| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 19:43:25 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quoi les nouvelles pour btbw03 ? Je m'étais arrêté à la soirée qu'il avait passé à faire bisou-bisou à la milf. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais elle a bien des gosses, non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 20:32:19 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si 1 an de plus que moi c'est milf |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 20:42:04 ![]() Milf, peu importe l'age, faut juste avoir un gamin Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2011 à 20:42:14 |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Sûr ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 20:50:27 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | Bon, rencard AUM de cet aprem qui n'a pas eu lieu puisque la nana avait visiblement oublié qu'on avait convenu 17h, elle était "avec un ami" et voulait que j'revienne 1h30 plus tard, ou alors me proposait de venir quand même les rejoindre mais ça non merci. Bref j'ai envoyé un message assez sec et me suis barré (heureusement que j'étais pas à Paris exprès pour ça). Si elle veut remettre ça la mochasse c'est pas moi qui irai la chercher --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 22:06:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 22:13:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 22:51:43 ![]() Y'a des soirs, être un nigaud est un peu plus dur que les autres.
|
kikidonc |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
Message cité 2 fois Message édité par philibert 37 le 05-09-2011 à 22:58:05 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 23:06:45 ![]() |
rigolorigolus Evian |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 23:25:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
elude aka shyhaim |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 23:43:09 ![]() |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
simius_computus oh Gary boy | En novembre je fêterai 2 anniversaires : celui de ma regrettée naissance et celui de mon dépucelage (2 ans déjà) Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 05-09-2011 à 23:49:07 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
elude aka shyhaim |
|
KapweT L'exocet. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut connaitre le vigile dans les ciné pour faire virer n'importe qui --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 06-09-2011 à 01:09:09 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
le pote Day ON |
http://www.youtube.com/watch?v=BRShmFgcQ0A
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 01:24:23 ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say... |
Message cité 1 fois Message édité par boumbous le 06-09-2011 à 05:49:46 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi je suis toujours exempt de sentiments et d'émotions, et ça s'amplifie. Je suis devenu incapable d'avoir une érection, de toute façon je ne produis plus de semen depuis quelques années. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
hfr of the dead |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
rigolorigolus Evian |
/scroll
Message cité 3 fois Message édité par rigolorigolus le 06-09-2011 à 09:38:16 --------------- |
Zoreil |
Et donc tu pars perdant d'avance, évidemment. Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 06-09-2011 à 09:39:32 --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 09:42:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |