| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 20:33:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 20:34:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 20:35:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 20:46:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 20:48:07 ![]()
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 22:46:55 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ba 2 ! |
KillMe | c'est 2 autorisations d'envoyer un message, je ferai ça... plus tard Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 13-11-2011 à 00:09:43 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2011 à 00:30:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-11-2011 à 00:30:54 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2011 à 00:44:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Je sais pas de ce que j'ai vu dans mes cours et au boulot les informaticiens font pas très attention à leur look (bien sur c'est pas le cas de tous). Mais c'est vrai que même si ça aide il ne faut pas forcément avoir un physique athlétique pour être beau. Message édité par LePhasme le 13-11-2011 à 01:55:20 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
antioch_arrow Menace mineure |
Je m'auto-cite pour resituer le contexte. Pour faire bref (pas le temps là, airsoft dans une heure), je dirais que la théorie du parking s'applique Chouette journée dans Paris, plein de soleil, longues marches, cinéma, fini chez elle. Je devais faire mon petit tour des disquaires parisiens, je lui avais donc proposé de se joindre à moi (ils sont regroupés dans deux arrondissements, non loin de chez elle en plus) pour ce petit shopping musical+elle avait un ou deux trucs à acheter aussi. Donc on s'est retrouvés, on a bu un café en attendant que le premier magasin que je devais voir ouvre, genre milieu de matinée... On s'était prévenus l'un et l'autre qu'on était Bac -12 en séduction. Donc quelques regards, parfois un peu fuyants, timides... Quelques moments de silence, mais ça ne me gêne pas, on s'était prévenu de ça aussi. Pas de doutes, elle est très jolie "Ha ben heu, tout d'suite là, en fait Bref, elle m'a dit que ça faisait un moment déjà qu'elle en avait très envie. Bout de nuit à demi-chaste ensuite car je devais rentrer dans ma paysannie pour être en forme pour aujourd'hui. Voili voilà, on a très envie de se revoir et de se découvrir, on verra comment se passe la suite Message cité 4 fois Message édité par antioch_arrow le 13-11-2011 à 07:49:58 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2011 à 10:16:56 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-11-2011 à 11:14:29 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Phenom | Ces wins --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Toujours les mêmes. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Oh, tiens, j'ai reçu un mail spontanée sur AUM :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Phenom | Je reçois plus de mails, ah bah c'est normal j'y vais plus, ça me saoule à un point. J'ai vainement tenté d'y faire un tour depuis le telephone pour occuper le métro, deux minutes après j'ai cru que j'allais me jeter sur la voie.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Et je trouve ça très chouette, toutes ces rencontres, c'est comme si le topic avait des spasmes de respiration dans son coma --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lemmings | deprime |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-11-2011 à 12:03:42 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais sans parler de photo, faudrait qu'elle t'en dise un peu plus sur elle quand même. Et qu'elle attende pas 10 jours pour te montrer sa face --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Oui oui, aussi, fût-il nécessaire de le préciser ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Sinking Parano-Hypocondriaque | On sait jamais ici --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Avec des gens comme Phenom, tu m'étonnes. Stay tuned. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-11-2011 à 12:08:33 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Phenom |
Phenom |
unbeaumec ni dieu ni maître | Dans la série "je ne comprend rien aux gens":
--------------- Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |