| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 23:32:46 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Trop de superficialité tue la superficialité.
--------------- demain n'existe pas... |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
NeoDc Born to be a larve |
snaluori1 Utinam | NON §§§
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Magicpanda Pushing the envelope | depends --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
uxam |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 00:14:11 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 00:25:56 ![]() y a OGRE en 4 lettres... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est bien les jeunes. spossible d'avoir un peu de concret, le topic sexe spa ici --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 01:03:34 ![]() Sinon quoi? |
Grinch | bon : messages reçus et envoyés a 2 mignonnes sur aum
Message édité par Grinch le 16-08-2008 à 01:14:43 |
Black_Jack Bo_Jack |
Je plussoie le monsieur.
HR me semble dans le vrai.
Il s'est fait bestfriendisé parce qu'il ne récolte pas les leçons (ou alors à vitesse d'escargot) des échecs précédents. AMHA, et depuis que je lis HFR, il ne séduit pas, il se conduit comme un ami dès le départ (impossible à vérifier, mais ça y ressemble, même vu du net). Donc la demoiselle le voit comme un ami, un confident. Mais comme je disais, un rôle n'est qu'un rôle, on peut changer, inverser le cours des choses. Y compris dans les yeux de la demoiselle (c'est à ça que je ne crois pas à la théorie de l'échelle). Evidemment ça ne se fait pas du jour au lendemain, parfois ça n'est pas possible non plus. Botman begins, maintenant c'est the dark night...bon courage Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 16-08-2008 à 01:18:44 --------------- Horse_man |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 16-08-2008 à 02:09:35 --------------- He likes the taste... |
Grinch | C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir.
Message édité par Grinch le 16-08-2008 à 02:10:45 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | bon alors la j'en tiens une Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 16-08-2008 à 02:21:35 |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 16-08-2008 à 02:35:38 |
Vaudais |
Message édité par Vaudais le 16-08-2008 à 02:40:05 --------------- Se faireuh mordre par une araignée mutanteuh, ça peut arriver à tout le monde, on sait jamais, hé ! |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Cette déprime ... --------------- MK DS 459634-483247 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Absent depuis 14h30 et seulement 6 pages dans la vue, je suis déçu --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
poumpoum_short |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Lui au moins, arrivait a chopper --------------- MK DS 459634-483247 |
mootmoot |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
poumpoum_short |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |