| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 21:15:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 21:15:37 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Blaska fait pas ton enfant, zou depeche toi |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 21:27:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pourquoi elle aurait besoin de temps pour donner une réponse ? Soit elle a envie, soit non, y'a pas besoin de 7 jours pour se décider....
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 21:33:23 ![]() ![]() |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
brandazor |
|
Et cette façon innocente de demander si elle y va ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HannaeMax Coucou | Et demain tu vas lui demander si elle a vu ton mail et elle va te dire que non ? |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
choupane |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 21:48:30 ![]() M'en fous de toutes façon c'est fait maintenant plus questions de regretter. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2011 à 21:48:53 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est aussi beaucoup moins motivant.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
choupane |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais en fait, pourquoi t'as ignoré nos excellents conseils et pondu sciemment cette bouse ?
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Il est pas question de ça, là. C'est ni sa dulcinée ni des sentiments, c'est une proposition de sortie...
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 21:51:58 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
HannaeMax Coucou |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai dit "nos conseils" pas "mes", et je te signale que je t'ai pas donné de modèle de mail, moi. Je faisais référence à ceux qui t'ont été donnés (par je sais plus qui).
wizza |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 21:56:00 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais merde, quel est le putain de rapport ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HannaeMax Coucou |
Faut pas confondre asocial et sauvage.
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 22:00:16 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais tu demandes des conseils, et après tu fais tout le contraire...
choupane | Bein, t'es libre de pas suivre un conseil. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faudra pas s'étonner du manque de résultat alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |