Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15730  15731  15732  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29153033
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 14:05:38  answer

Reprise du message précédent :

et toi il te manque des mots :o

mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 14:05:38  profilanswer

n°29153038
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 14:05:53  answer

Ben c'est pas de la peine, mais elle me motivait bien cette minette, et c'est rare, donc je suis déçu quoi..  

Qu'elle n'ai rien fait ou non, qu'elle me le dise tout naturellement, ça m'a gonflé.. Et si pour elle c'est vraiment normal de faire ça, sérieux j'aurai jamais confiance..

Super super déçu..

n°29153047
tyranai
Posté le 05-02-2012 à 14:07:33  profilanswer

Finlandaise.
Et non, il ne s'est rien passé (enfin... pas grand chose  :ange: ). Elle a fait des tentatives mais je les ai repoussé  :o .

Elle me plait comme une amie. Va falloir que je demande à certaine comme BF quelqu'un  :whistle:

n°29153049
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 14:07:51  answer

Lynnesis a écrit :

Je me promène  [:cawa]  

@maitre_stone : Si elle te le dit "naturellement", c'est que justement, tu ne devrais pas t'inquiéter, non ?

Ben franchement je ne sais pas.. Rien que pour ça, je ne serais jamais serein avec elle maintenant que je le sais.. Même si comme elle le dit, c'est juste pour la compagnie..

n°29153057
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 14:08:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29153062
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 14:09:19  answer

jonas a écrit :

dis, on va baiser ce soir ? non mais c'est juste pour savoir si je te fais à manger ou pas ! :o

Si elle me chie dans les bottes elle va apprendre à connaître mon "mauvais" coté..

Le pire c'est que ça marche en général.

Mais une femme qui aime mon mauvais coté, ce n'est pas une femme pour moi :D

n°29153077
levsvyatop​olk
Posté le 05-02-2012 à 14:11:12  profilanswer

Hier soir un(e) hfrien(e) a baisé.  :)

n°29153087
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-02-2012 à 14:11:53  profilanswer

Docteur G a écrit :

D'un côté j'ai quelques amies proches avec qui je sais qu'il ne se passera strictement jamais rien d'un côté comme de l'autre, et avec qui j'ai déjà passé la nuit sans rien faire (on se considère comme assexués :o).
Mais je ne le dirais clairement pas à la fille sur laquelle j'ai des vues 2 jours après mon rencard :o

"Enfin chérie, on est asexués, bien sûr qu'on dort à poil dans le même lit, t'es vraiment parano ma parole..."  [:mixag:4]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°29153096
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 05-02-2012 à 14:13:00  profilanswer

J'ai pas trop suivi où tu en étais avec cette fille (j'ai sauté plein de pages en vrai :o) mais je pense sincèrement que le fait de te le dire d'entrée de jeu montre que c'est vraiment innocent :/
Après, je te comprends quand même hein  [:zedlefou:3]  

Ou alors, tu as peur qu'elle fasse la même chose avec toi ?  [:transparency]

---------------
Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh
n°29153099
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 14:13:18  answer

mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 14:13:18  profilanswer

n°29153106
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-02-2012 à 14:14:12  profilanswer

pandi a écrit :

Il m'est arrivé une fois de dormir à côté d'une fille sur qui j'avais des vues, mais sans sexer...
4 ans après je m'en veut encore...

Dis toi qu'elle n'aurait peut-être pas voulu de toi si tu avais tenté quelque chose. :o
Le fait de dormir avec une gonzesse ne veut pas systématiquement dire que tu peux la niquer si toi tu vas vers elle. La fille a encore son libre arbitre hein. :o

Chocbo a écrit :

Mais enfin c'est une arme de séduction massive ce truc, ça les rend tout baveux, vous l'avez et vous ne vous en servez même pas ??? Mais  [:zedlefou:1] quoi

Ca dépend grandement des boobs en question. [:ddr555] :o

Et bien joué ! :D

Mais si elle a réellement plus de potes hommes que femmes, il est où le problème ? :sweat:

Peut-être que ses potes la respectent vraiment et l'apprécient en tant qu'amie uniquement. Et s'ils veulent se la faire tant pis pour eux s'ils dorment sur la béquille à chaque fois, je ne vois pas pourquoi c'est elle qui est barge et joue avec les mecs : elle ne s'en aperçoit peut-être même pas si les types la pipeautent et font les gros Erics en mentant sur leurs intentions...

C'est de la faute du mec au bout d'un moment, s'il s'accroche comme une vieille trace de pneu au fond d'un vieux slip. [:zedlefou:1]

Donc avant de juger, ça serait quand même bien d'en savoir un peu plus, non ? :o

Message cité 4 fois
Message édité par KapweT le 05-02-2012 à 14:14:46
n°29153109
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 14:14:31  answer

Lynnesis a écrit :

J'ai pas trop suivi où tu en étais avec cette fille (j'ai sauté plein de pages en vrai :o) mais je pense sincèrement que le fait de te le dire d'entrée de jeu montre que c'est vraiment innocent :/
Après, je te comprends quand même hein  [:zedlefou:3]  

Ou alors, tu as peur qu'elle fasse la même chose avec toi ?  [:transparency]

Tu touches au but... Ca m'a l'air vraiment innocent et c'est ça qui me fait peur...

Du coup je vais lui dire qu'elle ne compte pas sur moi pour devenir un camarade de lit, car y'aura pas moyen. J'ai bon ou c'est pas cool ?

n°29153115
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 05-02-2012 à 14:15:10  profilanswer

Avec toi par ici, je ne crains rien  [:celticlacelte:5]  
Je ne pensais pas te trouver ici non plus, tiens  [:transparency]

---------------
n°29153130
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 14:17:04  answer

KapweT a écrit :

Mais si elle a réellement plus de potes hommes que femmes, il est où le problème ? :sweat:

Peut-être que ses potes la respectent vraiment et l'apprécient en tant qu'amie uniquement. Et s'ils veulent se la faire tant pis pour eux s'ils dorment sur la béquille à chaque fois, je ne vois pas pourquoi c'est elle qui est barge et joue avec les mecs : elle ne s'en aperçoit peut-être même pas si les types la pipeautent et font les gros Erics en mentant sur leurs intentions...

C'est de la faute du mec au bout d'un moment, s'il s'accroche comme une vieille trace de pneu au fond d'un vieux slip. [:zedlefou:1]

Donc avant de juger, ça serait quand même bien d'en savoir un peu plus, non ? :o

Pas faux, merci pour l'avis :jap: Juste que je me demande pourquoi elle me le dit (au moins c'est clair remarque).. Mais pour la suite si il y en a une, ça me refroidit un peu :D

n°29153131
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 14:17:22  answer

n°29153146
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-02-2012 à 14:19:24  profilanswer

n°29153156
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 05-02-2012 à 14:21:15  profilanswer

Alors déjà, j'approuve ce qu'a dit Kapwet  [:winpoks]  
Sinon, je trouve ça c'est un peu rêche de lui dire comme ça  :D Mais si tu te trouves dans un lit avec elle, montre lui bien que tu veux pas être "juste" un pote

---------------
n°29153157
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 14:21:23  answer

Elle me dit qu'elle a beaucoup d'amis mecs, qui la connaissent et la respectent.. Ca fait quand même profil de bonnasse qui joue et qui jette, quand elle se sent seule je trouve..

Bon j'avoue elle a un charme fou et est vraiment très belle, mais j'aime pas ça :D

n°29153159
Docteur G
Momo Motus
Posté le 05-02-2012 à 14:21:39  profilanswer

n°29153167
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-02-2012 à 14:22:42  profilanswer

De rien ! [:ddr555]
Mais clairement, même si je me doute que c'est dur, essaye de ne pas te braquer sans savoir : si elle n'a pas de mauvaises intentions, elle risque de le sentir et de ne vraiment pas comprendre. Ca serait dommage de foirer quelque chose à cause de suppositions. :/
Après, si elle a tendance à transformer tout mec en pote de dodo, comme tu l'as dit tout à l'heure, ça sera à toi de lui faire comprendre que ce n'est pas ce que tu cherches. [:nozdormu]

Ca donne envie ! [:max evans]

Grenouille Bleue a écrit :

La vieille trace de pneu ou le vieux slip ? [:transparency]

Les deux peut-être.  [:milfnduck lover:2]  

n°29153170
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 14:23:47  answer

KapweT a écrit :

Mais clairement, même si je me doute que c'est dur, essaye de ne pas te braquer sans savoir : si elle n'a pas de mauvaises intentions, elle risque de le sentir et de ne vraiment pas comprendre. Ca serait dommage de foirer quelque chose à cause de suppositions. :/
Après, si elle a tendance à transformer tout mec en pote de dodo, comme tu l'as dit tout à l'heure, ça sera à toi de lui faire comprendre que ce n'est pas ce que tu cherches. [:nozdormu]

Le plus dur c'est si il dort avec elle, et qu'il se dit dans sa tête que la veille y'avait déjà un mec là, même si ils ont rien fait.
C'est pas un truc très kiffant....

n°29153172
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 14:24:03  answer

Docteur G a écrit :

Mais non, mais non, tu es magnifique, il ne sait pas ce qu'il rate.

Spoiler :

C'est bien ça qu'il fallait répondre :??: :o

Non mais j'en aie un peu marre de regarder au delà du physique des garçons quand eux ne le font pas en retour.
S'ils peuvent ils vont chopper de la mignonne hein.

n°29153175
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 14:24:46  answer

Lynnesis a écrit :

Sinon, je trouve ça c'est un peu rêche de lui dire comme ça  :D Mais si tu te trouves dans un lit avec elle, montre lui bien que tu veux pas être "juste" un pote

Merci. Bon, je vais rien dire :D Mais j'aimerai bien lui faire comprendre que je ne rentrerai jamais dans sa FZ.. D'ailleurs je ne pense pas qu'elle l'envisage non plus... Ou alors elle est vraiment bizarre :D

Mais du coup, avec cette histoire j'ai un doute :D

n°29153180
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 14:25:52  answer

Parce que le principal atout d'une femme, c'est son physique  [:itm]  
Alors que l'homme a de l'humour, de la force, de la culture, etc...

[:pixounet]

n°29153185
Docteur G
Momo Motus
Posté le 05-02-2012 à 14:26:11  profilanswer

n°29153186
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-02-2012 à 14:26:14  profilanswer

Lynnesis a écrit :

Et moi j'approuve ce que tu dis aussi.  [:obam haha]  

C'est un peu rêche comme méthode oui. :jap:

Euh, maintenant on n'a même pas le droit de dormir avec des potes. OK... [:osweat]

Et si la fille avait tendance à dormir avec des amies filles, son frère/sa soeur, son chat : est-ce que ça serait aussi peu kiffant ? :??:

n°29153188
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-02-2012 à 14:26:24  profilanswer

Docteur G a écrit :

Tout de suite les grands mots [:mzitraya:1]  

T'as pas de copains que tu connais depuis 15 ans et que tu considères + comme des membres de ta famille plutôt que des hommes ?

Ma meilleure amie ( [:manolito john:4] proof), on se fait des câlins, on se parle de plein de trucs, un peu comme des frères et soeurs, mais jamais on couchera ensemble, un peu comme des frères et soeurs, malgré le fait que je sois à Dunkerque pour 2 semaines encore :o

Nan, j'avoue que j'ai pas tellement ce genre de relation, en dehors des multiples déménagements je suis plutôt sauvage (fermière inside) et j'ai du mal à avoir des amis sur le long terme (ils finissent toujours par disparaître dans les méandres de leur vie). [:cerveau moule_bite] Donc j'avoue que ça m'est complètement étranger et j'ai en effet du mal à capter pourquoi un type irait volontairement rapporter à sa copine qu'il a passé la nuit dans le lit d'une autre meuf. Je dois être un peu réac, mais j'ai la sensation que ça ne me laisserait pas hyper à l'aise.  [:milf and duck lover:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°29153192
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-02-2012 à 14:27:07  profilanswer

Pourquoi acheter un T2 en banlieue pourrie quand on peut s'acheter un loft en plein centre-ville ? [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°29153196
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 05-02-2012 à 14:27:44  profilanswer

KapweT a écrit :

Exactement.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°29153200
Dolores
Posté le 05-02-2012 à 14:28:26  profilanswer

KapweT a écrit :

Euh, maintenant on n'a même pas le droit de dormir avec des potes. OK... [:osweat]

Mais pourquoi vous répondez encore à Sophiste ? :??:  

n°29153201
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-02-2012 à 14:28:28  profilanswer

Docteur G a écrit :

Tout de suite les grands mots [:mzitraya:1]  

T'as pas de copains que tu connais depuis 15 ans et que tu considères + comme des membres de ta famille plutôt que des hommes ?

Ma meilleure amie ( [:manolito john:4] proof), on se fait des câlins, on se parle de plein de trucs, un peu comme des frères et soeurs, mais jamais on couchera ensemble, un peu comme des frères et soeurs, malgré le fait que je sois à Dunkerque pour 2 semaines encore :o

Disons que quand j'étais célibataire, ça ne me posait aucun souci de dormir avec des filles, avec ou sans sexe, parfois simplement parce que la personne a eu une mauvaise semaine et a besoin d'une épaule sur laquelle dormir.

Mais quand je suis en couple, ça ne me viendrait même pas à l'esprit.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°29153207
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 14:29:23  answer

Ca te faire rire [:cend]  

Grenouille Bleue a écrit :

Pourquoi acheter un T2 en banlieue pourrie quand on peut s'acheter un loft en plein centre-ville ? [:zedlefou:1]

Ok ça fait toujours fait toujours plaisir de s'entendre dire ça. Et ne me sors pas le joker "c'est du second degré". [:loom the gloom]  

n°29153208
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 14:29:34  answer

KapweT a écrit :

KapweT a écrit :

Ca donne envie ! [:max evans]

KapweT a écrit :

Les deux peut-être.  [:milfnduck lover:2]  

Ben pourtant elle sait ce que je recherche.. Je lui ai dit qu'elle me plaisait, que j'ai envie de mieux la connaître etc.. Et depuis elle a l'air super motivée..

A sa place, si j'avais un idée derrière la tête, j'aurai fermé ma gueule quoi :D Je ne suis plus sur de ses intentions du coup vu que je ne comprend pas trop son comportement !

Enfin bon, allez je calme, et j'attend mardi qu'elle vienne.. Par contre du coup j'aurai une séduction un petit peu plus appuyée je pense

n°29153214
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 14:30:18  answer

Ouais, franchement j'aime pas du tout

n°29153221
Docteur G
Momo Motus
Posté le 05-02-2012 à 14:31:28  profilanswer

n°29153232
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 05-02-2012 à 14:33:15  profilanswer

KapweT a écrit :

Et moi j'approuve ce que tu dis aussi.  [:obam haha]  

C'est un peu rêche comme méthode oui. :jap:

Et si la fille avait tendance à dormir avec des amies filles, son frère/sa soeur, son chat : est-ce que ça serait aussi peu kiffant ? :??:

[:hot link]  
Evidemment, quand c'est des amies filles, ça prend une autre dimension dans le cerval des hommes  [:afrojojo]  

Grande Greluche a écrit :

j'ai en effet du mal à capter pourquoi un type irait volontairement rapporter à sa copine qu'il a passé la nuit dans le lit d'une autre meuf. Je dois être un peu réac, mais j'ai la sensation que ça ne me laisserait pas hyper à l'aise.  [:milf and duck lover:1]

Au contraire, je vois pas l'intérêt de cacher s'il n'y a rien de suspect. Un coup à créer une engueulade si jamais c'est découvert :/
C'est pas terrible à entendre la première fois, mais je pense qu'il faut relativiser un peu

---------------
n°29153234
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-02-2012 à 14:33:35  profilanswer

Dolores a écrit :

Ah, c'est quelqu'un de différent ? Bon à savoir. [:jean-guitou]  

Oui, respire un bon coup, essaye de ne pas trop t'auto-retourner la tête. [:nazztazz:1]  
Tu verras bien dans 2j, 2j c'est rien. Et tu peux effectivement penser dès maintenant à ce que tu peux/veux faire pour que ça ne laisse pas de place à l’ambiguïté. :jap:  

Évite toutefois de t'afflubler d'une robe Quechua et de croiser/décroiser tes jambes en te léchant les lèvres. [:djmb]

n°29153256
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 14:36:03  answer

Dolores a écrit :

[:kidou]  

Bah nan, mais depuis la nuit des temps c'est toujours comme ça que les hommes ont choisi leurs femmes  [:_jbm]

n°29153262
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-02-2012 à 14:36:48  profilanswer

Docteur G a écrit :

Non mais nous sommes d'accord, j'irai pas raconter à ma "copine" de 3 jours que j'ai dormi avec une autre, même si c'est ma meilleure amie, même si c'est ma soeur quoi :o Je suis extrêmement honnête en amour mais pas fou non plus :o

Lynnesis a écrit :

Au contraire, je vois pas l'intérêt de cacher s'il n'y a rien de suspect. Un coup à créer une engueulade si jamais c'est découvert :/
C'est pas terrible à entendre la première fois, mais je pense qu'il faut relativiser un peu

My bad, je voulais pas dire que je trouvais ça tellement plus cool qu'il mente. Simplement, savoir qu'il le fait, je serais pas à l'aise avec l'idée, c'est tout. Et c'est drôle, si moi-même j'enchaînais les nuits avec d'autres types, j'ai dans l'idée que ça rendrait pas fou de joie l'autre en face, mais je suis peut-être complètement à côté de la plaque, hein.

---------------
n°29153270
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-02-2012 à 14:37:45  profilanswer

Docteur G a écrit :

même si c'est ma meilleure amie, même si c'est ma soeur quoi :o

C'est sérieux pour le "même si c'est ma soeur" ? [:gingerspirit:2]  

Lynnesis a écrit :

[:hot link]  
Evidemment, quand c'est des amies filles, ça prend une autre dimension dans le cerval des hommes  [:afrojojo]  

"Tu dors avec tes amies ? Je peux participer ? [:double c]"

Lynnesis a écrit :

Mais ouais purée. [:zedlefou:1]

Et puis ça permet de connaître très rapidement l'état d'esprit de la personne : si elle ne me fait pas confiance et/ou qu'elle est jalouse pour rien, elle risque de dégager très rapidement. Ca évite de perdre du temps. :o

n°29153273
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-02-2012 à 14:38:29  profilanswer

Non mais j'assume mes propos, hein, on ne peut pas nier que le physique a son importance dans les relations amoureuses.
Bien sûr, ce n'est pas une donnée absolue, et on peut trouver quelqu'un "moche" alors que d'autres trouveront la personne "belle", mais c'est difficile de nier le poids de l'attirance physique.

Est-ce que ça suffit ? Non. C'est là qu'on va chercher à voir si la personne a de l'esprit, de l'humour, de l'auto-dérision, de la vivacité d'esprit, de la culture, de la gentillesse, tous ces éléments qui rendent la vie en couple agréable.

Parfois, l'esprit peut compenser un physique dans une certaine mesure. Mais beaucoup de gens ne prendront pas la peine de creuser suffisamment pour découvrir cette vérité. Sans compter l'un des théorèmes grenouillesques (le #4 je crois), qui dit que "toute parole d'une belle fille sera interprétée au mieux, toute parole d'une fille qu'on trouve peu attractive sera mal interprétée".

Exemple: Une fille capricieuse, si elle est belle, aura "un fort caractère". Si elle est moche, sera "une chieuse".

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15730  15731  15732  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)