| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 11:25:25 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o | Si t'as envie de payer pour aboutir à quedal avec AUM, tu peux y aller. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 11:31:15 ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 11:34:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 11:34:56 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 05-03-2012 à 11:36:32 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 11:40:42 ![]()
|
buffo Redfarceur :o | Ca passe le temps --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | les SDR c'est de la merde, rien ne vaut le réel Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 05-03-2012 à 11:44:36 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 11:44:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 11:45:41 ![]() Dans les caves en Irak, surement. |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
buffo Redfarceur :o | Par normale j'entends IRL. EDIT:
Z'avez pas un peu fini oui? Message cité 1 fois Message édité par buffo le 05-03-2012 à 11:46:48 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 05-03-2012 à 11:46:56 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message édité par sordesh le 05-03-2012 à 11:48:08 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
M300A |
--------------- :wq |
Buta43 chie la classe |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 12:26:39 ![]() hello ! |
M300A | Cool, tu pourras enfin te prendre le rateau dont t'as besoin --------------- :wq |
oscar le renard | Salut à tous! J'espère que vous avez passé un bon weekend De mon coté, j'ai un gentille petite histoire à vous conter. Samedi soir, après moult hésitations et beaucoup de négociations, un pote réussi à me motiver pour aller en soirée, la condition etant de pouvoir faire rentrer Nana puisque c'etait un truc privé avec liste et tout le tintouin. La soirée commence bien, pleins de copains, de la musique sympa et de la bière pas chère. Je trouve Nana un peu distante et pour bien en rajouter à ma psychose naissante, un pote à moi lui tourne méchamment autour. Vers 1h du matin, c'est le drame: un pote se ramène accompagné de Miss K dont j'avais déjà parlé ici. Ambiance TRÈS tendue! J'avais l'impression que lorsque je parlais à l'une, l'autre se ramenait exprès etc... "-Dis moi, je sais que Nana est ton ex et j'voulais que tu sache qu'il ne se passera rien entre nous, par respect pour toi Là dessus j'ai fini par lui faire comprendre que ce n’était nullement de mon ressort d’autoriser ou non à quelqu'un de sortir avec une autre personne. Niveau du moral: J'ai tant bien que mal continué ma soirée, en faisant bien gaffe à ne pas déconner avec Miss K, histoire de ne pas niquer mes chances avec Nana. C'est là que m'est arrivé la chose la plus improbable qui soit: Arrive le moment ou elle doit partir, on se quitte et un pote a moi viens me voir en me demandant qui c'etait. Resultat: Miss K me fait la gueule méchamment. Du coté de Nana, je la retrouve à la sortie en pleine discussion avec mon pote et là je décide de rentrer chez moi directement sans dire au revoir. Ça a loupé, j'suis retombé sur la bande au métro, là j'ai du expliquer que j’étais claqué que je voulais rentrer. En écrivant ça, je me rend compte que j'ai toujours pas compris pourquoi elle était si distante ce soir là et aussi proche de mon pote. Sinon journée de Dimanche passée en sa compagnie, on s'est quitté ce matin, tout va bien...pour le moment Message cité 2 fois Message édité par oscar le renard le 05-03-2012 à 12:47:05 --------------- Does before Bros |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 12:49:29 ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
M300A |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 12:56:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |