Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6944 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19745  19746  19747  ..  57325  57326  57327  57328  57329  57330
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32655079
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 13-12-2012 à 14:18:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

je te dirais ça quand j'aurais trouvé un très vieux, très riche avec un très grand jardin
(et le jardinier qui va avec..)

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 14:18:53  profilanswer

n°32655084
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 14:19:31  answer

pdbzombifiay a écrit :

qu'on aille se faire enculer.

Tu devrais pas poster sur HFR les jours où tu sors travailler toi  :(

n°32655104
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 14:20:48  answer

therouquine a écrit :

je te dirais ça quand j'aurais trouvé un très vieux, très riche avec un très grand jardin
(et le jardinier qui va avec..)

lady chaterlay relaoded  [:gaga_love]  

j'aimerais bien me taper ma bonne, mais elle est vraiment pas terrbile

n°32655136
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 14:22:21  answer

C'est ce qu'avait posté DSK lors d'un passage à New York, au sujet d'une femme de ménage de son hotel...

n°32655155
therouquin​e
Posté le 13-12-2012 à 14:24:26  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

je ne sais pas si c'est de l'humour ou si tu le prends véritablement à coeur.  
je pense avoir expliqué mon point de vue. je pense aussi qu'avoir passé deux ans avec un papa prouve qu'au moins je ne suis pas une connasse qui veut du neuf qui n'a jamais vécu.  
toutefois, si effectivement c'est pour vivre dans l'ombre des mômes de l'autre, ce sera sans moi. déjà quand on a pas de mômes à soi, vivre avec ceux des autres, la famille autour et l'ex conjoint qui a presque toujours son opinion sur ce qui se passe, c'est gentil. dans le sens où c'est toi qui fais l'effort d'adapter ta vie à un groupe qui lui, a choisi d'adapter sa propre vie selon ses désirs; avoir des mômes. y'a pas de mal à ça, clairement. mais ceux qui se plient le plus, c'est en général les beaux parents, quand c'est pas des gros cons égoistes à regarder la télé pendant que les bambins chougnent dans leur cosy.  
alors se prendre direct dans une annonce "hihi, mon môme passe avant toi", PERSO, qu'elle aille se faire foutre. si son môme l'épanouit tellement par sa seule présence, je vois pas pourquoi elle cherche un mec. sinon elle précise qu'elle veut juste une bouillotte qui parle pas trop.  
et de mon point de vue, encore, si on part pour recréer une famille, ou un approchant de famille, ou même juste des gens qui vivent ensemble, c'est pas les mômes qui passent avant, c'est tout le monde ensemble. ramasser les merdes des mominets sans jamais se prendre un merci et prendre en plus dans la face que t'es pas leur parent, franchement, qu'on aille se faire enculer.

c'est pas de l'humour et je ne prends pas ça particulièrement a coeur  
c'est juste que, cette nana avec son gosse, ben elle doit pas avoir grand chose d'autre a dire en fait
je sais pas comment écrire mais bon ça m'a fait sauter en l'air parce que suite a ça, c'est des  [:do not want]  a foison
on est d'accord que c'est super mal amené, mais le gamin est la, elle fait avec.

j'ai été belle maman aussi
clairement c'est encore plus ingrat que le plus ingrat des boulots

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°32655158
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 13-12-2012 à 14:24:28  profilanswer

n°32655210
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-12-2012 à 14:28:40  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

je ne sais pas si c'est de l'humour ou si tu le prends véritablement à coeur.  
je pense avoir expliqué mon point de vue. je pense aussi qu'avoir passé deux ans avec un papa prouve qu'au moins je ne suis pas une connasse qui veut du neuf qui n'a jamais vécu.  
toutefois, si effectivement c'est pour vivre dans l'ombre des mômes de l'autre, ce sera sans moi. déjà quand on a pas de mômes à soi, vivre avec ceux des autres, la famille autour et l'ex conjoint qui a presque toujours son opinion sur ce qui se passe, c'est gentil. dans le sens où c'est toi qui fais l'effort d'adapter ta vie à un groupe qui lui, a choisi d'adapter sa propre vie selon ses désirs; avoir des mômes. y'a pas de mal à ça, clairement. mais ceux qui se plient le plus, c'est en général les beaux parents, quand c'est pas des gros cons égoistes à regarder la télé pendant que les bambins chougnent dans leur cosy.  
alors se prendre direct dans une annonce "hihi, mon môme passe avant toi", PERSO, qu'elle aille se faire foutre. si son môme l'épanouit tellement par sa seule présence, je vois pas pourquoi elle cherche un mec. sinon elle précise qu'elle veut juste une bouillotte qui parle pas trop.  
et de mon point de vue, encore, si on part pour recréer une famille, ou un approchant de famille, ou même juste des gens qui vivent ensemble, c'est pas les mômes qui passent avant, c'est tout le monde ensemble. ramasser les merdes des mominets sans jamais se prendre un merci et prendre en plus dans la face que t'es pas leur parent, franchement, qu'on aille se faire enculer.

Clairement.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°32655272
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 14:32:46  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32655285
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 14:33:47  answer

[:carbon'r:3] je te dis pas l'effet sur les nana quand elle nous amene le petit dej au lit

n°32655348
therouquin​e
Posté le 13-12-2012 à 14:38:13  profilanswer

alors ça par contre ça me ferait chier d'une force !!

c'est quand meme vachement mieux quand on se le prépare a deux ce petit dej, non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 14:38:13  profilanswer

n°32655368
Docteur G
Momo Motus
Posté le 13-12-2012 à 14:39:39  profilanswer

Message édité par Docteur G le 12-02-2016 à 12:33:03
n°32655383
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-12-2012 à 14:40:16  profilanswer

Du même acabit, à l'instant :

"J'ai un petit garçon de 2 ans 1/2....
À toi de voir si t'es réellement prêt à l'accepter et à t'investir dans une vie de couple!!!"

Un peu moins choquant déjà, même si la nana se pose la question de l'acceptation de son gosse avant l'acceptation d'elle même. :o

n°32655406
therouquin​e
Posté le 13-12-2012 à 14:41:34  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

À toi de voir si t'es réellement prêt à l'accepter et à t'investir dans une vie de couple!!!"

Un peu moins choquant déjà, même si la nana se pose la question de l'acceptation de son gosse avant l'acceptation d'elle même. :o

parce que c'est le gosse le "problème"
non ?
j'ai bon ou je ne comprends rien ??

---------------
n°32655418
ouikman
Posté le 13-12-2012 à 14:42:22  profilanswer

En plus y'a potentiel à threesome matinal  [:implosion du tibia]

n°32655424
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 13-12-2012 à 14:42:55  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

sachant que c'est un critère qui va rebuter pas mal de monde, je trouve pas ça con d'en parler rapidement. Ca veut pas dire pour autant que c'est la seule chose qui compte pour elle.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°32655431
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-12-2012 à 14:43:32  profilanswer

therouquine a écrit :

non ?

D'après les photos, physiquement la mère est un problème tout aussi important [:transparency]

n°32655438
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-12-2012 à 14:44:07  profilanswer

Misssardonik a écrit :

sachant que c'est un critère qui va rebuter pas mal de monde, je trouve pas ça con d'en parler rapidement. Ca veut pas dire pour autant que c'est la seule chose qui compte pour elle.

+1

---------------
n°32655444
FLeFou
Posté le 13-12-2012 à 14:44:29  profilanswer

therouquine a écrit :

non ?

Tu te souviens pas des résultats du sondage sur cette "question".

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32655456
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 14:45:15  answer

ouikman a écrit :

En plus y'a potentiel à threesome matinal  [:implosion du tibia]

et puis si j'ai envie que la nana se barre vite fait, je briefe la bonne pour qu'elle soit odieuse avec elle, qu'elle lui parle de mes conquetes nombreuse, qu'elle lui dise qu'elle n'est qu'une parmi d'autre et que je lui appartient   [:boy johnny]

n°32655492
_6r_
Not avaible
Posté le 13-12-2012 à 14:47:42  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

déjà je suis de mauvaise humeur parce que je dois sortir bosser.  [:cerveau thalis]  
c'est l"hystérique "nous ne faisons qu'un, lol!" à part si tu cherches un pédophile ou que tu places d'emblée qu'il n'y a pas de vraie place pour un adulte, je vois pas l'interet.  [:axxan]

Mais stop le boulot, j'aime pas du tout l'état dans lequel ca te met !  

Docteur G a écrit :

Y'a pas de distributeur et je sais pas où est son bureau [:fegafobobos:2]  

Trouve son bureau, demande lui si elle sait où ils ont mis le distributeur / propose lui de le chercher avec toi / piége là dans une piéce / fait lui le coup de la porte verrouillée !

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°32655527
therouquin​e
Posté le 13-12-2012 à 14:50:16  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

D'après les photos, physiquement la mère est un problème tout aussi important [:transparency]

ha bah la on entre dans un autre debat..

LES GWROSSES AUSSI ONT BESOIN D'AMOUR §§  [:le boudin]  

FLeFou a écrit :

Tu te souviens pas des résultats du sondage sur cette "question".

voui, voui
c'est bien ce qui me fait dire ce que j 'ai dis plus en amont

---------------
n°32655613
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-12-2012 à 14:55:13  profilanswer

Hello,  

Il y a qui de dispo, je suis en rade de chauffage.

Merci

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°32655620
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-12-2012 à 14:55:48  profilanswer

Mon avis : t'arrives sûr de toi (enfin, donne l'impression : tête haute, le pas sûr [:reddie]), tu la prends par la taille et bisou gentil (pas comme une brutasse quoi). Vu ton dernier CR, je pense qu'elle attend que ça [:dawao]

Misssardonik a écrit :

Vala, pareil. Après, y a la manière de le dire :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°32655635
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-12-2012 à 14:57:03  profilanswer

therouquine a écrit :

ha bah la on entre dans un autre debat..

LES GWROSSES AUSSI ONT BESOIN D'AMOUR §§  [:le boudin]  

J'ai pas dit qu'elle était grosse :o

n°32655658
therouquin​e
Posté le 13-12-2012 à 14:58:33  profilanswer

ça marche aussi pour les moches  [:lxl ihsahn lxl]

---------------
n°32655704
FLeFou
Posté le 13-12-2012 à 15:01:58  profilanswer

Bresse a écrit :

Hello,  

Il y a qui de dispo, je suis en rade de chauffage.

Merci

TheRouquine mais faut que tu acceptes de passer après ses momes :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32655730
therouquin​e
Posté le 13-12-2012 à 15:04:12  profilanswer

chuis en rade de chauffage aussi  
/n'a rien pour plaire

---------------
n°32655735
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-12-2012 à 15:04:42  profilanswer

FLeFou a écrit :

TheRouquine mais faut que tu acceptes de passer après ses momes :o

Ok, ça me va.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°32655749
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 15:05:41  answer

Citation :

Misssardonik a écrit :

Tiens je lurke ce topic et ça me fait penser à un épisode de How I met...
je suis pas du tout d'accord avec tout ça...
@therouquine

Ba mon avis comme j'ai rien a foutre au taf, je le donne.... faut pas le dire, enfin pas immédiatement. Le gars il cherche un d'abord une fille/femme pas des enfants, une belle mère ou un chien, si il t'aimes bien si ça fit, si il s'attache après tu peux lui en parler.  
Mais ça sert a rien de balancer direct "au fait j'ai des gamins donc si on se mari faudra que tu fasse avec" alors que le mec sais même pas si il a envie de coucher avec toi. Comme tu vas pas balancer direct que tu es nul au pieu ou que ta mère est une connasse donc si vous restez ensemble faudra qu'il prenne sur lui...c'est pas un sujet à aborder au départ. :o

Mentir non, mais si il pose pas la question je vois pas l'intérêt de le mentionner. Ca va faire flipper alors qu'une fois que la personne te connais elle pourra s'en accommoder et même aimer tes enfant.  

Et les gens sont pas si con, on se doute bien que si tu as des gamins tu vas pas faire passer avant un inconnu rencontrer sur adum, mais justement si tu dis que tu as des enfants il faut aussi insister sur le fait que tu es une femme "indépendante" qui a une vie et une personnalité en dehors de tes gamins et que tu es aussi prête, comme tout le monde, a changer tes habitudes pour être en couple.  
C'est clair que si au premier rencart tu présentes "au fait j'ai 2 gamins qui sont les choses les plus importantes dans ma vie et tout tourne autour; à toi de voir si tu peux t'en accommoder moi je ferais 0 efforts"...ba le gars il va faire..ok salut!
/retoure lurker :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2012 à 15:11:12
n°32655752
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-12-2012 à 15:06:01  profilanswer

Par contre mettre en citation Poney92, là c'est trop.

---------------
n°32655763
therouquin​e
Posté le 13-12-2012 à 15:07:10  profilanswer

Bresse a écrit :

Ok, ça me va.

[:gurumeditation]

---------------
n°32655784
therouquin​e
Posté le 13-12-2012 à 15:08:37  profilanswer

Bresse a écrit :

ha bah non
 [:rfv:2]

---------------
n°32655802
ouikman
Posté le 13-12-2012 à 15:10:02  profilanswer

Bresse a écrit :

Faut avoir des couilles, c'est clair pour citer Poney...
... err.. Wait...  
 [:oh shi-]

n°32655817
halley-bru​ley
Posté le 13-12-2012 à 15:11:14  profilanswer

Bon ben c'est pas demain que je vais pécho... Elle veut rester sur le campus et je veux aller en ville...
EDIT: Wait, elle vient de dire qu'on peut se voir après la soirée.

Message édité par halley-bruley le 13-12-2012 à 15:12:32
n°32655826
therouquin​e
Posté le 13-12-2012 à 15:11:48  profilanswer

ton avis est constructif
après je ne me vois pas, le lendemain d'une nuit torride et moite lui balancer entre deux respirations "au fait, je t'ai pas dis, j'ai des gosses"

tout est une question de moment choisi, effectivement ne pas le dire en lui faisant la bise est une bonne chose, mais je pense que le faire assez rapidement n'en est pas une mauvaise..

---------------
n°32655842
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-12-2012 à 15:12:49  profilanswer

Perso j'aurais pas apprécié de l'apprendre après :/

---------------
n°32655862
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 15:14:27  answer

n°32655863
FLeFou
Posté le 13-12-2012 à 15:14:32  profilanswer

Sinking a écrit :

Perso j'aurais pas apprécié de l'apprendre après :/

+1. Je préfèrerai l'apprendre pendant le 1er rendez-vous.

---------------
n°32655898
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 15:17:15  answer

therouquine a écrit :

ton avis est constructif
après je ne me vois pas, le lendemain d'une nuit torride et moite lui balancer entre deux respirations "au fait, je t'ai pas dis, j'ai des gosses"

tout est une question de moment choisi, effectivement ne pas le dire en lui faisant la bise est une bonne chose, mais je pense que le faire assez rapidement n'en est pas une mauvaise..

Ba en fait bon..la majorité des gens (même des hommes :o) aimes les enfant et en veulent. Le truc c'est que c'est un truc qui va faire vraiment flipper en fonction de comment tu le balances parceque le gars il va se dire "en fait elle cherche juste un père de remplacement" . Moi perso je le dirais quand ça commence à devenir un peu sérieux, cad que tu as revu le gars plusieurs fois après le premier sexe,  que ça se passe bien que tu te dis ça y est j'ai un mec. Bien sur il y a des chances qu'il se barre et donc ça fera d'autant plus chier, mais

1) déjà si ça le dérange et si le gars t'aime bien il va prendre sur lui et se dire que c'est pas obligatoirement un problème
2) surtout il va réaliser que ok tu as des enfants, mais avant tout tu cherche un compagnon pas un père de substitution et que bien sur si ca va plus loin faudra faire avec tes enfants, mais avant tout c'est pour toi qu'il doit rester ou pas. pas tes enfants.  

Enfin c'est mon avis :o mon colloc était tombé sur une fille qui avait un enfant (à 23ans!) Ba elle lui a dis après 4-5 rencart et il a fait avec parcequ'il l'aimait bien et que ça collait. Si elle l'avait dit au premier RdV il serait surement parti en courant! Comme tout le monde !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2012 à 15:20:09
n°32655913
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 15:17:55  answer

FLeFou a écrit :

+1. Je préfèrerai l'apprendre pendant le 1er rendez-vous.

Certes, pour pouvoir t'échapper avant comme tout bon mâle :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2012 à 15:18:05
n°32655932
therouquin​e
Posté le 13-12-2012 à 15:19:12  profilanswer

éclairage nouveau..

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19745  19746  19747  ..  57325  57326  57327  57328  57329  57330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)