste d'hôtel s'en tapait à la pelle. Quant à Sartre juste major de Normale, il a séduit entre nombreuses autres Simone de Beauvoir qu'était carrément pas mal dans la fraîcheur de ses 20 ans.

Peut etre qu'a 50 ans c'est pas pareil. Mes connaissances ont entre 20 et 30 ans, les moches sont tous célib sans exception aucune. Les moches charismatiques que je connais ont plein d'amies qu'ils font rire par contre, sont souvent entourés de filles ... mais genre entre lui, le centre du cercle, et les filles qui sont sur sa périphérie, y'a un bon gros fossé, limite un abime sans fond.

n°14513418
lemmings
Posté le 04-04-2008 à 13:02:15  profilanswer

et le mms validation de profil c 'etait une arnaque ou pas?

n°14513473
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2008 à 13:12:25  answer

mootmoot a écrit :

gnihi  

J'ai la désagréable nouvelle de t'annoncer que tu es tombé sur notre Grenouille favorite :o

n°14513483
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 04-04-2008 à 13:13:47  profilanswer

lemmings a écrit :

et le mms validation de profil c 'etait une arnaque ou pas?

Visiblement personne a essayé, sinon, quelqu'un t'aurait deja répondue...

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14513494
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2008 à 13:15:56  answer

lorelei a écrit :

Vu qu'il n'y aura plus de sondage sur le topic sexe, ça tombe bien :o

Pourquoi :??:

n°14513522
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2008 à 13:19:29  answer

lorelei a écrit :

Sartre était un chaud lapin effectivement, et le bouquin de Bianca Lamblin atteste qu'il n'hésitait pas à se faire des petites fournées d'étudiantes :o

n°14513629
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-04-2008 à 13:38:06  profilanswer

Pour continuer sur ce sujet, j'avais lu je ne sais plus où que Victor Hugo avait une libido de taré, et notamment qu'un an avant sa mort, il s'est fait un plan à quatre avec trois admiratrices.

---------------
n°14513668
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 04-04-2008 à 13:42:19  profilanswer

Heureusement qu'il faut pas forcément être Victor Hugo, Sartre ou Gainsbourg pour se taper des filles quand même, parce que être le génie d'une génération dans son domaine, c'est pas donné a tout le monde :whistle:

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14513734
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-04-2008 à 13:49:08  profilanswer

Aranthys a écrit :

Heureusement qu'il faut pas forcément être Victor Hugo, Sartre ou Gainsbourg pour se taper des filles quand même, parce que être le génie d'une génération dans son domaine, c'est pas donné a tout le monde :whistle:

C'est vrai, ça peut vous arriver aussi :o

---------------
n°14513743
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-04-2008 à 13:50:27  profilanswer

Pour continuer sur ce sujet, j'avais lu je ne sais plus où que Victor Hugo avait une libido de taré, et notamment qu'un an avant sa mort, il s'est fait un plan à quatre avec trois admiratrices.

Ne me dis pas que ton ego te suggère que tu es au niveau de Victor Hugo ?

---------------
Pussy that walk !
n°14513756
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-04-2008 à 13:51:31  profilanswer

n°14513763
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 04-04-2008 à 13:52:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ne me dis pas que ton ego te suggère que tu es au niveau de Victor Hugo ?

En même temps, face au grand grenouille, qui est ce jeune parvenu de Victor Hougo ou je ne sais quoi ?  
Surement encore un de ces immigrés avec la chemise ouverte, et les poils qui dépassent  :pfff:

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14513788
Noyeb
Posté le 04-04-2008 à 13:55:10  profilanswer

:lol:  

[:plat00n] GB [:plat00n2]

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14513814
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-04-2008 à 13:57:48  profilanswer

Aranthys a écrit :

En même temps, face au grand grenouille, qui est ce jeune parvenu de Victor Hougo ou je ne sais quoi ?  
Surement encore un de ces immigrés avec la chemise ouverte, et les poils qui dépassent  :pfff:

[:nico54]  [:nico54]

n°14513822
lorelei
Posté le 04-04-2008 à 13:58:43  profilanswer

Parce que j'aime pas les sondages [:thalis]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14513833
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-04-2008 à 13:59:50  profilanswer

:(

---------------
Pussy that walk !
n°14513843
Noyeb
Posté le 04-04-2008 à 14:01:21  profilanswer

Désolée, je ne le côtoie pas depuis 2 ans alors pour l'instant ca me fait encore marrer :D

Message édité par Noyeb le 04-04-2008 à 14:02:02

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14513847
Angelene
Posté le 04-04-2008 à 14:01:38  profilanswer

[hs] au fait Lore, il est fini ton tatoo ? j'aimerais bien voir le résultat [/hs]

n°14513853
Noyeb
Posté le 04-04-2008 à 14:02:15  profilanswer

Angelene a écrit :

[hs] au fait Lore, il est fini ton tatoo ? j'aimerais bien voir le résultat [/hs]

+1 !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14513858
lorelei
Posté le 04-04-2008 à 14:02:45  profilanswer

Angelene a écrit :

Pas une seule séance depuis décembre au moins, pour diverses raisons. Donc ça n'a pas avancé, prochaine séance était censée être le 17 avril, mais vu que je pars 4 jours plus tard dans un festival dans le désert, on a préféré remettre à juin.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14513860
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-04-2008 à 14:03:15  profilanswer

.

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 14-11-2013 à 09:08:11

---------------
Acceuil
n°14513874
higlander
Posté le 04-04-2008 à 14:04:51  profilanswer

C'était drôle, pour une fois.

n°14513908
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-04-2008 à 14:07:58  profilanswer

meriadeck a écrit :

en fait je me rends compte aujourd'hui au saut du lit que je me débats avec un post trauma de rupture vieux de 12 ans oO

Moi je me suis rendu compte que j'avais plus qu'un seul boxer propre :o

---------------
n°14513929
meriadeck
Posté le 04-04-2008 à 14:10:11  profilanswer

Moi je me suis rendu compte que j'avais plus qu'un seul boxer propre :o

la vie est une succession de drames intimes graves.

---------------
Acceuil
n°14513953
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-04-2008 à 14:12:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

en fait je me rends compte aujourd'hui au saut du lit que je me débats avec un post trauma de rupture vieux de 12 ans oO

12 ans ?

Elle s'est déroulée comment cette rupture pour être aussi traumatisante ?

---------------
Pussy that walk !
n°14514029
meriadeck
Posté le 04-04-2008 à 14:20:03  profilanswer

j'ai édité le spoiler en rajoutant des details :o

---------------
Acceuil
n°14514134
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-04-2008 à 14:29:28  profilanswer

n°14514155
Noyeb
Posté le 04-04-2008 à 14:31:13  profilanswer

au pif : 32 ans

bon ok, c'est pas tout à fait au pif :p y a des gens qui remplissent leur profil monsieur GB ;) ca peut etre utile

Message édité par Noyeb le 04-04-2008 à 14:31:51

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14514171
Myway
Posté le 04-04-2008 à 14:32:30  profilanswer

Et ça fait donc 30ans :o

Message cité 1 fois
Message édité par Myway le 04-04-2008 à 14:32:54

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14514173
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-04-2008 à 14:32:34  profilanswer

meriadeck a écrit :

supermal, on a du amputé :/ jamais retrouvé une relation "normale" ensuite dejà que j'avais du mal, ça n'a pas arrangé la chose :/

Spoiler :

on était ensemble depuis 1 ans, premier cocufiage, j'ai passé l'éponge, j'étais supermamoureux, elle plus trop, deuxieme cocufiage, là on s'est séparé mais j'étais toujours amoureux d'elle. Revu en face quelques mois plus tard, j'avais toujours des sentiments, on s'est disputé sur un truc con, je lui ai fais une lettre cinglante méchante de mauvaise foi histoire de tuer toute chance qu'on se revoit et depuis je culpabilise. on s'est jamais revu "en vrai": une fois regard croisé dans un train, elle m'a vu après que je l'ai vu en passant devant un wagon, une autre fois dans un supermarché, j'ai pris la fuite en la voyant dans un rayonnage :( depuis voilà quoi

Et tu penses que ça influe sur tes relations actuelles à cause de quoi ? Le fait de la tromperie ? ou autre chose ?

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)