Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4118 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1456  1457  1458  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15883548
Grounded
Man with burning hair
Posté le 18-08-2008 à 19:45:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

il est ou le probleme bordel

Disons que si le sujet de discussion moyen c'est "put1 tro chian la philo mdr, mon prof c 1 sal batar, la vi c tro nul lol"  
Ben disons que c'est pas la fête :o

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 19:45:17  profilanswer

n°15883558
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-08-2008 à 19:46:10  profilanswer

Grounded a écrit :

Disons que si le sujet de discussion moyen c'est "put1 tro chian la philo mdr, mon prof c 1 sal batar, la vi c tro nul lol"  
Ben disons que c'est pas la fête :o

Elle bosse dans une librairie et lit des bouquins, c'est déjà un plutôt bon point  :o  
Mais heu.. lycéenne quoi :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15883583
uxam
Posté le 18-08-2008 à 19:47:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il est ou le probleme bordel

ironie ?

n°15883589
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2008 à 19:48:00  answer

Je suis là mais off line [:joce]

n°15883599
Grounded
Man with burning hair
Posté le 18-08-2008 à 19:48:41  profilanswer

Aranthys a écrit :

Elle bosse dans une librairie et lit des bouquins, c'est déjà un plutôt bon point  :o  
Mais heu.. lycéenne quoi :o

Dès qu'elle est majeure tu lui sautes dessus avant qu'un connard violent se l'accapare :o

---------------
Profil strava
n°15883610
Aranthys
Posté le 18-08-2008 à 19:49:43  profilanswer

Grounded a écrit :

Dès qu'elle est majeure tu lui sautes dessus avant qu'un connard violent se l'accapare :o

Bonne idée, je vais rester devant la vitrine de la boutique en bavant pendant deux ans [:the real global]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15883627
Grounded
Man with burning hair
Posté le 18-08-2008 à 19:51:00  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bonne idée, je vais rester devant la vitrine de la boutique en bavant pendant deux ans [:the real global]

Ou sinon vous sortez ensemble sans vous toucher et tu attends qu'elle ait 18 ans [:cosmoschtroumpf]

---------------
Profil strava
n°15883650
_Makaveli_
Posté le 18-08-2008 à 19:53:02  profilanswer

"La seule raison valable d'attendre 1 mois pour sexer c'est de sortir avec une fille de 17 ans et 11 mois".

T'aurais pu lui demander son age :D

---------------
Humanity is overrated
n°15883660
Aranthys
Posté le 18-08-2008 à 19:54:08  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

"La seule raison valable d'attendre 1 mois pour sexer c'est de sortir avec une fille de 17 ans et 11 mois".

T'aurais pu lui demander son age :D

Hola, ca fait requin ca.
"et t'as quel âge ? T'as un mec ? Tu does ?"

---------------
n°15883661
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2008 à 19:54:14  answer

Aranthys a écrit :

Mais elle a 17-18 ans :o monde de merde :o

[:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 19:54:14  profilanswer

n°15883667
Aranthys
Posté le 18-08-2008 à 19:54:43  profilanswer

retourne courir après ton truc insaisissable toi [:d_omi]

---------------
n°15883700
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2008 à 19:57:21  answer

Aranthys a écrit :

[:lalrobin]

n°15883794
-neon-
Illuminé
Posté le 18-08-2008 à 20:05:15  profilanswer

Aranthys a écrit :

Micro pénis ?  [:cmshadow]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15883805
am7
tadam
Posté le 18-08-2008 à 20:06:16  profilanswer

j'ai ri  [:prozac]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15883884
Aranthys
Posté le 18-08-2008 à 20:15:09  profilanswer

am7 a écrit :

j'ai ri  [:prozac]

[:haha prozac]

---------------
n°15884117
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2008 à 20:38:50  answer

-neon- a écrit :

Micro pénis ?  [:cmshadow]

[:groody]

n°15884152
am7
tadam
Posté le 18-08-2008 à 20:42:41  profilanswer

bon on peut enchaîner ? :o

---------------
n°15884189
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-08-2008 à 20:46:37  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tiens, histoire d'être dans le ton du topic :
Ce soir en rentrant, je passe a ma librairie  

Optique : Acheter une BD de Corto Maltese, et un cadeau pour le père d'un ami.
Je me pose en fond de boutique, je cherche. je trouve pas.. bon, je vais aller me renseigner.

J'arrive au guichet. HAN. Une petite brunette avec un grand sourire que mrglglglgggggggg.
Surement une fille de 20-21 ans qui taffe en été pour ses études.
Bon, je lui demande, elle cherche et ne trouve pas... bon, tant pis : Je prendrai juste le livre pour le père de mon pote (un bouquin sur les bandes dessinées qui ont trait aux voiliers et à la mer)
La, je me dis : Bon, faut que j'engage la conversation, elle est monstrueusement trop mignonne. Petite feinte sur la carte bleue qui passe pas, je rajoute un bouquin, je lui demande conseil.

