Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6551 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14944  14945  14946  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28317494
Phenom
Posté le 08-11-2011 à 11:56:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

3615buck a écrit :

Les filles, un mec vous apporte des fleurs à un 3e RDV, c'est trop tôt ou c'est chou ? (Sachant qu'il y a déjà eu bisous).

Ca dépend de la fille.
Y'en certaines tu peux leur apporter des naffes
D'autres des graviers.
Et d'autres des fleurs.

Message édité par Phenom le 08-11-2011 à 11:56:20

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 11:56:12  profilanswer

n°28317504
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-11-2011 à 11:56:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°28317510
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-11-2011 à 11:56:59  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ca le dérangerait pas que quand tu es à coté du copain en question le mec pose et garde la main sur ton genoux ? :o

Bah je sais pas, mais il m'a jamais fait de remarque sur les "calins" qu'on pouvait se faire.
Mais c'est avec certains potes hein, c'est pas la foire à neuneus avec tous les mecs que je peux cotoyer :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28317511
Angelene
Posté le 08-11-2011 à 11:57:01  profilanswer

3615buck a écrit :

Les filles, un mec vous apporte des fleurs à un 3e RDV, c'est trop tôt ou c'est chou ? (Sachant qu'il y a déjà eu bisous).

C'est has been  :o

n°28317512
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2011 à 11:57:01  answer

Sinking a écrit :

Bah je sais pas, on se tient par le cou, on peut se tripoter les cheveux etc... [:transparency]

C'pas de ça que HdV parle j'ai l'impression [:transparency]

n°28317516
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-11-2011 à 11:57:14  profilanswer

3615buck a écrit :

Si je kiffe vraiment le mec je trouve ça chou :o

---------------
n°28317529
Zoreil
Posté le 08-11-2011 à 11:58:10  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'ai pas dit que je cherchais à le régler autrement qu'en en parlant, je demande un peu de REX sur des cas similaires, parce que c'est délicat de présenter la chose, surtout dans une relation nouvelle, sans passer pour le connard. Dans un lointain passé, j'ai déjà moi même été ce "rat sournois"/"bestfriend en embuscade", le mec est passé pour un gros jaloux parano (alors qu'il avait raison), et ils ont même fini par rompre à cause de ça :o

Ah, et pour être un peu raccord avec le topic, c'est une nana rencontrée sur OVS :o

Et au final, tu l'as serrée ? :o

---------------
What the FUCK ?
n°28317533
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-11-2011 à 11:58:20  profilanswer

Sinking a écrit :

N'imp :d
Enfin je sais pas, moi j'ai des potes avec qui c'est assez tactile bah ça me pose pas de problème, on se connait depuis le lycée et il n'y a aucune ambiguïté :spamafote:

Et ça dérange ni leurs meufs (pour ceux qui en ont), ni mon mec.

Euhhh, je me pointe avec une copine tres recente, mettons qu'elle est en jupe, un de ses potes lui malaxe les cuisses, je vais pas le prendre bien hein.  
Mais j'attends surtout que ce soit elle qui soit genee. Dans le cas contraire, elle est pas prete :spamafote:
Ca me derangerait pas si je connais bien le gars et que notre couple est un peu aguerri.

n°28317542
Phenom
Posté le 08-11-2011 à 11:58:47  profilanswer

Je pense pas qu'il y ait de risque, elle est complètement à fond avec moi. Je pense juste qu'elle est réellement naïve et trouve ça "normal". Ca ne me dérange pas au sens "risque qu'elle se barre avec", ce qui me dérange c'est juste le fait qu'il profite bien de cette naïveté (et c'est pas la seule avec qui il fait ça).

:lol:  :lol:  :lol:  

Ahah. Alors tu vois mon ex, qui je pensais être la fille la plus sérieuse au monde là-dessus, était soit disant naïve et ne vomprenait ce genre de chose ou autre invitation bidon de son ex. Régulièrement.  
Au final ? Ils sont ensemble. Alors, elle voit peut être pas le mal, et c'est tout à son honneur, mais elle est loin d'être naïve. Si elle laisse faire c'est qu'elle le veut bien.

Donc, soit tu clarifies avec elle, et non avec le mec, car les stops c'est à elle de les mettre. Soit tu laisses couler, elle se barre et voilà.

Next stroy plz, du CR toussa quoi :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28317549
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-11-2011 à 11:59:27  profilanswer

3615buck a écrit :

J'aime les fleurs, et si j'aime bien le mec je trouverai ça chou.  

Sinking a écrit :

Bah je sais pas, mais il m'a jamais fait de remarque sur les "calins" qu'on pouvait se faire.
Mais c'est avec certains potes hein, c'est pas la foire à neuneus avec tous les mecs que je peux cotoyer :d

Ok :D
Et puis c'est des vieux potes toi donc. :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 11:59:27  profilanswer

n°28317551
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-11-2011 à 11:59:31  profilanswer

daaadou a écrit :

Euhhh, je me pointe avec une copine tres recente, mettons qu'elle est en jupe, un de ses potes lui malaxe les cuisses, je vais pas le prendre bien hein.  
Mais j'attends surtout que ce soit elle qui soit genee. Dans le cas contraire, elle est pas prete :spamafote:
Ca me derangerait pas si je connais bien le gars et que notre couple est un peu aguerri.

Non mais moi je parle pas de me malaxer le cuisseau of course [:fading]

---------------
n°28317616
slamooh
Posté le 08-11-2011 à 12:04:27  profilanswer

Message édité par slamooh le 08-11-2011 à 12:05:53

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°28317630
daaadou
Posté le 08-11-2011 à 12:05:25  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais moi je parle pas de me malaxer le cuisseau of course [:fading]

Bon ok, jpousse un peu la situation :D  
Dans le sens ou la fille doit se rendre compte que ca peut etre genant pour l'autre en debut de relation de la voir se faire un peu tripoter par ses bons potes avec qui elle fait ca par habitude.  
Soit y'a un peu de retenue, soit t'evites un peu ces gens la, enfin chais pas mais demarrer un couple, ca impose de savoir se tenir un minimum vis a vis de l'autre. En tout cas, de preserver l'autre, je me ferai tripoter/taquiner par mes collegues devant une copine (ouais on est tactile au boulot [:ocolor]), je serais super gene, je mettrais un stop direct.

n°28317637
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-11-2011 à 12:05:59  profilanswer

slamooh a écrit :

Et est ce qu'ils posent leur main sur tes cuisses en présence de ton copain ?  [:petrus75]

Ca a pu arriver mais j'en sais rien :d
Mon pote gay il compte pas j'imagine ? :o

Et sinon plus sérieusement, peut être qu'elle percute pas des masses que ça peut gérer HdV, faudrait qu'il lui dise (mais sans s'exciter comme un furieux of course).

---------------
n°28317638
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2011 à 12:06:02  answer

slamooh a écrit :

ça marche parce que c'est primitif, qu'on se le dise. Un peu de tactilité... ok à la rigueur. N'empêche que c'est pour les faibles :o
Toucher quelqu'un c'est "spécial' amha...

Je supporte pas les gens tactiles avec moi, et même avec une fille qui me fait fondre je trouve que la phase de retenue et d'approches est bien plus jouissive quand on est pas tactile. J'ai tenté aussi d'être primaire, ben ça me plait pas.  

n°28317640
Zoreil
Posté le 08-11-2011 à 12:06:07  profilanswer

slamooh a écrit :

Toucher quelqu'un c'est "spécial' amha...

Après c'est à chacun son appréciation de la chose, pour certaines personnes tactile=intime donc tout contact sera ambigu.

---------------
What the FUCK ?
n°28317660
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-11-2011 à 12:07:27  profilanswer

Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-11-2011 à 12:08:57

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°28317668
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-11-2011 à 12:08:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

Après c'est à chacun son appréciation de la chose, pour certaines personnes tactile=intime donc tout contact sera ambigu.

:jap:
D'autant qu'on peut aussi avoir une appréciation différente en fonction des gens. Genre je peux être tactile avec certains sans soucis alors que ça me gênerait vraiment avec d'autres.

---------------
n°28317692
Zoreil
Posté le 08-11-2011 à 12:09:49  profilanswer

Oui, juste après un coup de fil qu'elle avait passé avec lui depuis chez moi, et où ils s'étaient encore frittés sur sa jalousie tout à fait injustifiée. J'en suis pas fier.

[:mr sylvestre:1]  
Herbert de RHOLCOCHON§§§

Sinking a écrit :

:jap:
D'autant qu'on peut aussi avoir une appréciation différente en fonction des gens. Genre je peux être tactile avec certains sans soucis alors que ça me gênerait vraiment avec d'autres.

Valà :jap:

---------------
What the FUCK ?
n°28317757
daaadou
Posté le 08-11-2011 à 12:16:21  profilanswer

Sinking a écrit :

Mon pote gay il compte pas j'imagine ? :o

Ouais ca compte mais jdois etre un gros coince pcq jpense que c'est assez ado/puerile de se pointer qqpart avec ta nenette et y'a un mec ou plusieurs qui se l'accaparent direct mais physiquement.  
C'est mm pas une histoire de jalousie, c'est de l'incorrection.  

n°28317769
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-11-2011 à 12:17:36  profilanswer

daaadou a écrit :

Ouais ca compte mais jdois etre un gros coince pcq jpense que c'est assez ado/puerile de se pointer qqpart avec ta nenette et y'a un mec ou plusieurs qui se l'accaparent direct mais physiquement.  
C'est mm pas une histoire de jalousie, c'est de l'incorrection.  

Non mais on se roule pas des pelles non plus hein :o

---------------
n°28317779
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 08-11-2011 à 12:19:12  profilanswer

Je prend l'histoire en chemin, je pensais que tu parlais d'une copine pas de TA copine.

[RTAM]
Moi en tant que bon jaloux, il aurait déjà pris ma main dans la gueule et elle une sacrée ronflée.
J'avais laissé couler une fois avec une ex (on était pas vieux mais ça durait depuis 2 ans) , elle n'était pas naïve mais juste timide et osait pas dire au type d'arrêter parce qu'elle pensait que lui pensait que c'était juste une marque d'amitié et donc elle voulait pas lui faire de remarque alors que ça n'aurait peut être pas été justifié (pas évidente cette phrase ...)
Bref moi ça me cassait un peu les glawis, je souffrais beaucoup de ces "marques d'affections". Au final j'ai rompu.
La dernière en date (oui la connasse pour ceux qui se souviennent) elle laissait faire, elle n'était ni timide, ni naïve, j'ai craqué mon slip au bout de 3 mois ou madame se laissait tactiler, je l'ai largué en la pourrissant, faut pas me prendre pour un con mwa  :o
[/RTAM]

Après si ta jalousie ne te pourris pas la vie et que tu as confiance en ta copine alors laisse couler, sinon pête une pile !

Edit : Faut pas prendre pour un con + de 3 mois :o

Message édité par rigolorigolus le 08-11-2011 à 12:24:17

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°28317804
daaadou
Posté le 08-11-2011 à 12:21:53  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais on se roule pas des pelles non plus hein :o

Pas besoin d'aller jusque la. Qd tu presentes qqun a tes amis, faut avoir un minimum de correction et etre attentif a ce que l'autre peut ressentir.  
S'asseoir sur les genoux de son meilleur ami, la tete sur son epaule [en faisant une moue de gamine hihi lol... :D ], c'est pas le meilleur signal que tu puisses envoyer a l'autre et ca peut egalement le mettre mal a l'aise, le mec il gene quoi, ca servait a rien d'amener ton nouveau copain pour lui infliger ca.  

n°28317829
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-11-2011 à 12:24:48  profilanswer

daaadou a écrit :

Pas besoin d'aller jusque la. Qd tu presentes qqun a tes amis, faut avoir un minimum de correction et etre attentif a ce que l'autre peut ressentir.  
S'asseoir sur les genoux de son meilleur ami, la tete sur son epaule [en faisant une moue de gamine hihi lol... :D ], c'est pas le meilleur signal que tu puisses envoyer a l'autre et ca peut egalement le mettre mal a l'aise, le mec il gene quoi, ca servait a rien d'amener ton nouveau copain pour lui infliger ca.  

Au tout début peut être et encore, ça dépend de la relation que tu as avec ton mec/ta nana j'imagine.

---------------
n°28317861
I_m_back
Posté le 08-11-2011 à 12:28:15  profilanswer

Questions pour les mecs : Dans une relation récente, comment vous vous y prenez avec les "faux super amis" sournois qui tournent autour de votre nana, qui lui proposent des sorties à deux "en toute amitié [:cosmoschtroumpf]", et n'hésitent pas à être tactiles avec elle quand votre nana est extrêmement naïve à ce genre de plan et prendrait ça pour de la jalousie super mal placée si vous lui disiez ce que vous en pensez ? [:transparency]

Les cas que j'ai eu, c'était en fait de gros nigauds (et pas mes potes), dans ce cas un simple bonjour avec un regard noir et une voix pas engageante permets de marquer son territoire  :jap:
En plus je suis beau gosse alors psychologiquement, le nigaud retourne à ses psychoses :o

Message édité par I_m_back le 08-11-2011 à 12:29:20
n°28317865
daaadou
Posté le 08-11-2011 à 12:28:37  profilanswer

Sinking a écrit :

Au tout début peut être et encore, ça dépend de la relation que tu as avec ton mec/ta nana j'imagine.

Je ne parle evidemment que du tout debut, les premieres rencontres avec les potes :jap:

n°28317965
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 08-11-2011 à 12:39:15  profilanswer

Je quote le post initial qui est un peu loin (il avance vite ce topac :o )

Questions pour les mecs : Dans une relation récente, comment vous vous y prenez avec les "faux super amis" sournois qui tournent autour de votre nana, qui lui proposent des sorties à deux "en toute amitié [:cosmoschtroumpf]", et n'hésitent pas à être tactiles avec elle quand votre nana est extrêmement naïve à ce genre de plan et prendrait ça pour de la jalousie super mal placée si vous lui disiez ce que vous en pensez ? [:transparency]

[XP-Mylife]
Deux amies (la copine d'un poto et une autre fille) se font tripatouiller en soirée par un type qu'elles connaissent.
Mon pote : vert de rage
Moi: vert aussi (vu que je visais la 2eme amie - avant de me faire gentiment rataliser :o )
Une fois sortis on met les filles au courant de notre façon de penser de ce putain de gros enfoiré qui ne sait pas se tenir et on obtient une réponse genre "c'est un ami, il est juste tactile c'est normal, il a des problèmes dans la vie avec sa famille, il ne faut pas brusquer ce gentil petit bout de chou innocent, on voit pas où est le mal, vous vous faites des idées, laissez le tranquile le pauvre vous vous acharnez sur lui là..."

Plus tard en recoupant des infos fiables et nos observations on a quand même réussi à prouvert que c'était un gros menteur qui appliquait cette technique de l'ami sincère malmené par la vie et victime de tous les maux afin d'atteindre les gonzesses dans leur sensibilité, dans le but de se les taper tout simplement.

Donc si pour nous il semblait évident depuis le début que c'était un gros connard, ce ne l'était pas pour les filles (qui étaient donc réellement naives), et on n'avait pas le droit d'être en coère ni de trouver ça louche, les gros cons c'étaient nous jusqu'à ce qu'on prouve par a+b que nous avions raison.
[/XP-MyLife]

Tu fais ce que tu veux de cette xp, mais moi je dis ACHTUNG, prendre des pincettes si tu en parles à l'un ou l'autre!

n°28318035
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-11-2011 à 12:46:25  profilanswer

A part avec les nanas des coupaings, à la guerre comme à la guerre. :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°28318047
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 08-11-2011 à 12:47:41  profilanswer

Hubert, t'es foutu :o

Non mais en fait, le type "tactile" te voit comme un obstacle passager. Ca fait sûrement un bout de temps qu'il est sur ta copine, mais c'est du travail de fond. Le type est friendzoné à mort, du coup il cherche à l'avoir sur la longueur. Pour lui, t'es le copain occasionnel avec qui ça va durer quelques mois, et il a juste à attendre que ça casse pour reprendre l'attaque. Et qui sait, peut-être qu'avec la détresse d'une rupture...
Le truc, c'est qu'être tactile pour t'énerver, il le fait sûrement exprès :o
Justement pour te pousser à bout. Vu que t'es encore dans la période d'essai, si elle doit en évaluer négativement un des deux c'est toi qui va prendre. Tout ce qu'il a à faire, c'est attendre que ta "jalousie injustifiée" saborde le couple.  
Perso, ce que je te suggère c'est de pas faire l'erreur de t'en mêler. Tu dis qu'elle est à fond sur toi ? Parfait, accapare-la. Passe du temps avec, sans lui. Et quand il est là, tu te mets à côté d'elle et tu la caresses, toi. M'étonnerait qu'elle accepte qu'il soit tactile si t'es déjà en train de lui faire des câlins. Quand vous allez quelque part où il sera présent, suggère que vous vous retrouviez et y alliez un peu avant ensemble. Ensuite, si vraiment elle est naïve et qu'elle n'y voit rien, essaye qu'elle soit au courant "accidentellement" de ses intentions. Essaye de discuter un peu avec ses autres potes, lance des rumeurs, bref, répands-toi comme une saloperie dans un verre d'eau :o

Après ça, elle le verra d'une manière tout à fait différente. Parce que tant qu'elle accepte qu'il la touche, tu peux rien dire/faire.

C'est comme une guerre de tranchée, sauf que c'est le no man's land qui décide :o

Ca peut sembler un peu exagéré mais moi c'est comme ça que j'en ai éliminé un. Et sans faire la bagarre. :D

n°28318048
Zoreil
Posté le 08-11-2011 à 12:48:00  profilanswer

Zetes pas cools à révéler au grand jour tous nos petits secrets de pervers [:r3g]

---------------
What the FUCK ?
n°28318098
daaadou
Posté le 08-11-2011 à 12:53:20  profilanswer

Guivre a écrit :

Et sans faire la bagarre. :D

+1 sur tout le post [:implosion du tibia]

Spoiler :

C'est ptetre plus simple aussi de trouver une fille qui regle ca toute seule comme une grande [:hugueslebon]

n°28318106
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 08-11-2011 à 12:53:50  profilanswer

Herbert gagne du temps, largue la fille :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°28318111
Zoreil
Posté le 08-11-2011 à 12:54:39  profilanswer

daaadou a écrit :

+1 sur tout le post [:implosion du tibia]

Spoiler :

C'est ptetre plus simple aussi de trouver une fille qui regle ca toute seule comme une grande [:hugueslebon]

Comment veux tu qu'elle règle ça tout seule ?
Il n'y a rien à régler, selon son référentiel.

---------------
What the FUCK ?
n°28318155
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-11-2011 à 12:58:53  profilanswer

Guivre a écrit :

Hubert, t'es foutu :o

Non mais en fait, le type "tactile" te voit comme un obstacle passager. Ca fait sûrement un bout de temps qu'il est sur ta copine, mais c'est du travail de fond. Le type est friendzoné à mort, du coup il cherche à l'avoir sur la longueur. Pour lui, t'es le copain occasionnel avec qui ça va durer quelques mois, et il a juste à attendre que ça casse pour reprendre l'attaque. Et qui sait, peut-être qu'avec la détresse d'une rupture...
Le truc, c'est qu'être tactile pour t'énerver, il le fait sûrement exprès :o
Justement pour te pousser à bout. Vu que t'es encore dans la période d'essai, si elle doit en évaluer négativement un des deux c'est toi qui va prendre. Tout ce qu'il a à faire, c'est attendre que ta "jalousie injustifiée" saborde le couple.  
Perso, ce que je te suggère c'est de pas faire l'erreur de t'en mêler. Tu dis qu'elle est à fond sur toi ? Parfait, accapare-la. Passe du temps avec, sans lui. Et quand il est là, tu te mets à côté d'elle et tu la caresses, toi. M'étonnerait qu'elle accepte qu'il soit tactile si t'es déjà en train de lui faire des câlins. Quand vous allez quelque part où il sera présent, suggère que vous vous retrouviez et y alliez un peu avant ensemble. Ensuite, si vraiment elle est naïve et qu'elle n'y voit rien, essaye qu'elle soit au courant "accidentellement" de ses intentions. Essaye de discuter un peu avec ses autres potes, lance des rumeurs, bref, répands-toi comme une saloperie dans un verre d'eau :o

Après ça, elle le verra d'une manière tout à fait différente. Parce que tant qu'elle accepte qu'il la touche, tu peux rien dire/faire.

C'est comme une guerre de tranchée, sauf que c'est le no man's land qui décide :o

Ca peut sembler un peu exagéré mais moi c'est comme ça que j'en ai éliminé un. Et sans faire la bagarre. :D

Putain ce que c'est compliqué. C'est même totalement pervers comme système. Je crois que je me casserais en fait [:klemton]

n°28318187
daaadou
Posté le 08-11-2011 à 13:01:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

Comment veux tu qu'elle règle ça tout seule ?
Il n'y a rien à régler, selon son référentiel.

Ah ouais?  [:bebe wario:2]  
Y'a a regler son comportement, si Herbert est gene, c'est qu'elle laisse une situation devenir genante.  
L'autre est un crevard et un malappris, certes, mais elle peut reagir.  
Si elle s'en rend pas compte, elle manque un peu de jugeotte, faut aussi etre capable de se mettre a la place de l'autre...  
Si pour elle c'est pas derangeant, je suggererais a Herbert de lui dire ou de la quitter.  
Mais il y a clairement un cote pueril chez la personne qui ne se rend pas compte, annees lycee quoi :spamafote: Enfin moi c'est une situation qui me rappelle ca quoi.

n°28318190
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Posté le 08-11-2011 à 13:01:41  profilanswer

Herbert, casse toi, ça va te ronger, et ça va partir en sucette ...  

---------------
Melancholia Le topic.
n°28318211
Zoreil
Posté le 08-11-2011 à 13:03:03  profilanswer

daaadou a écrit :

Ah ouais?  [:bebe wario:2]  
Y'a a regler son comportement, si Herbert est gene, c'est qu'elle laisse une situation devenir genante.  
L'autre est un crevard et un malappris, certes, mais elle peut reagir.  
Si elle s'en rend pas compte, elle manque un peu de jugeotte, faut aussi etre capable de se mettre a la place de l'autre...  
Si pour elle c'est pas derangeant, je suggererais a Herbert de lui dire ou de la quitter.  
Mais il y a clairement un cote pueril chez la personne qui ne se rend pas compte, annees lycee quoi :spamafote: Enfin moi c'est une situation qui me rappelle ca quoi.

Non mais ok, mais tu dis que c'est à elle de régler ça seule.
Sauf que si elle trouve que la situation est normale, elle ne va rien régler.

---------------
What the FUCK ?
n°28318267
AbdrX
Posté le 08-11-2011 à 13:07:56  profilanswer

en meme temps, si ca le gonfle, soit il craque et se casse, soit il lui parle et la, ca passe ou ca casse.

donc la solution ou il reste un peu d'esperance, c'est donc de lui parler et d'esperer que ca passe.

donc parle lui.

n°28318272
daaadou
Posté le 08-11-2011 à 13:08:12  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non mais ok, mais tu dis que c'est à elle de régler ça seule.
Sauf que si elle trouve que la situation est normale, elle ne va rien régler.

Ah ok :jap:

n°28318273
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 08-11-2011 à 13:08:14  profilanswer

On est bien d'accord qu'on part du principe que monsieur veut VRAIMENT rester avec la fille. S'il n'y est pas attaché, oui, partir est plus simple. Même si ça me semble un peu exagéré pour quelque chose de cet acabit. Et la fille ne réglera rien du tout, puisque pour elle il n'y a pas de problème. En fait, de son point de vue, le problème c'est Herbert qui va le créer s'il décide de lui en parler.  

Et oui, c'est compliqué, c'est pervers, c'est sournois, on pourrait presque croire que c'est féminin ( :o :o :o ) mais même pas, c'est bien nous, les hommes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14944  14945  14946  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)