Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5395 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2080  2081  2082  ..  57245  57246  57247  57248  57249  57250
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16311183
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 23:49:12  answer

Reprise du message précédent :

darkmaniac a écrit :

tout le monde est déja passé par la... exactement la meme histoire que moi avec mon ex...

+1, exactement la même histoire que moi avec ton ex... :/

mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 23:49:12  profilanswer

n°16311184
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-09-2008 à 23:49:15  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui ça fait un peu psychothérapie, je remercie les lecteurs, et merci aux hfriens d'ailleurs  :hello:

Allez courage ;)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16311187
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-09-2008 à 23:49:45  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Pas envie d'essayer le chantage affectif. Après je ne peux pas forcément m'empêcher de pleurer, simplement parce que je m'en veux, et que je ne veux pas que tout tombe parterre. Maintenant j'ai pas envie de jouer sur sa culpabilité, j'ai envie qu'elle voit qu'on peut encore être bien tous les deux.

Mouais, dans sa tete elle a déjà pris sa décision, et elle n'y reviendra pas.

---------------
demain n'existe pas...
n°16311197
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 29-09-2008 à 23:50:50  profilanswer

+ l'infini.

C'est toujours les filles qui font chier dans ces cas-là en plus.

n°16311199
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 23:51:09  profilanswer

NeoDc a écrit :

Mouais, dans sa tete elle a déjà pris sa décision, et elle n'y reviendra pas.

C'est ce dont j'ai peur, et que ce ne soit qu'une question de temps pour qu'elle l'affermisse :s Mais bon pourquoi je lui manque encore aussi ? Si elle se sent bien loin de moi...

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16311200
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 23:51:32  answer

htaeD a écrit :

+ l'infini.

C'est toujours les filles qui font chier dans ces cas-là en plus.

Décidément quelle salope la copine de darkmaniac! On se l'est tous tapée :/

n°16311205
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 23:51:51  profilanswer

Sinking a écrit :

Allez courage ;)

J'essaye. C'est dur ça me tombe dessus d'un coup, même si je me doutais que des choses n'allaient pas. Ca se précipite tellement vite :/

---------------
n°16311210
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-09-2008 à 23:52:17  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est ce dont j'ai peur, et que ce ne soit qu'une question de temps pour qu'elle l'affermisse :s Mais bon pourquoi je lui manque encore aussi ? Si elle se sent bien loin de moi...

Elle t'a dit que tu lui manqué ?  

---------------
demain n'existe pas...
n°16311212
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-09-2008 à 23:52:47  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Parce que : 3 ans et l'attachement n'est pas mort.

Même après ma rupture avec mon ex on se voyait super souvent, parce qu'on se manquait même si on était plus ensemble et qu'on vivait chacun nos vies [:spamafote]

---------------
n°16311222
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-09-2008 à 23:53:30  profilanswer

Yagmoth a écrit :

J'essaye. C'est dur ça me tombe dessus d'un coup, même si je me doutais que des choses n'allaient pas. Ca se précipite tellement vite :/

C'est toujours comme ça : on voit bien que ça merde, on pense que ça ira mieux et Paaaaaaaaaaff quand l'autre prend la décision de tout stopper on se dit qu'on aurait du se bouger le cul avant etc... :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 23:53:30  profilanswer

n°16311223
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-09-2008 à 23:53:34  profilanswer

C'est l'arlésienne, celle qui était en couv de magazine, dont tout le monde s'était moqué (certes :D).

Infi888 a écrit :

C'est finit avec la gendarmette ? Celle qui était sensée faire de toi un homme épanoui ?

Non non, on a fait les trois mois de notre rencontre là. C'est émouvant. Le premier cap est passé. Prochain cap: 8 mois.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16311228
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 23:54:02  profilanswer

NeoDc a écrit :

Elle t'a dit que tu lui manqué ?  

Samedi soir, dimanche elle s'est montrée froide donc ne m'avais pas répondu quand je lui ai dis qu'elle me manquait (son comportement a radicalement changé d'un jour à l'autre, du "tentons ensemble quand même sans que je puisse rien te garantir, avec bisou et sourire tendre à la clef" à "je sais pas quoi te dire" ), et là aujourd'hui elle m'a dit que bien sûr que j'allais quand même lui manquer ce soir, mais qu'elle n'en pouvait plus, que c'est pour ça qu'elle ne pouvais pas me pardonner...

---------------
n°16311229
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-09-2008 à 23:54:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est l'arlésienne, celle qui était en couv de magazine, dont tout le monde s'était moqué (certes :D).

Non non, on a fait les trois mois de notre rencontre là. C'est émouvant. Le premier cap est passé. Prochain cap: 8 mois.

Pourquoi 8 mois ? :??:

---------------
n°16311233
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 29-09-2008 à 23:54:13  profilanswer

c'est vrai toi aussi ? ct pas un cadeau hein ^^

n°16311242
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 23:55:00  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est toujours comme ça : on voit bien que ça merde, on pense que ça ira mieux et Paaaaaaaaaaff quand l'autre prend la décision de tout stopper on se dit qu'on aurait du se bouger le cul avant etc... :/

Je voyais pas bien en fait. De manière isolée y'a certains trucs que j'ai regretté oui et donc on parlais ensemble. Elle ne m'a jamais montré finalement que c'était un problème d'ensemble, donc voilà, j'ai un peu laisser trainer aussi, je pensais pas que c'était à ce point.

---------------
n°16311245
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-09-2008 à 23:55:10  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Samedi soir, dimanche elle s'est montrée froide donc ne m'avais pas répondu quand je lui ai dis qu'elle me manquait (son comportement a radicalement changé d'un jour à l'autre, du "tentons ensemble quand même sans que je puisse rien te garantir, avec bisou et sourire tendre à la clef" à "je sais pas quoi te dire" ), et là aujourd'hui elle m'a dit que bien sûr que j'allais quand même lui manquer ce soir, mais qu'elle n'en pouvait plus, que c'est pour ça qu'elle ne pouvais pas me pardonner...

Te pardonner de quoi ? tu as fait une faute grave ? tu l'as trompée ? tu as juste été distant c ça ?

---------------
demain n'existe pas...
n°16311249
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2008 à 23:56:07  answer

Quel magazine ? scan ?

n°16311252
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-09-2008 à 23:56:17  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je voyais pas bien en fait. De manière isolée y'a certains trucs que j'ai regretté oui et donc on parlais ensemble. Elle ne m'a jamais montré finalement que c'était un problème d'ensemble, donc voilà, j'ai un peu laisser trainer aussi, je pensais pas que c'était à ce point.

D'où le problème flagrant de communication, comme je te l'ai dit tout à l'heure.

---------------
n°16311255
Buta43
chie la classe
Posté le 29-09-2008 à 23:56:32  profilanswer

pitié. [:alph-one]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16311256
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-09-2008 à 23:56:44  profilanswer

[:alarmclock116]

---------------
Lu et approuvé.
n°16311258
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-09-2008 à 23:56:47  profilanswer

Sinking a écrit :

Pourquoi 8 mois ? :??:

Ben généralement c'est 3 mois (la majorité des tentatives de vraies relations, genre une vingtaine, s'arrêtent à ce niveau là).
Ensuite il y a eu une fois 8 mois (second cap).
Et une fois deux ans et demi (troisième cap).

Ya du challenge :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16311259
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 23:56:47  profilanswer

NeoDc a écrit :

Te pardonner de quoi ? tu as fait une faute grave ? tu l'as trompée ? tu as juste été distant c ça ?

De ne pas avoir su décoder ses signaux, de l'avoir laissé faire des efforts sans vraiment lui montrer de reconnaissance, que ça me faisait plaisir (alors que ça a toujours été le cas, mais...je sais pas je savais plus montrer, prendre des initiatives...), de ne pas avoir su prendre les devant pour lui faire des petits trucs genre diners romantique, etc.

---------------
n°16311271
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-09-2008 à 23:57:34  profilanswer

n°16311274
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-09-2008 à 23:57:51  profilanswer

Sinking a écrit :

D'où le problème flagrant de communication, comme je te l'ai dit tout à l'heure.

Ah ben ça, je suis bien d'accord, mais bon, le problème identifié, j'aimerai que ça reparte. Dommage qu'elle ne m'ait pas parlé clairement, pourtant je suis ouvert et prêt à supporter ce qu'on a à me dire.

---------------
n°16311275
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-09-2008 à 23:57:52  profilanswer

Ben généralement c'est 3 mois (la majorité des tentatives de vraies relations, genre une vingtaine, s'arrêtent à ce niveau là).
Ensuite il y a eu une fois 8 mois (second cap).
Et une fois deux ans et demi (troisième cap).

Ya du challenge :D

Au moins tu as des étapes raisonnables toi :d

---------------
n°16311276
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-09-2008 à 23:57:55  profilanswer

Yagmoth a écrit :

De ne pas avoir su décoder ses signaux, de l'avoir laissé faire des efforts sans vraiment lui montrer de reconnaissance, que ça me faisait plaisir (alors que ça a toujours été le cas, mais...je sais pas je savais plus montrer, prendre des initiatives...), de ne pas avoir su prendre les devant pour lui faire des petits trucs genre diners romantique, etc.

Non mais c'est un pretexte ça, pour te faire culpabiliser, te faire pardonner, faut pas déconner...
Par contre comme la dit Sink, manque de communication, c'est clair, ça m'est déjà arrivé et ça m'a couté une relation à laquelle je tenais et ou j'ai fait n'importe quoi.

---------------
demain n'existe pas...
n°16311285
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-09-2008 à 23:58:34  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tu devrais penser à la prochaine. Elle sera toute nouvelle, toute neuve (donc bien mieux), toute jolie, t'auras plein de choses a découvrir sur elle et l'ancienne rejoindra le placard des EX (un simple souvenir dans ta vie sentimentale). Ce qui est bien quand on tourne une page, c'est qu'il y en a une autre derrière...

n°16311291
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-09-2008 à 23:59:07  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ah ben ça, je suis bien d'accord, mais bon, le problème identifié, j'aimerai que ça reparte. Dommage qu'elle ne m'ait pas parlé clairement, pourtant je suis ouvert et prêt à supporter ce qu'on a à me dire.

Je comprends bien. Mais si de son côté elle ne pense pas que votre relation mérite encore un effort, ça va te faire de belles jambes d'avoir envie que ça reparte.

---------------
n°16311297
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-09-2008 à 23:59:54  profilanswer

Infi888 a écrit :

Tu devrais penser à la prochaine. Elle sera toute nouvelle, toute neuve (donc bien mieux), toute jolie, t'auras plein de choses a découvrir sur elle et l'ancienne rejoindra le placard des EX (un simple souvenir dans ta vie sentimentale). Ce qui est bien quand on tourne une page, c'est qu'il y en a une autre derrière...

Voila, même si sur le moment ça fait quand même bien mal.

---------------
n°16311301
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-09-2008 à 00:00:12  profilanswer

Sinking a écrit :

Au moins tu as des étapes raisonnables toi :d

Pourquoi, les tiennes sont 1 an, 15 ans et l'éternité ? :p

Infi888 a écrit :

Décidément, je l'aime bien Infi.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 30-09-2008 à 00:00:58

---------------
n°16311309
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 00:00:49  profilanswer

Infi888 a écrit :

Ouais mais j'ai tendance à m'accrocher. J'ai toujours dans l'idée que l'histoire avec mon ex s'est interrompu à un mauvais moment, ça me laisse une impression d'inachevé, j'ai pas envie que ça recommence, ça me hanterait un moment je crois.

---------------
n°16311310
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-09-2008 à 00:00:57  profilanswer

Pourquoi, les tiennes sont 1 an, 15 ans et l'éternité ? :p

Vu ma très faible expérience de relation stable (en gros j'en ai eu 2 :d), la première étape avant rupture est 6 ans et demi :o  

---------------
n°16311314
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 30-09-2008 à 00:01:02  profilanswer

Arg ça me déprime trop ton histoire Yag'.
Je vais au pieu...

Courage, essaie de prendre les bonnes décisions et de tenir le coup.

n°16311323
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-09-2008 à 00:01:58  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais mais j'ai tendance à m'accrocher. J'ai toujours dans l'idée que l'histoire avec mon ex s'est interrompu à un mauvais moment, ça me laisse une impression d'inachevé, j'ai pas envie que ça recommence, ça me hanterait un moment je crois.

C'est souvent le cas quand on est pas l'instigateur de la rupture :/

Mais si jamais elle décide reellement de te quitter tu feras comme tout le monde, tu t'en remettras.

---------------
n°16311331
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 00:02:58  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est souvent le cas quand on est pas l'instigateur de la rupture :/

Mais si jamais elle décide reellement de te quitter tu feras comme tout le monde, tu t'en remettras.

Sans doute, mais bon pour l'heure je ne suis pas dans cette optique. Puis bon même si elle me quitte je crois que j'essaierai de la récupérer :/

---------------
n°16311335
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-09-2008 à 00:03:25  profilanswer

Sinking a écrit :

Vu ma très faible expérience de relation stable (en gros j'en ai eu 2 :d), la première étape avant rupture est 6 ans et demi :o  

Barney te sortirait la théorie des autoroutes.
- 6 heures
- 4 jours
- 3 semaines
- 7 mois
- 18 mois
- 18 ans
- L'éternité

---------------
n°16311337
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-09-2008 à 00:03:36  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Sans doute, mais bon pour l'heure je ne suis pas dans cette optique. Puis bon même si elle me quitte je crois que j'essaierai de la récupérer :/

oula non, surtout pas...

---------------
demain n'existe pas...
n°16311344
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-09-2008 à 00:04:23  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Attends vendredi déjà et après tu verras bien ;)
Pour la suite, idem, le temps fera les choses.

---------------
n°16311345
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-09-2008 à 00:04:27  profilanswer

NeoDc a écrit :

oula non, surtout pas...

Ben pas lourdement, mais en vivant ma vie et en lui tendant la main.

---------------
n°16311347
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-09-2008 à 00:04:48  profilanswer

Barney te sortirait la théorie des autoroutes.
- 6 heures
- 4 jours
- 3 semaines
- 7 mois
- 18 mois
- 18 ans
- L'éternité

:d

---------------
n°16311357
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-09-2008 à 00:06:04  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben pas lourdement, mais en vivant ma vie et en lui tendant la main.

J'ai fait ça aussi pendant qques temps... et gros pétage de plombs quand j'ai compris que non, ça ne se referait jamais entre nous.

A partir de là j'ai bien morflé mais j'ai surtout pu avancer vraiment :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2080  2081  2082  ..  57245  57246  57247  57248  57249  57250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)