Bon, la elle est un peu décontenancée, me sourit et me parle d'un livre qu'elle a lu récemment. Je brode a partir de ce sujet, et on discute encore quelques minutes, c'est bientôt l'heure de fermer, donc je paie et lui demande ce qu'elle a fait pendant les vacances.
- Oh travaillé en juillet et aout.. après mon bac de français *petit sourire*
- [:strelok]  (Mais elle a pas 17 ans s'pas possible :()
- Et toi, tu as été ou en vacances ? tout en souriant.

Bon, continué a discuter en souriant, j'ai dit que je repasserais pour lui donner des nouvelles du bouquin qu'elle m'avait conseillé

Mais elle a 17-18 ans :o monde de merde :o

http://www.yatpundit.com/random_pics/pedobear_seal.jpg

---------------
last.fm
n°15884292
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 18-08-2008 à 20:55:41  profilanswer

Bon je viens de parler 2heures et demi avec la femme.. une discution les plus craignos que j'ai jamais eue... je le conseille a personne...

n°15884308
am7
tadam
Posté le 18-08-2008 à 20:56:49  profilanswer

darkmaniac a écrit :

Bon je viens de parler 2heures et demi avec la femme.. une discution les plus craignos que j'ai jamais eue... je le conseille a personne...

raconte ?

---------------
n°15884326
_Makaveli_
Posté le 18-08-2008 à 20:58:38  profilanswer

darkmaniac a écrit :

naaaaaaaaaaaaaaaan

Raconte :o

---------------
Humanity is overrated
n°15884346
-neon-
Illuminé
Posté le 18-08-2008 à 21:00:14  profilanswer

[:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15884368
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-08-2008 à 21:01:15  profilanswer

darkmaniac a écrit :

son couple bat de l'aile et meme les ptits jeunes ne veulent pas d'elle ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15884375
darkmaniac
Posté le 18-08-2008 à 21:01:41  profilanswer

bah le cas classique.. probleme de couple bla bla elle a flashé et voila...
je lui ai conseillé d'en parler a son mec :o

n°15884409
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-08-2008 à 21:03:53  profilanswer

Donc finalement tu va lui faire l'amour avec l'accord de son mec pour en façade qu'il ai l'air d'un couple uni, félicitation :D

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15884422
Prems
Just a lie
Posté le 18-08-2008 à 21:04:24  profilanswer

srfcboy a écrit :

Donc finalement tu va lui faire l'amour avec l'accord de son mec pour en façade qu'il ai l'air d'un couple uni, félicitation :D

Sans compter l'éventualité d'un plan à 3 pendant la partie de pêche :o

---------------
Ratures - Cuisine
n°15884425
HumanRAGE
Posté le 18-08-2008 à 21:05:01  profilanswer

darkmaniac a écrit :

bah le cas classique.. probleme de couple bla bla elle a flashé et voila...
je lui ai conseillé d'en parler a son mec :o

[:prozac]

sur le principe t'as fait ce qu'il fallait bien sur

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15884465
darkmaniac
Posté le 18-08-2008 à 21:08:43  profilanswer

nan pas de petit coup en douce ni de plan a 3 ^^

en + elle a 10 ans de plus hein...

n°15884471
-neon-
Illuminé
Posté le 18-08-2008 à 21:09:30  profilanswer

darkmaniac a écrit :

Ca te fais si peur que ça ? [:joce]

---------------
n°15884545
HumanRAGE
Posté le 18-08-2008 à 21:14:46  profilanswer

darkmaniac a écrit :

l'age n'a aucune espece d'importance en l'espece, des femmes de 40ans sont plus désirables que bien des filles de 20 piges, et on va pas parler d'expérience ou d'aisance avec leur corps sinon c'est bien pire :o

oué donc en gros, la lose quoi, et si elle en parle a son mari et qu'il devine le reste, au final t'auras les emmerdes sans les avantages ... mais ta morale pour toi.

raccroches toi a ca quand les emmerdes arriveront, t'en auras besoin :D

---------------
n°15884577
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 18-08-2008 à 21:17:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

l'age n'a aucune espece d'importance en l'espece, des femmes de 40ans sont plus désirables que bien des filles de 20 piges, et on va pas parler d'expérience ou d'aisance avec leur corps sinon c'est bien pire :o

oué donc en gros, la lose quoi, et si elle en parle a son mari et qu'il devine le reste, au final t'auras les emmerdes sans les avantages ... mais ta morale pour toi.

raccroches toi a ca quand les emmerdes arriveront, t'en auras besoin :D

Je vois pas pourquoi il aurait des problèmes, il a conseillé à la femme d'en parler à son mari je vois pas trop ce qu'il pourrait lui reprocher

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15884590
hodfak
Posté le 18-08-2008 à 21:18:54  profilanswer

Citation :

dernière connexion 2 jours
Je ne suis pas un fake, contrairement a ce vous pourriez penser. Venez me découvrir, je vous promet que vous ne serez pas déçu.
Pour être toutafais honnete, je ne recherche que des plans cul pour le moment, mais de qualité svp.
J'aime me faire désirer, je laisse une chance au mec qui me plaise le plus de faire le premier pas. ^^

Sa shopping-list :
Un homme qui ait de la classe, de l'humour, le sens des valeurs, qui sait se servir de son corps, qui soit beau et qui ait de la repartie.

Vu sur AUM, avec les photos qui vont bien

n°15884592
HumanRAGE
Posté le 18-08-2008 à 21:19:08  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je vois pas pourquoi il aurait des problèmes, il a conseillé à la femme d'en parler à son mari je vois pas trop ce qu'il pourrait lui reprocher

quand ton couple part en couille et que ta femme t'avoue des pensées impures, je vois toute une chiée de truc qui pourraient monter a l'esprit du bonhomme :D

et viens pas me dire que tout le monde réagit pas pareil, car le mec qui réagirait bien a ce genre de nouvelles, aurait détecté que son couple partait en ioc et aurait essayé de corriger le tir il y a bien longtemps

---------------
n°15884593
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-08-2008 à 21:19:10  profilanswer

La fille aux vent me recontact.
N'a pas été au rendez vous car elle croyait que j'allais lui foutre un vent
A récupérer son tel qu'aujourd'hui car la laissé chez un pote tout le we suite à une bringue.
Elle n'arrête pas de s'excuser sur ça, sans veux beaucoup et me demande une deuxieme chance.

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15884604
HumanRAGE
Posté le 18-08-2008 à 21:20:20  profilanswer

go, c'est gratuit [:bien]

---------------
n°15884611
darkmaniac
Posté le 18-08-2008 à 21:20:51  profilanswer

srfcboy a écrit :

La fille aux vent me recontact.
N'a pas été au rendez vous car elle croyait que j'allais lui foutre un vent
A récupérer son tel qu'aujourd'hui car la laissé chez un pote tout le we suite à une bringue.
Elle n'arrête pas de s'excuser sur ça, sans veux beaucoup et me demande une deuxieme chance.

elle avait mieux a faire l'autre mec l'a envoyé now elle essaie de récupérer ce qui reste.. cad toi :/

n°15884634
HumanRAGE
Posté le 18-08-2008 à 21:22:57  profilanswer

darkmaniac a écrit :

elle avait mieux a faire l'autre mec l'a envoyé now elle essaie de récupérer ce qui reste.. cad toi :/

putain mais quelle image vous avez de vous pour penser en premier a des trucs pareils ? [:ciler]

sachant que le mieux c'est de meme pas penser a ce genre de trucs, mais plutot "opportunité ? me plait ? oui/non => action"

---------------
n°15884658
_Makaveli_
Posté le 18-08-2008 à 21:25:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

putain mais quelle image vous avez de vous pour penser en premier a des trucs pareils ? [:ciler]

sachant que le mieux c'est de meme pas penser a ce genre de trucs, mais plutot "opportunité ? me plait ? oui/non => action"

Nan c vrai, c'est usant aussi.
On sait très bien qu'on est en compet' sur les sdr.

Et parfois ça fait chier aussi, tu sais que tu es peut etre juste un plan B ou C.

---------------
Humanity is overrated
n°15884671
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 18-08-2008 à 21:26:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quand ton couple part en couille et que ta femme t'avoue des pensées impures, je vois toute une chiée de truc qui pourraient monter a l'esprit du bonhomme :D

et viens pas me dire que tout le monde réagit pas pareil, car le mec qui réagirait bien a ce genre de nouvelles, aurait détecté que son couple partait en ioc et aurait essayé de corriger le tir il y a bien longtemps

Mouai si la femme commence à dire "blabla suis attiré par darkmaniac blabla" ouai il risque d'avoir des problèmes, maintenant si elle est pas conne elle va pas citer de nom...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15884696
HumanRAGE
Posté le 18-08-2008 à 21:28:32  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Nan c vrai, c'est usant aussi.
On sait très bien qu'on est en compet' sur les sdr.

Et parfois ça fait chier aussi, tu sais que tu es peut etre juste un plan B ou C.

mais quand tu as plusieurs contacts avec qui tu discutes en meme temps via justement les sdr, c'est exactement la meme chose :D

tu peux pas reprocher aux autres ce que tu fais toi meme, faut pas abuser :D

et se sentir un 2eme ou 3eme choix, si encore vous connaissiez bien la fille ou quoi ca pourrait vous blesser ok je concois, mais la, des filles que vous connaissez PAS, perso jvois pas de diff entre etre le 2eme choix de la semaine ou bien le 20eme mec de sa vie, c'est du meme ordre, on vit, on rencontre des gens on accroche pas on en rencontre d'autres !

y a une histoire de fierté mal placée et d'estime de soi dans cette histoire :o

---------------
n°15884716
HumanRAGE
Posté le 18-08-2008 à 21:29:46  profilanswer

LePhasme a écrit :

Mouai si la femme commence à dire "blabla suis attiré par darkmaniac blabla" ouai il risque d'avoir des problèmes, maintenant si elle est pas conne elle va pas citer de nom...

non mais si le mec est pas teubé il aura remarqué un changement depuis cette visite et s'il sait associer 2+2 et/ou a surpris des regards ... surprenant que sa femme a jeté a darkmaniac, la oui :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1456  1457  1458  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)