| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 17:54:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 17:55:02 ![]() + 1, je l'ai déjà constaté plusieurs fois. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 18:10:24 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 18:14:26 ![]() toujours demander une photo en pied de la fille tenant le journal du jour, on est jamais trop prudent. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 18:18:26 ![]() Moi j'aimais bien ne faire que les profils sans photos sur AUM pour ensuite faire le "tri" que sur MSN. Et quelques filles très mignonnes peuvent ne pas mettre de photos pour beaucoup de raisons. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2011 à 18:19:15 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
WhileUn |
|
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 18:34:30 ![]() ![]() |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 07-11-2011 à 18:37:18 |
antioch_arrow Menace mineure | Je suis d'accord avec ça, pour ce que j'ai pu en voir...
Mais voilà le problème Message édité par antioch_arrow le 07-11-2011 à 18:37:31 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 18:40:08 ![]()
|
WhileUn |
|
Problemade j'ai un petit problème... | Tout d'abord, merci à toutes les réactions, ça fait vraiment chaud au coeur....
--------------- "La vie vaut peine d'être vécu". Oscar Wilde |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
probus Tänk bättre, må bättre |
Message édité par probus le 07-11-2011 à 20:07:32 --------------- "Nothing ventured, nothing gained" |
Il y a quelque chose de désespéré dans ton message. Comme si trouver quelqu'un était une absolue nécessité, une condition sinequanone. C'est peut-être le cas, admettons, tu fonctionnes peut-être comme ça. Mais avant toutes choses, apprends à vivre par toi-même, sans t'inquiéter de savoir si tu trouveras ou non, si tu vas finir seul ou pas. Apprendre ça, c'est te donner à toi-même la garantie que même s'il n'y a personne, ou simplement des histoires décousues, tu seras heureux quoiqu'il en soit. Parce que bon, le bonheur n'est pas forcément uniquement là, avec une femme. Ca te dégagera aussi de la pression de ce que tu sembles considérer comme un enjeu vital. Personnellement, échapper à la peur, j'en fais une question de dignité. Pour le reste, à savoir l'auto-flagellation dont tu fais preuve à propos de ta personnalité et du "décalage" que tu ressens... Ce décalage est une question d'humilité. Tu n'es pas différent des autres. Ni mieux, ni moins bien. La plupart du temps, on est qu'un inconnu. C'est une maladie de l'égo que de se considérer comme "différent". Règle ça, et puis réalise des choses, pour toi. Crée, produit, fait des trucs avec tes mains et ton cerveau. Quelqu'un dans ta vie, c'est pas une fin en soi, c'est une cerise sur le gâteau Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 07-11-2011 à 20:09:10 |
probus Tänk bättre, må bättre |
--------------- "Nothing ventured, nothing gained" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 20:28:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Hur | "voir celui avec qui on avait rendez vous dans un bar faire semblant de pas vous voir, éteindre son portable, et partir en courant, benh oui ça fait mal |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 21:06:12 ![]() La pauvre, c'est terrible. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 21:07:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
probus Tänk bättre, må bättre | Pourquoi j'ai pas NT1 --------------- "Nothing ventured, nothing gained" |
Angelene |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 21:12:05 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
antioch_arrow Menace mineure | Putain mais c'est la foire aux monstres cette émission là |
Angelene | Il est gentil. Et assez beau gosse.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | angelene tj en galère ? |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Angelene | Je recherche activement |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 07-11-2011 à 21:19:37 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Angelene | Ouais il nous a lâchés comme de vieilles pelures, c'est tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |