| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Punaise, grâce à ça tu peux même savoir où elle habite ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 21:28:10 ![]() ![]() |
viewtifulgro |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | je me suis fait une sortie ovs hier soir et je vois qu'un membre de plus m'a ajouté dans sa liste d'ami.
--------------- Memed |
kikidonc |
|
zanfr Could'a, Would'a, Should'a |
--------------- Je lurke, tu lurkes, il lurke, nous lurkons, vous lurkez, ils lurkent |
Mihirung_ Bouche de grenouille | De + ? Alors ça marche pour Angelene.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vicmckay |
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
kikidonc |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
OSEF pas mal de savoir qui nous a mis en ami... les amis sur OVS c'est qu'une liste de gens, juste là pour le côté pratique. Ca veut pas dire que tes amis t'ont kiffé quand tu les as rencontrés, ni que ceux qui ne t'ont pas mis comme ami ne t'ont pas apprécié.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 21:42:37 ![]() ![]() |
Tu voulais dire matrimonial ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 21:43:33 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca va faire 2 ans que j'y suis. J'y ai rencontré des centaines de filles. A comparer avec le rendement d'AUM.
--------------- Memed |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 21:46:15 ![]()
|
zanfr Could'a, Would'a, Should'a |
--------------- Je lurke, tu lurkes, il lurke, nous lurkons, vous lurkez, ils lurkent |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elaeedis | ovs tu rencontres des filles mais ca va pas plus loin que l'amitie hein |
Tu sauras qui c'est quand tu recevras les invitations à leurs sorties.
Y'a rien à dire de plus.
Zaldarf | Meetic : 2-3 contacts établis ce soir, mais ca me motive même pas
|
vicmckay |
|
Les quadragénaires ne sont un problème que pour les moins de 25 ans qui croient encore que l'entente découle de l'âge. Quand on a 30 ans, on se sent pas différent.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 16-06-2011 à 22:02:39 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ta mémoire est bonne, du moins jusqu'à 2 ans en arrière. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 22:03:08 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | S'ils te font sous-entendre ça c'est ptet parce que t'es particulièrement immature. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 22:07:12 ![]()
|
teullimp |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 22:43:02 ![]() |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 22:49:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 22:49:50 ![]() La bonne blague Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 22:50:05 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 22:52:26 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |