Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11440  11441  11442  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24024528
Nozdormu
Posté le 21-09-2010 à 10:43:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui bon ça va j'ai compris [:d_omi]

mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 10:43:51  profilanswer

n°24024530
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 21-09-2010 à 10:43:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tiens stipey, spéciale dédicace.

Citation :

si le portugal seré un homme sa seré l homme de ma vie !!!bo parleur s absetenir prefere les actes o parole car bcp parle finalemen pour ne rien dire!!!
ne pas s arreté a la couverture me s interesser a l histoire qui se cache a l interieur faut savoir partir a l aventure !!

réponds "si le protugal seré une fame sa seré une morru"

on va bien se marrer  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°24024538
Darya
E * L
Posté le 21-09-2010 à 10:44:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I've got my mind set on you
n°24024544
Nozdormu
Posté le 21-09-2010 à 10:45:10  profilanswer

Darya a écrit :

Tu me diras, avant de dire "je n'aime pas", il faudrait que j'en voies un de plus près et que je touche, pour voir :o

:lol:

c'est bien il faut toujours tester avant de dire qu'on aime pas, c'est comme avec les haricots verts  :o

n°24024551
stipey
Posté le 21-09-2010 à 10:45:44  profilanswer

bon darya et clostrii, c'est pas bientôt fini de fantasmer sur nos corps...  [:tim_coucou]

---------------
n°24024554
stipey
Posté le 21-09-2010 à 10:46:19  profilanswer

Nozdormu a écrit :

:lol:

c'est bien il faut toujours tester avant de dire qu'on aime pas, c'est comme avec les haricots verts  :o

c'est aussi le principe d'un plan cul  [:moundir]

---------------
n°24024595
Dolores
Posté le 21-09-2010 à 10:49:29  profilanswer

metrocosme a écrit :

celui à qui tu plais a plein de poilz

Comment tu sais ça ? Tu as des photos que je n'ai pas ? Fais tourner !

n°24024598
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 10:49:37  answer

Darya a écrit :

Tu me diras, avant de dire "je n'aime pas", il faudrait que j'en voies un de plus près et que je touche, pour voir :o

Une fois qu'on a testé, on a du mal à s'en passer    [:colostrum titaniic]

n°24024613
stipey
Posté le 21-09-2010 à 10:51:03  profilanswer

Dolores a écrit :

Comment tu sais ça ? Tu as des photos que je n'ai pas ? Fais tourner !

j'vais en prendre un pour taper sur l'autre  :fou:

---------------
n°24024620
Dolores
Posté le 21-09-2010 à 10:51:29  profilanswer

Darya a écrit :

Serte, elle parle mal, mais il y a toujour un mais

Ptain mais arrête :D

mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 10:51:29  profilanswer

n°24024624
Zoreil
Posté le 21-09-2010 à 10:51:49  profilanswer

Et là les geeks de base (comprendre catégorie 1) se sentent encore + complexés dans leur coquille.

---------------
What the FUCK ?
n°24024639
Dolores
Posté le 21-09-2010 à 10:53:41  profilanswer

Et vous avez vraiment tous des gouts de chiotte je trouve. :o

n°24024648
Nozdormu
Posté le 21-09-2010 à 10:54:15  profilanswer

Dolores a écrit :

c'est quoi ton gout ?

n°24024657
stipey
Posté le 21-09-2010 à 10:55:00  profilanswer

Dolores a écrit :

arrête, avec du riz c'est délicieux [:huit]

---------------
n°24024664
stipey
Posté le 21-09-2010 à 10:55:31  profilanswer

n°24024666
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 10:55:38  answer

Nozdormu a écrit :

c'est quoi ton gout ?

Gout cervelas  [:douchebag mon amour:1]

n°24024690
Dolores
Posté le 21-09-2010 à 10:57:36  profilanswer

Nozdormu a écrit :

c'est quoi ton gout ?

Y'en a aucun qui me botte vraiment en fait. A la limite, le 2è de la 2è ligne. :o
Mais déjà, ils sont tous imberbes, donc j'ai un peu de mal à me projeter quoi. :d

n°24024692
Nozdormu
Posté le 21-09-2010 à 10:57:49  profilanswer

stipey a écrit :

tu sais pas, t'as pas taste [:haha]

j'aurais du m'en douter [:ddr555]

n°24024699
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-09-2010 à 10:58:17  profilanswer

stipey > gg

Avouez, y a que des 1 ici

Message cité 3 fois
Message édité par Fred999 le 21-09-2010 à 10:59:05
n°24024710
Nozdormu
Posté le 21-09-2010 à 10:59:01  profilanswer

Dolores a écrit :

Y'en a aucun qui me botte vraiment en fait. A la limite, le 2è de la 2è ligne. :o
Mais déjà, ils sont tous imberbes, donc j'ai un peu de mal à me projeter quoi. :d

OK je suis exclu donc,  

AVIS A TOUS LES 2 DE LA 2 EME LIGNE, MP DOLO [:hurle]

n°24024719
Dolores
Posté le 21-09-2010 à 10:59:44  profilanswer

Nozdormu a écrit :

OK je suis exclu donc,  

AVIS A TOUS LES 2 DE LA 2 EME LIGNE, MP DOLO [:hurle]

Mais que s'ils ont des poils attention !  
Non mais je suis pas extrémiste non plus hein, j'ai déjà eu plus maigre et plus gros aussi. :o

n°24024756
stipey
Posté le 21-09-2010 à 11:02:42  profilanswer

bon sinon y'a une maman à l'école (oui, VOS GUEULES) que j'avais remarqué depuis longtemps, faut dire qu'elle est putain de remarquable. Cette année, son gosse est dans la classe du mien, donc vendredi j'ai osé le "bonjour" qui, associé au grand sourire n°12 sur l'échelle de Bogoss, signifie "Hum, salut toi".
Et hier matin c'est elle qui m'a dit bonjour en prems, et ce matin c'est moi, et elle a eu un sourire très gêné, je suppute même qu'elle rougissât.
J'adore ce sourire là, derrière lequel on peut se permettre de voir des tas de significations. Elle a l'air très timide aussi, je sais pas trop encore comment lui faire comprendre que j'aimerais croire en la réciprocité de nos sentiments et que je ne refuserais pas de lui fourrager mes doigts dans sa chatte si toutefois l'occasion s'en présentait. Mes bons, avec toutes les autres mamans alentour, c'est la merdasse, c'est toutes des fayotes, surtout la mère de Cyprine.
(en vrai elle s'appelle je sais plus comment mais ça ressemble à Cyprine alors je l'appelle comme ça).

cette histoire est furieusement authentique [:sisicaivrai]

---------------
n°24024768
stipey
Posté le 21-09-2010 à 11:03:51  profilanswer

Fred999 a écrit :

stipey > gg

Avouez, y a que des 1 ici

ben je pense avoir les bras et les jambes du 1, mais les pecs (et plus généralement le torse) plus proches du 2

---------------
n°24024772
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-09-2010 à 11:04:08  profilanswer

stipey a écrit :

bon sinon y'a une maman à l'école (oui, VOS GUEULES) que j'avais remarqué depuis longtemps, faut dire qu'elle est putain de remarquable. Cette année, son gosse est dans la classe du mien, donc vendredi j'ai osé le "bonjour" qui, associé au grand sourire n°12 sur l'échelle de Bogoss, signifie "Hum, salut toi".
Et hier matin c'est elle qui m'a dit bonjour en prems, et ce matin c'est moi, et elle a eu un sourire très gêné, je suppute même qu'elle rougissât.
J'adore ce sourire là, derrière lequel on peut se permettre de voir des tas de significations. Elle a l'air très timide aussi, je sais pas trop encore comment lui faire comprendre que j'aimerais croire en la réciprocité de nos sentiments et que je ne refuserais pas de lui fourrager mes doigts dans sa chatte si toutefois l'occasion s'en présentait. Mes bons, avec toutes les autres mamans alentour, c'est la merdasse, c'est toutes des fayotes, surtout la mère de Cyprine.
(en vrai elle s'appelle je sais plus comment mais ça ressemble à Cyprine alors je l'appelle comme ça).

Invite son gosse chez toi pour jouer avec ton môme :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24024773
Zoreil
Posté le 21-09-2010 à 11:04:10  profilanswer

stipey a écrit :

Amène lui de la blanquette de veau dans un tupperware.

---------------
What the FUCK ?
n°24024781
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-09-2010 à 11:04:39  profilanswer

stipey a écrit :

Fonce, elle rougissait car ses boules de geisha et son plug anal commençaient à glisser grâce à toi.

n°24024790
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 11:05:19  answer

stipey a écrit :

Laisse tomber elle est mariée  :o  

n°24024791
Nozdormu
Posté le 21-09-2010 à 11:05:27  profilanswer

Sinking a écrit :

Invite son gosse chez toi pour jouer avec ton môme :o

+8000

et elle à boire un café au passage

n°24024795
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-09-2010 à 11:05:44  profilanswer

Ah je vois, à la crèche aussi ça l'fait, mais moins qu'à l'école j'pense, vu que les mioches viennent de naître elles ont pas encore eu le temps de faire Dukan :/

Enfin stipe je vais pas t'apprendre à draguer, ce serait l'hôpital qui se fout de la charité

Message cité 1 fois
Message édité par Fred999 le 21-09-2010 à 11:06:07
n°24024799
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-09-2010 à 11:06:36  profilanswer

Il a pas dit ça :d

---------------
n°24024805
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-09-2010 à 11:06:49  profilanswer

stipey a écrit :

ben je pense avoir les bras et les jambes du 1, mais les pecs (et plus généralement le torse) plus proches du 2

J'ai pas vu tes pecs http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-17650.jpg

n°24024807
stipey
Posté le 21-09-2010 à 11:07:02  profilanswer

radioactif a écrit :

Fonce, elle rougissait car ses boules de geisha et son plug anal commençaient à glisser grâce à toi.

nan mais c'est bien là qu'est le problème : on se croise le matin en courant (car des parents qui amènent leurs gosses à l'école sont toujours en retard), c'est hyper compliqué de trouver une opportunité opportune pour nouer le contact. A part lui filer ma carte de visite, je vois pas trop comment c'est possible.

Et accessoirement, je sais pas si elle a un mec ou pas :o

---------------
n°24024808
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 11:07:18  answer

Sinking a écrit :

Il a pas dit ça :d

Toujours anticiper la looze  :jap:

n°24024811
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-09-2010 à 11:07:36  profilanswer

Nozdormu a écrit :

On avait eu le droit à la version féminine, la version PDB et voici la version live from topic images :

http://nsa20.casimages.com/img/201 [...] 712267.jpg

Je suis le premier de la deuxième ligne [:sisicaivrai]

Darya a écrit :

Ne généralisons pas :o

Ouais, voilà [:nozdormu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24024822
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-09-2010 à 11:08:29  profilanswer

stipey a écrit :

nan mais c'est bien là qu'est le problème : on se croise le matin en courant (car des parents qui amènent leurs gosses à l'école sont toujours en retard), c'est hyper compliqué de trouver une opportunité opportune pour nouer le contact. A part lui filer ma carte de visite, je vois pas trop comment c'est possible.

Ne lui demande pas, au moins elle pourra pas te reprocher de la brancher :o

---------------
n°24024823
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 11:08:35  answer

stipey a écrit :

Alliance ? Bagouse ?

n°24024826
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-09-2010 à 11:08:44  profilanswer

LOOK THE RING !!

---------------
n°24024827
stipey
Posté le 21-09-2010 à 11:09:07  profilanswer

Fred999 a écrit :

Ah je vois, à la crèche aussi ça l'fait, mais moins qu'à l'école j'pense, vu que les mioches viennent de naître elles ont pas encore eu le temps de faire Dukan :/

Enfin stipe je vais pas t'apprendre à draguer, ce serait l'hôpital qui se fout de la charité

tu te trompes, Fredo, je ne drague pas, je sais pas faire. "Aborder" une fille, je crois pas que ça m'est déjà arrivé.
Sur le net ou en soirée ou avec une personne avec qui le contact a déjà été fait (genre au taf, dans ta famille), ouais ok, je m'en sors pas trop mal.
Mais là, entre deux timides, bonjour le plan foireux :/

---------------
n°24024828
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-09-2010 à 11:09:09  profilanswer

stipey a écrit :

Essaie de trouver une de ses copine spour qu'elle lui dise que t'es namoureux :o

n°24024831
superfx
Posté le 21-09-2010 à 11:09:26  profilanswer

stipey a écrit :

on se faisait la remarque avec un pote père de substitution en ce moment et qui emmene son gamin à l'école le matin: c'est un putain de vivier!!! /penser à organiser un goûter d'anniversaire

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°24024832
stipey
Posté le 21-09-2010 à 11:09:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

Amène lui de la blanquette de veau dans un tupperware.

[:canaille]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11440  11441  11442  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)