Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4014 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14447474
Cry Baby
Electricity makes me INSANE !
Posté le 28-03-2008 à 08:45:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

tiens, aujourd'hui elle se touche carrément le pilou sur son avatar.

de mieux en mieux

mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 08:45:26  profilanswer

n°14447489
Sub-N
Dead inside
Posté le 28-03-2008 à 08:49:48  profilanswer

Il voulait juste dire que de face, tu es mignonne, mais si tu te retournes, on va voir ton gros cul  :o

n°14447491
higlander
Posté le 28-03-2008 à 08:50:08  profilanswer

Cry Baby a écrit :

de mieux en mieux

:D

Message cité 1 fois
Message édité par higlander le 28-03-2008 à 08:50:31
n°14447494
Cry Baby
Posté le 28-03-2008 à 08:50:59  profilanswer

mootmoot a écrit :

j'ai annulé un rv de ce soir comme une gorette quelques heures avant. plus envie : trop gentil, et l'imbécile m'idéalise, ce qui met trop de pression.  évidemment il est tellement gentil qu'il ne l'a pas mal pris et attend que je lui repropose une autre heure/date. :sarcastic:  
coup de fil de mon rv de lundi prochain, pas eu envie de décrocher, alors même qu'en soi ça m'a fait plaisir son message.  :sarcastic:
j'ai juste parlé à celui dont je suis devenue plus proche, qui décidément est vraiment prêt à accepter beaucoup. ça devient flippant, du coup j'espère ne pas me lasser aussi.  :(  
résultat là j'ai même plus envie de contact avec ceux qui me relancent, et ceux qui ne me relancent pas je n'ai pas envie d'être patiente mais juste de les mettre à la trappe.
en fait je me suis super vite lassée de tout ça. :( bon, c'est peut-être juste une phase bizarroïde.

(c'était vraiment très intéressant :o)

Après ça, viens pas nous dire que tu joues pas ta princesse avec son harem :/

n°14447501
Cry Baby
Posté le 28-03-2008 à 08:54:12  profilanswer

Myway a écrit :

J'avais justement remarqué que beaucoup de femmes passé la vingtaine (à vu de nez) portaient un foulard, je m'étais justement demandé pourquoi :jap:
Me voilà rassuré, ça n'est donc pas par mauvais goût :sweat:

Au contraire, elles ont le bon goùt de dissimuler leurs défauts physiques :jap:

n°14447504
mootmoot
Posté le 28-03-2008 à 08:54:56  profilanswer

oui oui...

Alors après j'ai précisé "il me manque apparemment quelquechose pour être séduite", j'ai aussi évoqué le fait de le trouver "trop gentil", et l'aspect pénible du fait qu'il m'idéalise.
Du coup il m'explique qu'il essaye d'imaginer la pire version possible de moi, mais que même si je suis à moitié aussi bien que ce qu'il suppose ben voilà quoi...  Et me propose demain ou après-demain pour se voir, à moi de lui dire. A ajouté une photo pour que je le vois mieux.
Essaye de me rassurer pour que si il ne me plait vraiment pas, on convienne d'un truc simple pour que je lui fasse comprendre....

Enfin bref. T'as donc tout à fait raison.  :jap:  

n°14447527
Cry Baby
Posté le 28-03-2008 à 09:01:42  profilanswer

Nan mais sérieusement, c'est autorisé par la modération ce genre d'images tendancieuses ?

n°14447531
mootmoot
Posté le 28-03-2008 à 09:02:26  profilanswer

cf ce qui était dit hier, je vais reprendre ce qui se dit sur un groupe Facebook de 1868 membres (groupe créé par un homme, je précise) :

Citation :

Les vrais hommes préfèrent les chieuses

Tu aimes les chieuses parce que...

- tu préfères les femmes qui ont beaucoup de caractère (voir trop) à celles qui passent leurs temps à se taire et à dire oui à tout

- tu aimes être renvoyé dans les cordes de temps en temps (elle est si belle quand elle s'énerve)

- une femme qui tient absolument à porter la culotte est souvent entreprenante

-une chieuse ne te laissera jamais t'encroûter

-une chieuse exige toujours l'excellence, c'est pourquoi elle te poussera toujours à te surpasser et à donner le meilleur de toi même

- une femme peut être chieuse par amour

- une bonne dispute, ça fait du bien de temps en temps à elle comme à moi

-une chieuse te reprendras à chaque faute de langage, ce qui te permettra d'aborder tes entretiens professionnels avec un vocabulaire soutenu

-il n'y a rien de plus mignon qu'un couple ou des ami(e)s qui se fait/font la gueule et qui se réconcilie(nt) après 13 minutes et 45 secondes

-une chieuse joue la chieuse dès lors qu'elle souhaite prendre soin des autres. Si elle daigne t'adresser la parole, c'est qu'elle t’apprécie

-parce que charmer une chieuse est un tout autre challenge que de draguer une fille sans caractère

-être caractérielle, ça fait partie du charme féminin

-une chieuse n'est jamais foncièrement méchante

-lorsqu'une chieuse est fière de toi, elle ne te diras rien mais son regard sera lourd de sens

-épater ou surprendre une chieuse flatte ton ego

-pour certains, une chieuse peut leur rappeler leur mère, une soeur, une tante, une proche, que l'on apprécie également

-les chieuses s'entendent rarement entre elles. Si tu en as déjà une, les autres ne viendront pas te faire chier

-lorsque tu as une remarque désagréable à faire à un proche, ne t'inquiète pas, une chieuse la feras pour toi

- ce sont celles qui paraissent le plus pour des chieuses qui sont finalement les plus sensibles

-parce qu'on ne les voudrait pas autrement, tout simplement

n°14447547
Cry Baby
Posté le 28-03-2008 à 09:05:48  profilanswer

mootmoot a écrit :

cf ce qui était dit hier, je vais reprendre ce qui se dit sur un groupe Facebook de 1868 membres (groupe créé par un homme, je précise) :

On doit bien trouver un chain-mail qui dit le contraire :sarcastic:  

c'est quoi cette source en carton ? un texte de facebook, au secours

n°14447553
mootmoot
Posté le 28-03-2008 à 09:07:21  profilanswer

ça répond juste en partie à la question de savoir pourquoi certains considèrent que c'est mieux une fille "chiante". [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 09:07:21  profilanswer

n°14447684
Myway
Posté le 28-03-2008 à 09:37:45  profilanswer

StockShoes a écrit :

Négatif !
Je lui ai envoyé un texto hier soir lui demandant si je pouvais l'appeler ==> Pas de réponse hier soir (j'attends jusqu'à 23h tt de même).

Puis ce matin, bingo mon portable sonne. C'est elle  :love:

Pourquoi tu envoies un texto pour savoir si tu peux, au lieu d'appeler directement ? :??:
(quitte à ce qu'elle te dise que tu la déranges)

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14447687
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-03-2008 à 09:38:57  profilanswer

mootmoot a écrit :

oui oui...

Alors après j'ai précisé "il me manque apparemment quelquechose pour être séduite", j'ai aussi évoqué le fait de le trouver "trop gentil", et l'aspect pénible du fait qu'il m'idéalise.
Du coup il m'explique qu'il essaye d'imaginer la pire version possible de moi, mais que même si je suis à moitié aussi bien que ce qu'il suppose ben voilà quoi...  Et me propose demain ou après-demain pour se voir, à moi de lui dire. A ajouté une photo pour que je le vois mieux.
Essaye de me rassurer pour que si il ne me plait vraiment pas, on convienne d'un truc simple pour que je lui fasse comprendre....

Enfin bref. T'as donc tout à fait raison.  :jap:  

P'tain je serai vraiment curieuse de voir un extrait de vos conversations tchat. :D

---------------
Pussy that walk !
n°14447694
StockShoes
Posté le 28-03-2008 à 09:40:41  profilanswer

Myway a écrit :

Pourquoi tu envoies un texto pour savoir si tu peux, au lieu d'appeler directement ? :??:
(quitte à ce qu'elle te dise que tu la déranges)

Parceque je ne suis pas un mec envahissant, mais tout cela est stratégique  :)  Je fais toujours ça la première fois, ç ajoute du sérieux au sérieux précédemment cité (pas de reconnexion sur meetoc depuis dimanche dernier, date de ce premier contact)  :love:

n°14447708
Myway
Posté le 28-03-2008 à 09:43:28  profilanswer

Mouais, enfin "demander l'autorisation", je sais pas ce que ça apporte de "sérieux" :o

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14447717
StockShoes
Posté le 28-03-2008 à 09:45:11  profilanswer

Myway a écrit :

Mouais, enfin "demander l'autorisation", je sais pas ce que ça apporte de "sérieux" :o

En tout cas ça ne crée pas l'effet inverse. Au pire tu obtiens l'effet placébo. Rien de grave.

n°14447728
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 09:47:25  answer

faut pas demander l'autorisation a une femme pour quoi que ce soit :/, tu le fais c'est tout. Quand il s'agit de choses plus intimes tu va pas lui demander, tu le fais et tu vois si elle te repousse ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2008 à 09:47:52
n°14447744
StockShoes
Posté le 28-03-2008 à 09:49:45  profilanswer

Si tu aimes jouer les barbares avec les femmes qu'à cela ne tienne, libre à toi....J'ai tjrs fonctionné de cette façon et encore une fois c'est stratégique.

n°14447783
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-03-2008 à 09:55:53  profilanswer

Cry Baby a écrit :

de mieux en mieux

Non mais franchement qu'est ce que ça peut bien te faire à toi, pseudo johnny ? :D

n°14447794
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-03-2008 à 09:56:24  profilanswer

Cry Baby a écrit :

Après ça, viens pas nous dire que tu joues pas ta princesse avec son harem :/

Elle joue pas si elle a précisé qu'elle savait pas trop ce qu'elle recherchait non ?

n°14447807
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-03-2008 à 09:57:22  profilanswer

Cry Baby a écrit :

Nan mais sérieusement, c'est autorisé par la modération ce genre d'images tendancieuses ?

Oui oui je t'assure que la modération autorise.

D'autant qu'il y a nettement pire parfois :jap:

n°14447823
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 28-03-2008 à 09:58:57  profilanswer

StockShoes a écrit :

En tout cas ça ne crée pas l'effet inverse. Au pire tu obtiens l'effet placébo. Rien de grave.

Heu perso une fille me demande l'autorisation de m'appeler par texto j'lui répondrai jamais :D

Quand tu l'appelles tu lui demandes DEJA son autorisation libre à elle de décrocher ou pas.

Sinon tu finis par envoyer une lettre pour savoir si ça la dérangerai pas que tu lui envoies un texto pour l'appeller pour savoir si ça la dérange pas de te voir.  :pt1cable:

n°14447829
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-03-2008 à 09:59:40  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Heu perso une fille me demande l'autorisation de m'appeler par texto j'lui répondrai jamais :D

Quand tu l'appelles tu lui demandes DEJA son autorisation libre à elle de décrocher ou pas.

Sinon tu finis par envoyer une lettre pour savoir si ça la dérangerai pas que tu lui envoies un texto pour l'appeller pour savoir si ça la dérange pas de te voir.  :pt1cable:

voila :jap:

n°14447841
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 10:01:10  answer

StockShoes a écrit :

Si tu aimes jouer les barbares avec les femmes qu'à cela ne tienne, libre à toi....J'ai tjrs fonctionné de cette façon et encore une fois c'est stratégique.

ca n'a rien de barbare, c'est juste un comportement masculin. Tu peux aller  faire un sondage en bas de  ta rue a une palette de femmes en leur demandant si il faut demander l'autorisation pour l'appeler, l'embrasser et lui faire l'amour. Vas y  pourquoi pas?  :sleep:  

Une femme qui n'a pas envie que tu l'appelles te donnera un faux numero ou te dira de ne plus l'appeler, une femme qui  veut pas  faire des trucs avec toi  te le fera sentir dans un premier temps et si t'es lourd elle te le dira franchement.

Demander l'autorisation, non mais ridicule  [:klendatul]  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2008 à 10:02:30
n°14447856
StockShoes
Posté le 28-03-2008 à 10:03:01  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Bonjour les caricatures !!
Je lui demande juste si ça ne la dérange pas que je l'appelle maintenant, nuance... Qu'y a t il de choquant là dedans? D''ailleurs on a rdv lundi, donc full success pour l'instant !!  :pt1cable:  

n°14447876
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-03-2008 à 10:04:51  profilanswer

StockShoes a écrit :

Bonjour les caricatures !!
Je lui demande juste si ça ne la dérange pas que je l'appelle maintenant, nuance... Qu'y a t il de choquant là dedans? D''ailleurs on a rdv lundi, donc full success pour l'instant !!  :pt1cable:  

Il n'y a rien de choquant... mais à titre perso, moi ça m'énerve ce genre de sms.

Je préfère qu'on m'appelle directement. Si je suis dispo je réponds, sinon je décroche pas et je rappelle après.

n°14447887
StockShoes
Posté le 28-03-2008 à 10:05:36  profilanswer

il s'agit de lui demander de l'appeler car c'est une première fois et je ne vois rien de choquant là dedans (d'ailleurs elle non plus car elle m'a rappelé ce matin). Concernant ce que j'ai mis en gras, c'est toi qui caricature et extrapole car je n'y ai jamais fais allusion !

n°14447894
mootmoot
Posté le 28-03-2008 à 10:06:52  profilanswer

StockShoes a écrit :

Parceque je ne suis pas un mec envahissant, mais tout cela est stratégique  :)  Je fais toujours ça la première fois, ç ajoute du sérieux au sérieux précédemment cité (pas de reconnexion sur meetoc depuis dimanche dernier, date de ce premier contact)  :love:

désolée mais je trouve que ça fait looser :/

ceci dit il y a quelques minutes un contact m'a demandé si on peut s'appeler ou se contacter par sms dans plusieurs jours, mais c'est plus une question de disponibilité et c'est pour organiser un rv. et aussi comme la dernière fois je n'ai pas décroché, c'est peut-être pour que je m'attende à ce qu'il m'appelle ?  :heink:

n°14447895
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 10:06:52  answer

ca peut servir a d'autres de ce topic :)
Apres chacun fait comme il veut.

n°14447904
StockShoes
Posté le 28-03-2008 à 10:07:30  profilanswer

Sinking a écrit :

Il n'y a rien de choquant... mais à titre perso, moi ça m'énerve ce genre de sms.

Je préfère qu'on m'appelle directement. Si je suis dispo je réponds, sinon je décroche pas et je rappelle après.

Tandis que moi je préfère être sûr d'avoir la personne directement !

n°14447922
mootmoot
Posté le 28-03-2008 à 10:10:55  profilanswer

StockShoes a écrit :

Tandis que moi je préfère être sûr d'avoir la personne directement !

je trouve que tu rajoutes de la pression inutilement.  
si tu discutes avec elle sur le net et que tu lui demandes à ce moment-là si tu peux l'appeler, là ok. mais autrement, je trouve ça un peu bizarre.

n°14447928
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 28-03-2008 à 10:12:05  profilanswer

StockShoes a écrit :

D''ailleurs on a rdv lundi, donc full success pour l'instant !!  :pt1cable:  

Ce n'est pas parce que ce n'est pas éliminatoire qu'elle apprécie forcement ta démarche.

Après il se peut qu'il y'ai des filles qui préfèrent comme ça mais je pense que j'évite celles là :P

Die princess

n°14447930
StockShoes
Posté le 28-03-2008 à 10:12:09  profilanswer

mootmoot a écrit :

désolée mais je trouve que ça fait looser :/

ceci dit il y a quelques minutes un contact m'a demandé si on peut s'appeler ou se contacter par sms dans plusieurs jours, mais c'est plus une question de disponibilité et c'est pour organiser un rv. et aussi comme la dernière fois je n'ai pas décroché, c'est peut-être pour que je m'attende à ce qu'il m'appelle ?  :heink:

Ben écoute pour l'instant je ne "loose" pas bien au contraire, et je suis loin d'avoir "looser" lors de mon expérience meetoc 2006.  
Concernant ta stratégie (en gras) et bien si je te laisse un msg et que tu ne rappelles pas et bien tu risques d'attendre longtemps. Je ne suis ni un harceleur ni un dragueur de pacotille.

n°14447944
StockShoes
Posté le 28-03-2008 à 10:14:24  profilanswer

mootmoot a écrit :

je trouve que tu rajoutes de la pression inutilement.  
si tu discutes avec elle sur le net et que tu lui demandes à ce moment-là si tu peux l'appeler, là ok. mais autrement, je trouve ça un peu bizarre.

Honnêtement je ne vois pas ce qu'il ya de choquant à demander d'appeler la premiere fois alors qu'on ne se connait pas et qu'on peut peut etre appeler à un mauvais moment et tout gâcher.

n°14447951
Demo Mana
Posté le 28-03-2008 à 10:15:59  profilanswer

StockShoes a écrit :

Honnêtement je ne vois pas ce qu'il ya de choquant à demander d'appeler la premiere fois alors qu'on ne se connait pas et qu'on peut peut etre appeler à un mauvais moment et tout gâcher.

Citation :

- Allô, c'est moi !
- J'étais avec mon mec...
- Tût... Tût... Tût... Tût...

:bounce:

n°14447953
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-03-2008 à 10:16:01  profilanswer

StockShoes a écrit :

D'une part je trouve que c'est une mauvaise idée (le simple fait de téléphoner lui donne le choix de répondre ou non, sans parler de l'effet de surprise qui a un côté agréable).

D'autre part, trop de sérieux en début de relation peut également avoir tendance à faire fuir.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14447954
mootmoot
Posté le 28-03-2008 à 10:16:01  profilanswer

StockShoes a écrit :

Ben écoute pour l'instant je ne "loose" pas bien au contraire, et je suis loin d'avoir "looser" lors de mon expérience meetoc 2006.  
Concernant ta stratégie (en gras) et bien si je te laisse un msg et que tu ne rappelles pas et bien tu risques d'attendre longtemps. Je ne suis ni un harceleur ni un dragueur de pacotille.

ben peut-être que ça plait à certaines femmes, en effet. si j'ai bien suivi c'est aussi une autre tranche d'âge, ce qui fait qu'un petit côté plus "old school" dans la drague fait peut-être plus facilement mouche.
mais moi en tous cas je trouve que ça fait looser. limite si on imagine pas le type qui a tapé le sms les mains moites et tout fébrile...

(et le truc que t'as mis en gras n'est pas de la stratégie ! c'est une question que je me pose, quant à la raison qui fait qu'il m'a demandé ça, c'est tout)

n°14447955
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 28-03-2008 à 10:16:03  profilanswer

mootmoot a écrit :

cf ce qui était dit hier, je vais reprendre ce qui se dit sur un groupe Facebook de 1868 membres  :

Oh non mais la source [:rofl]

mootmoot a écrit :

(groupe créé par un homme, je précise)

Ah ok, argument imparable alors :D

Non mais sinon c'est quoi que tu appelles une chieuse ? Juste "pas une fille qui dit oui tout le temps" ? :??:

n°14447965
mootmoot
Posté le 28-03-2008 à 10:17:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

D'une part je trouve que c'est une mauvaise idée (le simple fait de téléphoner lui donne le choix de répondre ou non, sans parler de l'effet de surprise qui a un côté agréable).

D'autre part, trop de sérieux en début de relation peut également avoir tendance à faire fuir.

:jap:  

je trouve ça plus pénible d'avoir l'impression de se sentir obligée de décrocher, parce-que le type a prévenu.

n°14447967
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 28-03-2008 à 10:17:50  profilanswer

Bonzour :D

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)