| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
renesis I was having a shit | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 08:40:16 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
Comme tu peux le voir non... Ce matin, un fu**ing chat à laisser un petit présent pour moi devant la poubelle que je devais sortir... Evidemment je ne m'en rend pas compte de suite... Donc je poursuis ma route, pose la poubelle devant chez moi, je monte dans ma voiture...et me dit : Tiens mais ça sent la merde ? Si le croise le chat (pourtant je les aime bien) j'en fait de la charpie Désolé du hs et de la sebatitude, sauf que moi je sais que ça va passer J'espere au moins vous avoir fait rire Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 03-10-2012 à 08:56:35 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-rOmanO- | Eh oui encore un post pour me plaindre poney
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Poney92 |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 09:17:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 09:21:55 ![]()
|
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 09:24:16 ![]()
|
Message édité par sordesh le 03-10-2012 à 09:29:26 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
-rOmanO- |
antioch_arrow Menace mineure |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 09:49:18 ![]()
|
Poney92 |
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 09:51:50 ![]()
|
Angelene |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Ha ben justement, c'est pas nawak du tout, c'est supra clair au niveau interprétation. Je suis en train de solder les comptes avec l'ex (enfin, c'est mon inconscient qui le fait), mais il y a manifestement des gens qui ont pris part à cette sombre histoire avec lesquels il faudra que j'ai quelques explications. Ou pas. Bref, je pense que c'est pas encore tout à fait fini, mais ça travaille dur à clore le dossier et tourner la page. Tant mieux ! Message édité par antioch_arrow le 03-10-2012 à 09:56:23 |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
-rOmanO- |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
LePhasme Les Belges domineront le monde | CR de mon rencard d'hier soir. Contexte : AMUienne avec qui je parlais depuis 2-3 semaines, j'avais des supers discussions avec elle sur FB (elle a vite lâché le site) mais elle se méfiait un peu des rencontres via le net. On arrive pratiquement en même temps et je l'appelle en la voyant sortir de sa voiture, je lui avais apporté un ptit truc et je lui donne histoire qu'elle puisse le ranger directement dans sa voiture. On va dans le bar, ambiance très tamisée, cocktail pour moi, rosé pour elle (j'offre), la discussion se passe bien quelques blancs mais rien de trop lourd. On était sur 2 canapés face à face mais un peu loin du coup je vais m'installer à côté d'elle, on continue a discuter mais à part quelques légers contacts plus amicaux qu'autre chose je vois pas de signe clair de sa part.
Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 03-10-2012 à 10:02:45 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 10:22:49 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Poney92 | D'ailleurs, je recentre un peu pour le mec qui demandait "est ce que vous avez déjà fait votre nigaud parce que vous vous sentiez pas assez séduisant ?" --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
FLeFou |
-rOmanO- |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 10:35:05 ![]()
|
pseudo_aleatoire 00011011 |
Il doit simplement être trop habitué à sélectionner/trier des profils je pense. Message édité par pseudo_aleatoire le 03-10-2012 à 10:37:57 |
FLeFou |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |