Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4106 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14505326
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 12:51:10  answer

Reprise du message précédent :

yopyopyop a écrit :

ouep, cf mon dernier paragraphe. C'est juste chiant quand on a envie de niquer en fait :o

[:lothiek] :whistle:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 12:51:10  profilanswer

n°14505343
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 12:53:08  answer

lorelei a écrit :

Il s'en tapait déjà à la pelle quand il était juste pianiste d'hôtel, hein.

bad boy + musicien ( guitare, piano ca marchait bien pour eux a l'epoque avec les nanas + (fric)

n°14505358
Noyeb
Posté le 03-04-2008 à 12:54:53  profilanswer

+1 :jap:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14505369
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 12:56:14  answer

HumanRAGE a écrit :

pas rasé, mal lavé, look négligé, avec du fric => le cocktail de la reussite :jap:

Et aussi tout de même un peu de talent il faut bien lui reconnaître :o  

Mais sinon effectivement le côté bad boy n'est pas nouveau, il s'adapte juste à son époque sauf que Gainsbarre le faisait de manière intelligente.

n°14505385
uxam
Posté le 03-04-2008 à 12:58:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Alors là j'ai jamais compris la fascination qu'il semblait exercer sur toutes les femmes ou presque. :D

le coté alcoolo ca plait ?

n°14505448
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-04-2008 à 13:07:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pas rasé, mal lavé, look négligé, avec du fric => le cocktail de la reussite :jap:

bizzarement sans  le fric ce look marche pas du tout!

---------------
Moards : Challenge Everything
n°14505460
uxam
Posté le 03-04-2008 à 13:08:20  profilanswer

La_Nouille a écrit :

bizzarement sans  le fric ce look marche pas du tout!

meme avec je te rassure :o

n°14505495
StockShoes
Posté le 03-04-2008 à 13:13:14  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Analytique? mouais j'ai pas ma check list sur moi  

[x] cheveux longs et soyeux
[x] yeux clairs et petillants
[x] seins volumineux  et un cul rebondi
[x] pratique le second degré et les blagues debiles
[x] aime le sexe, la petite cochonne
[x] bons gouts musicaux
[x] touche bien en snowboard
[x] aimerait faire le tour du monde à la voile avec moi

Ca reste quand meme au feeling heureusement.

Tu oublies le côté purement pratique (cf mon modèle d'annonce meetoc)...

n°14505603
Myway
Posté le 03-04-2008 à 13:31:16  profilanswer

StockShoes a écrit :

Tu oublies le côté purement pratique (cf mon modèle d'annonce meetoc)...

[ ]habitant à moins de 10min de chez moi

?

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14505613
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-04-2008 à 13:32:25  profilanswer

Myway a écrit :

[ ]habitant dans mon immeuble

?

[:aloy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 13:32:25  profilanswer

n°14505639
StockShoes
Posté le 03-04-2008 à 13:35:17  profilanswer

Myway a écrit :

?

[X]habitant à moins de 10min de chez moi à pieds

n°14505646
uxam
Posté le 03-04-2008 à 13:36:33  profilanswer

Myway a écrit :

?

j'ai connu ca qu'une fois et c'est clair que c'est génial

n°14505715
Sub-N
Dead inside
Posté le 03-04-2008 à 13:45:54  profilanswer

StockShoes a écrit :

[X]habitant à moins de 10min de chez moi à pieds

Si tu as une soeur et que vous habitez encore tous les deux chez vos parents, fonce !
Ne laisse pas le regard des autres gâcher ton propre bonheur.

n°14505733
StockShoes
Posté le 03-04-2008 à 13:47:57  profilanswer

Sub-N a écrit :

Si tu as une soeur et que vous habitez encore tous les deux chez vos parents, fonce !
Ne laisse pas le regard des autres gâcher ton propre bonheur.

Non ce sont mes parents qui habitent chez moi !! :lol:

n°14505755
mootmoot
Posté le 03-04-2008 à 13:50:20  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Analytique? mouais j'ai pas ma check list sur moi  

[x] cheveux longs et soyeux
[x] yeux clairs et petillants
[x] seins volumineux  et un cul rebondi
[x] pratique le second degré et les blagues debiles
[x] aime le sexe, la petite cochonne
[x] bons gouts musicaux
[x] touche bien en snowboard
[x] aimerait faire le tour du monde à la voile avec moi

Ca reste quand meme au feeling heureusement.

ah j'ai pas les 2 dernières options  :D

sinon euh côté norme ben par exemple sauf exception à l'heure actuelle je pense qu'une majorité de filles inscrites sera physiquement plus réceptive à un type plutôt grand, fin et imberbe. (je dis bien "globalement" )
et si le type n'est pas pauvre et qu'il a un peu de culture... qu'il est cochon mais n'a pas l'air désespéré,...  

quant aux "bogosses", euh ben après je sais pas si c'est juste moi qui suis comme ça, mais j'en ai repoussé plusieurs (je parle bien de "beaux gosses" sportifs/faisant du mannequinat à côté du reste, donc avec un certain physique et un succès évident). au départ je pensais même pas que c'était de vraies photos, et euh si :o  
bref, tout ça pour dire que si le physique avait suffi, si ce type de physique avait suffi (quelques défauts peuvent être beaucoup plus craquant qu'un physique juste "parfait" )...
d'après ce que certains de ces énergumènes m'ont expliqué, ils ne trouvent pas forcément mieux ce qu'ils cherchent. pour des coups d'un soir, c'est sûr que c'est facile. mais si ils ne veulent pas ça, ils tombent sur des filles comme moi par exemple, donc beaucoup plus exigeantes et auprès desquelles ils n'ont pas forcément ce qu'il faut (même physiquement).

accessoirement, les photos le q à l'air ou torse poil euh  :sarcastic:  à chaque fois j'ai l'impression que certains se croient sur un site gay.

n°14505909
vicmckay
Posté le 03-04-2008 à 14:08:00  profilanswer

mootmoot a écrit :

sinon euh côté norme ben par exemple sauf exception à l'heure actuelle je pense qu'une majorité de filles inscrites sera physiquement plus réceptive à un type plutôt grand, fin et imberbe. (je dis bien "globalement" )
et si le type n'est pas pauvre et qu'il a un peu de culture... qu'il est cochon mais n'a pas l'air désespéré,...  

quant aux "bogosses", euh ben après je sais pas si c'est juste moi qui suis comme ça, mais j'en ai repoussé plusieurs (je parle bien de "beaux gosses" sportifs/faisant du mannequinat à côté du reste, donc avec un certain physique et un succès évident). au départ je pensais même pas que c'était de vraies photos, et euh si :o  
bref, tout ça pour dire que si le physique avait suffi, si ce type de physique avait suffi (quelques défauts peuvent être beaucoup plus craquant qu'un physique juste "parfait" )...
d'après ce que certains de ces énergumènes m'ont expliqué, ils ne trouvent pas forcément mieux ce qu'ils cherchent. pour des coups d'un soir, c'est sûr que c'est facile. mais si ils ne veulent pas ça, ils tombent sur des filles comme moi par exemple, donc beaucoup plus exigeantes et auprès desquelles ils n'ont pas forcément ce qu'il faut (même physiquement).

accessoirement, les photos le q à l'air ou torse poil euh  :sarcastic:  à chaque fois j'ai l'impression que certains se croient sur un site gay.

Tu l'as peut-être déjà dit ici, mais dans ce cas, qu'est ce qui t'attire particulièrement chez un homme ? L'humour, la prise d'initiative, le charisme, un mélange exclusif de qualités rares ?

n°14505967
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-04-2008 à 14:15:11  profilanswer

mootmoot a écrit :

Mais tu es presque parfaite!
Ca pourrait aller si tu n'avais pas l'air aussi pete couilles [:ddr555]

---------------
last.fm
n°14505982
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 14:17:31  answer

mootmoot a écrit :

Grosso merdo, mieux vaut que le type soit riche, beau et intelligent :D  

Par contre la taille, j'ai l'impression qu'un certain nombre de filles font une fixette là dessus. Dernièrement c'était une amie (bon, une vague connaissance on va plutôt dire) qui m'assénait qu'elle cherchait surtout des mecs faisant 15 cms de plus qu'elle au moins!
Je lui ai bien demandé pourquoi. Réponse: c'est plus rassurant.
Conclusion: nains de jardin/de rue, passez votre chemin :o

n°14505983
mootmoot
Posté le 03-04-2008 à 14:17:31  profilanswer

vicmckay a écrit :

Tu l'as peut-être déjà dit ici, mais dans ce cas, qu'est ce qui t'attire particulièrement chez un homme ? L'humour, la prise d'initiative, le charisme, un mélange exclusif de qualités rares ?

je ne suis pas représentative.

physiquement je suis très fan d'un physique "lisse" mais avec défaut(s) bien visible (oreilles décollées, canines tournées, cicatrice nette,....), j'aime bien me sentir dominée (socialement, dans la prise d'initiative,..), que le type en fait soit très calme, patient, posé, etc... mais en même temps sensible et nerveux (qu'il sache bien se maitriser, en fait), qu'il ait une forte libido et soit plutôt pervers. :o à côté de ça, forcément intelligent et un minimum cultivé, et si il a un humour de merde c'est un bonus.  super bonus : origines étrangères et accent (anglais, par exemple).

... et ça se trouve.  :whistle:

n°14505991
mootmoot
Posté le 03-04-2008 à 14:18:40  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Mais tu es presque parfaite!
Ca pourrait aller si tu n'avais pas l'air aussi pete couilles [:ddr555]

sans défaut on ne voit même plus les qualités :o

(en théorie il y a une foule de gens presque parfaits. le "presque" fait une énorme différence :D )

n°14505995
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-04-2008 à 14:19:13  profilanswer

uxam a écrit :

le coté alcoolo ca plait ?

Ah non pas du tout pour moi. :D

---------------
Pussy that walk !
n°14506008
mootmoot
Posté le 03-04-2008 à 14:20:48  profilanswer

:D

ben côté taille et corpulence... c'est vrai que ça fait un moment que je suis attirée par les types très grands et à tendance maigre.  mais à une époque je craquais pour les petits enrobés [:spamafote] et je ne suis pas sortie qu'avec des types vraiment grands. mais oui, disons que c'est rassurant et excitant (protection et domination)

n°14506012
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-04-2008 à 14:21:24  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

[:kleia]

mootmoot a écrit :

physiquement je suis très fan d'un physique "lisse" mais avec défaut(s) bien visible (oreilles décollées, canines tournées, cicatrice nette,....), j'aime bien me sentir dominée (socialement, dans la prise d'initiative,..), que le type en fait soit très calme, patient, posé, etc... mais en même temps sensible et nerveux (qu'il sache bien se maitriser, en fait), qu'il ait une forte libido et soit plutôt pervers. :o à côté de ça, forcément intelligent et un minimum cultivé, et si il a un humour de merde c'est un bonus.  super bonus : origines étrangères et accent (anglais, par exemple).

Ou alors t'as juste eu des histoires avec des mecs normaux, pas parfait, et tu nous fait un melting pot de tous leurs défauts physique :o

---------------
Profil strava
n°14506029
vicmckay
Posté le 03-04-2008 à 14:23:14  profilanswer

mootmoot a écrit :

ok  :D  
Déjà, ça va, j'ai les défauts  :o . Un point pour moi.
Le reste, c'est pas foncièrement spécifique à toi, sauf peut-être l'humour de merde  [:chris282]  

C'est bien les filles, continuez à privilégier les grands garçons , on vous aime comme ça  :sol:  :whistle:

n°14506034
StockShoes
Posté le 03-04-2008 à 14:23:30  profilanswer

:non: Pas toutes. Je rends 6 cms à ma canadienne mais bon je ne suis pas une montagne non plus.

n°14506036
mootmoot
Posté le 03-04-2008 à 14:23:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

j'aime bien les polonais et les anglais  :whistle:  

ayant fréquenté plutôt des types non buveurs... maintenant je préfère l'inverse, tant que ça ne veut pas dire que le type se bourre la gueule régulièrement, qu'il se rend malade et tout. là encore, c'est plutôt du style "je picole beaucoup si je veux, mais je maitrise" :D

n°14506044
DeadAgain
Posté le 03-04-2008 à 14:24:30  profilanswer

mootmoot a écrit :

...

...

J'aimerais savoir ce que tu veux dire par "fin" ? Gaulé comme une crevette ? La mode est à l'os saillant ?
C'est pénalisant de bien remplir ses jeans et t-shirt (quand bien même ils sont de taille 40) pour cette majorité de filles inscrites ?

Ajoutons le côté imberbe, et on obtient un physique d'adolescent de 14 ans... :o

n°14506058
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-04-2008 à 14:26:05  profilanswer

mootmoot a écrit :

"je picole beaucoup si je veux, mais je maitrise" :D

[:prodigy]

---------------
Profil strava
n°14506064
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 14:26:37  answer

mootmoot a écrit :

:D

ben côté taille et corpulence... c'est vrai que ça fait un moment que je suis attirée par les types très grands et à tendance maigre.  mais à une époque je craquais pour les petits enrobés [:spamafote] et je ne suis pas sortie qu'avec des types vraiment grands. mais oui, disons que c'est rassurant et excitant (protection et domination)

Je pense que tu n'es aucunement une exception en la matière. Je n'ai pas procédé à un panel suffisamment large de la question (même si je me souviens sur l'ancien topic des nigauds que certains meetiqueurs avaient eu des refus basés sur leur taille, je veux dire leur taille corporelle générale :o ) mais je pense qu'inconsciemment le côté protection via la taille doit jouer favorablement.
Et pour avoir été pendant un bon moment avec une fille faisant 2cms de plus que moi, je dois avouer que ça faisait...heu... bizarre [:pingouino] même si elle m'avouait qu'elle se foutait de ça :o

n°14506067
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-04-2008 à 14:27:02  profilanswer

Oui la taille est effectivement une fixette en ce qui me concerne. :o

Mais pas besoin forcément qu'il soit plus grand de 15 cm, mais en revanche si il est plus petit que moi je craque pas. J'y peux rien c'est comme ça. :D

---------------
Pussy that walk !
n°14506069
uxam
Posté le 03-04-2008 à 14:27:12  profilanswer

n°14506070
vicmckay
Posté le 03-04-2008 à 14:27:15  profilanswer

mootmoot a écrit :

ayant fréquenté plutôt des types non buveurs... maintenant je préfère l'inverse, tant que ça ne veut pas dire que le type se bourre la gueule régulièrement, qu'il se rend malade et tout. là encore, c'est plutôt du style "je picole beaucoup si je veux, mais je maitrise" :D

En gros, c'est le concept du "bien mais pas trop". Que ce soit pour le physique, l'alcool, la mentalité aventureuse, le comportement...
Y a que le sexe et l'humour qui échappent à ça  :lol:  

Et +1 contre les crevettes anorexiques.  ;)

n°14506076
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 14:28:09  answer

mootmoot a écrit :

Y a boire et boire  comme toujours hein :o  :D  
Moi j'ai réussi à initier petit à petit ma moitié à la culture du vin, et elle y prend un vrai plaisir désormais. Un seul verre mais un bon verre :)

n°14506077
Myway
Posté le 03-04-2008 à 14:28:14  profilanswer

Je suis restée longtemps avec qqn de la même taille que moi, ça n'est pas rédibitoire pour moi.
Ceci dit je dois avouer que je trouve ça vraiment top d'être maintenant avec qqn de plus grand :love:

Et je suis pas d'accord pour le "fin et imberbe" :o

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14506083
StockShoes
Posté le 03-04-2008 à 14:28:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui la taille est effectivement une fixette en ce qui me concerne. :o

Mais pas besoin forcément qu'il soit plus grand de 15 cm, mais en revanche si il est plus petit que moi je craque pas. J'y peux rien c'est comme ça. :D

même s'il enfile ses bottines des années 70 style Claude François? (ça fait le mec qui assume pas mais bon...)

n°14506097
mootmoot
Posté le 03-04-2008 à 14:29:40  profilanswer

DeadAgain a écrit :

J'aimerais savoir ce que tu veux dire par "fin" ? Gaulé comme une crevette ? La mode est à l'os saillant ?
C'est pénalisant de bien remplir ses jeans et t-shirt (quand bien même ils sont de taille 40) pour cette majorité de filles inscrites ?

Ajoutons le côté imberbe, et on obtient un physique d'adolescent de 14 ans... :o

ben euh quand on voit le q plat inexistant de la génération tektonik...  
j'ai l'impression que oui la mode est à la crevette et au muscle sec si muscle il y a (mais me trompe-je ?)

perso oui je sais clairement que je suis plutôt fan d'un physique finalement plus "adolescent" que "homme" (grand, muscles à peine dessinés ou très secs, imberbe -mais avec une touffe aux aisselles :o -,  peau claire, petits tetons :D  hum hum )
néanmoins même si j'aime pas les q rebondis, euh les q tous plats par exemple...  :heink:  

mais je sais pas, forcément si on parle de critères idéaux...  
après quand quelqu'un plait, c'est pas parce-qu'il remplit rigoureusement tous ces critères !

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 03-04-2008 à 14:33:06
n°14506102
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-04-2008 à 14:29:58  profilanswer

Myway a écrit :

"fin et imberbe" :o

Bedonnant et chauve, par contre, ça a un succès fou [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14506103
La Guepe1
Posté le 03-04-2008 à 14:30:11  profilanswer

Myway a écrit :

Je suis restée longtemps avec qqn de la même taille que moi, ça n'est pas rédibitoire pour moi.
Ceci dit je dois avouer que je trouve ça vraiment top d'être maintenant avec qqn de plus grand :love:

Le problème avec les mecs plus petits, c'est que quand on a mal au dos, ça aide pas.
:o

n°14506105
Myway
Posté le 03-04-2008 à 14:30:59  profilanswer

Thordax a écrit :

Bedonnant et chauve, par contre, ça a un succès fou [:prodigy]

Non plus :o

---------------
n°14506106
DeadAgain
Posté le 03-04-2008 à 14:30:59  profilanswer

Myway a écrit :

Ouf, je me voyais déjà tasser les épaules et pecs pour maximiser les chances de réussite...  
 :)  

n°14506107
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-04-2008 à 14:31:03  profilanswer

StockShoes a écrit :

même s'il enfile ses bottines des années 70 style Claude François? (ça fait le mec qui assume pas mais bon...)

Yerk.  

Ceci dit au final quand moi je mets des talons, je suis effectivement plus grande en cas de mec de ma taille (1m72).
Mais bon, je mets des talons assez rarement au final, quasiment que au boulot. :D

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)