Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8355 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18923  18924  18925  ..  57325  57326  57327  57328  57329  57330
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°31862028
renesis
I was having a shit
Posté le 03-10-2012 à 08:40:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angelene a écrit :

C'est pas gagné ton affaire amha. Tu vas morfler.  [:l'artefact:3]  

Salut les enfants !  [:cerveau bricokilt]  

Romano, t'as fini de faire le schtroumph ?  :whistle:

Bonjour tatiiiiii  [:kidou]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
mood
Publicité
Posté le 03-10-2012 à 08:40:16  profilanswer

n°31862114
-rOmanO-
Posté le 03-10-2012 à 08:55:03  profilanswer

Angelene a écrit :

C'est pas gagné ton affaire amha. Tu vas morfler. [:l'artefact:3]

Salut les enfants ! [:cerveau bricokilt]

Romano, t'as fini de faire le schtroumph ? :whistle:

Bonjour mômon [:schtroumpfgrognon]

Comme tu peux le voir non... Ce matin, un fu**ing chat à laisser un petit présent pour moi devant la poubelle que je devais sortir... Evidemment je ne m'en rend pas compte de suite... Donc je poursuis ma route, pose la poubelle devant chez moi, je monte dans ma voiture...et me dit : Tiens mais ça sent la merde ? [:androids974] je sors et regarde mon pied (droit sinon je serai de bonne humeur) et évidemment j'en avais sous ma chaussure... [:cerveau julian33] je remonte... Mais ça sent toujours [:androids974]... Et oui j'en ai plein la moquette (pas le tapis hein, car c'est une veille voiture et vue le prix des tapis pour une clio, merci quoi [:cerveau arf]...)
Donc, un bouton de fièvre la semaine dernière, un qui a commencé hier, une ambiance de merde à mon taf, les sous qui ne rentre pas, la merde dans la bagnole.... Non je suis grognon pour un moment [:schtroumpfgrognon] surtout que je revois ma douce pas avant 10 jours..

Si le croise le chat (pourtant je les aime bien) j'en fait de la charpie [:farpaitement]

Désolé du hs et de la sebatitude, sauf que moi je sais que ça va passer [:schtroumpfgrognon]

J'espere au moins vous avoir fait rire [:schtroumpfgrognon]

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 03-10-2012 à 08:56:35
n°31862149
Poney92
Posté le 03-10-2012 à 08:59:20  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Comme tu peux le voir non... Ce matin, un fu**ing chat à laisser un petit présent pour moi devant la poubelle que je devais sortir... Evidemment je ne m'en rend pas compte de suite... Donc je poursuis ma route, pose la poubelle devant chez moi, je monte dans ma voiture...et me dit : Tiens mais ça sent la merde ? [:androids974] je sors et regarde mon pied (droit sinon je serai de bonne humeur) et évidemment j'en avais sous ma chaussure... [:cerveau julian33] je remonte... Mais ça sent toujours [:androids974]... Et oui j'en ai plein la moquette (pas le tapis hein, car c'est une veille voiture et vue le prix des tapis pour une clio, merci quoi [:cerveau arf]...)  
Donc, un bouton de fièvre la semaine dernière, un qui a commencé hier, une ambiance de merde à mon taf, les sous qui ne rentre pas, la merde dans la bagnole.... Non je suis grognon pour un moment [:schtroumpfgrognon] surtout que je revois ma douce pas avant 10 jours..  

Si le croise le chat (pourtant je les aime bien) j'en fait de la charpie [:farpaitement]  

Désolé du hs et de la sebatitude, sauf que moi je sais que ça va passer [:schtroumpfgrognon]  

Je vois pas en quoi ça fait rire, c'est juste un nième post de pleurnicherie. Déjà quand c'est de la pleurnicherie sur les relations sentimentales, c'est relou, mais alors là vraiment ....  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31862168
idcare
Posté le 03-10-2012 à 09:03:08  profilanswer

[:gaga hurle]  Good Morning Nigalz  [:gaga hurle]

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°31862179
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-10-2012 à 09:04:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31862182
-rOmanO-
Posté le 03-10-2012 à 09:05:05  profilanswer

Eh oui encore un post pour me plaindre poney [:schtroumpfgrognon] donc ne lis pas...

Poney92 a écrit :

Je vois pas en quoi ça fait rire, c'est juste un nième post de pleurnicherie. Déjà quand c'est de la pleurnicherie sur les relations sentimentales, c'est relou, mais alors là vraiment ....

On me demande je répond... Tu veux que je crée un sujet juste VDM, vos aventures matinales....
Je ne me plains, je décris ce qui ne va pas à une question posée... Si ça t'emmerde, ne lit pas mais les demandes d'arrêt de HS à longueur de journée par des mecs qui y participent devient aussi gonflant que le HS lui même...

n°31862204
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 03-10-2012 à 09:07:47  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

c'est surtout les smileys dubosc qui m'on fait rire :o

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°31862255
Poney92
Posté le 03-10-2012 à 09:15:47  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Eh oui encore un post pour me plaindre poney [:schtroumpfgrognon] donc ne lis pas...

-rOmanO- a écrit :

On me demande je répond... Tu veux que je crée un sujet juste VDM, vos aventures matinales....  
Je ne me plains, je décris ce qui ne va pas à une question posée... Si ça t'emmerde, ne lit pas mais les demandes d'arrêt de HS à longueur de journée par des mecs qui y participent devient aussi gonflant que le HS lui même...  

Non, on te demande pas de nous raconter ça. On t'a demandé "t'as fini de faire le schtroumpf (grognon) ?"  

Sérieux ce thread c'est pas un deversoir à toute les merdes qui peut arriver dans nos vies. Y a pas déjà des threads vdm comme ça ?  
ça arrive à tout le monde.

---------------
n°31862256
-rOmanO-
Posté le 03-10-2012 à 09:15:49  profilanswer

Pour recentrer : Tristan_C je suis d'accord avec Ange, ça pue un peu ton affaire, tu dis avoir mis les choses au clair avec elle. OK. Mais en fait à part que tu sais que ça ne te convient pas, tu vas faire quoi... Alors c'est peut dur mais réfléchis peut être au long terme sachant que c'est ce que tu veux. Vois si ses sentiments peuvent évoluer... Et si elle répond par la négative, je crois qu'il faut que tu te protèges aussi en la laissant... Je trouve cela plus sain, après cela reste ta décision...
Voilà [:schtroumpfgrognon]

n°31862275
-rOmanO-
Posté le 03-10-2012 à 09:17:30  profilanswer

Poney92 a écrit :

Non, on te demande pas de nous raconter ça. On t'a demandé "t'as fini de faire le schtroumpf (grognon) ?"

Sérieux ce thread c'est pas un deversoir à toute les merdes qui peut arriver dans nos vies. Y a pas déjà des threads vdm comme ça ?

Bon on va pas repartir dans un débat tous les deux... Donc j'arrêterai là, j'ai recentrer...
Et on est un bien d'accord,ça arrive à tout le monde, encore heureux...

mood
Publicité
Posté le 03-10-2012 à 09:17:30  profilanswer

n°31862306
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2012 à 09:21:55  answer

Daphne a écrit :

[:already 47:5]  
On a le droit d'être "en cours de conclusion" combien de temps ?  [:bobdumas]  

Si tu dépasses le cycle d'une génération c'est que tu traines un peu quand même. :D

n°31862310
Angelene
Posté le 03-10-2012 à 09:22:51  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Et on est un bien d'accord,ça arrive à tout le monde, encore heureux...

ça va aller choupinou [:zedlefou:3]

n°31862324
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2012 à 09:24:16  answer

Poney92 a écrit :

Ce thread n'est pas non plus le topiku. D'ailleurs au passage les exploits des uns et des autres ça saoule et la retape pour les boite à partouze et autres sites également.  

C'est un boudoir pour ceux qui galère dans leur vie sentimentale. Ils se plaignent, normal, tant qu'ils ne se complaisent pas dans cette situation.

Bref, on ne te retient pas. :jap:  

n°31862365
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 03-10-2012 à 09:28:35  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Bon on va pas repartir dans un débat tous les deux... Donc j'arrêterai là, j'ai recentrer...  
Et on est un bien d'accord,ça arrive à tout le monde, encore heureux...  [:schtroumpfgrognon]

fyp  [:cerveau aloy]

[:dreams are reality:1]  [:rafaenrage:1]  [:blessure]

Message édité par sordesh le 03-10-2012 à 09:29:26

---------------
n°31862508
-rOmanO-
Posté le 03-10-2012 à 09:44:08  profilanswer

Angelene a écrit :

ça va aller choupinou [:zedlefou:3]

[:cerveau zoubi] et toi comment va ?

n°31862545
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-10-2012 à 09:47:18  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Pour recentrer : Tristan_C je suis d'accord avec Ange, ça pue un peu ton affaire, tu dis avoir mis les choses au clair avec elle. OK. Mais en fait à part que tu sais que ça ne te convient pas, tu vas faire quoi... Alors c'est peut dur mais réfléchis peut être au long terme sachant que c'est ce que tu veux. Vois si ses sentiments peuvent évoluer... Et si elle répond par la négative, je crois qu'il faut que tu te protèges aussi en la laissant... Je trouve cela plus sain, après cela reste ta décision...  

De toutes façons, à partir du moment où il faut de telles discussions pour savoir où et comment se placer, c'est un peu mort.

n°31862550
FLeFou
Posté le 03-10-2012 à 09:47:39  profilanswer

:hello: tout le monde

Daphne a écrit :

[:already 47:5]  
On a le droit d'être "en cours de conclusion" combien de temps ?  [:bobdumas]  

Aussi longtemps que tu veux, mais tu as tenté une approche physique de ton coté ou tu le laisses tout faire?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31862568
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2012 à 09:49:18  answer

-rOmanO- a écrit :

Oui ça je le sais que je vais morfler. Mais ce que je me dis, c'est que tout le monde me dit de profiter, je suis célibataire depuis peu et il faut que j'arrête de penser que toutes les filles seront les femmes de ma vie. Il faut que je m'amuse. Donc même si pour moi c'est difficile à comprendre, autant voir ce qu'il se passe avec elle. Pour moi c'est sur c'est une perte de temps. Mais actuellement, c'est LA fille qui fait que je vais bien. Je m'eclate, mes journées passent rapidement, je dors comme un bébé. Je ne pense plus jamais à mon ex, ni le matin ni le soir. D'ailleurs elle ma envoyer un SMS il y a deux jours, ça ne m'a rien fais. Je n'ai même pas répondu.  
Si jarrete de lui parler, je le sait je vais rechuter :D

Et au final, je ne pense pas pouvoir prendre aussi cher que ce que jai pris ces deux derniers mois la.  
C'était la première, maintenant c'est fini. Cette fille la je sais très bien que je ne finirais pas avec. Alors ok ça va me faire chier quand ça se terminera, mais pas au point de pleurer sur mon sort pendant deux mois je pense.  
Compliqué tout ça :(

n°31862574
Poney92
Posté le 03-10-2012 à 09:49:46  profilanswer

Excuse moi, mais les sites libertins ce sont des sites de rencontre aussi. Quant aux boites à partouze j'en ai jamais parlé ici.  

Les exploits ont autant leur place que les fails.

---------------
n°31862586
Angelene
Posté le 03-10-2012 à 09:50:41  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:cerveau zoubi] et toi comment va ?

La semaine se traîne, c'est long ici aussi, j'ai envie d'un câlin  [:pikitfleur:4]

n°31862593
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-10-2012 à 09:51:03  profilanswer

Bon sinon, toujours en discussion ferme avec deux AUMiennes. Si je ne rencontre pas au moins l'une des deux ce week-end, c'est que je suis vraiment un gros nigalz.

A part ça, encore pas mal de moments où je pense à mon ex, mais bon, rien d'anormal en fait. Et j'adore mon inconscient, qui tourne à plein, est relativement clair, et vu les rêves que je fais, travaille très bien tout seul :o

n°31862606
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2012 à 09:51:50  answer

Poney92 a écrit :

Excuse moi, mais les sites libertins ce sont des sites de rencontre aussi. Quant aux boites à partouze j'en ai jamais parlé ici.  

Les exploits ont autant leur place que les fails.

Tu t'es déjà fait reprendre sur le topiku, tu sais exactement ce qui t'es repproché.

Relis le titre du topic avec le doigt, ça t'aidera à comprendre la non-place des exploits.

n°31862614
Angelene
Posté le 03-10-2012 à 09:52:36  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Et j'adore mon inconscient, qui tourne à plein, est relativement clair, et vu les rêves que je fais, travaille très bien tout seul :o

Raconte, ça m'éclate les rêves nawak  [:parisbreizh]

n°31862651
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-10-2012 à 09:56:04  profilanswer

Angelene a écrit :

Raconte, ça m'éclate les rêves nawak  [:parisbreizh]

Ha ben justement, c'est pas nawak du tout, c'est supra clair au niveau interprétation. Je suis en train de solder les comptes avec l'ex (enfin, c'est mon inconscient qui le fait), mais il y a manifestement des gens qui ont pris part à cette sombre histoire avec lesquels il faudra que j'ai quelques explications. Ou pas. Bref, je pense que c'est pas encore tout à fait fini, mais ça travaille dur à clore le dossier et tourner la page. Tant mieux !

Message édité par antioch_arrow le 03-10-2012 à 09:56:23
n°31862660
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 03-10-2012 à 09:56:54  profilanswer

Angelene a écrit :

La semaine se traîne, c'est long ici aussi, j'ai envie d'un câlin  [:pikitfleur:4]

et moi d'un mars  [:transparency]

---------------
n°31862671
-rOmanO-
Posté le 03-10-2012 à 09:57:19  profilanswer

Bon, déjà, je pense que du fait que tu saches qu'elle est juste ta rebond girl, ça aide et t'aiderai à passer plus vite à autre chose en cas de rupture. Donc oui arrêtés de répondre à ton ex. C'est fini point. Maintenant tu avances et puis effectivement tu verras avec l'actuelle, ça se trouve tu auras une bonne surprise...
Je te le souhaite [:schtroumpfgrognon]

Angelene a écrit :

La semaine se traîne, c'est long ici aussi, j'ai envie d'un câlin [:pikitfleur:4]

[:andromaque]

n°31862688
FLeFou
Posté le 03-10-2012 à 09:58:52  profilanswer

Angelene a écrit :

A la prochaine ki tu n'aura qu'à faire une distribution ^^

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31862727
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 03-10-2012 à 10:01:55  profilanswer

CR de mon rencard d'hier soir.

Contexte : AMUienne avec qui je parlais depuis 2-3 semaines, j'avais des supers discussions avec elle sur FB (elle a vite lâché le site)  mais elle se méfiait un peu des rencontres via le net.

On arrive pratiquement en même temps et je l'appelle en la voyant sortir de sa voiture, je lui avais apporté un ptit truc et je lui donne histoire qu'elle puisse le ranger directement dans sa voiture.
Bon point elle me plait bien physiquement. :)

On va dans le bar, ambiance très tamisée, cocktail pour moi, rosé pour elle (j'offre), la discussion se passe bien quelques blancs mais rien de trop lourd.
On se met assez vite d'accord pour se revoir juste à 2 dans la semaine si possible, ça me rassure un peu.

On était sur 2 canapés face à face mais un peu loin du coup je vais m'installer à côté d'elle, on continue a discuter mais à part quelques légers contacts plus amicaux qu'autre chose je vois pas de signe clair de sa part.
Comme elle a me donne l'impression de vouloir prendre son temps je préfère rien tenter ce soir là, vers minuit on repart pour dire au revoir elle ne laisse aucun doute, ce sera une bise et c'est tout pour aujourd'hui.

Bilan, elle me plait beaucoup, on partage la même vision pour pas mal de choses et je tenterai ma chance pendant notre prochaine sortie. :)

Message cité 2 fois
Message édité par LePhasme le 03-10-2012 à 10:02:45

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°31862764
Angelene
Posté le 03-10-2012 à 10:05:15  profilanswer

[:el awrence]  

FLeFou a écrit :

A la prochaine ki tu n'aura qu'à faire une distribution ^^

Vu que c'est pas demain la veille, va falloir que je trouve une autre solution  :o

n°31862959
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2012 à 10:22:49  answer

LePhasme a écrit :

Contexte : AMUienne avec qui je parlais depuis 2-3 semaines, j'avais des supers discussions avec elle sur FB (elle a vite lâché le site)  mais elle se méfiait un peu des rencontres via le net.

On arrive pratiquement en même temps et je l'appelle en la voyant sortir de sa voiture, je lui avais apporté un ptit truc et je lui donne histoire qu'elle puisse le ranger directement dans sa voiture.

On va dans le bar, ambiance très tamisée, cocktail pour moi, rosé pour elle (j'offre), la discussion se passe bien quelques blancs mais rien de trop lourd.
On se met assez vite d'accord pour se revoir juste à 2 dans la semaine si possible, ça me rassure un peu.

On était sur 2 canapés face à face mais un peu loin du coup je vais m'installer à côté d'elle, on continue a discuter mais à part quelques légers contacts plus amicaux qu'autre chose je vois pas de signe clair de sa part.
Comme elle a me donne l'impression de vouloir prendre son temps je préfère rien tenter ce soir là, vers minuit on repart pour dire au revoir elle ne laisse aucun doute, ce sera une bise et c'est tout pour aujourd'hui.

Bilan, elle me plait beaucoup, on partage la même vision pour pas mal de choses et je tenterai ma chance pendant notre prochaine sortie. :)

Début en douceur, mais agréable. Par contre je pense que tu dois assez vite montrer ton réel intérêt sinon le doute s'installe.  :jap:  

HS:
Sinon, faut avouer que les bouderies personnelles de chacun sont assez fatigantes... Alors certes les wins seikse ont peut-être pas non plus leur place ici, cela dit ça rentre plus dans la catégorie CR et ça a le mérite d'être positif et susciter l'envie des nigauds à se surpasser pour atteindre aussi ce but.

n°31862977
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-10-2012 à 10:24:03  profilanswer

LePhasme a écrit :

Un bon début tranquille :)  

Petite question qui m'intrigue, quand tu dis "je lui avais apporté un ptit truc et je lui donne histoire qu'elle puisse le ranger directement dans sa voiture." c'est en référence à une de vos discussions ? Ou c'est monnaie courante d'apporter un cadal à une fille pour le premier rdv ?

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°31862985
Poney92
Posté le 03-10-2012 à 10:24:53  profilanswer

D'ailleurs, je recentre un peu pour le mec qui demandait "est ce que vous avez déjà fait votre nigaud parce que vous vous sentiez pas assez séduisant ?"  

ça m'est arrivé hier soir, dans le train je sais pas comment j'ai fait mon compte, mais j'ai fait sourire plusieurs fois la nana en face de moi dans le train, et moi tout ce à quoi je pensais c'était à cet épisode des lascars :  
http://www.youtube.com/watch?v=dPskdmtDhsg

Genre "mais je suis à l'arrache complet, qu'est ce qu'elle peut bien me trouver j'ai rien dit ou fait en plus"....  

Au final j'ai fini par me convaincre qu'elle devait être complètement conne vu que c'était quelqu'un de pris au hasard dans la population.. Mais bon je me sens naze d'avoir rien fait (même si elle me plaisait pas tant que ça).  

---------------
n°31863024
FLeFou
Posté le 03-10-2012 à 10:27:37  profilanswer

ptibeur a écrit :

Petite question qui m'intrigue, quand tu dis "je lui avais apporté un ptit truc et je lui donne histoire qu'elle puisse le ranger directement dans sa voiture." c'est en référence à une de vos discussions ? Ou c'est monnaie courante d'apporter un cadal à une fille pour le premier rdv ?

Tu peux amener des fleurs mais cela peut faire bizarre en 2012 vu que ce n'est plus habituel comme démarche pour un premier rendez-vous ;)

---------------
n°31863057
-rOmanO-
Posté le 03-10-2012 à 10:31:21  profilanswer

ptibeur a écrit :

Si c'est dans les discussions, lié à une discussion, ça passe. Par contre, même des fleurs, peut paraître je veux la sauter , mais après ça dépend des filles et de la confiance qu'elle te donne avant ce rdv. Car si discussion, elle va déjà de donner du crédit ou pas et donc ton offre n'aura pas le même impact sur elle... [:schtroumpfgrognon]

n°31863098
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 03-10-2012 à 10:34:18  profilanswer

Poney92 a écrit :

D'ailleurs, je recentre un peu pour le mec qui demandait "est ce que vous avez déjà fait votre nigaud parce que vous vous sentiez pas assez séduisant ?"  

ça m'est arrivé hier soir, dans le train je sais pas comment j'ai fait mon compte, mais j'ai fait sourire plusieurs fois la nana en face de moi dans le train, et moi tout ce à quoi je pensais c'était à cet épisode des lascars :  
http://www.youtube.com/watch?v=dPskdmtDhsg

Genre "mais je suis à l'arrache complet, qu'est ce qu'elle peut bien me trouver j'ai rien dit ou fait en plus"....  

Au final j'ai fini par me convaincre qu'elle devait être complètement conne vu que c'était quelqu'un de pris au hasard dans la population.. Mais bon je me sens naze d'avoir rien fait (même si elle me plaisait pas tant que ça).  

C'est quoi ce jugement ??? pourquoi les gens devraient forcément être cons ???

n°31863104
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 03-10-2012 à 10:35:01  profilanswer

ptibeur a écrit :

Rapport à mon profil AUM, sinon un cadeau au 1er rencard ça fait un peu too much je trouve.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°31863105
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2012 à 10:35:05  answer

-rOmanO- a écrit :

Si c'est dans les discussions, lié à une discussion, ça passe. Par contre, même des fleurs, peut paraître je veux la sauter , mais après ça dépend des filles et de la confiance qu'elle te donne avant ce rdv. Car si discussion, elle va déjà de donner du crédit ou pas et donc ton offre n'aura pas le même impact sur elle... [:schtroumpfgrognon]

Des fleurs c'est quand même soft, je trouve plutôt que ça montre que tu as eu une petite attention. C'est mignon.

n°31863123
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 03-10-2012 à 10:36:30  profilanswer

ça me fait penser qu'il faut que je passe au fleuriste demain soir  [:transparency]

---------------
n°31863131
pseudo_ale​atoire
00011011
Posté le 03-10-2012 à 10:36:58  profilanswer

Ptit loup a écrit :

C'est quoi ce jugement ??? pourquoi les gens devraient forcément être cons ???

Il doit simplement être trop habitué à sélectionner/trier des profils je pense.
Un peu comme si tu étais habitué à sélectionner des tomates une par une au supermarché, et que tu n'osais pas manger une tomate de jardin :D.

Message édité par pseudo_aleatoire le 03-10-2012 à 10:37:57
n°31863145
FLeFou
Posté le 03-10-2012 à 10:37:55  profilanswer

sordesh a écrit :

ça me fait penser qu'il faut que je passe au fleuriste demain soir  [:transparency]

Comment tu fais ton AW mine de rien toi :o

---------------
n°31863179
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 03-10-2012 à 10:39:54  profilanswer

Et tu prends quoi comme type de fleures ?

---------------
Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18923  18924  18925  ..  57325  57326  57327  57328  57329  57330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)