| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 15:51:21 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je passerais aussi, hein.
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 16:02:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 16:02:22 ![]()
|
rigolorigolus Evian | Oh pitain oh pitain !!!
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 16:08:51 ![]()
|
Angelene |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 16:11:27 ![]() |
Phenom |
Message édité par Phenom le 23-11-2011 à 16:12:21 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
rigolorigolus Evian | Je recentre. Miss métro vient de m'appeler (elle m'a demandé hier d'éviter les textos vu qu'elle bosse avec la soeur de son copain ... je vais vraiment finir par me faire frapper Elle veut m'inviter au restau ce soir. Je lui ai dit que je la tenais au courant d'ici une heure vu que c'est mon jour avec les coupaings normalement. Je suis sa biatch ? Message cité 6 fois Message édité par rigolorigolus le 23-11-2011 à 16:12:39 --------------- |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 16:12:01 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 16:13:21 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
WhileUn |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par slamooh le 23-11-2011 à 16:21:19 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
|
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Friton aka Frit' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Friton le 23-11-2011 à 16:26:55 --------------- I studied silence to learn the music... |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
AbdrX |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 16:30:21 ![]()
|
rigolorigolus Evian |
Non je lui envoie plus un seul texto, ça coute moins cher
J'ai peur que ce smiley ca soit une petit fille qui ouvre la bouche devant moi Message cité 1 fois Message édité par rigolorigolus le 23-11-2011 à 16:36:16 --------------- |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poyd | j'ai pas suivi tu l'a accosté dans le metro alors qu'a la cantine tu peux pas? Oo |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 16:41:06 ![]()
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
poyd |
Nymerion |
|
Angelene |
poyd |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 17:10:46 ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 17:12:09 ![]() |
Nymerion |
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |