Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4402 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14051  14052  14053  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27057499
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-07-2011 à 17:12:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca ne répond pas à ma question :(

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 17:12:42  profilanswer

n°27057593
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-07-2011 à 17:19:27  profilanswer

Est-ce que les toiles d'araignée peuvent servir de lubrifiant inné ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°27057597
san marco
tune up - turn loud
Posté le 08-07-2011 à 17:19:37  profilanswer

bon c'est où et quand la kimouss demain ?

n°27057641
ploufocrat​e
You know that!
Posté le 08-07-2011 à 17:22:18  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Pardon d'avoir fait une généralisation.
(...?)
Nul.

La plus grosse différence est plutot étude / travail. Mais pas besoin d'être hautain pour l'expliquer. :o
Ceci dit je croise des étudiantes plus vieilles que moi :(

Message édité par ploufocrate le 08-07-2011 à 17:22:38
n°27057662
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 17:23:46  answer

Y'a des études longues :o

Et puis merde, ça me gonfle, ton problème unbeaumec, c'est que tu poses tes pénates une fois tous les 36 du mois ici avec des discours agressif remplis de préjugés et si on te le fait remarquer alors tu verses dans les arguments ad hominen. Et je dis ça pour l'ensemble de ton oeuvre. On se demande qui est le plus débile pour ne pas arriver à faire passer ses idées autrement, toi qui a 30 ans ou les "jeunes étudiantes débiles".  

n°27057688
loic_1715
Posté le 08-07-2011 à 17:25:09  profilanswer

ça donne envie. :love:  

san marco a écrit :

bon c'est où et quand la kimouss demain ?

Comme toutes les kimouss, elle est ici : http://www.kimoussland.net

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°27057698
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 17:25:46  answer

:D

n°27057706
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-07-2011 à 17:26:13  profilanswer

Je le note.
Est-ce que les rides permettent de jouer lors des éjaculations faciales ? [:klemton]

/Bon, j'arrête, désolé :o

---------------
n°27057727
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 17:27:26  answer

ça poste beaucoup pour un vendredi :o

n°27057765
Noyeb
Posté le 08-07-2011 à 17:30:23  profilanswer

c'est pas le jour où ca poste le + le vendredi ?

---------------
Ca vous plait ? |  
mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 17:30:23  profilanswer

n°27057770
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 08-07-2011 à 17:30:47  profilanswer

Pour une fois qu'un pote vient me chercher au taf en caisse, je la vois seule a l'arrêt de bus, encore plus belle que d'habitude...
Bon j'aurais sans doute rien fait mais bon yé l'ème pi c tout
Voila bonne soirée les nigaud(e)s

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°27057792
Xxxaaavvv
Posté le 08-07-2011 à 17:32:44  profilanswer

@+ sous le bus.

n°27057797
Noyeb
Posté le 08-07-2011 à 17:32:53  profilanswer

[:calin]

---------------
Ca vous plait ? |  
n°27057877
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 08-07-2011 à 17:38:20  profilanswer

Désolé de pas être un habitué du forum :/
Et j'ai bien dis que je ne te visais pas du tout, toi, en particulier. Donc pardon si je me suis mal exprimé par rapport à ça.
Oui j'ai des idées arrêtées, comme toi, comme toute, comme tous, qui tout au long de ce topic ne prive pas de répondre de façon sèche et direct, c'est la vie, et je crie pas au scandale là dessus.

J'ai pas dis que à 30 ans je suis pas débile, j'ai dis que *par rapport* à moi, une jeune de 25 ans, sera, très probablement ennuyante, car ce qu'elle a vécu je l'ai très surement déjà vécu.

Tout comme une femme de 40 ans sera vite fatiguée de mes gamineries (la seule chose que je peux luis apporter c'est peut être le fait que j'ai beaucoup voyagé, et encore).  

Après, je vais nuancer, car de nos jours, le norme est la normalisation, le lissage des styles de vies, et l'anti-culture, alors peut être qu'en fait, un mec de 35 ans est aussi vide qu'une étudiante de 25 ans.

Mais, sinon éclaire moi, qu'est ce qu'une fille de 25 ans peut apporter à un mec de 35 ans au niveau de ce qu'elle raconte, ce qu'elle vit, ses expériences, ses opinions...

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
n°27057946
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-07-2011 à 17:43:59  profilanswer

unbeaumec a écrit :

J'ai pas dis que à 30 ans je suis pas débile, j'ai dis que *par rapport* à moi, une jeune de 25 ans, sera, très probablement ennuyante, car ce qu'elle a vécu je l'ai très surement déjà vécu.

Autant je suis d'accord sur les très grandes différences d'âge, autant j'ai beaucoup de mal avec ta logique qui impliquerait que l'intérêt d'une personne vient uniquement de ce qu'elle a vécu.

J'ai connu des gens qui ont fait un tour du monde, sauté en parachute, fait du photojournalisme dans un pays en guerre, et qui sont chiants comme la pluie.

Inversement, il y en a qui sont drôles, passionnants, vifs d'esprit sans avoir jamais quitté la France.

---------------
n°27057983
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 17:48:11  answer

unbeaumec a écrit :

Désolé de pas être un habitué du forum :/
Et j'ai bien dis que je ne te visais pas du tout, toi, en particulier. Donc pardon si je me suis mal exprimé par rapport à ça.
Oui j'ai des idées arrêtées, comme toi, comme toute, comme tous, qui tout au long de ce topic ne prive pas de répondre de façon sèche et direct, c'est la vie, et je crie pas au scandale là dessus.

Tout comme une femme de 40 ans sera vite fatiguée de mes gamineries (la seule chose que je peux luis apporter c'est peut être le fait que j'ai beaucoup voyagé, et encore).  

Après, je vais nuancer, car de nos jours, le norme est la normalisation, le lissage des styles de vies, et l'anti-culture, alors peut être qu'en fait, un mec de 35 ans est aussi vide qu'une étudiante de 25 ans.

Mais, sinon éclaire moi, qu'est ce qu'une fille de 25 ans peut apporter à un mec de 35 ans au niveau de ce qu'elle raconte, ce qu'elle vit, ses expériences, ses opinions...

Osef que tu sois pas un habitué du forum, mais ça te tuerait de mettre un peu plus de nuance dans tes propos ? Et non, t'es pas "comme moi", moi je me permettrais pas de dire que - par exemple - les pompiers sont des débiles et qu'ils ne peuvent rien m'apporter en sachant qu'il y a des pompiers ici (ou pas d'ailleurs).

Quant à ta question, c'est une question de personnalité avant tout.

Je ne dis pas que je n'ai pas été ennuyante pour les mecs de +30 ans avec lesquels je suis sortie, à vrai dire je n'en sais rien, mais de là à en faire une généralité, non... [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 17:50:01
n°27058058
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 08-07-2011 à 17:54:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

passionnants /  sans avoir jamais quitté la France.

Faudra que tu me les présente alors, j'ai du mal à te croire. Où alors ils ont écumé toutes les régions de navarre et ont des choses à raconter.
Passionants, ca veut plus ou moins dire "avoir des choses à dire" non? J'ai du mal à croire que quelqu'un qui a vécu peu de choses, et vu peu de choses, peut être passionant?7

* et je te parle pas de l'ethnocentrisme, une personne pour qui l'étranger se résume au documentaire d'arte, vive l'ouverture quoi.

désolé, je sonne un peu trollesque aujourd'hui, vous m'excuserez  :D  

---------------
n°27058079
rockleee
Posté le 08-07-2011 à 17:55:19  profilanswer

kikidonc a écrit :

Et personne n'a déjà eu d'occaz avec une cougar/milf  :o  ?

Si mais a partir de quelle difference d'age on peut considerer une femme comme cougar ? j'en avais 21 quand elle en avait 36, elle tait mariée 2 enfants , mari souvent absent :/

n°27058086
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 08-07-2011 à 17:55:39  profilanswer

Après écoute, tu es peut etre calé dans un ou plusieurs domaine, une fille cultivé, alors là, au temps pour moi, mais je parlais en général, un/une jeune étudiante de 25 ans, bah bof quoi, ca tourne autour des même choses (ou de peu choses). Je me vois moi à 25 ans, non mais au secours quoi !  :D

---------------
n°27058090
StringFell​ow
Posté le 08-07-2011 à 17:56:15  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Faudra que tu me les présente alors, j'ai du mal à te croire. Où alors ils ont écumé toutes les régions de navarre et ont des choses à raconter.
Passionants, ca veut plus ou moins dire "avoir des choses à dire" non? J'ai du mal à croire que quelqu'un qui a vécu peu de choses, et vu peu de choses, peut être passionant?7

* et je te parle pas de l'ethnocentrisme, une personne pour qui l'étranger se résume au documentaire d'arte, vive l'ouverture quoi.

Qu'est ce que tu peux être con  :pfff: .

Une vie se résume pas a des voyages autour de la terre ou que sais je encore ....

n°27058121
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 17:58:17  answer

unbeaumec a écrit :

Je me vois moi à 25 ans, non mais au secours quoi !  :D

Ouais. Bah arrête de te regarder le nombril.

n°27058124
Xxxaaavvv
Posté le 08-07-2011 à 17:58:43  profilanswer

unbeaumec a écrit :

un peu ?

n°27058148
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-07-2011 à 18:00:05  profilanswer

unbeaumec a écrit :

C'est pas trollesque, c'est juste surprenant.
Ne serait-ce que parce que les conversations qu'on a les uns avec les autres ne tournent jamais autour des voyages qu'on a fait.

Quitte à être trollesque moi aussi, je dirais que lorsqu'on a peu de conversation, le fait de discuter de pays lointains et de civilisations différentes permet de combler les blancs :o

---------------
n°27058184
StringFell​ow
Posté le 08-07-2011 à 18:02:44  profilanswer

Ne serait-ce que parce que les conversations qu'on a les uns avec les autres ne tournent jamais autour des voyages qu'on a fait.

Quitte à être trollesque moi aussi, je dirais que lorsqu'on a peu de conversation, le fait de discuter de pays lointains et de civilisations différentes permet de combler les blancs :o

Ou pas ...

n°27058185
StringFell​ow
Posté le 08-07-2011 à 18:02:44  profilanswer

Ou pas ...

n°27058195
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 18:03:46  answer

Et puis bon, j'ai rencontré des personnes qui ont beaucoup voyagé et quand ils se mettaient à parler pendant 1h de l'Argentine ou du Québec (pays que je n'ai jamais visité) bah ça me faisait chier, tout simplement.  

Et pourtant j'adore les voyages...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 18:04:03
n°27058218
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-07-2011 à 18:05:03  profilanswer

StringFellow a écrit :

Ou pas ...

Oui, je parle du meilleur cas de figure :D
Le pire étant celui que décrit Pomme avec le mec pédant qui va essayer de t'expliquer par A+B les vertus de la civilisation Inca parce qu'il a regardé trois épisodes des cités d'Or et qu'il veut te montrer ses photos de la cordillère des Andes.

---------------
n°27058221
StringFell​ow
Posté le 08-07-2011 à 18:05:15  profilanswer

Tout dépend comment on te raconte les choses

n°27058230
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 08-07-2011 à 18:05:41  profilanswer

Les voyages c'était un exemple ... ffffff.

Ca marche avec tout.

Plus agé = plus de temps = fait plus de choses = a plus de choses à raconter = est plus passionnant/intéressant.  

C'est pas le théorème binomial non plus.

Message cité 3 fois
Message édité par unbeaumec le 08-07-2011 à 18:06:09

---------------
n°27058233
StringFell​ow
Posté le 08-07-2011 à 18:05:54  profilanswer

Oui, je parle du meilleur cas de figure :D
Le pire étant celui que décrit Pomme avec le mec pédant qui va essayer de t'expliquer par A+B les vertus de la civilisation Inca parce qu'il a regardé trois épisodes des cités d'Or et qu'il veut te montrer ses photos de la cordillère des Andes.

Comme tout bon bobo parisien qui se respecte ?  :D   /troll inside

n°27058252
StringFell​ow
Posté le 08-07-2011 à 18:06:51  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Ca marche avec tout.

Plus agé = plus de temps = fait plus de choses = a plus de choses à raconter = est plus passionnant/intéressant.  

Merci,

Je savais pas qu'a 25 ans on pouvait être vide d'expériences de richesse intérieure etc

n°27058255
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 18:07:03  answer

+1

n°27058275
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 18:08:27  answer

unbeaumec a écrit :

Ca marche avec tout.

Ouais mais c'pas pour autant que ça va le rendre plus intéressant :o

n°27058293
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 08-07-2011 à 18:10:39  profilanswer

Bon, bah viens je t'invite à prendre un café, je vais te parler de mes partiels, de maman qui m'a dit de ranger ma chambre et puis de mon nouveau jeu xbox.

On se voit quand?

---------------
n°27058296
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 18:11:04  answer

unbeaumec a écrit :

Bon, bah viens je t'invite à prendre un café, je vais te parler de mes partiels, de maman qui m'a dit de ranger ma chambre et puis de mon nouveau jeu xbox.

On se voit quand?

T'es vraiment dégénéré du cerveau, toi.

n°27058311
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-07-2011 à 18:12:21  profilanswer

ce qui est cool c'est qu'avec une mentalité pareille, tu les interesses pas non plus, donc tout va bien :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°27058314
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-07-2011 à 18:12:46  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Ca marche avec tout.

De mon point de vue, la vivacité d'esprit est plus importante que les expériences personnelles pour passer un bon moment.

On a tous connu des gens éminemment cultivés qui nous emmerdaient, et d'autres avec qui la soirée se passait bien sans forcément rentrer dans les éléments pointus du sfumato inhérent à la peinture de Guericault (ou pas).

A partir du moment où on a un minimum de bagage intellectuel, le reste n'est que littérature.

---------------
n°27058322
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 18:13:22  answer

unbeaumec a écrit :

On se voit quand?

VENDREDY
 [:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]

n°27058329
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-07-2011 à 18:14:03  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Pour une fois qu'un pote vient me chercher au taf en caisse, je la vois seule a l'arrêt de bus, encore plus belle que d'habitude...
Bon j'aurais sans doute rien fait mais bon yé l'ème pi c tout  
Voila bonne soirée les nigaud(e)s

Tu l'aimes pas, tu l'idéalises, si ça se trouve, c'est une pintade et tu le sauras jamais  [:cerveau afrojojo]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27058338
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 08-07-2011 à 18:14:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu l'aimes pas, tu l'idéalises, si ça se trouve, c'est une pintade et tu le sauras jamais  [:cerveau afrojojo]

[:bakk47]  

(j'espère qu'au moins je le saurais un jour  [:bakk13] )

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°27058347
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 18:15:29  answer

rigolorigolus a écrit :

[:bakk47]

(j'espère qu'au moins je le saurais un jour  [:bakk13] )

Je peux plus te lire... [:oscar le connard:4]

Tu m'énerve :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 18:15:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14051  14052  14053  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)