Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3872 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1302  1303  1304  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15812770
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-08-2008 à 11:33:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et d'ailleurs vous seriez étonné de voir que ceux qui draguent le plus en soirée sont pas forcement les mecs :D

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 11:33:08  profilanswer

n°15812776
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 12-08-2008 à 11:33:27  profilanswer

darkmaniac a écrit :

faut toujours parler en premier a la plus moche :o comem ca les autre vont etre jalouse et ca sera plus facile apres ;)

Tu veux plutôt dire que comme ça, pendant que tu parles à la Pipi Langstrumpf du groupe, un autre affamé sera passé par là et t'aura grugé la bonnasse :o

Message cité 2 fois
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 12-08-2008 à 11:35:49
n°15812786
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 12-08-2008 à 11:34:11  profilanswer

Grounded a écrit :

Bah j'passe mes soirées dans les bars donc je sais de quoi je parle :D

Mais tu vas faire quoi tous les soirs dans les bars ? Tu t'emmerdes pas à force ?

Et t'y vas avec qui ? T'as un groupe d'amis extensible à l'infini ? :o

n°15812787
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 12-08-2008 à 11:34:17  profilanswer

Grounded a écrit :

Et d'ailleurs vous seriez étonné de voir que ceux qui draguent le plus en soirée sont pas forcement les mecs :D

Pas faux. Me suis fait aborder avec un pote pour nous dire clash "salut, on va a une soirée à ******. Ca vous dit de venir? wink wink ?"

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15812797
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 12-08-2008 à 11:34:57  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Tu veux plutôt dire que comme ça, pendant que tu parles à la Pipi Langstrumpf du groupe, un autre affamé sera passé par là et t'auras grugé la bonnasse :o

j'ai pas dit de lui tenir le crachoire pendant 3 heures.. tu lui parler 5-10 minutes et c bon :o

n°15812810
Ben_be
Posté le 12-08-2008 à 11:35:28  profilanswer

Mais tu vas faire quoi tous les soirs dans les bars ? Tu t'emmerdes pas à force ?

N'haï pas :o
En bar, premier, tu vas avec des potes. Tu déconnes, tu passes un bon moment ... et puis ben oui, si tu sais aborder qqs filles sympa ...

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15812822
Ben_be
Posté le 12-08-2008 à 11:36:18  profilanswer

Tu veux plutôt dire que comme ça, pendant que tu parles à la Pipi Langstrumpf du groupe, un autre affamé sera passé par là et t'aura grugé la bonnasse :o

Règle N°1: moche>rien :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 12-08-2008 à 11:36:27

---------------
n°15812829
darkmaniac
Posté le 12-08-2008 à 11:36:50  profilanswer

faut metre quoi comme relation souhaité dans AUM ? j'ai pas envie de passer pour un creuvard qui saute sur tout ni d'un mec qui cherche un truc bien sérieux.

n°15812839
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-08-2008 à 11:37:34  profilanswer

Groupe d'amis extensible à l'infini ou quasi ouais. En fait à force de sortir je commence à connaitre tout Orléans by night :o
Après t'as les amis, les connaissances, et les gens que tu croises régulièrement et que t'as pas encore aborder, bref, ça fait énormément de monde.

Ben_be a écrit :

Pas faux. Me suis fait aborder avec un pote pour nous dire clash "salut, on va a une soirée à ******. Ca vous dit de venir? wink wink ?"

Ou sinon t'as la méthode classique qui consiste à trainer avec 2/3 filles, ça permet de t'ouvrir les portes d'innombrables appartements aux soirées endiablées :D

---------------
Profil strava
n°15812840
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 12-08-2008 à 11:37:35  profilanswer

Ben_be a écrit :

Règle N°1: moche>rien :o

si on n'a pas de dignité ...  [:fat dog]

Mieux vaut se taper une queue tout seul qu'un thon [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 12-08-2008 à 11:38:20

---------------
MK DS 459634-483247
mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 11:37:35  profilanswer

n°15812842
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 12-08-2008 à 11:37:38  profilanswer

Ben_be a écrit :

N'haï pas :o
En bar, premier, tu vas avec des potes. Tu déconnes, tu passes un bon moment ... et puis ben oui, si tu sais aborder qqs filles sympa ...

C'est là que ça doit coincer quelque part. Si je vais dans un bar avec des potes, on va s'asseoir ensemble à une table, on va déconner et on va picoler jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus un seul qui puisse rentrer sans se péter la tronche. Quand on sort, on est du coup complètement allumé et on fait peur à tout le monde.

Quelle vie de merde [:fat dog]

n°15812858
lunaticast​ella
Posté le 12-08-2008 à 11:38:31  profilanswer

darkmaniac a écrit :

faut toujours parler en premier a la plus moche :o comem ca les autre vont etre jalouse et ca sera plus facile apres ;)

:ouch:

n°15812876
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 12-08-2008 à 11:39:43  profilanswer

Grounded a écrit :

Groupe d'amis extensible à l'infini ou quasi ouais. En fait à force de sortir je commence à connaitre tout Orléans by night :o
Après t'as les amis, les connaissances, et les gens que tu croises régulièrement et que t'as pas encore aborder, bref, ça fait énormément de monde.

Mais tu les sors d'où tous ces gens ? Anciens amis de promo ?  du lycée ? Rencontrés sur le Net ? Collègues ?

Grounded a écrit :

Ou sinon t'as la méthode classique qui consiste à trainer avec 2/3 filles, ça permet de t'ouvrir les portes d'innombrables appartements aux soirées endiablées :D

Pour ça, il faut avoir l'occasion de trainer avec des filles [:fat dog]

n°15812885
Ben_be
Posté le 12-08-2008 à 11:40:08  profilanswer

Grounded a écrit :

pas con  [:tomatookc]  

Theorie du Kaos a écrit :

si on n'a pas de dignité ...  [:fat dog]

Mieux vaut se taper une queue tout seul qu'un thon [:fitterashes]

:o

C'est là que ça doit coincer quelque part. Si je vais dans un bar avec des potes, on va s'asseoir ensemble à une table, on va déconner et on va picoler jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus un seul qui puisse rentrer sans se péter la tronche. Quand on sort, on est du coup complètement allumé et on fait peur à tout le monde.

foireux :o

---------------
n°15812888
lunaticast​ella
Posté le 12-08-2008 à 11:40:18  profilanswer

En meme temps personne t'oblige à te bourrer la gueule jusqu'à ramper par terre ...  :sarcastic:

n°15812889
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-08-2008 à 11:40:19  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est vrai que l'approche des groupes est beaucoup plus délicate.
J'veux dire, un groupe de 3 célibataires.... T'as intérêt à la jouer très très fine.

Le problème c'est que du coup tu demandes les trois numéros et tu finis par te planter entre les prénoms, ce qui te fait appeler la mauvaise.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15812914
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 12-08-2008 à 11:41:47  profilanswer

lunaticastella a écrit :

En meme temps personne t'oblige à te bourrer la gueule jusqu'à ramper par terre ...  :sarcastic:

Un bar, c'est fait pour boire [:fitterashes]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15812916
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-08-2008 à 11:41:58  profilanswer

lunaticastella a écrit :

:d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15812919
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-08-2008 à 11:42:03  profilanswer

Mais tu les sors d'où tous ces gens ? Anciens amis de promo ?  du lycée ? Rencontrés sur le Net ? Collègues ?

J'ai rencontré freewind et minusplus sur HFR qui trainait régulièrement dans un bar dont la réputation n'est plus à faire et qui s'appelle le nantu :o (on a même réussi à y faire descendre 4 ou 5 hfrien parisien [:prodigy])

Puis après de fil en aiguille, tu rencontres les habitués, et les amis des habitués, etc... etc...

Pour ça, il faut avoir l'occasion de trainer avec des filles [:fat dog]

Faut sortir quoi :o

---------------
Profil strava
n°15812933
gloppy33
Posté le 12-08-2008 à 11:42:42  profilanswer

Vie de merde... mais choisie (à moins qu'on te pose un flingue contre la tempe pour te forcer à te bourrer).
Heureusement, tu peux toujours appeler Grenouille, il conduit avec sept verres dans le nez et les flics le laissent passer... (jusqu'à un FAIL épique dont on espère qu'il ne causera pas la fermeture de son blog)

n°15812953
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 12-08-2008 à 11:43:28  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Bah en fait j'aime bien, ça fait toujours de belles photos. Et puis au début tu picoles pour te lâcher et tu finis rond comme une queue de pelle parce que, l'alcool aidant, t'as pas su t'arrêter.

n°15812970
Ben_be
Posté le 12-08-2008 à 11:44:27  profilanswer

et un lit pour dormir ... [:fitterashes]

---------------
n°15812972
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 12-08-2008 à 11:44:36  profilanswer

Grounded a écrit :

J'te pose la question parce que je suis arrivé au mois d'avril dans le 91 où je ne connais absolument personne.
A part mes collègues.

Donc ça limite quand même pas mal le champ des possibilités.

n°15812988
darkmaniac
Posté le 12-08-2008 à 11:45:18  profilanswer

Ben_be a écrit :

et un lit pour dormir ... [:fitterashes]

tout comme on peu allez pisser ou faire un kicker dans un bar dans mon lit on peu aussi y baisser  [:aloy]

Message édité par darkmaniac le 12-08-2008 à 11:45:35
n°15813007
am7
tadam
Posté le 12-08-2008 à 11:46:30  profilanswer

Encore une case cochée :D

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15813020
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-08-2008 à 11:47:10  profilanswer

Grounded a écrit :

J'ai rencontré freewind et minusplus sur HFR qui trainait régulièrement dans un bar dont la réputation n'est plus à faire et qui s'appelle le nantu :o (on a même réussi à y faire descendre 4 ou 5 hfrien parisien [:prodigy])

Puis après de fil en aiguille, tu rencontres les habitués, et les amis des habitués, etc... etc...

Ouais mais avec Freewind tu triches, tu pars avec un avantage tant qu'il ne parle pas :D

gloppy33 a écrit :

Vie de merde... mais choisie (à moins qu'on te pose un flingue contre la tempe pour te forcer à te bourrer).
Heureusement, tu peux toujours appeler Grenouille, il conduit avec sept verres dans le nez et les flics le laissent passer... (jusqu'à un FAIL épique dont on espère qu'il ne causera pas la fermeture de son blog)

Disons que les sept verres, même s'ils ont sans aucun doute des effets sur mes réflexes, ne se voient pas dans mon comportement. Au fur et à mesure des soirées alcoolisées, on finit par bien tenir l'alcool.

Donc oui, la conduite était dangereuse, mais au moins ça a fait illusion.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15813024
lunaticast​ella
Posté le 12-08-2008 à 11:47:30  profilanswer

Bah en fait j'aime bien, ça fait toujours de belles photos. Et puis au début tu picoles pour te lâcher et tu finis rond comme une queue de pelle parce que, l'alcool aidant, t'as pas su t'arrêter.

Alors ne te plains pas.  

n°15813037
lunaticast​ella
Posté le 12-08-2008 à 11:48:07  profilanswer

Oh ? et ils ne vendent que de l'alcool dans les bars c'est bien connu.

n°15813050
lunaticast​ella
Posté le 12-08-2008 à 11:49:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Disons que les sept verres, même s'ils ont sans aucun doute des effets sur mes réflexes, ne se voient pas dans mon comportement. Au fur et à mesure des soirées alcoolisées, on finit par bien tenir l'alcool.

Donc oui, la conduite était dangereuse, mais au moins ça a fait illusion.

Pitié ...

n°15813064
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-08-2008 à 11:50:00  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ouais mais avec Freewind tu triches, tu pars avec un avantage tant qu'il ne parle pas :D

[:blessure]

D'ailleurs une de ces phrases favorites c'est "on a trop de charisme" :D

---------------
Profil strava
n°15813069
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 12-08-2008 à 11:50:23  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Oh ? et ils ne vendent que de l'alcool dans les bars c'est bien connu.

C'est pas avec du Coca que je vais combattre ma timidité naturelle :o

n°15813113
lunaticast​ella
Posté le 12-08-2008 à 11:52:13  profilanswer

C'est pas avec du Coca que je vais combattre ma timidité naturelle :o

Et vu comment tu termines en rajoutant autre chose dans ton coca, je suis pas certaine que ça aide non plus à faire avancer les choses.  
Mais bref c'est un débat sans fin, je l'ai déjà eu de nombreuses fois avec des potes, et ce n'est pas le sujet. :D

n°15813130
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 12-08-2008 à 11:53:01  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Et vu comment tu termines en rajoutant autre chose dans ton coca, je suis pas certaine que ça aide non plus à faire avancer les choses.  
Mais bref c'est un débat sans fin, je l'ai déjà eu de nombreuses fois avec des potes, et ce n'est pas le sujet. :D

Certes, mais au moins on aura bien profité de la soirée [:hahaguy]

n°15813162
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-08-2008 à 11:54:52  profilanswer

Certes, mais au moins on aura bien profité de la soirée [:hahaguy]

T'aurais encore plus profité avec une fille dans ton lit  [:fitterashes]

---------------
Profil strava
n°15813169
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-08-2008 à 11:55:12  profilanswer

Cela dit, j'suis bien d'accord pour dire qu'un bar c'est fait pour boire et que vive l'alcool :o

---------------
Profil strava
n°15813178
lunaticast​ella
Posté le 12-08-2008 à 11:55:33  profilanswer

Grounded a écrit :

Cela dit, j'suis bien d'accord pour dire qu'un bar c'est fait pour boire et que vive l'alcool :o

Gnagnagna.

n°15813197
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-08-2008 à 11:56:28  profilanswer

:D

Mais c'est vrai qu'à haute dose c'est handicapant :d

---------------
Profil strava
n°15813206
_Makaveli_
Posté le 12-08-2008 à 11:56:58  profilanswer

lol.

Faut dire à 10 euros le coca t'es pas motivé non plus !

---------------
Humanity is overrated
n°15813235
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-08-2008 à 11:58:56  profilanswer

Je suis assez d'accord avec mastamoof, bon j'ai pas fait des milliers de bars mais j'en ai quasi jamais vu ou ce n'etait pas pour bande de potes qui restaient à discuter entre eux... Je dois peut etre pas aller aux bons endroits [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 12-08-2008 à 11:59:16

---------------
last.fm
n°15813240
gloppy33
Posté le 12-08-2008 à 11:59:35  profilanswer

Grounded a écrit :

:D

Mais c'est vrai qu'à haute dose c'est handicapant :d

C'est surtout que tout ce que ça apporte est temporaire (voire illusoire), que ça ne résoud aucun problème de fond (ni pour les GNALF ni pour les autres) et que ça peut même les faire empirer.

Mais bon, d'accord, Lunaticastella a raison : gnagnagna. Inutile d'en reparler ici.

n°15813244
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 12-08-2008 à 11:59:50  profilanswer

Grounded a écrit :

T'aurais encore plus profité avec une fille dans ton lit  [:fitterashes]

Je préfère baser le côté attractif de la soirée sur une bonne cuite (là au moins t'es sûr de te marrer) que sur une hypothétique rencontre qui a très peu de chances d'arriver.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1302  1303  1304  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)