| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent : --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 14:16:32 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | "Mademoiselle, permettez-moi de louer céans le galbe de votre fessier dont aimerait s'honorer ma bite dans ton cul, s'il vous plait." --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Dolores |
Quoi ? |
Dolores |
Testé et approuvé ?
|
M4vrick Mad user |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 14:20:51 ![]() ![]() |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Darya E * L | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I've got my mind set on you |
Dolores |
Oui mais j'ai rien compris
D'accord. |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
sonia Contre-pied. |
Non mais je dis ça pour faire la maligne mais en vrai, même si je ne suis pas dupe de ce genre de techniques, je perds vite mes moyens comme la dernière des connes en faisant tomber mes bouquins ou mes courses par-terre... Dans un quartier où justement je ne suis, a priori, pas du tout le coeur de cible des enculés. Message édité par sonia le 22-09-2010 à 14:40:20 |
Rui_ | Moi j'aborde en disant:
|
Dolores |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 14:58:34 ![]()
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par stipey le 22-09-2010 à 15:07:19 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Rui_ |
|
Steven Hyde Aloof | Je crois qu'on a compris. --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
metrocosme jr. optimisation team member | rencontrer une fille, danser 2 minutes avec elle, l'attraper pas les passants de ceinture du jean et la coller tel le néandertal à sa compagne. Et, le torse bombé, lui dire à l'oreille : " toi et moi, c'est quand tu veux "
Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 22-09-2010 à 15:26:46 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Fred999 Rabat-joie | Essaie ailleurs que dans une morgue la prochaine fois |
Dolores | Et ça a marché ? |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Faquin Un Mickey, un vrai. | C'est toujours pareil, si il lui plaisait un minimum, bien sûr que ça a dû marcher.
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Quel goujat doublé d'un affreux ingrat tu fais ! --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Dolores | Mais |
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 16:16:45 ![]() Si on me dit que je ressemble à Josh Homme, c'est le feu vert pour attaquer ou je dois le prendre comme une insulte ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |