Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4043 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1305  1306  1307  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15813882
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-08-2008 à 12:40:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prems a écrit :

T'es de 74 ?

77

merci de ton passage, le doyen :D
doit y avoir bpp aussi [:figti]

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 12:40:01  profilanswer

n°15813898
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 12-08-2008 à 12:41:23  profilanswer

ton avatar me rapelle BriseParpaing. Rien a voir ou bien c'est toi? :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15813909
Prems
Just a lie
Posté le 12-08-2008 à 12:42:26  profilanswer

Ben_be a écrit :

ton avatar me rapelle BriseParpaing. Rien a voir ou bien c'est toi? :o

C'est vrai que tu es belge toi  :o

---------------
Ratures - Cuisine
n°15813914
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 12-08-2008 à 12:43:07  profilanswer

Prems a écrit :

C'est vrai que tu es belge toi  :o

Je vois pas trop ce que je suis censé savoir :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15813946
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 12-08-2008 à 12:45:46  profilanswer

+1  :heink:

n°15813950
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-08-2008 à 12:46:22  profilanswer

on va sortir

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15813962
Bitman
STAY APART
Posté le 12-08-2008 à 12:47:31  profilanswer

n°15813967
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2008 à 12:47:51  profilanswer

Sinking a écrit :

ah ? :??:

Pourtant on existe vraiment :d
Perso j'ai l'habitude de voir de nouvelles têtes hfriennes régulièrement donc ça va ça me traumatise pas.

C'est sympa de voir les gens en vrai, on remet les pieds sur terre, on peut voir les "vrais" personnalités (genre moi hyper timide), s'apercevoir que untel est ptetre pas si con ou si intelligent, si beau ou si laid, etc... Sans compter que ça peut permettre d'arrêter de fantasmer inconsciemment sur ces demoiselles  :D (ou pas...)

yopyopyop a écrit :

Tin je dois etre le plus vieux ici, fuck that shit [:natas]

yopyopyop a écrit :

77

merci de ton passage, le doyen :D
doit y avoir bpp aussi [:figti]

77 ici aussi. Bientôt 31 :/ .

n°15813969
darkmaniac
Posté le 12-08-2008 à 12:48:08  profilanswer

Sinking a écrit :

on va sortir

ok je comprends toujours pas mieux.. ca consiste en quoi ?

car une soirée ou on sort qui se fini en tarot  :heink:

n°15813982
lunaticast​ella
Posté le 12-08-2008 à 12:49:10  profilanswer

darkmaniac a écrit :

ok je comprends toujours pas mieux.. ca consiste en quoi ?

car une soirée ou on sort qui se fini en tarot  :heink:

C'est un site. Fais une recherche google tu comprendras mieux.  

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 12:49:10  profilanswer

n°15813985
Prems
Just a lie
Posté le 12-08-2008 à 12:49:41  profilanswer

Je te passe le relais du doyen pour l'instant alors :d

---------------
Ratures - Cuisine
n°15813987
darkmaniac
Posté le 12-08-2008 à 12:49:42  profilanswer

lunaticastella a écrit :

C'est un site. Fais une recherche google tu comprendras mieux.  

ha ok merci... ptain décidement c pas ma journée  [:tinostar]

n°15813993
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-08-2008 à 12:50:22  profilanswer

tamino a écrit :

C'est sympa de voir les gens en vrai, on remet les pieds sur terre, on peut voir les "vrais" personnalités (genre moi hyper timide), s'apercevoir que untel est ptetre pas si con ou si intelligent, si beau ou si laid, etc... Sans compter que ça peut permettre d'arrêter de fantasmer inconsciemment sur ces demoiselles  :D (ou pas...)

regarde bitman, ici c'est un boulet, et irl...
aussi :o mais je l'aime bien quand même

---------------
n°15813998
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2008 à 12:50:59  profilanswer

Bon petit point sur mon fake nana aum. Pour l'instant les gars qui m'ont envoyé des charmes ont l'air très bien. Annonces sans fautes de français, photos sympas. Bref pas des caricatures. Du coup je les paniétise pas, ça me dit rien de me foutre de leur gueule, même pas drôle :/.

n°15814005
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 12-08-2008 à 12:51:48  profilanswer

Tu peux expliciter ? Vous seriez de la génération X, et lui de la Y, (si tant est que tu crois à ce type de sociologie, américaine surtout) où c'est un raisonnement plus empirique/un constat ? D'un autre côté plus facile de sentir proche de sa soeur que d'un cousin, même au premier degré.

---------------
Horse_man
n°15814010
Bitman
STAY APART
Posté le 12-08-2008 à 12:52:50  profilanswer

Sinking a écrit :

regarde bitman, ici c'est un boulet, et irl...
aussi :o mais je l'aime bien quand même

vous avez recu une amende d'un montant de :
"claquage de fesse : 1"

payable sous 7j  [:judgedredd]

n°15814016
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-08-2008 à 12:53:31  profilanswer

Bitman a écrit :

vous avez recu une amende d'un montant de :
"claquage de fesse : 1"

payable sous 7j  [:judgedredd]

une fessée  [:sir_knumskull]

---------------
n°15814025
audrehem
Back in your head
Posté le 12-08-2008 à 12:54:33  profilanswer

OVS est un site de "rencontres amicales" où les gens proposent des soirées et activités. Ca va du footing au pizza pino comme dirait l'autre en passant par des séjours à l'autre bout du monde, une partie de poker, tarot ou tout simplement un ciné ou un pic nic ou je ne sais quoi encore...

Les gens s'inscrivent librement aux activités proposées en fonction de leurs moyens, des places disponibles et de leurs envies et peuvent en proposer eux même.

Ca se passe dans pas mal de villes différentes et ce sont les gens qui font vivre le site et les activités; voilà.

C'est ma première sortie via ce site et j'ai plutôt apprécié. Les gens se tenaient bien et étaient assez "open"; le tout dans une ambiance décontractée voilà.

n°15814029
Bitman
STAY APART
Posté le 12-08-2008 à 12:54:46  profilanswer

Sinking a écrit :

une fessée  [:sir_knumskull]

avec passage de creme adoucissante apres ?  [:smapafote]

n°15814036
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-08-2008 à 12:55:19  profilanswer

Bitman a écrit :

avec passage de creme adoucissante apres ?  [:smapafote]

Je vais essayer de ne pas voir la métaphore  [:sinking]

---------------
n°15814056
audrehem
Back in your head
Posté le 12-08-2008 à 12:56:51  profilanswer

tamino a écrit :

Bon petit point sur mon fake nana aum. Pour l'instant les gars qui m'ont envoyé des charmes ont l'air très bien. Annonces sans fautes de français, photos sympas. Bref pas des caricatures. Du coup je les paniétise pas, ça me dit rien de me foutre de leur gueule, même pas drôle :/.

Je ne vois même pas l'intérêt de ton fake à part faire perdre du temps aux gens...Si encore ce fake avait une utilité comme tracer une personne ou aborder une lesbo mais là...

Spoiler :

Mode aigri: Et si ça se trouve tu m'as baisé la gueule, retard!  [:sensas2000]

n°15814064
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 12-08-2008 à 12:58:03  profilanswer

audrehem a écrit :

Bonjour à tous; première soirée OVS testée hier soir autour d'un tarot.
Des gens plutôt sympas et décontractés, qques gonzesses pas mal du tout; bon bilan pour une première.

quelle région ? ca me botte bien pour un tarot/belote

n°15814073
titounne
Posté le 12-08-2008 à 12:58:33  profilanswer

The Dark M a écrit :

Est-ce que ça peut repousser une fille une différence d'age genre de 4 ans ?

Comme déjà répondu par plein d'autre : ça dépend. (ça dépasse)

Ca dépend de la fille, du sens de la différence d'age, de la maturité de chacun, des préoccupations de chacun et de l'age du capitaine. [:spamafote]  

Pour les "préoccupations" je veux dire par là que j'ai fait 4 ans de différence avec lui qui bosse et moi étudiante et ce n'était pas forcement facile tout les jours. On en était pas aux mêmes points de nos vies.

Et j'ai fait 8 ans de différence avec nous deux qui bossent : et là je ne retrouvais plus ces problèmes de préoccupations différentes.

---------------
Des images
n°15814076
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-08-2008 à 12:58:47  profilanswer

aurel a écrit :

tiens aurel, comment ça va ?

---------------
n°15814094
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2008 à 13:00:12  profilanswer

audrehem a écrit :

Je ne vois même pas l'intérêt de ton fake à part faire perdre du temps aux gens...Si encore ce fake avait une utilité comme tracer une personne ou aborder une lesbo mais là...

Spoiler :

Mode aigri: Et si ça se trouve tu m'as baisé la gueule, retard!  [:sensas2000]

A la base c'était pour griller la file d'attente et maintenant c'est de voir les manières d'aborder des gars. Au final j'ai trop mauvaise conscience pour aller au bout. Puis c'est un profil sans photo avec une annonce pas géniale et juste une description de mes positions sexuelles favorites  [:diskobeck] . Si t'es assez CLD pour perdre un charme la dessus, bon, t'as perdu un charme  [:spamafote] .

n°15814098
Vaudais
Posté le 12-08-2008 à 13:00:30  profilanswer

audrehem a écrit :

Des gens plutôt sympas et décontractés, qques gonzesses pas mal du tout; bon bilan pour une première.

Moyenne d'age de tout ce petit monde ?
(je dis ça sans ironie, hein ?!)

J'ai découvert le site il y a qq jours vu qu'il a été évoqué ici.
Pour quelqu'un qui débarque dans une nouvelle ville, c'est surement vraiment excellent.
Mais pour les autres, je ne vois pas trop l'intérêt. (mais c'est peut-être des préjugés à la con).

C'est pas un site qui a été fondé par un webmaster qui est tombé ici-même sur le topic des sans-amis ?

Par exemple, dans la liste, quand je vois "barbecue ds mon jardin", ça me fait un peu flipper.
Si je veux faire une soirée entre amis, par exemple, je sais que je peux le faire sans passer par une agence d'intérim ! Bon, y'aura que des mecs célibataires et les nanas des mecs casés, le problème est un peu différent !
(1979 rules ok !)

Mais mine de rien, dans la liste, y'a bien une ou deux sorties qui peuvent être amusantes.

Je viens de voir l'annonce d'un gars qui a tout compris au principe des amis "sortie déménagement. Ca serait bien qu'on soit 6 (blabla). Je paye un coup à boire après ds un pub" !  
[:sicha]

n°15814103
audrehem
Back in your head
Posté le 12-08-2008 à 13:00:43  profilanswer

aurel a écrit :

Sur Paris, c'était un bar vers la rue Saint Denis, très bien le bar, serveur super cool, 3-4 tables de tarot, les gens bougeaient et laissaient leur place.

Rien à redire à part qu'il faut aimer le tarot et les pintes.  [:sensas2000]  

Il ya pas mal de soirées tarot/ poker, uno, ou autre jeux organisées dans des bars ou carrément chez les gens... Libre à toi de proposer également.

n°15814119
Prems
Just a lie
Posté le 12-08-2008 à 13:01:58  profilanswer

Tiens, sur AUM un contact spontané d'une fille de la région plutôt mignonne, ça change  :ange:

---------------
Ratures - Cuisine
n°15814123
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 12-08-2008 à 13:02:06  profilanswer

audrehem a écrit :

OVS est un site de "rencontres amicales" où les gens proposent des soirées et activités. Ca va du footing au pizza pino comme dirait l'autre en passant par des séjours à l'autre bout du monde, une partie de poker, tarot ou tout simplement un ciné ou un pic nic ou je ne sais quoi encore...

Les gens s'inscrivent librement aux activités proposées en fonction de leurs moyens, des places disponibles et de leurs envies et peuvent en proposer eux même.

Ca se passe dans pas mal de villes différentes et ce sont les gens qui font vivre le site et les activités; voilà.

C'est ma première sortie via ce site et j'ai plutôt apprécié. Les gens se tenaient bien et étaient assez "open"; le tout dans une ambiance décontractée voilà.

Je viens d'y jeter un coup d'oeil, OMG ce que les activités proposées ont l'air chiantes [:fat dog]

n°15814133
The Dark M
Posté le 12-08-2008 à 13:02:59  profilanswer

Oh putain je suis un monstre sans coeur...

n°15814147
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 12-08-2008 à 13:04:07  profilanswer

Sinking a écrit :

tiens aurel, comment ça va ?

Bon w-e biture avec les potes, donc ca va pas trop mal :D
par contre j'ai des remords par rapport a ce que j'ai dis a mon ex jeudi, même si elle l'a bien mérité :/, j'ai été assez méchant...

n°15814160
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-08-2008 à 13:04:48  profilanswer

aurel a écrit :

Bon w-e biture avec les potes, donc ca va pas trop mal :D
par contre j'ai des remords par rapport a ce que j'ai dis a mon ex jeudi, même si elle l'a bien mérité :/, j'ai été assez méchant...

Pas grave. Pour l'instant pense à toi ;)

---------------
n°15814178
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 12-08-2008 à 13:06:35  profilanswer

audrehem a écrit :

Tarot !  :love:  
Je vais ptet y penser à OVS finalement !

Et il y a une vie à tout age, même si je suis l'un des plus vieux : 1977.

Edit : février 1977

Message édité par Halcyonn le 12-08-2008 à 13:10:17

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°15814200
_Makaveli_
Posté le 12-08-2008 à 13:07:51  profilanswer

1977 aussi ici :)

---------------
Humanity is overrated
n°15814213
Duce
Posté le 12-08-2008 à 13:08:54  profilanswer

yopyopyop a écrit :

j'aime pas expliquer mes blagues [:manust]
il y'avait une photo d'un gamin de 14 ans sur ton post (d'ou le smiley pedobear blasé approprié)

Ah...Ok... [:disq8]  

Pas étonnant que tu sers comme un malade, avec un humour aussi pertinent....http://i38.tinypic.com/2vi484k.jpg

n°15814231
darkmaniac
Posté le 12-08-2008 à 13:10:29  profilanswer

j'adore les fille qui te permete de parler sur AUM et quand tu envoi un méssage réponde meme pas... [:tinostar]  

quel manque de politesse quand meme...

n°15814250
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 12-08-2008 à 13:11:56  profilanswer

Je suis globalement d'accord avec toi. Encore que ça dépende beaucoup de l'environnement familial : dernier dans une famille de vieux, on est plus tourné vers la génération qui précède que par celle qui suit par exemple.
Tu as une étude à me conseiller sur le net, voire sur livre ? Ce n'est pas totalement du HS, car cela peut peut-être éclairer certaines incompréhensions entre hommes et femmes.

---------------
Horse_man
n°15814252
The Dark M
Posté le 12-08-2008 à 13:12:02  profilanswer

darkmaniac a écrit :

j'adore les fille qui te permete de parler sur AUM et quand tu envoi un méssage réponde meme pas... [:tinostar]  

quel manque de politesse quand meme...

je viens d'avoir la même chose.

Mais j'ai maL réagi...

n°15814323
darkmaniac
Posté le 12-08-2008 à 13:15:18  profilanswer

The Dark M a écrit :

je viens d'avoir la même chose.

Mais j'ai maL réagi...

moi j'ai éssayé de me ratraper aux branches... j'ai dit tu as pas envie de parler ? tu as recu le méssage,

bref l'innoncent quoi

n°15814347
audrehem
Back in your head
Posté le 12-08-2008 à 13:16:20  profilanswer

Vaudais a écrit :

Moyenne d'age de tout ce petit monde ?
(je dis ça sans ironie, hein ?!)

J'ai découvert le site il y a qq jours vu qu'il a été évoqué ici.
Pour quelqu'un qui débarque dans une nouvelle ville, c'est surement vraiment excellent.
Mais pour les autres, je ne vois pas trop l'intérêt. (mais c'est peut-être des préjugés à la con).

C'est pas un site qui a été fondé par un webmaster qui est tombé ici-même sur le topic des sans-amis ?

Par exemple, dans la liste, quand je vois "barbecue ds mon jardin", ça me fait un peu flipper.
Si je veux faire une soirée entre amis, par exemple, je sais que je peux le faire sans passer par une agence d'intérim ! Bon, y'aura que des mecs célibataires et les nanas des mecs casés, le problème est un peu différent !
(1979 rules ok !)

Mais mine de rien, dans la liste, y'a bien une ou deux sorties qui peuvent être amusantes.

Je viens de voir l'annonce d'un gars qui a tout compris au principe des amis "sortie déménagement. Ca serait bien qu'on soit 6 (blabla). Je paye un coup à boire après ds un pub" !  
[:sicha]

Il y a de tout il faut faire le tri. C'est orienté 25-45 ans avec une grosse brochette à 30/35.

Tu sais j'ai pas mal de potes sur Paris, mais vers la trentaine, les gens sont casés, ont leur vie, pas mal arrêtent les sorties ou se consacrent à leur famille. Les amis bougent également, ça n'est plus aussi simple d'organiser un truc qu'à 20 ans.

Ca ne m'empêche pas d'aller dans des soirées lambda ou de continuer de voir mes potes; mais j'ai trouvé le concept pas mal pour se changer les idées; et il n'y a aucun compte à rendre; tu vas là bas, tu passes un bon moment et basta.

De plus par rapport à mon lieu de travail, je peux tapper le footing direct après ou la piscine ou n'importe quelle activité physique où je n'arriverais pas à me motiver seul.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1305  1306  1307  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)