Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12175  12176  12177  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24701977
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-11-2010 à 11:04:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

3615buck a écrit :

Je comprends mieux qu'elle n'ait jamais eu de relations de "plus de quelques semaines".
Les autres n'ont pas patienté 2 mois comme des couillons.  :sarcastic:

tim_coucou a écrit :

Il ne pourrait pas y avoir un truc plus compliqué que cette supposée virginité? Un truc nettement plus traumatisant genre viol ou agression pour expliquer cette apparente peur bleue de passer à l'acte? :/

Je crois me souvenir avoir lu un truc de ce genre dans un bouquin de psycho clinique il y a longtemps. C'était rapport à des cas de personnes qui répétaient perpétuellement des débuts d'histoire, ou simplement des phases de séduction. Bon, c'est vague quoi, c'était plus lié à une maladie qu'à des traumatismes précis.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 11:04:09  profilanswer

n°24702207
srfcboy
Back to Baas
Posté le 25-11-2010 à 11:22:47  profilanswer

Annonce d'une meeticgirl :

les plan Q s'abtenir les infidels idem les profiteurs pareil...
seul les personnes sincere honnete fidel genti qui savent aimais la personne peuvent me faire craquer ...
si tu as ce que je souhaite viens discuter et on verra ce que l'avennir te reserve avec moi
:-)

ps : les profils sans photos plus la peine de venir visiter ma page ou esseuiller de discuter je ne repond pas ..!!!!!!!!!!!!!

je ne repond pas au message tchat envoyer moi un mail, je vous y reponderais avec plaisir :-) a bientot

[:geert]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°24702447
Angelene
Posté le 25-11-2010 à 11:40:48  profilanswer

Rhaaa mes yeux ! [:ripthejacker:3]

Spoiler putaing !  :D

n°24702534
Mitch2Pain
Posté le 25-11-2010 à 11:47:39  profilanswer

répondu 3.  C'est le cas en ce moment et ça va.

On se fait un gros WE environs toutes les 3 ou 4 semaines chez elle.
Je vis bien cette relation, j'aime qu'on soit totalement dévoués l'un à l'autre pendant qq jours et ensuite retrouver mon rythme de célibataires boulot/potes/PC/alcool.
Le projet à long terme serait bien évidement de se réunir, mais là le rythme serait différent, et donc notre relation aussi.
Pour l'instant on fait comme ça ...

n°24702559
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2010 à 11:49:13  profilanswer

3615buck a écrit :

Elle devait venir passer sa 1e nuit à la maison ce soir.
Elle m'a envoyé un SMS pour me dire qu'elle avait rencontré quelqu'un et qu'elle voulait tenter sa chance avec lui...
Le ratal qui fait bien mal.
 [:mycrub:1]

Ah ouais, quand même :/
Désolé pour toi mon Buck. Peut-être en effet qu'elle était flippée et a inventé quelqu'un, peut-être que tu as fait le boulot pour qu'elle soit dans un état d'esprit suffisant pour rencontrer quelqu'un, on ne saura jamais.

Ou alors, tu as été insistant et tu te l'es jouée Kill Bill: My name is Buck, and I like to fuck [:klemton]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24702626
srfcboy
Back to Baas
Posté le 25-11-2010 à 11:53:43  profilanswer

Angelene a écrit :

Rhaaa mes yeux ! [:ripthejacker:3]

Spoiler putaing !  :D

Désolé !

Bonjour mademoiselle  :hello:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°24702741
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 25-11-2010 à 12:01:35  profilanswer

Angelene a écrit :

J'ai pas compris. Quel reste ?  :??:

ben ceux qui ne t'ont pas plaqué. C'est donc toi qui les a plaqués. Quoiqu'il en soit, c'était pour illustrer l'article que tu as posté. Ce n'est pas dirigé contre ta personne, mais pour tout le monde, moi y compris.

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°24702907
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2010 à 12:17:41  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu arriveras un jour à ne pas tenter de surenchérir une blague par une blague considérablement plus mauvaise, GB ?

J'ai toujours l'abel de qualité [:thalis]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24702912
Dolores
Posté le 25-11-2010 à 12:18:21  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai toujours l'abel de qualité [:thalis]

[:baragor]

n°24702967
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2010 à 12:24:23  profilanswer

Question: est-ce que vous pensez (garçons, filles) que votre sens de l'humour vous rend plus attractif auprès du sexe opposé convoité ou est au contraire un handicap ? :D

Message cité 7 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 25-11-2010 à 12:24:34

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 12:24:23  profilanswer

n°24702975
Zoreil
Posté le 25-11-2010 à 12:26:16  profilanswer

Question: est-ce que vous pensez (garçons, filles) que votre sens de l'humour vous rend plus attractif auprès du sexe opposé convoité ou est au contraire un handicap ? :D

ça dépend évidemment du courant de l'humour du mec, si c'est du mainstream Bigard ou du confidentiel Lemoine (  [:tenjo tenge:4] )

et ça dépend aussi du degré de neuneutise de la nana [:prodigy]

---------------
What the FUCK ?
n°24702982
Dolores
Posté le 25-11-2010 à 12:26:54  profilanswer

Ca dépend de l'humour des deux j'dirais. :o

n°24703034
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 25-11-2010 à 12:33:30  profilanswer

Heureusement que Zoreil et Dolo sont là :jap:

---------------
It was always you, Helen.
n°24703050
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2010 à 12:35:32  answer

3615buck a écrit :

Faut que je change de style... Trouver une fille qui fréquente clubs privés et échangistes...
Hmmmmmmmmm...  [:cerveau klem]

Y a que des laiderons dans ces trucs-là :/

Ni l'un, ni l'autre.  [:clostridium tetanii:1]  

n°24703056
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-11-2010 à 12:36:50  profilanswer

J'ai toujours l'impression que je manque gravement d'humour, même si on me dit le contraire. Mais du coup, c'est pas du tout une carte que j'utilise, je focalise plutôt sur le côté artiste/indépendant, s'il faut en citer une. Mais si je m'y mets, je me Desprogise.

Mais vaguement hein.

---------------
n°24703069
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-11-2010 à 12:37:47  profilanswer

Merci  :pfff:

---------------
n°24703142
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-11-2010 à 12:48:57  profilanswer

Un handicap, puisque les filles n'ont pas d'humour.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24703213
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2010 à 12:57:44  answer

Mihirung_ a écrit :

Un handicap, puisque les filles n'ont pas d'humour.

Eddy_, ca fait combien de décennies que t'as pas approché une fille ?

Sinon pour répondre, je dirais que c'est un atout pour moi. En tous cas on a le même humour et ca crée franchement une complicité. C'est même rare qu'on aie besoin de se parler quand on rencontre une situation qui peut prêter à sortir une connerie, on l'a déjà en tête et on se marre comme des cons alors qu'on s'est rien dit.

n°24703233
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 25-11-2010 à 13:01:26  profilanswer

Bon ben je viens de l'appeler...
Elle a retrouvé par hasard fin de semaine dernière un ami de longue date.
A l'époque il était en couple, aujourd'hui il ne l'est plus (enfin aujourd'hui si, mais pas il y a 4-5 jours  :lol: )
Elle s'est rendu compte qu'elle éprouvait pour lui quelque chose qu'elle n'avait jamais connu jusque là, quelque chose qu'elle ne pouvait ignorer, quelque chose dont elle ne pouvait pas ne pas tenir compte. Elle n'a jamais été amoureuse, elle ne sait pas si c'est ça, mais elle veut savoir...

Nous deux, elle a passé de très chouettes moments, et elle se demandait si l'amour pouvait venir petit à petit...

Et juste à la fin de notre conversation, au moment de raccrocher... une voiture de flic passe devant moi. [:rofl]

M'en fous, je vais brûler des feux, remonter des sens interdits et renverser des piétons sur des passages cloutés, na !

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°24703247
Zoreil
Posté le 25-11-2010 à 13:03:49  profilanswer

3615buck a écrit :

A l'époque il était en couple, aujourd'hui il ne l'est plus (enfin aujourd'hui si, mais pas il y a 4-5 jours  :lol: )
Elle s'est rendu compte qu'elle éprouvait pour lui quelque chose qu'elle n'avait jamais connu jusque là, quelque chose qu'elle ne pouvait ignorer, quelque chose dont elle ne pouvait pas ne pas tenir compte. Elle n'a jamais été amoureuse, elle ne sait pas si c'est ça, mais elle veut savoir...

Nous deux, elle a passé de très chouettes moments, et elle se demandait si l'amour pouvait venir petit à petit...

Et juste à la fin de notre conversation, au moment de raccrocher... une voiture de flic passe devant moi. [:rofl]

M'en fous, je vais brûler des feux, remonter des sens interdits et renverser des piétons sur des passages cloutés, na !

Je peux comprendre sa décision, ça aurait pu arriver alors que vous n'aviez encore jamais rien entrepris...
mais bon ça fait toujours mal à la gueule :/

Et si jamais elle revient vers toi dans quelques temps, après avoir pris un ratal par ce mec, tu fais quoi ?

---------------
What the FUCK ?
n°24703250
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 25-11-2010 à 13:04:04  profilanswer

Faux, j'ai une amie Facebook qui fréquente ce genre d'endroits et j'aime autant te dire qu'elle est trop bonne sa race ! :o

---------------
n°24703259
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 25-11-2010 à 13:04:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et si jamais elle revient vers toi dans quelques temps, après avoir pris un ratal par ce mec, tu fais quoi ?

Je la baise puis je la vire.  :kaola:

---------------
n°24703278
Zoreil
Posté le 25-11-2010 à 13:07:02  profilanswer

3615buck a écrit :

Faux, j'ai une amie Facebook qui fréquente ce genre d'endroits et j'aime autant te dire qu'elle est trop bonne sa race ! :o

exception qui confirme la règle, toussa :o

3615buck a écrit :

et paf :D

---------------
What the FUCK ?
n°24703295
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2010 à 13:09:31  answer

De rien  :jap:  

3615buck a écrit :

C'est jamais avec ce genre de créature qu'on finit :D

n°24703333
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-11-2010 à 13:13:58  profilanswer

Mon mauvais sens de l'humour c'est mon principal signe que je m'aime bien et qu'au fond j'ai assez confiance en moi. À mon avis ça compte en positif, même si je fais pas spécialement rire.

n°24703341
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2010 à 13:14:23  profilanswer

3615buck a écrit :

Attention, c'est une flic, pas d'excès de vitesse :D

---------------
n°24703387
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 25-11-2010 à 13:20:19  profilanswer

handicap parce que je dois faire attention à pas trop le montrer :o

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24703396
Biroute
Posté le 25-11-2010 à 13:21:10  profilanswer

3615buck a écrit :

Moi je dis qu'elle bluffe. J'y crois que dalle à son histoire. Le timing est trop parfait. N'empèche, tu lui as dit que c'est cool de se faire plaquer par sms :D Perso quand ça m'est arrivé j'ai kiffé sa mère tellement c'était bon!

---------------
n°24703425
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-11-2010 à 13:24:15  profilanswer

Tiens ben du coup comme je suis concerné, j'ai répondu au sondage : je suis dans une relation à distance et ça va. On se voit toutes les deux semaines, on reste très proches au quotidien (téléphone, internet). J'ai toujours pas réussi à la convaincre de me montrer ses seins par webcam, il me reste 7 mois pour ça. Le quotidien à deux c'est mieux, mais on a passé quand même 8 mois l'un sur l'autre avant ça donc on se connait assez bien, et on est tous les deux assez confiants pour la suite.

n°24703457
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2010 à 13:27:08  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Tiens ben du coup comme je suis concerné, j'ai répondu au sondage : je suis dans une relation à distance et ça va. On se voit toutes les deux semaines, on reste très proches au quotidien (téléphone, internet). J'ai toujours pas réussi à la convaincre de me montrer ses seins par webcam, il me reste 7 mois pour ça. Le quotidien à deux c'est mieux, mais on a passé quand même 8 mois l'un sur l'autre avant ça donc on se connait assez bien, et on est tous les deux assez confiants pour la suite.

Oui, je pense que la distance empoisonne la vie, mais qu'il y a tout de même une énorme différence entre une relation qui démarre comme ça, et une autre qui l'expérimente plus tard.

De la même manière, on doit certainement pouvoir supporter plus facilement une durée finie, même si elle est longue ("je pars un an aux USA pour mon master et je reviens" ) qu'une durée indéfinie.

---------------
n°24703475
Dolores
Posté le 25-11-2010 à 13:28:38  profilanswer

De la même manière, on doit certainement pouvoir supporter plus facilement une durée finie, même si elle est longue ("je pars un an aux USA pour mon master et je reviens" ) qu'une durée indéfinie.

Sincèrement, ya des gens qui se voient attendre l'autre pendant 1 an ?!

n°24703485
ehben
Posté le 25-11-2010 à 13:29:26  profilanswer

moi c'est 6 mois :o ça ne me pose aucun soucis !

n°24703495
Biroute
Posté le 25-11-2010 à 13:30:00  profilanswer

Oui, je pense que la distance empoisonne la vie, mais qu'il y a tout de même une énorme différence entre une relation qui démarre comme ça, et une autre qui l'expérimente plus tard.

partir à l'étranger comme ça, tu laisses ton cerveau et ton coeur à la douane. J'ai jamais autant baisé de nanas en couple qu'à l'étranger. Et d'après ce que j'en ai vu, c'est pareil du côté des mecs en couple...

---------------
n°24703502
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 25-11-2010 à 13:31:02  profilanswer

Dolores a écrit :

Si on est déjà dans une relation stable et qu'elle doit partir 1 an pour le boulot, oui, et je me débrouillerai pour aller la voir dès que mes finances le permettront (à condition que ce soit exceptionnel, faudrait pas qu'elle parte un an tous les deux ans).

Sinon, non.

Message édité par 3615buck le 25-11-2010 à 13:31:38

---------------
n°24703512
Biroute
Posté le 25-11-2010 à 13:32:10  profilanswer

Dolores a écrit :

enfin y a attendre et attendre. t'as besoin d'une carte de crédit et d'un passeport pour prendre l'avion. Ta moitié peut faire pareil.

---------------
n°24703522
Dolores
Posté le 25-11-2010 à 13:33:15  profilanswer

Biroute a écrit :

enfin y a attendre et attendre. t'as besoin d'une carte de crédit et d'un passeport pour prendre l'avion. Ta moitié peut faire pareil.

Nan mais ok, admettons tu te vois 2 ou 3 fois pendant l'année quoi, encore faut-il que l'un (ou les deux) aient les moyens et le temps pour ça :spamafote:

n°24703528
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2010 à 13:33:47  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben comme je dis, ça dépend. Si ça fait un mois, peut-être pas.
Si tu es en couple stable, que tu es amoureux/se, alors c'est un risque, comme toute relation à distance, mais ça n'empêche que ça peut se tenter. Il y a l'avion, les vacances, ça peut être l'occasion de découvrir des coins sympas...

---------------
n°24703539
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 25-11-2010 à 13:34:45  profilanswer

C'est si y'a pas de plan pour se retrouver que ça vire mal ( pour moi ) :o

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24703602
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2010 à 13:41:31  answer

3615buck a écrit :

Qu'elle crève.

n°24703773
KillMe
Posté le 25-11-2010 à 13:57:45  profilanswer

3615buck a écrit :

Ah merde, c'est moche, ça...
Et je suis du même avis que les autres, le "hasard" ne fait pas toujours bien les choses :sarcastic:

n°24703806
Patoch_69
Haaaaave you meeet... ME ?
Posté le 25-11-2010 à 14:00:00  profilanswer

Dolores a écrit :

Je suis sur qu'il y a des couples qui se sentent plus proches l'un de l'autre même à 10 000 km par rapport à des couples vivant sous un même toit.

Dans la vie y a des épreuves, faut savoir les surmonter !

Message cité 2 fois
Message édité par Patoch_69 le 25-11-2010 à 14:00:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12175  12176  12177  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)