Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3758 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2253  2254  2255  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16450214
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 11:09:20  answer

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

Qu'est-ce que tu crois??? pourquoi les femmes russes sont-elles les plus battues au monde, c'est pas un hazard, tout a une cause. :o

Bah franchement, quand je vois l'attitude de celles que je connais en France, j'en viens à penser que c'est grandement mérité ! :o

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 11:09:20  profilanswer

n°16450217
momotteu
Posté le 15-10-2008 à 11:09:30  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais c'est juste lamentable. 'Fin jsais pas rien qu'en égard aux bons moments, tu peux faire un effort au lieu de te laisser aveugler par ta colère/souffrance/rancune.

[:littlebill] faut arrêter monsieur

n°16450219
_Makaveli_
Posté le 15-10-2008 à 11:09:35  profilanswer

Ouaip, j'ai une ex polonaise, je tairai ses exploits, mais c'est clair que les filles de l'est c'est les pires.

PLUS JAMAIS.

Mais c'est une bonne amie maintenant :o

---------------
Humanity is overrated
n°16450223
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-10-2008 à 11:09:55  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah...pourquoi ? quand elle se trouvera un autre mec ? Je ne suis même pas sûr de vouloir seulement avoir une relation amicale avec elle, elle n'a qu'à la mériter. Je trouve ça triste, mais elle a dépassé les bornes avec son dernier mail, si elle veut garder de bonnes relations avec moi, elle n'a qu'à faire un minimum d'effort, si elle ne veut penser qu'à sa gueule, qu'elle assume aussi ne jamais pouvoir s'entendre avec un de ses ex, ça la fera ptet réfléchir un jour.

STOP.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16450226
Celos
Posté le 15-10-2008 à 11:10:09  profilanswer

TdK a même son groupe dans facebook !

"Pour trouver une nana qui se dévoue et mette fin à la virginité de Botman"

lol

(non je ne fais pas parti du groupe)

n°16450227
momotteu
Posté le 15-10-2008 à 11:10:18  profilanswer

Zeebeedee s'est fait plaquer ? :o

n°16450229
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 15-10-2008 à 11:10:31  profilanswer

Bah j'ai un pote qui a bossé deux ans en russie, et en a ramené une dans ses bagages :o
Il lui a payé ses etudes en france, s'est marié avec. Maintenant elle bosse à la BNP, et elle n'est meme pas partie alors que sa période d'essai est terminée!!!  

Comme quoi :o

---------------
last.fm
n°16450232
momotteu
Posté le 15-10-2008 à 11:10:47  profilanswer

n°16450233
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 11:11:03  answer

momotteu a écrit :

Zeebeedee s'est fait plaquer ? :o

Non, lui est encore en sursis :o

n°16450237
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-10-2008 à 11:11:11  profilanswer

Bah parce que je me dis que passer trois ans avec quelqu'un, ça doit laisser quelques traces, donner un peu de poids à ta parole.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 11:11:11  profilanswer

n°16450252
kryptos
Smokin'
Posté le 15-10-2008 à 11:12:16  profilanswer

De toute façon la base pour éviter toute déconvenue axée sur des considérations aussi basses que la tune et le confort matériel, il faut épouser une femme plus riche que soi... tout devient alors plus simple. :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16450253
momotteu
Posté le 15-10-2008 à 11:12:16  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah parce que je me dis que passer trois ans avec quelqu'un, ça doit laisser quelques traces, donner un peu de poids à ta parole.

Putain bordel on t'a dit que ça marchait pas comme ça là :o elle a de la rancune donc ne t'attend pas des mots doux de sa part :o
NEXT BORDEL

n°16450255
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 11:12:25  answer

yopyopyop a écrit :

Bah j'ai un pote qui a bossé deux ans en russie, et en a ramené une dans ses bagages :o
Il lui a payé ses etudes en france, s'est marié avec. Maintenant elle bosse à la BNP, et elle n'est meme pas partie alors que sa période d'essai est terminée!!!  

Comme quoi :o

Il lui a volé ses papiers dès le début :jap:

n°16450260
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-10-2008 à 11:13:05  profilanswer

Qui a prononcé trois fois Yagmoth hein hein...

Non mais Yag, vraiment, passe à autre chose, oublie là quoi...elle ne le mérite pas, elle ne mérite pas que tu te prenne la tête comme ça.

---------------
demain n'existe pas...
n°16450287
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-10-2008 à 11:15:54  profilanswer

Celos a écrit :

TdK a même son groupe dans facebook !

"Pour trouver une nana qui se dévoue et mette fin à la virginité de Botman"

lol

(non je ne fais pas parti du groupe)

Mais qui a créé ce groupe nomdidiou  :D

---------------
n°16450295
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-10-2008 à 11:16:44  profilanswer

NeoDc a écrit :

Non mais Yag, vraiment, passe à autre chose, oublie là quoi...elle ne le mérite pas, elle ne mérite pas que tu te prenne la tête comme ça.

Ah non mais j'ai dis que c'était fini la. Enfin de toute façon ça fait un moment que je cherche à rencontrer d'autres personnes. Je voulais juste savoir ce qui s'était passé, si elle s'était foutu de moi ou quoi, histoire d'avoir les idées au clair pour tourner la page, pour justement lui foutre la paix, je vois juste qu'au fond elle est complètement égoïste, donc oui, next, c'est pas le souci. C'est juste triste de devoir se quitter comme ça et que j'en vienne à me dire d'avoir fait une erreur avec elle, et aussi qu'une personne qui a tant compté pour moi va me garder une telle rancune. Tant pis maintenant, c'est juste trop con.

---------------
n°16450298
_Makaveli_
Posté le 15-10-2008 à 11:16:51  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah...pourquoi ? quand elle se trouvera un autre mec ? Je ne suis même pas sûr de vouloir seulement avoir une relation amicale avec elle, elle n'a qu'à la mériter. Je trouve ça triste, mais elle a dépassé les bornes avec son dernier mail, si elle veut garder de bonnes relations avec moi, elle n'a qu'à faire un minimum d'effort, si elle ne veut penser qu'à sa gueule, qu'elle assume aussi ne jamais pouvoir s'entendre avec un de ses ex, ça la fera ptet réfléchir un jour.

Oui mais pas tout de suite. Attends 6 mois avant d'imaginer ne serait-ce que de reparler avec elle.

momotteu a écrit :

OU ENCORE ?

Nan STOP la :p

Sinon le groupe de facebook pour bot des que je peux me connecter a FB je m'y inscris :p

---------------
Humanity is overrated
n°16450304
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 11:17:32  answer

Yagmoth a écrit :

Ah non mais j'ai dis que c'était fini la. Enfin de toute façon ça fait un moment que je cherche à rencontrer d'autres personnes. Je voulais juste savoir ce qui s'était passé, si elle s'était foutu de moi ou quoi, histoire d'avoir les idées au clair pour tourner la page, pour justement lui foutre la paix, je vois juste qu'au fond elle est complètement égoïste, donc oui, next, c'est pas le souci. C'est juste triste de devoir se quitter comme ça et que j'en vienne à me dire d'avoir fait une erreur avec elle, et aussi qu'une personne qui a tant compté pour moi va me garder une telle rancune. Tant pis maintenant, c'est juste trop con.

Consulte un psy.  [:fitterashes]

n°16450306
Celos
Posté le 15-10-2008 à 11:17:38  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mais qui a créé ce groupe nomdidiou  :D

Qu'il se dénonce !  :o

n°16450307
SynE
Agri du dessert
Posté le 15-10-2008 à 11:17:45  profilanswer

NeoDc a écrit :

Non mais Yag, vraiment, ...bla..

tu perd ton temps  :o  

il aime ca [:violon]

Spoiler :

je suis plus TT  [:mad_overclocker]

n°16450311
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-10-2008 à 11:18:04  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Sinon le groupe de facebook pour bot des que je peux me connecter a FB je m'y inscris :p

Pareil, je m'y inscris là. Ca devient une question de salubrité publique, la virginité de Botman.

---------------
n°16450315
Buta43
chie la classe
Posté le 15-10-2008 à 11:18:25  profilanswer

faut pas rester là monsieur... :o

[:everfrost]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16450321
_Makaveli_
Posté le 15-10-2008 à 11:18:47  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pareil, je m'y inscris là. Ca devient une question de salubrité publique, la virginité de Botman.

Si Botman perd sa virginité, il y aura de l'espoir pour le monde futur :o

---------------
Humanity is overrated
n°16450322
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-10-2008 à 11:18:50  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Mais parfois faut pas chercher à comprendre, c'est comme ça.
Alors dis toi qu'elle n'en vaut pas la peine, et basta.

Plus tard peut etre, qd beaucoup d'eau aura couler sous les ponts...et encore...

---------------
demain n'existe pas...
n°16450325
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-10-2008 à 11:19:08  profilanswer

Parce que je suis infoutu d'en vouloir aux gens et que j'essaie de comprendre pourquoi ils agissent comme ils le font ? :o

---------------
n°16450329
Buta43
chie la classe
Posté le 15-10-2008 à 11:19:34  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Si Botman perd sa virginité, il y aura de l'espoir pour le monde futur :o

sauf si par mégarde, il en profite pour se reproduire. :o

---------------
n°16450332
-rOmanO-
Posté le 15-10-2008 à 11:19:46  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Parce que je suis infoutu d'en vouloir aux gens et que j'essaie de comprendre pourquoi ils agissent comme ils le font ? :o

Non juste parce que tu reviens tout le temps sur ton ex (sans mauvais jeux de mots  :D )

n°16450333
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-10-2008 à 11:19:52  profilanswer

Yagmoth a écrit :

oui  :o

---------------
demain n'existe pas...
n°16450336
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 11:19:58  answer

Yagmoth a écrit :

Bon ben voilà mon report sur la fin de l'histoire. En fait mon ex était effectivement quelqu'un qui manque cruellement de confiance en elle-même, et, surtout, qui est incapable de parler de ce qui la touche. Donc elle a accumulé les petits trucs qui lui ont fait mal au coeur... Jusqu'au moment où elle a transformé tout ça en rancoeur contre moi, vu qu'elle m'en veux énormément, encore maintenant. Je lui ai avais envoyé un long mail lui demandant des éclaircissements pour comprendre ce qu'elle avait en tête, parce que je ne savais plus quand elle avait été sincère, pas de réponse... J'en ai envoyé un court avant hier lui disant que je n'étais pas très bien ce soir, que j'aimerai qu'elle me réponde et que je voyais que j'étais bloqué sur msn.  

La réponse est arrivée, et donc tout ce qu'elle sait dire à son ex qui souffre, qui lui demande non pas de revenir mais de lui expliquer ce qui s'est passé calmement pour pouvoir tourner la page, deux semaines après la rupture, c'est en gros "tu fais chier à pas comprendre que c'est fini, je sais pas quoi te répondre, que je suis une gentille ou une méchante ?" avec le même genre d'expression au téléphone qu'il y a deux semaines lorsqu'elle était super méprisante. Donc en gros, elle ne s'est pas apaisée du tout, elle vit sa nouvelle vie et ça va bien (tant mieux pour elle) mais elle me traite comme la dernière des merdes, aucune considération malgré le temps passé ensemble, totalement sur la défensive encore, et je sens bien que ça rancune pourra durer jusqu'à la nuit des temps (pour rappel en gros, elle a passé huit mois avec un ex, elle ne pouvait pas m'en dire un mot positif, ni sur lui ni sur sa relation, parce qu'elle en souffrait encore apparemment, et que sa rancune ne connait pas de limite - enfin si sa schizophrénie, puisqu'elle essayait d'avoir des news de son ex en regrettant d'avoir de mauvaises relations avec lui, et qu'elle me demande à ce qu'on ai des relations amicales quand on sera apaisés tout en me versant sa bile dessus).

Bref, next, gâchis. Je me demande si toute la relation n'était pas fondée sur le fait qu'elle était très gentille avec moi pour autant que je lui renvoyais une image positive d'elle-même. Enfin je vois bien que là ce qui a compté en premier, c'est son ego, sa souffrance, et que celle des autres n'est percu que comme une agression envers elle, aucune empathie.

De toute façon elle est moche. Je comprends même pas comment t'as pu avoir envie de glisser un peu de tes cellules en elle, en fait.

n°16450341
SynE
Agri du dessert
Posté le 15-10-2008 à 11:20:16  profilanswer

Yagmoth a écrit :

pasque t'es pas bien et que consulter un psy ca revient pas a t'envoyer a l'asile..

mais bon c'est toi qui vois  :o  

n°16450343
_Makaveli_
Posté le 15-10-2008 à 11:20:28  profilanswer

Buta43 a écrit :

sauf si par mégarde, il en profite pour se reproduire. :o

T'imagines, il perd sa virginité et paf ! il devient papa.

Le raccourci énaurme.

---------------
Humanity is overrated
n°16450344
jumbo
Posté le 15-10-2008 à 11:20:30  profilanswer

Buta43 a écrit :

quelqu'un peut me confirmer avant que j'les insulte par mail??? :D

J'ai eu le cas, ils répondent pas au mail de toute façon et ça fait deux mois que mon compte fake est bloqué comme ça ....
je les ai "insulté" sur leurs méthodes, mais ca doit etre une bal poubelle

n°16450349
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-10-2008 à 11:21:14  profilanswer

C'est très joli ça, je note, merci.

n°16450353
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 15-10-2008 à 11:21:27  profilanswer

NeoDc a écrit :

Caymoi :D

n°16450357
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-10-2008 à 11:21:45  profilanswer

NeoDc a écrit :

Mais parfois faut pas chercher à comprendre, c'est comme ça.
Alors dis toi qu'elle n'en vaut pas la peine, et basta.

Plus tard peut etre, qd beaucoup d'eau aura couler sous les ponts...et encore...

Ouep. Enfin si y'a toujours à comprendre, mais bon avec une nana sur la défensive en permanence chez qui tu provoque des crises de nerfs, ça risque pas d'avancer. Mais oui sinon, quelqu'un incapable de ranger un peu son égo de côté pour avoir une discussion calme avec son ex, c'est quelqu'un qui ne vaut pas le coup (un peu écoeuré de tant d'investissement...).

---------------
n°16450369
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-10-2008 à 11:23:12  profilanswer

T'es con :D Moi j'aimais son corps, ses jolis yeux et son joli sourire, puis voilà, elle avait ce qu'il fallait là où il faut.

---------------
n°16450371
Buta43
chie la classe
Posté le 15-10-2008 à 11:23:13  profilanswer

jumbo a écrit :

J'ai eu le cas, ils répondent pas au mail de toute façon et ça fait deux mois que mon compte fake est bloqué comme ça ....
je les ai "insulté" sur leurs méthodes, mais ca doit etre une bal poubelle

mais ils ont bloqué ton IP aussi?

---------------
n°16450377
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 15-10-2008 à 11:24:01  profilanswer

C'est un certain matthieu qui a créé ce groupe

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16450381
Boldini
Posté le 15-10-2008 à 11:24:19  profilanswer

Yagmoth a écrit :

T'es con :D Moi j'aimais son corps, ses jolis yeux et son joli sourire, puis voilà, elle avait ce qu'il fallait là où il faut.

Mais NEXT quoi  :cry:

n°16450384
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 11:24:40  answer

Yagmoth a écrit :

Parce que tes pas foutu de comprendre que y a des gens qui, parcqu'ils sont hypocrites/lâches/schizo/lunaires/impulsifs etc ... peuvent envoyer chier sans aucune raison qui semblerai valable ... et ce, du jour au lendemain.  

'Videment que la réalité est souvent plus simple ... parfois ca casse pour des trucs insignifiants. Mais que veut tu, les gens sont comme ça, point barre. Ajoute à ça des possibles troubles psychiatriques, une enfance difficile et notre société de consommation et de fast food.  [:fitterashes]  

n°16450386
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 11:25:04  answer

En plus, ouais.  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2253  2254  2255  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)