| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Myway | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 00:05:57 ![]() ![]() |
Shadow man |
spa avec ce genre de blagues de qualitaÿ que tu vas y arriver Message cité 1 fois Message édité par Shadow man le 19-03-2008 à 00:07:51 |
La Guepe1 |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
etpourquoipas | Bon, ce soir deux tchats, un qui partait pas mal mais il etait tard, elle a rejoint son lit, l'autre je comprends pas ou elle veux en venir, discussion decousue! |
caudacien |
|
|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 00:38:21 ![]() ![]() |
caudacien |
|
|
vicmckay | alors que pourtant c'est bien connu : "toutes des s***** sauf môman" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 19-03-2008 à 09:48:25 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 09:53:48 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
caudacien |
J'ai parlé de conclure ? Non mais bon la nana qui me demande une page de description sur 4 ou 5 mails avant de passer au chat, qui dure deux heures style interrogatoire d'embauche, pour que ça finisse comme je l'ai dit, le tout clotûré par un "bon ben je vais laisser surfer sur les vagues de meetic" + blocage sur msn, oui j'appelle ça une perte de temps, désolé... Message cité 3 fois Message édité par _Picsou_ le 19-03-2008 à 10:02:21 |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
|
Cry Baby Electricity makes me INSANE ! |
|
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | Mouais |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 10:14:01 ![]()
|
Sub-N Dead inside | Moi, je cherche juste de la fesse, et plus si affinités.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 19-03-2008 à 10:18:05 --------------- Pussy that walk ! |
vicmckay | Oui mais entre l'affiche de la fille et ses intention réelles, il y avait peut-être un monde.
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 10:20:40 ![]()
|
Sub-N Dead inside |
|
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | Enfin bref, c'est le métier qui rentre |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | En plus, c'est pas la première fois qu'une nana fait ce coup là à Picsou, l'autre fois, ça a duré une heure ou deux, et paf, pareil, elle recherche une amitié, comme c'est étrange ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
_Makaveli_ | Bah de toute façon sur les sites de rencontre je pense qu'il faut a la fois s'en servir pour rencontrer des gens tout court, quitte a faire des amitiés qui peuvent ensuite te faire rencontrer d'autres gens.
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |