Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14969  14970  14971  ..  57284  57285  57286  57287  57288  57289
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28360345
Zoreil
Posté le 12-11-2011 à 20:33:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elle est tireuse de sperme de taureau dans une coopérative agricole :sol:

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 12-11-2011 à 20:33:28  profilanswer

n°28360348
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2011 à 20:34:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28360351
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2011 à 20:35:02  answer

Je te voyais plus poster, c'est pour ça. Tant mieux. :)

n°28360395
KillMe
Posté le 12-11-2011 à 20:42:22  profilanswer

Tu veux dire que, comme il est vieux, tu pensais qu'il était mort ?

C'est pas sympa, ça. Non, c'est pas sympa du tout :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28360408
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2011 à 20:46:44  answer

n°28360418
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2011 à 20:48:07  answer

:jap:

n°28360421
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 12-11-2011 à 20:48:13  profilanswer

[:prodigy]

n°28361196
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 12-11-2011 à 22:33:53  profilanswer

J'ai encore tué le topic....

n°28361229
KillMe
Posté le 12-11-2011 à 22:41:31  profilanswer

felinkinkin a écrit :

J'ai encore tué le topic....

[:metos:1]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28361258
Phenom
Posté le 12-11-2011 à 22:46:55  profilanswer

[:junk1e:3]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 12-11-2011 à 22:46:55  profilanswer

n°28361606
KillMe
Posté le 12-11-2011 à 23:55:24  profilanswer

C'est reparti (du moins, pour aujourd'hui) [:nozdormu] : 7 ou 8 visites, 2 mails, 2 paniers.

J'ai pas encore compté les fakes :D

---------------
n°28361621
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 12-11-2011 à 23:57:14  profilanswer

Ba 2 !  
Allez suivant ! [:prodigy]

n°28361679
KillMe
Posté le 13-11-2011 à 00:09:29  profilanswer

c'est 2 autorisations d'envoyer un message, je ferai ça... plus tard :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 13-11-2011 à 00:09:43

---------------
n°28361765
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-11-2011 à 00:27:11  profilanswer

Sauf que comme tu l'as reconnu, tu te base surtout sur le physique sur AUM pour tes PQ et les informaticiens sont pas connus pour leur physique athlétique. :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°28361778
Poney92
Posté le 13-11-2011 à 00:29:36  profilanswer

LePhasme a écrit :

Sauf que comme tu l'as reconnu, tu te base surtout sur le physique sur AUM pour tes PQ et les informaticiens sont pas connus pour leur physique athlétique. :o

La comparaison était "toute chose égale par ailleurs" je pense.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°28361780
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-11-2011 à 00:30:04  profilanswer

LePhasme a écrit :

Là c'est toi qui fait une généralité :spamafote: :o
Pour avoir côtoyé pas mal de mecs qui bossaient dans l'info, j'ai pas vu de différence particulière avec les autres.

Et tu généralises aussi sur le fait que physique agréable = physique athlétique :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28361787
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2011 à 00:30:42  answer

Message édité par Profil supprimé le 13-11-2011 à 00:30:54
n°28361807
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 13-11-2011 à 00:34:27  profilanswer

de la chirurgie peut être ?  :o

n°28361841
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2011 à 00:44:06  answer

n°28361860
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-11-2011 à 00:50:45  profilanswer

Sinking a écrit :

Là c'est toi qui fait une généralité :spamafote: :o
Pour avoir côtoyé pas mal de mecs qui bossaient dans l'info, j'ai pas vu de différence particulière avec les autres.

Et tu généralises aussi sur le fait que physique agréable = physique athlétique :o

Je sais pas de ce que j'ai vu dans mes cours et au boulot les informaticiens font pas très attention à leur look (bien sur c'est pas le cas de tous).

Mais c'est vrai que même si ça aide il ne faut pas forcément avoir un physique athlétique pour être beau.

Message édité par LePhasme le 13-11-2011 à 01:55:20

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°28362250
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-11-2011 à 07:43:09  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Deuxième rendez-vous de ce week end demain matin :o

J'y vais un peu plus convaincu que celui d'hier soir, déjà, sans pour autant en attendre quoi que ce soit néanmoins. J'entends par là que je ne mets pas d'enjeux sur cette rencontre. Et puis j'aime bien rencontrer de nouvelles têtes aussi :)

Je m'auto-cite pour resituer le contexte.

Pour faire bref (pas le temps là, airsoft dans une heure), je dirais que la théorie du parking s'applique :o

Chouette journée dans Paris, plein de soleil, longues marches, cinéma, fini chez elle.  :)

Je devais faire mon petit tour des disquaires parisiens, je lui avais donc proposé de se joindre à moi (ils sont regroupés dans deux arrondissements, non loin de chez elle en plus) pour ce petit shopping musical+elle avait un ou deux trucs à acheter aussi. Donc on s'est retrouvés, on a bu un café en attendant que le premier magasin que je devais voir ouvre, genre milieu de matinée... On s'était prévenus l'un et l'autre qu'on était Bac -12 en séduction. Donc quelques regards, parfois un peu fuyants, timides... Quelques moments de silence, mais ça ne me gêne pas, on s'était prévenu de ça aussi. Pas de doutes, elle est très jolie :) En gros, la journée s'est découpée en étapes, magasin par magasin, puis manger etc... Et à chaque étape je me disais : mais c'est qu'elle reste !  :)  Après le shopping, elle parle de se faire un cinéma, ce qu'on fait. En sortant, on digère un peu de film (l'exercice de l'état, très heu... retournant) en silence, puis elle me propose à demi-mots qu'on aille chez elle. Suis limite sur le cul, ça doit être un mélange de ma nigauderie+difficulté à lire quelque chose de l'ordre de la séduction chez elle. J'achète une bonne bouteille de rouge, elle prend du fromage et du pain, et c'est parti pour le pique-nique@home. On discute, on est assez timides tous les deux, j'ai pas assez de signes formels de l'attirance. Ben oui, je suis et reste un nigaud hein. Le seul fait qu'elle reste toute la journée, le ciné, m'inviter chez elle, c'est pas comme si ça suffisait pas :o. En fait j'avais bien l'intention d'agir à un moment ou à un autre, mais elle m'a devancé  ;) Bref on discute chez elle, on mange, on boit et puis au milieu d'une série de questions, tout à fait innocemment elle me dit "et c'est quand que tu vas m'embrasser ?"  :whistle:

"Ha ben heu, tout d'suite là, en fait  [:mycrub] "

Bref, elle m'a dit que ça faisait un moment déjà qu'elle en avait très envie. Bout de nuit à demi-chaste ensuite car je devais rentrer dans ma paysannie pour être en forme pour aujourd'hui.

Voili voilà, on a très envie de se revoir et de se découvrir, on verra comment se passe la suite :o

Message cité 4 fois
Message édité par antioch_arrow le 13-11-2011 à 07:49:58
n°28362417
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2011 à 09:42:21  answer

Le topic n'est plus ce qu'il était, ça conclue dans tous les sens  :o  

Sinon ils acceptent vraiment n'importe qui sur AW  :heink:  

Citation :

Félicitations acecel!

Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer que vous avez été sélectionné(e) par les membres d'Attractive World pour rejoindre la communauté!

La sélection est difficile puisqu'en moyenne moins de 30% des inscrits sont acceptés sur Attractive World. Vous allez maintenant avoir la possibilité de découvrir une sélection exceptionnelle de célibataires qui vous méritent.

n°28362494
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2011 à 10:16:56  answer

antioch_arrow a écrit :

Pour faire bref (pas le temps là, airsoft dans une heure), je dirais que la théorie du parking s'applique :o

<snip>

Bref, elle m'a dit que ça faisait un moment déjà qu'elle en avait très envie. Bout de nuit à demi-chaste ensuite car je devais rentrer dans ma paysannie pour être en forme pour aujourd'hui.

Voili voilà, on a très envie de se revoir et de se découvrir, on verra comment se passe la suite :o

Bouffer du clacos avant de rouler des palots, elle est vraiment Bac-42 en drague la greluche [:doc_prodigy]

n°28362711
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-11-2011 à 11:14:18  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Chouette journée dans Paris, plein de soleil, longues marches, cinéma, fini chez elle.  :)

Je devais faire mon petit tour des disquaires parisiens, je lui avais donc proposé de se joindre à moi (ils sont regroupés dans deux arrondissements, non loin de chez elle en plus) pour ce petit shopping musical+elle avait un ou deux trucs à acheter aussi. Donc on s'est retrouvés, on a bu un café en attendant que le premier magasin que je devais voir ouvre, genre milieu de matinée... On s'était prévenus l'un et l'autre qu'on était Bac -12 en séduction. Donc quelques regards, parfois un peu fuyants, timides... Quelques moments de silence, mais ça ne me gêne pas, on s'était prévenu de ça aussi. Pas de doutes, elle est très jolie :) En gros, la journée s'est découpée en étapes, magasin par magasin, puis manger etc... Et à chaque étape je me disais : mais c'est qu'elle reste !  :)  Après le shopping, elle parle de se faire un cinéma, ce qu'on fait. En sortant, on digère un peu de film (l'exercice de l'état, très heu... retournant) en silence, puis elle me propose à demi-mots qu'on aille chez elle. Suis limite sur le cul, ça doit être un mélange de ma nigauderie+difficulté à lire quelque chose de l'ordre de la séduction chez elle. J'achète une bonne bouteille de rouge, elle prend du fromage et du pain, et c'est parti pour le pique-nique@home. On discute, on est assez timides tous les deux, j'ai pas assez de signes formels de l'attirance. Ben oui, je suis et reste un nigaud hein. Le seul fait qu'elle reste toute la journée, le ciné, m'inviter chez elle, c'est pas comme si ça suffisait pas :o. En fait j'avais bien l'intention d'agir à un moment ou à un autre, mais elle m'a devancé  ;) Bref on discute chez elle, on mange, on boit et puis au milieu d'une série de questions, tout à fait innocemment elle me dit "et c'est quand que tu vas m'embrasser ?"  :whistle:

"Ha ben heu, tout d'suite là, en fait  [:mycrub] "

[:draculax]
Gros level de nigauderie des deux côtés, c'est mignon et ça conclue, féloches ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-11-2011 à 11:14:29

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°28362868
Phenom
Posté le 13-11-2011 à 11:47:34  profilanswer

Ces wins [:pl4y4z:5]

[:whine]

---------------
n°28362877
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-11-2011 à 11:50:00  profilanswer

Toujours les mêmes. [:kolombin]

---------------
n°28362906
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-11-2011 à 11:56:47  profilanswer

Oh, tiens, j'ai reçu un mail spontanée sur AUM :

Citation :

J'hésitais à ecrire, mais apres avoir lu cette charmante annonce... comment hesiter plus longtemps !  

Voila exactement le genre de personne que j'ai envie de connaitre ! Esperons que le manque de renseignement sur mon profil ne t'effraiera pas trop...  

A bientot j'espere !

Effectivement, pas de photo de profil, ni de renseignement sur le physique goûts/sexo/personnalité. [:kolombin:2]

---------------
n°28362918
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-11-2011 à 11:58:07  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Oh, tiens, j'ai reçu un mail spontanée sur AUM :

Citation :

J'hésitais à ecrire, mais apres avoir lu cette charmante annonce... comment hesiter plus longtemps !  

Voila exactement le genre de personne que j'ai envie de connaitre ! Esperons que le manque de renseignement sur mon profil ne t'effraiera pas trop...  

A bientot j'espere !

Effectivement, pas de photo de profil, ni de renseignement sur le physique goûts/sexo/personnalité. [:kolombin:2]

J'ai une idée de réponse :

Citation :

Si.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°28362920
Phenom
Posté le 13-11-2011 à 11:58:31  profilanswer

Je reçois plus de mails, ah bah c'est normal j'y vais plus, ça me saoule à un point. J'ai vainement tenté d'y faire un tour depuis le telephone pour occuper le métro, deux minutes après j'ai cru que j'allais me jeter sur la voie.
Ma vie est finie :o

---------------
n°28362926
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-11-2011 à 11:59:25  profilanswer

:d

Sinon tu lui dis que t'as besoin d'en savoir plus et que tu attends une présentation en bonne et due forme :o

---------------
n°28362927
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-11-2011 à 11:59:37  profilanswer

Et je trouve ça très chouette, toutes ces rencontres, c'est comme si le topic avait des spasmes de respiration dans son coma  [:ayuluna]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°28362947
lemmings
Posté le 13-11-2011 à 12:03:13  profilanswer

deprime

n°28362951
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-11-2011 à 12:03:29  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'ai une idée de réponse :

Citation :

Si.

Merci de ton aide, ça tombe bien, je n'avais pas encore répondu.
Message envoyé. [:canard rouge:3]

Sinking a écrit :

:d

Sinon tu lui dis que t'as besoin d'en savoir plus et que tu attends une présentation en bonne et due forme :o

Ben j'attends de l'avoir mise en confiance pour avoir une photo, afin de mettre un visage sur la personne avec qui je corresponds, parce que "sa me stress de pa savoar a ki je parle[:elena gates:3]".  

Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-11-2011 à 12:03:42

---------------
n°28362964
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-11-2011 à 12:04:49  profilanswer

Non mais sans parler de photo, faudrait qu'elle t'en dise un peu plus sur elle quand même. Et qu'elle attende pas 10 jours pour te montrer sa face :o

---------------
n°28362972
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-11-2011 à 12:05:39  profilanswer

Oui oui, aussi, fût-il nécessaire de le préciser ? [:elena gates:3]

---------------
n°28362978
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-11-2011 à 12:06:16  profilanswer

On sait jamais ici [:fading]

---------------
n°28362994
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-11-2011 à 12:08:26  profilanswer

Avec des gens comme Phenom, tu m'étonnes. :o ( :D )
En tout cas, elle m'a filé son MSN pour discuter.

Stay tuned.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-11-2011 à 12:08:33

---------------
n°28362995
Phenom
Posté le 13-11-2011 à 12:08:29  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Et je trouve ça très chouette, toutes ces rencontres, c'est comme si le topic avait des spasmes de respiration dans son coma  [:ayuluna]

C'était pourtant chouette quand c'était la misère, on se sentait moins seul, y'avait des larmes, des cris, du sang et tout. Là ça transpire le parfum, le vin, et les champs de coquelicots. Pas vraiment la fin du monde :(

---------------
n°28363014
Phenom
Posté le 13-11-2011 à 12:10:13  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Avec des gens comme Phenom, tu m'étonnes. :o ( :D )
En tout cas, elle m'a filé son MSN pour discuter.

Stay tuned.

Nan mais perso je m'en tape d'avoir vu ou non la tête de la personne. J'ai rencontré mon ex, sans jamais avoir vu à quoi elle ressemblait, mais ça fait de ça bien longtemps. Aujourd'hui les gens ne raisonnent plus comme ça  :jap:  

Pour le reste, ouai AUM ça me dégoûte plus qu'autre chose, le but étant d'avoir le plus de mails possible, de converser avec X personne à la fois. Puis de pouvoir comparer et jeter les déchets en espérant derrière avoir toujours mieux.  
J'dois être vieux jeu je crois :D

---------------
n°28363100
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 13-11-2011 à 12:19:49  profilanswer

Dans la série "je ne comprend rien aux gens":

J'étais avec une pote et une amie à une soirée hier, mon pote parle assez longtemps avec une fille - ils ont l'air de se plaire! - , je reviens vers eux, et on se dit qu'on essaye d'organiser un truc pour demain (dimanche donc).

La fille sors son iphone et demande le numéro de mon pote.

Mon pote n'a pas de portable, donc pas de numéro.

La meuf : "non mais c'est bon, j'vais pas me prendre la tete avec un mec qu'a pas de portable". Elle se tire.

Nous: °_°

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14969  14970  14971  ..  57284  57285  57286  57287  57288  57289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)