Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4808 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24073  24074  24075  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35396794
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2013 à 13:52:19  answer

Reprise du message précédent :

melanie leary a écrit :

Du côté des mecs:
Pas prise de tête, aime rire, aime voyager, sincère, tendre, ouvert d'esprit, croque la vie à pleines dents, ...

Une fois, ça m'a poussée à contacter un mec dont l'annonce disait "Je suis un connard. Mais je le dis, moi." parce que je trouvais ça rafraichissant.  [:guillaume truand:2]

La carpe de diamant, çay tro la vie. [:d4rkemo:1]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2013 à 13:52:19  profilanswer

n°35396857
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 25-08-2013 à 13:56:49  profilanswer

Première fois de ma vie que je propose du cul à quelqu'un (la prof de bisous qui me recontacte). Ca fait bizarre, mais finalement, c'est pas si terrible.

n°35396879
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2013 à 13:58:29  answer

Penis_de_Castor a écrit :

Première fois de ma vie que je propose du cul à quelqu'un (la prof de bisous qui me recontacte). Ca fait bizarre, mais finalement, c'est pas si terrible.

Tu as bien retenu les leçons des cours d'Amraz alors. [:hpfan]

n°35396889
melanie le​ary
Posté le 25-08-2013 à 13:59:06  profilanswer

because the night a écrit :

:D Je comprends trop bien
Et ça a donné quoi ?

Il a répondu en m'insultant. :D
Je me suis pas laissée faire et il a fini par laisser tomber un: "Roh mais merde, je cherchais une connasse sur laquelle me défouler et visiblement t'en es pas une. Alors dégage ou viens boire un verre avec moi."

S'en est suivi un des rencards les plus drôles de mon expérience d'AUMienne, et une chouette nuit. Joli souvenir même si peu conventionnel. :)

Puis il a plus jamais donné signe de vie. Au moins il était honnête dans son annonce. :D

n°35396919
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2013 à 14:01:34  answer

melanie leary a écrit :

Je me suis pas laissée faire et il a fini par laisser tomber un: "Roh mais merde, je cherchais une connasse sur laquelle me défouler et visiblement t'en es pas une. Alors dégage ou viens boire un verre avec moi."

S'en est suivi un des rencards les plus drôles de mon expérience d'AUMienne, et une chouette nuit. Joli souvenir même si peu conventionnel. :)

Puis il a plus jamais donné signe de vie. Au moins il était honnête dans son annonce. :D

Le brotip pour chopper du PQ est dans ce post, isn't it ?  [:churros norris]

n°35396924
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-08-2013 à 14:02:05  profilanswer

melanie leary a écrit :

:)   :jap:  Bien, l'histoire (même si à la fin ça pique un peu)

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35396925
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 25-08-2013 à 14:02:09  profilanswer

melanie leary a écrit :

Du côté des mecs:
Pas prise de tête, aime rire, aime voyager, sincère, tendre, ouvert d'esprit, croque la vie à pleines dents, ...

Une fois, ça m'a poussée à contacter un mec dont l'annonce disait "Je suis un connard. Mais je le dis, moi." parce que je trouvais ça rafraichissant.  [:guillaume truand:2]

Merci de vos retours, je vois que c'est toujours la même merde :o
Je n'ai pas trop fréquenté les SDR, les annonces et autres "Quelques lignes pour te décrire" m'ont toujours royalement fait chier ( en même temps le principe est a chier :o )
A l'époque il y avait encore les salons AOL, dieu bénisse son(ses) créateur(s) :'(  Et cara"usineaplancul"mail aussi :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°35396987
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-08-2013 à 14:05:59  profilanswer

Faut bien qu'il prenne le relais moi je me fais vieux, la bitemol déjà.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35396997
melanie le​ary
Posté le 25-08-2013 à 14:06:35  profilanswer

Traite là comme une chienne, elle te suivra au bout du monde?  [:-odysseus-:4]  

Nah. Là c'est juste l'originalité de la situation qui était hilarante. Et la franchise du mec. Pour le coup, c'était effectivement rafraichissant, quand tu compares à une suite de rencards où des mecs te regardent en chien de faïence, ou en essayant de t'impressionner par leur compte en banque ou autre.

Lui, il en avait clairement rien à foutre, moi non plus, on était là pour se marrer, on cherchait pas à s'impressionner mutuellement, et on a scoré chacun de notre côté. Tout le monde était content! :D

n°35397021
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 25-08-2013 à 14:08:16  profilanswer

Amraz a écrit :

Faut bien qu'il prenne le relais moi je me fais vieux, la bitemol déjà.

Bah ouais, faut en laisser pour les autres :o
Après, ce sera à mon tour les 30 femmes dans mon lit / an.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2013 à 14:08:16  profilanswer

n°35397039
Kipam
Posté le 25-08-2013 à 14:09:58  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Bah ouais, faut en laisser pour les autres :o
Après, ce sera à mon tour les 30 femmes dans mon lit / an.

Il a dit 70 je crois  :o

n°35397062
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 25-08-2013 à 14:11:58  profilanswer

Kipam a écrit :

Je préfère ne pas m'emballer et choisir des objectifs un peu plus à ma portée [:ogratte:3]

n°35397066
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2013 à 14:12:24  answer

melanie leary a écrit :

Traite là comme une chienne, elle te suivra au bout du monde?  [:-odysseus-:4]  

Nah. Là c'est juste l'originalité de la situation qui était hilarante. Et la franchise du mec. Pour le coup, c'était effectivement rafraichissant, quand tu compares à une suite de rencards où des mecs te regardent en chien de faïence, ou en essayant de t'impressionner par leur compte en banque ou autre.

Lui, il en avait clairement rien à foutre, moi non plus, on était là pour se marrer, on cherchait pas à s'impressionner mutuellement, et on a scoré chacun de notre côté. Tout le monde était content! :D

Bah ouais  [:zedlefou:1]  

Spoiler :

[:turbocatcat]

n°35397073
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-08-2013 à 14:13:17  profilanswer

coco_killer a écrit :

Merci de vos retours, je vois que c'est toujours la même merde :o
Je n'ai pas trop fréquenté les SDR, les annonces et autres "Quelques lignes pour te décrire" m'ont toujours royalement fait chier ( en même temps le principe est a chier :o )
A l'époque il y avait encore les salons AOL, dieu bénisse son(ses) créateur(s) :'(  Et cara"usineaplancul"mail aussi :o

Oui papy.
[:duck action:5]  à la place, tu pourrais, je sais pas, faire du macramé?

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 25-08-2013 à 14:13:46

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35397087
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-08-2013 à 14:14:03  profilanswer

Kipam a écrit :

70 rencontres. Seulement la moitié j'ai vu lashat.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35397096
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2013 à 14:14:40  answer

melanie leary a écrit :

quand tu compares à une suite de rencards où des mecs te regardent en chien de faïence, ou en essayant de t'impressionner par leur compte en banque ou autre.

On est censé faire quoi d'autre quand on n'a rien pour nous et qu'on peut juste impressionner un peu en vidant son codevi pour l'emmener dans des endroits qui lui en mettent plein les yeux ?  [:hish:4]

Allons, ne dis pas que ça ne te plaît pas les rendez-vous dans les restaurants chicos, pour après terminer chez le mec, à boire quelques coupes de champagne et enfin passer à la casserole.

La mauvaise foi féminine...  [:hish:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2013 à 14:16:29
n°35397100
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2013 à 14:14:47  answer

Amraz a écrit :

70 rencontres. Seulement la moitié j'ai vu lashat.

Tu t'y prends mal  [:yiipaa:4]

n°35397123
No_Answer
Hug Division
Posté le 25-08-2013 à 14:17:10  profilanswer

On a toutes et tous quelque chose pour nous. Enfin j'ose croire, sinon je suis mal barrée...

Les grandes bouffes et les grands vins, tout le monde n'aime pas. :)

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°35397127
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 25-08-2013 à 14:17:32  profilanswer

because the night a écrit :

Oui papy.
[:duck action:5]  à la place, tu pourrais, je sais pas, faire du macramé?

Je ne vois pas la rapport :o  

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°35397159
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 25-08-2013 à 14:19:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par bibiletanuki le 25-08-2013 à 14:31:01

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°35397191
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2013 à 14:20:48  answer

No_Answer a écrit :

On a toutes et tous quelque chose pour nous. Enfin j'ose croire, sinon je suis mal barrée...

Bien sur.  
Regarde les CR d'amraz, ca passe du mac do au formule1.
Coût de l'opération : 30€ pour le même résultat

n°35397276
No_Answer
Hug Division
Posté le 25-08-2013 à 14:26:41  profilanswer

Le Mac do & Co, j'y mets les pieds deux-trois fois par an, quand vraiment je peux pas faire autrement pour bouffer super tard.
Et l'entre deux, non, c'est pas faisable ? Je sais pas moi, une crêperie, une brasserie pas trop bruyante, y a même des bars sympa qui proposent de grignoter sur place.

Pour ce qui est de l'hôtel, c'est pire que le Mac do selon.

---------------
n°35397291
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2013 à 14:28:08  answer

No_Answer a écrit :

Tu fais la maline. Qu'as-tu pour toi d'abord ?

Enfin, pour d'autres personnes, ce n'est pas facile quand on n'est doté ni d'un physique avantageux, ni d'une culture prodigieuse, ni d'un intellect génial, ni d'une créativité artistique, ni d'un sens du contact des marchands de tapis ("moins cher que gratuit..." "pour le plaisir des yeux..." ), ni du pénis de Rocco et encore moins de la bourse de Crésus. Heureusement que pour le reste, il y a Mastercard Gold.  [:hpfan]

Remarque oui, un macdo, pour terminer au cidre, ça devrait pouvoir plaire à quelques parisiennes.  [:eneytihi:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2013 à 14:33:33
n°35397299
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2013 à 14:29:19  answer

No_Answer a écrit :

Le Mac do & Co, j'y mets les pieds deux-trois fois par an, quand vraiment je peux pas faire autrement pour bouffer super tard.
Et l'entre deux, non, c'est pas faisable ? Je sais pas moi, une crêperie, une brasserie pas trop bruyante, y a même des bars sympa qui proposent de grignoter sur place.

Non mais attends je te troll la [:exceptionnalnain:1]  

Bien sur que l'entre deux est possible, c'est même la norme des gens :o

edit : ah tiens, y'a un CR plus haut  [:cupra]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2013 à 14:29:44
n°35397325
melanie le​ary
Posté le 25-08-2013 à 14:31:59  profilanswer

Perso je préfère les bouffes à la bonne franquette, les verres improvisés, j'aime pas avoir l'impression qu'on m'achète.
Le restaurant chicos et le champagne, très peu pour moi. Rien à voir avec la convivialité provoquée par le partage d'une pinte de bière qui mousse en racontant de la merde. :)

n°35397338
No_Answer
Hug Division
Posté le 25-08-2013 à 14:33:30  profilanswer

Je fais pas la maline, j'espère juste qu'en cherchant bien on puisse ressortir quelque chose de positif chez n'importe qui.

Le physique, la culture, l'intellect, je pense que ça peut se travailler ça.
Pour ce qui est de la Mastercard Gold, c'est vraiment pas ça qui va faire le poids dans la balance, POUR MOI. L'argent, j'ai connu, c'est pas ça qui m'a empêché de partir.

---------------
n°35397346
No_Answer
Hug Division
Posté le 25-08-2013 à 14:34:37  profilanswer

J'aime pas les trolls. :p :D

---------------
n°35397359
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2013 à 14:35:32  answer

No_Answer a écrit :

melanie leary a écrit :

Perso je préfère les bouffes à la bonne franquette, les verres improvisés, j'aime pas avoir l'impression qu'on m'achète.
Le restaurant chicos et le champagne, très peu pour moi. Rien à voir avec la convivialité provoquée par le partage d'une pinte de bière qui mousse en racontant de la merde. :)

Les deux sont sympa. J'aime autant me taper une assiette de charcut/fromage/whatever dans un bar pour peu que ce soit pas dégueux que d'aller dans un vrai bon restau.
La convivialité est la même passés quelques verres de toutes façon. [:hansaplast:4]

n°35397382
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2013 à 14:37:13  answer

melanie leary a écrit :

No_Answer a écrit :

Je fais pas la maline, j'espère juste qu'en cherchant bien on puisse ressortir quelque chose de positif chez n'importe qui.

Le physique, la culture, l'intellect, je pense que ça peut se travailler ça.
Pour ce qui est de la Mastercard Gold, c'est vraiment pas ça qui va faire le poids dans la balance, POUR MOI. L'argent, j'ai connu, c'est pas ça qui m'a empêché de partir.

Vous êtes des exceptions ou des hypocrites. C'est comme la taille du sexe. Faut pas se leurrer mais ça compte énormément. Comme l'IMC et le gap, et c'est comme ça, il faut l'accepter.  [:hish:4]

n°35397383
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2013 à 14:37:14  answer

bibiletanuki a écrit :

CR TagCr

Un Russe qui fait la tournée des bars Polak.  

Pour l'instant, c'est plutôt prometteur  [:pdbzombifiay:3]

Le seul truc intéressant du CR , mais qui se contredit.  [:hish:4]  Un russe ne va jamais en Pologne pour prendre des cuites, il reste dans son pays  [:xenobrandt:2]  

n°35397394
No_Answer
Hug Division
Posté le 25-08-2013 à 14:38:02  profilanswer

Vu les conneries que je peux raconter/sortir, même à deux, dans un vrai bon restau, va falloir que je sois vigilante. :D

---------------
n°35397404
No_Answer
Hug Division
Posté le 25-08-2013 à 14:39:01  profilanswer

[:rofl] Plutôt crever.

---------------
n°35397408
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2013 à 14:39:12  answer

No_Answer a écrit :

J'aime pas les trolls. :p :D

[:exceptionnalnain:1]

n°35397424
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2013 à 14:40:19  answer

Depuis quelques pages, tu parles de la taille de ta bite et de la mastercard gold.

Un message à faire passer ? Tu veux un conseil pour acheter une SUV ?  [:adagio_for_strings:4]

n°35397453
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-08-2013 à 14:42:43  profilanswer

Les mecs qui pensent à emballer la fille qui a un copain pas "sex symbol t'vois" [:exceptionnalnain:1]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35397475
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 25-08-2013 à 14:44:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°35397500
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2013 à 14:47:03  answer

Oui, et heureusement que tu es là pour me le rappeler. [:bombadil_tom:1]

Je complexe à mort, alors je préfère m'attacher à ce qui fait l'apparence et la légèreté dans notre société. Une sorte de miroir qui me donnerait un reflet pseudo-valorisant pour que je me sente moins mâle dans ma peau. L'avantage d'être intègre à ses valeurs, c'est que ça attire les gens qui les partagent. On m'a souvent dit d'aller en Europe de l'Est pour me trouver femme. C'est vrai qu'au moins là-bas, on en a pour notre argent, et elles aiment ça.  [:le_chien:4]

n°35397506
melanie le​ary
Posté le 25-08-2013 à 14:47:36  profilanswer

Je peux pas, y'a SOAD à Rock En Seine. :D

Tout dépend du contexte. Un mec m'a fait le coup une fois, genre "je te déroule le tapis rouge, je te paye un resto sur les Champs, vas-y régale toi Princesse" quoi.
Bah... J'ai eu l'impression d'être achetée, ça m'a mise mal à l'aise.
La qualité de la bouffe n'a rien à voir dedans. :D

Par contre oui, quelques verres, où que ce soit, ça aide.  [:timoonn:5]  

Nan mais c'te généralité.  
Portenawak.

No_Answer a écrit :

[:rofl] Plutôt crever.

[:neptunelight]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24073  24074  24075  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)