| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Jeffrey | Reprise du message précédent : Message édité par Jeffrey le 23-01-2011 à 15:25:13 |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 15:24:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 15:26:33 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 15:37:14 ![]() pommedapi monte un blog |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 15:40:41 ![]() J'ai quand même autre chose à foutre. |
Jeffrey | et c'est pas dit que tu aies autant de commentaires qu'ici !
|
Talladega Transcendance |
Mon meilleur pote est homo, et dans notre groupe d'amis, on est les deux seuls mecs. Donc quand on est ensemble en soirée ou ailleurs, c'est toujours pareil, lui passe son temps à tripoter les nichons des nanas, à les smacker, et d'autres joyeusetés. Moi si je touche l'épaule de l'une d'entre elle c'est limite si après elle va pas psychoter à croire que je veux la tringler Je trouve ça hyper lourd. Le plus marrant c'est qu'on me sort la même chose "mais non y'a pas d'ambiguïté / Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 23-01-2011 à 15:48:27 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 15:49:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 15:50:34 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 15:52:20 ![]()
|
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 23-01-2011 à 15:55:14 |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 15:54:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 15:54:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 15:54:58 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 15:56:52 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Jeffrey |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | perso c'est l'abus d'alcool qui me rend tactile .... un peu trop même et ça avec n'importe qui homme ou femme ... |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 15:59:36 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Jeffrey |
wizza | Non mais je crois qu'il faut laisser tomber avec lui, hein --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Et donc ça n'est pas correct envers qui ou quoi ? Ton pasteur, le cthulhu, ta môman, pascal sevran ? edit : mairde je retarde et si la fille accepte de faire, c'est ptet qu'elle n'en a rien à foutre, nan ? Où tu considères le sexe féminin comme faible et devant être protégé toussa ? On est plus au 16è siècle Message édité par Talladega le 23-01-2011 à 16:03:58 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |