Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3868 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14975  14976  14977  ..  57279  57280  57281  57282  57283  57284
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28366695
Phenom
Posté le 13-11-2011 à 20:07:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout à l'heure, en fond sonore de la TV, je sais pas trop le pourquoi du comment, mais ça parlait d'un jeune un peu avant la trentaine qui s'était pendu parce que sa copine l'avait quitté  :jap:  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 13-11-2011 à 20:07:25

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 13-11-2011 à 20:07:13  profilanswer

n°28366755
KillMe
Posté le 13-11-2011 à 20:13:12  profilanswer

Faudrait quand meme que je réponde à la nana qui m'autorise à lui parler, juste pour savoir si ça va encore etre un message dans le vent ou pas :o

(Oh, Cliffhanger, France 4, 20h35 [:alexmagnus])

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28367127
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2011 à 21:02:04  answer

Phenom a écrit :

Tout à l'heure, en fond sonore de la TV, je sais pas trop le pourquoi du comment, mais ça parlait d'un jeune un peu avant la trentaine qui s'était pendu parce que sa copine l'avait quitté  :jap:  :sarcastic:

Tu ne connais pas les tenants et aboutissants. [:timoonn:5]

n°28367177
Phenom
Posté le 13-11-2011 à 21:07:11  profilanswer

Je sais que ça t'excite espèce de mante religieuse [:-lilith-]

---------------
n°28367422
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 13-11-2011 à 21:33:35  profilanswer

Salut les nigauds!

Bon, pas de CR de mon côté, quedal, nada, aucune approche... La loose totale [:haussmann:3]

Heureusement, j'ai appris une bonne nouvelle à propos de mon stage  [:clooney3] (reste plus que des administratifs à régler).

J'espère que ça va me remettre sur les bons rails  :o D'ailleurs, j'hésite à relancer la suédoise  [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par probus le 13-11-2011 à 21:34:21

---------------
"Nothing ventured, nothing gained"
n°28367513
Phenom
Posté le 13-11-2011 à 21:45:33  profilanswer

Qu'est ce donc que cette histoire de suédoise ?

---------------
n°28367710
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 13-11-2011 à 22:07:09  profilanswer

30-40 pages avant  :o

---------------
n°28368070
Zoreil
Posté le 13-11-2011 à 22:42:29  profilanswer

Fiche typique sur AUM [:zoreil974:3]

---------------
What the FUCK ?
n°28368094
Phenom
Posté le 13-11-2011 à 22:44:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

Fiche typique sur AUM [:zoreil974:3]

Tu as oublié le :

"Distributeur gratuit à MST"
:o

---------------
n°28368099
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-11-2011 à 22:45:06  profilanswer

C'est "marrant" cette nécessité de parler de ses problèmes, comme si ça allait attirer les mecs.
Elle s'est crue sur Docti ou quoi ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-11-2011 à 22:45:12

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 13-11-2011 à 22:45:06  profilanswer

n°28368128
Phenom
Posté le 13-11-2011 à 22:48:39  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est "marrant" cette nécessité de parler de ses problèmes, comme si ça allait attirer les mecs.
Elle s'est crue sur Docti ou quoi ? :/

Vaut mieux ça que tu te rendes compte plus tard qu'elle a suicidé son chat dans le mixer à oranges lorsqu'elle avait 4 ans :/

---------------
n°28368371
skyh_ead
Posté le 13-11-2011 à 23:11:43  profilanswer

Hello les nigauds,

Inscrit sur AUM depuis peu, j'arrive correctement (a mon petit niveau) a attirer des filles sur mon profil, puis a recevoir des mails ou au moins des autorisations.  :)  
Seulement c'est sur la phase d'échanges de mail que j'y arrive pas. Je commence par rebondir sur un element de profil, puis je pose des questions ouvertes sur des points classiques (musique, sport...).
Le point interessant c'est que j'ai 80% de reponses, le point moins bien c'est qu'il y a peu de relances de leur part a part 'et toi?' (je le comprends elles doivent recevoir des paquets de mail). Mais du coup au bout d'une petite 10aine de mails j'ai un peu l'impression de tourner en rond et j'ai pas spécialement envie de passer un interrogatoire.  :sarcastic:  

Est ce qu'il vous est arrivé le meme genre de problemes ? Est ce que vous etes plutot du genre a parler beaucoup de vous et a peu questionner ? Enfin bref vous arrivez comment a ne pas vous enfermer dans des conversations stereotypees et a avoir des réponses aussi ouvertes que les questions que vous posez ?  [:hello_cass]  

Merci d'avance.

---------------
Blog pour les amateurs d'aquathlon
n°28368387
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2011 à 23:13:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28368487
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2011 à 23:21:25  answer

skyh_ead a écrit :

Hello les nigauds,

Inscrit sur AUM depuis peu, j'arrive correctement (a mon petit niveau) a attirer des filles sur mon profil, puis a recevoir des mails ou au moins des autorisations.  :)  
Seulement c'est sur la phase d'échanges de mail que j'y arrive pas. Je commence par rebondir sur un element de profil, puis je pose des questions ouvertes sur des points classiques (musique, sport...).
Le point interessant c'est que j'ai 80% de reponses, le point moins bien c'est qu'il y a peu de relances de leur part a part 'et toi?' (je le comprends elles doivent recevoir des paquets de mail). Mais du coup au bout d'une petite 10aine de mails j'ai un peu l'impression de tourner en rond et j'ai pas spécialement envie de passer un interrogatoire.  :sarcastic:  

Est ce qu'il vous est arrivé le meme genre de problemes ? Est ce que vous etes plutot du genre a parler beaucoup de vous et a peu questionner ? Enfin bref vous arrivez comment a ne pas vous enfermer dans des conversations stereotypees et a avoir des réponses aussi ouvertes que les questions que vous posez ?  [:hello_cass]  

Merci d'avance.

Ben je dirais, si c'est des filles de ta région, propose rapidement un RDV en vrai :)
Parce que pour peu qu'elles acceptent des mails de beaucoup de mecs, tu te retrouves vite à faire "le tri du courrier".

n°28368498
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 13-11-2011 à 23:22:26  profilanswer

skyh_ead a écrit :

Hello les nigauds,

Merci d'avance.

D'après mon expérience, si au bout de quelques mails (4-5) tu te casses la tête pour tenter de relancer la machine, laisse tomber. Les quelques chouettes rencontres que j'ai pu avoir, dont certaines ont débouché sur une relation, ça a toujours été des échanges très fluides, avec des mails à rallonge des deux côtés. Quand ça démarre mal, ça sert à rien d'insister.

Question: Parfois, on a pas l'occasion lors d'un premier rdv de se retrouver dans un endroit calme pour tenter un rapprochement alors qu'on en a envie. Du coup on se retrouve devant la bouche de métro un peu frusté :o Je me suis toujours dit que c'était vraiment la lose de tenter quelque chose devant une bouche de métro, avec du monde autour...et je ne le fais jamais. Vous confirmez ou jme fais des idées ? :o  

n°28368517
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-11-2011 à 23:24:34  profilanswer

Je confirme :o
Perso pour les bisous ça s'est toujours fait chez moi ou chez le gus. Enfin dans un endroit intime quoi :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28368703
gilou54
Posté le 13-11-2011 à 23:45:55  profilanswer

Tiens, derechef nigal depuis 2 semaines, et lurker ponctuel de ce fil, j'ai bien envie de rejoindre la cohorte joyeuse [:matleflou] des nigauds.

Rien à raconter pour l'instant (ben, sinon, je ne serais pas nigal :o) mais j'apprécie bien de vous lire :D

EDIT : et, à la louche, vu vos reflexions passées, je suis trèèèès vieux. Tant pis, je fais avec :)

Message cité 1 fois
Message édité par gilou54 le 13-11-2011 à 23:46:44

---------------
www.horusinformatique.fr
n°28368710
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 13-11-2011 à 23:47:02  profilanswer

Heu, nigal depuis 2 semaines, je crois pas que ce soit possible :o

n°28368714
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2011 à 23:47:32  answer

probus a écrit :

Heureusement, j'ai appris une bonne nouvelle à propos de mon stage  [:clooney3] (reste plus que des administratifs à régler).

Cool ! Les rails ? :D

n°28368745
gilou54
Posté le 13-11-2011 à 23:51:28  profilanswer

cyber103 a écrit :

Heu, nigal depuis 2 semaines, je crois pas que ce soit possible :o

Nigal, stupide et idiot dans la vie, pas ultra doué pour les relations, et "remercié pour vos bons et loyaux services" depuis 2 semaines.

Ouala :o

---------------
www.horusinformatique.fr
n°28368749
Zoreil
Posté le 13-11-2011 à 23:52:08  profilanswer

gilou54 a écrit :

Tiens, derechef nigal depuis 2 semaines, et lurker ponctuel de ce fil, j'ai bien envie de rejoindre la cohorte joyeuse [:matleflou] des nigauds.

Rien à raconter pour l'instant (ben, sinon, je ne serais pas nigal :o) mais j'apprécie bien de vous lire :D

EDIT : et, à la louche, vu vos reflexions passées, je suis trèèèès vieux. Tant pis, je fais avec :)

a+54

---------------
What the FUCK ?
n°28368757
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 13-11-2011 à 23:53:49  profilanswer

gilou54 a écrit :

Nigal, stupide et idiot dans la vie, pas ultra doué pour les relations, et "remercié pour vos bons et loyaux services" depuis 2 semaines.

Ouala :o

ouala, je préfère :o

Même si ça reste pas glop :sweat:

n°28368792
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 14-11-2011 à 00:00:41  profilanswer

Yep ma chère  :D  

Maintenant, je dois juste trouver un tuteur prof à PI pour ma convention de stage. L'IEJ m'a indiqué que c'était une simple démarche administrative (signature) et qu'ils s'en foutaient... Je les crois  [:kolombin:2]  

---------------
n°28368816
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2011 à 00:04:58  profilanswer

+1
Je fais en sorte d’enchaîner sur un RDV ou a minima un MSN/Num avant le 6ème mail (mes mails et celui de mon interlocutrice confondus).
J'évite aussi les pavés de plus de 6 lignes, ça fait le mec needy ou qui raconte sa vie.

---------------
n°28368831
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 00:08:50  answer

J'évite aussi les pavés de plus de 6 lignes, ça fait le mec needy ou qui raconte sa vie.

Pas forcément....

n°28368853
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 00:12:56  answer

+1
Je fais en sorte d’enchaîner sur un RDV ou a minima un MSN/Num avant le 6ème mail (mes mails et celui de mon interlocutrice confondus).

Ça ça dépend vraiment. J'ai déjà rencontré des gens avec qui ça collait bien en vrai mais inintéressants par mail, et d'autres avec qui c'était super de s'envoyer des romans (et t'es pas obligé de parler de ta vie :D )

n°28368857
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-11-2011 à 00:13:47  profilanswer

et avec qui c'était pourrave irl :o

---------------
n°28368863
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 00:16:14  answer

Sinking a écrit :

et avec qui c'était pourrave irl :o

C'est arrivé oué :o (enfin du moins qui m'intéresse pas plus que ça irl).
Et un qui a jamais voulu qu'on se rencontre, tant mieux parce que j'adorais les discussions par mail mais ça avait l'air d'un pur dérangé cynique au possible :D

n°28368880
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-11-2011 à 00:19:34  profilanswer

'tain pareil ! j'ai parlé pendant plus d'un an avec un type rencontré via meetic, on se parlait tous les jours, on s'échangeait des ziks etc... et il s'est toujours défilé :d

---------------
n°28368890
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 00:21:58  answer

Sinking a écrit :

'tain pareil ! j'ai parlé pendant plus d'un an avec un type rencontré via meetic, on se parlait tous les jours, on s'échangeait des ziks etc... et il s'est toujours défilé :d

Ben le mien quand je lui ai proposé il m'a avoué qu'il avait une nana, mais que c'était la seule relation qu'il ait jamais eue. Du coup il était curieux de parler avec des autres filles, mais c'était tout.
Après ça j'ai continué à lui écrire, mais j'ai jamais reproposé qu'on se voie non plus.

n°28368928
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 00:30:48  answer

Pareil et souvent le contraire (interessant par mail et inintéressant en vrai). Bon, de toute façon, je suis jamais arrivée à rien avec les mecs d'AUM.

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2011 à 00:30:59
n°28369012
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-11-2011 à 00:54:42  profilanswer

Je sais bien que ça dépend des gens, je me suis déjà fendu la poire à raconter d'énormes pavés avec des nanas.
J'arrive à aller à l'essentiel en un peu moins d'une dizaine de lignes, c'est comme ça que ça marche le mieux pour moi. :)

---------------
n°28369044
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 14-11-2011 à 01:03:33  profilanswer

Salut les nigauds

En tant que confrère nigaud j'ai une question pour vous qui avez peut-etre déjà tenté: comment je fais pour proposer un RDV à une serveuse?

En gros au boulot je vais au meme restau 3-4 fois par semaine (y a que celui-là de bien dans le coin).
Une des serveuses m'a tapé dans l'oeil, super mignonne toussa, on se connait "de vue" et on se fait quelques échanges de banalités quand elle se retrouve à me servir.
Elle fait pas ca avec tout le monde (pas que je l'espionne mais bon vu que je suis très souvent à ce restau, j'ai constaté ca... bon OK je l'espionne).

Je suis plutot bogosse (en toute modestie  [:clooney3] ) et il parait que je fais pas timide, ce qui est en fait très embetant vu que les jolies filles me font perdre mes moyens, donc pensent souvent qu'elles ne m'intéressent pas vu que je tente rien avec elles (et c'est pas mon imagination, ca a été confirmé plusieurs fois par plusieurs ami(e)s).
J'suis aussi francais en territoire américain et ca joue pour la première approche (tested & approved).

Mais bref j'ai aucune idée de comment lui proposer quelque chose. J'en suis plus au stade  [:eric le-looser]  non plus et je pourrais lui proposer cash genre un jour où elle me sert, sauf que je mange jamais seul au restau et que j'aimerais autant éviter avec quelqu'un du boulot à coté.
Hors restau, je connais seuleument son prénom et ca ferait de toute facon ultra louche de la contacter directement (ou de la suivre quand elle sort du boulot  [:mimounne:1] ).

Z'auriez pas des techniques de sioux? J'ai retourné le problème dans tous les sens et je pense pas pouvoir le faire sans me compromettre avec mes collègues, donc si une bonne idée (ou au moins marrante) apparait je m'engage à attaquer et poster un CR.

A vous les nigauds

---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°28369056
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-11-2011 à 01:05:37  profilanswer

T'as pas peur de devoir changer de cantine si tu te prends une veste ? :o

---------------
n°28369058
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 01:06:27  answer

lasnoufle a écrit :

Salut les nigauds

En tant que confrère nigaud j'ai une question pour vous qui avez peut-etre déjà tenté: comment je fais pour proposer un RDV à une serveuse?

Dis que t'as oublié un truc (ou oublie vraiment un truc :D) pour pouvoir y retourner sans tes collègues et lui glisser deux mots :D

(edit sinking : Ben moi aussi ça me ferait un peu chier de draguer devant mes collègues de taf :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2011 à 01:07:25
n°28369062
KillMe
Posté le 14-11-2011 à 01:08:01  profilanswer

lasnoufle a écrit :

Salut les nigauds

...

A vous les nigauds

Prépare un papier avec ton prénom et ton téléphone, que tu remettras au moment de l'addition, avec les billets ou la carte Black [:clooney15].
Si tu le fais discrètement, meme tes collègues n'y verront que du feu :)

(J'ai l'impression de "souvent" proposer cette technique, moi...)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28369084
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 14-11-2011 à 01:13:34  profilanswer

Sinking a écrit :

Non, j'assume mes hontes, puis c'est le seul truc potable si je veux pas me retrouver à manger à Subway.

J'y ai pensé (hin hin hin) mais le restau est grand, ya mini 6-7 serveuses, et une réception qui "filtre" les arrivées... Mais ouai c'est une idée.

KillMe a écrit :

Prépare un papier avec ton prénom et ton téléphone, que tu remettras au moment de l'addition, avec les billets ou la carte Black [:clooney15].
Si tu le fais discrètement, meme tes collègues n'y verront que du feu :)

C'est le plus probable pour le moment mais je trouve que ca le fait pas des masses, elle va me prendre pour un psychopathe.

---------------
n°28369110
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 01:20:43  answer

lasnoufle a écrit :

C'est le plus probable pour le moment mais je trouve que ca le fait pas des masses, elle va me prendre pour un psychopathe.

Mets un smiley :o
Bah si c'est une fois, et que comme tu dis t'es jeune (ou pas 20 ans de plus qu'elle, quoi) et plutôt pas mal, ça passe...

Ecris-lui un petit truc sympa, enfin je sais pas. Moi si le mec a pas l'air bizarre, je me dirais pas "c'est un psychopathe", et puis si c'est un gros resto ça vous évite à tous les deux de vous taper l'affiche dans un cadre pro.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2011 à 01:22:41
n°28369111
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-11-2011 à 01:20:53  profilanswer

Sinking a écrit :

je l'ai pas fais, ça ce passe très bien :o

n°28369130
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 14-11-2011 à 01:30:18  profilanswer

Oué ca me semble le mieux. Bon je vote pour ca sauf autre idée géniale. J'vais préparer ca, avec un peu de chance je la vois demain et c'est parti pour le ratal!

Message cité 1 fois
Message édité par lasnoufle le 14-11-2011 à 01:54:27

---------------
n°28369535
Phenom
Posté le 14-11-2011 à 08:31:02  profilanswer

'jour [:quasartone:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14975  14976  14977  ..  57279  57280  57281  57282  57283  57284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)