| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nozdormu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 10:43:51 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Darya E * L | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I've got my mind set on you |
Nozdormu |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | bon darya et clostrii, c'est pas bientôt fini de fantasmer sur nos corps... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Dolores |
Comment tu sais ça ? Tu as des photos que je n'ai pas ? Fais tourner ! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 10:49:37 ![]()
|
Dolores |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 10:51:29 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Dolores |
Nozdormu |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 10:55:38 ![]() |
Dolores |
Y'en a aucun qui me botte vraiment en fait. A la limite, le 2è de la 2è ligne. |
Nozdormu |
Fred999 Rabat-joie | stipey > gg Avouez, y a que des 1 ici Message cité 3 fois Message édité par Fred999 le 21-09-2010 à 10:59:05 |
Nozdormu |
|
Dolores |
Mais que s'ils ont des poils attention ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | bon sinon y'a une maman à l'école (oui, VOS GUEULES) que j'avais remarqué depuis longtemps, faut dire qu'elle est putain de remarquable. Cette année, son gosse est dans la classe du mien, donc vendredi j'ai osé le "bonjour" qui, associé au grand sourire n°12 sur l'échelle de Bogoss, signifie "Hum, salut toi".
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 11:05:19 ![]()
|
Nozdormu |
|
Fred999 Rabat-joie | Ah je vois, à la crèche aussi ça l'fait, mais moins qu'à l'école j'pense, vu que les mioches viennent de naître elles ont pas encore eu le temps de faire Dukan Enfin stipe je vais pas t'apprendre à draguer, ce serait l'hôpital qui se fout de la charité Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 21-09-2010 à 11:06:07 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 11:07:18 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 11:08:35 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |